♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:26

Le vent imprégnant le pelage de la louve sa vision lui ayant été arrachée. Mais une question se pose et si elle pouvait toujours voir, maintenant fois elle avait ouvert ses paupière e quelque chose lui disait retire tes bandes et tu verras mais elle savait qu'elle ne verrait rien, mais cette chose en elle disait peut-être la vérité après tout... La louve brune aux ailes azurée soupira, si seulement tout était possible...


Dernière édition par Kasai le Ven 29 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:45

Brume marchais a la lisière d’un territoire ou elle n’avait jamais osé mètre les pattes. On disait qu’il pouvait rendre fou… Et Brume n’avais pas envi de devenir folle elle l’était déjà assez à son goût. De plus maintenant elle avait plus de responsabilité maintenant qu’elle était alpha, mais se jour la elle vit un immense oiseau bleu traversé le ciel. Elle le suivit donc totalement incrédule… et si il s’agissais d’une allucination…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:56

La louve brune virevoltait dans le ciel sa question en suspend dans son esprit, elle fini par descendre, non sans faire un vacarme comme quelque chose de lourd qui s'écrase sur les braches, pourtant elle maitrise la situation, elle atterrit au sol et grommèle:

-Sapin, grrrr....

La louve brune arrache les épines encrée dans ses poils et les craches, les branches du sapin avait écorché sa peau en certains endroits, elle secoua ses ailes plaines d'épines de conifère, elle entendit des pas derrière elle, aussitôt, elle se retourna:

-Qui.. qui est là?

La louve brune paniqua, elle ne connaissait pas se territoire ni cette personne derrière elle, elle se retînt de crier, tellement elle avait peur des gouttes de sueur coulèrent, elle faillit tenter son hypothèse mais elle laissa son idée de côté... Si quelqu'un en ce monde lisait les pensée de l'aveugle, il ne la comprendrait, son désir de retrouver la vue était si intense, la louve se plaqua au sol les pattes sur la tête les ailes déployée, il fallait qu'elle se retire cette idée de la tête, et au plus vite elle se releva pétrifiée, la louve en face d'elle sentait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:36

Brume s’était enfin approché de l’oiseau bleu qui s’était atterri après avoir traversé un sapin. Lorsque l’alpha s’était approché encore de plus prêt elle remarqua qu’en réalité il s’agissait d’une louve.

-Qui.. qui est là?

Avait-elle aboyé le cœur battent, peut-être de peux ou peut-être était-elle épuisé après ce vole. Elle avait un large bandage plaqué sur ses yeux pas étonnent qu’elle s’était écrasé contre le sapin.

-Je suis Brume des eaux, tu dois déjà t’en douté… Dit ? Tu ne dois pas voir grand-chose avec ton machin sur les yeux.

Questionna bêtement la louve violette.

[c'est dure pas faire beaucoup de ligne =X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:43

[Laisse l'inspiration aller comme elle va un à l'ancienne c'est fait pour faire le yoyo avec les lignes en faite XD]

La louve brune écouta la louve, Brume elle se nommait Brume ayant gravé son nom dans son esprit la louve brune imagina la louve:

-Non, même si je l'enlevait je ne verrais rien, je suis aveugle... fin... je ne suis plus sûre de savoir si je le suis, ou si tout cela n'avait été qu'une comédie de mon corps qui à imaginer que j'étais aveugle, tout se bouscule dans ma tête, je perds le fil je ne sais plus, je n'ai jamais sût...

Sa faisait du bien de déballer sa, mais pourquoi elle l'avait déballer à cette inconnue des eaux? La louve se reprit tan psi c'est dit, elle reprit alors:

-Je suis Kasai, bannie des Crocs du Feux pour avoir tenter de tuer l'un de ses membres. Enchantée Brume.

L’acuité de mes 4 autres sens m'avait permis de déduire que la louve en face d'elle était des Voix de l'eau, puis la louve hésita, elle se demandait à quoi ressemblait ce qu'il y avait autour d'elle. Elle ne dit rien, aucun mot ne sortit de sa gueule qui resta fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

La louve au plume bleu avais été plus que franche avec Brume se qui la surprise. Après tout selon les rumeurs le gaz dégagé par le champ de fleure n’était pas un sérum de vérité mais un gaz hallucinogène.

-Oh je vois… enfin ce n’est pas sa que je voulais dire… mais si tu n’es pas sur que tu es aveugle pourquoi tu ne fait pas le teste ?

La louve marron intriguait l’alpha. Elle n’avait jamais porté les bannis et les solitaires dans son cœur. Selon elle il s’agissait tous de loup inutile à fort caractère. La dit Kasai en était un exemple. Elle avait voulu tuer des membres de son clan. Si Blackmist ne voulais pas de cette louve qui en voudrais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:09

Un sourire triste se peint sur les babines de la louve:

-Et si je découvrais que j'avais la vue? Comment réagirais-je? C'est vrai quoi! Avoir été bannie pour ne plus avoir supporter les moqueries sur mon handicap, me dire que pendant toutes ses années, j'aurais put voir et rester dans ma tribu? Je ne le supporterais pas, je pense que je préfère mourir aveugle que de m'apercevoir de ceci, de totue façon je ne tenais pas tant à cette tribue que sa, je maudissais ma mère d'être née dans le feu*un nouveau sourire triste s'afficha sur le visage de la louve au plume bleues* De toute façon je ne suis pas venue pour me confier, à une simple louve, de quel clan qu'elle soit, néanmoins les ragots vont vite...

Kasai marqua une pause dans sa tirade, elle s'approcha de la louve et releva la tête montrant une attitude déterminée:

-Ne connaîtrait tu pas les nouveaux alpha je brûle d'envie de les connaître.

Elle effaça son sourire de ses babines repensant à l'idée de la louve de l'eau, et si elle pouvait vraiment voir? Supporterait-elle de voir des formes et des couleurs? Elle a affirmer que non et si elle pouvait le supporter? Elle posa sa patte sur son bandeau. Ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

Brume écoutait la banni. La peur était un sentiment qu’elle détestait. C’était lui qui l’avait fait paraitre si faible devant l’espionne envoyé par Blackmist.

-Si tu n’aime pas cette tribu – chose que je comprends très bien – pourquoi tu ressentirais au temps de déception après tout ils ton banni.

Brume ne comprenais pas trop la louve marron. Pourquoi regretter un clan qu’on n’aimait pas. Cette dernière posa une question a Brume qui la laissa perplexe.

-Ne connaîtrait tu pas les nouveaux alphas je brûle d'envie de les connaître.

La louve violette savait qu’elle était l’alpha de l’eau mais présentement elle n’avait aucune idée de qui étaient les autres alphas. Elle s’avait qu’ils avaient aussi changé mais présentement elle n’avait pas eu l’occasion de les rencontré.

Brume se questionna rapidement sur les intentions de la bannie… devait-elle lui dire qu’elle était l’une des alphas…? Peut-être qu’elle croyait que Black avais perdu son rang…

-Pourquoi veux-tu savoir qui son les alphas ? dit-elle méfiante. Si tu veux savoir qui a prix la place de Blackmist tu seras dessue il a toujours son rang d’alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:41

-Tu veux savoir pourquoi je haie et que je regrette cette tribu? Tout d'abord car j'ai le sentiment de m'être éloignée de l'esprit de mon amie d'enfance morte lors de l'un de nos jeux insouciants et ensuite je la haie car son alpha lorsque je me suis attaquée à un de ses loups m'a prise par la nuque et ma tous simplement jeter comme un morceau de viande inintéressant contre un mur.

Elle refoula sa rage qui montait en elle.

-J'ai aussi été la "tutrice" d'un loup, et c'est tout.

Un sourire de pur désintéressement lorsqu'elle entendit le nom de Blackmist se marqua sur son visage. Elle répondit alors à la question de Brume:

-Je cherche juste à savoir qui est devenu l'alpha du clan de l'eau principalement, je sais bien que Blackmist*ses pattes crissèrent sur la terre* à garder sa place. Doute façon je cher à savoir lequel des trois nouveaux alphas haie le plus Blackmist pour lui faire comprendre de que sa coûte de me jeter contre des murs.

Sans le vouloir emporté par ses paroles elle avait ajouter des choses sur son passé, le feu se mit à brûler au bout de sa patte elle repoussa son envie de devenir pyroman et de cramer tout ce beau territoire, qui reste encore à explorer. Elle reprit sur la défensive:

-Pourquoi t'es-tu montrée méfiante à ma question*elle recula ses ailes pressée contre ses flancs*tu
.... tu ..... tu es .... l'al*elle déglutit*.....pha de l'eau?

Elle reprit sa respiration pour se redonner une confiance, puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:25

Brume resta bête. Comment elle avait fait pour deviner aussi rapidement…

-En effet je suis l’alpha du territoire de l’eau.

Brume n’en rajouta pas plus. Elle n’était pas très enchanté a l’idée d’accueillir une louve qui avait été rejeté par Blackmist. Après tout si elle n’était pas assez bien pour lui pourquoi le serait-elle pour la louve violette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:55

Releva les oreilles, et plaqua au sol en position de soumission, ne sachant que dire. Elle se releva et déploya sa grande envergure comme pour mieux capter les moindres fait, gestes et paroles que disait la louve en face d'elle:

-Cela me réjouis de croiser l'alpha du clan de l'eau sur ses nouvelle terres.

Elle replia ses ailes et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:57

Brume resta méfiente. Elle trouvait cela étrange que la louve aveugle était si eureuse de croisé un alpha. Après tout elle était banni donc la seul raison valable sétait qu’elle voulais avoir une place dans son clan. Cétait une chose qui était à se moment inconsevable pour l’alpha violette.

-Pourquoi est tu ci heureuse ? Car si tu crois que tout les alphas vont t’accueillir a patte ouverte tu te trompe. Sur mon cas du moins… Tu a été rejeté par un alpha que je déteste alors si tu n’est pas assez bonne pour lui tu ne le sera probablement pas pour moi et ma meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:07

Un sourire carnassier illumina les babines de la louve rousse:

-Je n'étais pas assez bien pour lui car j'étais aveugle, et j'ai faillit tuer un loup de son clan qui m'a poussée à bout de toute façon si je n'avais pas été bannie je serais partie de mon plein grès, la tension montait autour de moi.

Elle s'approcha d'un arbre mis ses deux pattes avant dessus et embrasant son corps, elle fit crisser ses griffes sur le bois le calcinant au passage de ses griffes sur l'écorce. Elle retourna vers l'alpha des eaux prénommée Brume:

-Tu sais si tu ne veux pas de moi, j'offrirais mes services d'assassin professionnelle d'une autre tribu, je serais un avantage stratégique sur le clan du feu puisque je connais le camp par coeur.

Kasai espérait cet argument convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:37

Bien que l’alpha trouvait son argument pertinent elle n’en laissa point paraitre. Dans sa tête elle ne devait pas accepté les loups rejeter par les autres alphas et surtout rejeter pas Blackmist.

-Qui me dit que tu n’es une espionne envoyé par l’alpha du feu encore une fois ? Il me faudra des preuves pour me prouver ta loyauté à moi et mon clan et des preuves concrètes.

Brume restait sans émotion. Elle avait décidé de lui rendre la tache difficile. Il faut dire que l’alpha de l’eau était plus que têtu.

[Désolé j’avais édité au lieu de cité… alors j’ai du réécrire cette parti j’Ai essayer que sa fit avec le reste car j’avais plus la réponse…]



Dernière édition par Brume le Jeu 12 Juil - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:59

Un sourire étira les babines de la louve. Des preuves, elle voulait des preuves. Assitôt elle choisit un argument de choix:

-Voilà plusieurs jours que en trainant je rencontre du monde notamment il y a de cela un petit moment, j'ai croisé un de tes guerrier qui discutaillait avec une louve qui avait tenter de masquer son odeur du clan du feu en faisant passer pour une des tiennes, malheureusement pour elle mes 4 autres sens son développés depuis que j'ai ce bandeau sur les yeux, et l'odeur ténue du feu si entêtante est facilement décelable. Tu voulais une preuve? Et bien je l'ai attaquée comme sa, tu pourras demander à ton guerrier aux tatouages bleus et aussi*sa voix se fit mielleuse, même digne d'une rêveuse* à ton bêta.

Elle se balançât sur ses pattes, en ajoutant à son bêta de cette voix elle avait peut-être pousser le bouchon un peu loin, elle cacha son visage de son ailes tandis qu'elle rougissait comme une tomate.

Un sourire innocent éclaira ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Une louve qui camouflait son odeur… ce ne pouvais être que Pixie. Elle l’avait rencontré déjà quel que fois mais leur rencontrer n’avais jamais été très chaleureuse. Pixie était la seul louve qui camouflait son odeur et qui habitait sur les terres de feux.

-Je n’étais pas sur les lieux du combat mais je devine que tu n’aime pas les loups qui son sous les ordres de Blackmist alors par conclusion ta rancœur ta surement poussé à l’attaqué, ce qui n’est pas très convainquant une fois de plus.

Brume n’était pas très enclin à l’accepté dans sa meute. Dans sa tête la réponse était déjà négative. Mais elle aimait bien voir la louve se démener devant elle. Cependant lorsqu’elle avait entendu parler de son bêta l’alpha ressenti une pointe de colère. Elle ne pouvait bien sur pas contrôler tout les loups de sa meute mais de la façon don Kasai rougissais Brume devina qu’il y avait plus que de l’amitié entre les deux loups. L’alpha n’était peut-être pas le meilleur exemple avec son histoire d’amour avec Axel, mais elle supportait mal l’idée que Dark’ est fait comme elle, déjà qu’elle jugea cette amoure comme la pire de ses gaffe. Suite a cette découverte l’alpha était plus déterminer a faire « ramer » la bannie qu’au début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31

Corriace. Le mot qui vînt à l'esprit de Kasai, néanmoins un sourire malicieux se peint sur les babines de la rouquine, elle claqua de la mâchoire et s'approcha près de Brume elle retroussa les babines et approcha sa gueule de l'oreille de l'alpha et chuchota, ces quelques mots d'une voix où toute tinte de douceur avait disparu:

-Tu sais... Si je ne voulais pas aller dans ta meute, je pourrais tout à fait retourner avec Blackmist, maiiis, si sa avait été le cas... Je t'aurais déjà ouvert le ventre et j'aurais éparpiller tes entrailles, et c'est avec un plaisir sans faille que je ferais sa à Blackmist.... Maiiiiiiis toi, je sais pas pourquoi, mais je croit que tu hais profondément cette alpha du Feu, et peut-être que ta haine dépassera la mienne, en tout cas...*Elle recula pour hausser le ton* Si tu venais à m'attaquer pour me soumettre ou me mutiler, je n'en ferais rien. Je te laisserais aller à ta guise. Tu sais pourquoi?*Elle fit une pause et inspira profondément* Car désormais j'ai fait mon choix. J'ai errer assez longtemps, j'ai eu peur assez longtemps, j'ai attendu assez longtemps, je vous ai observer assez longtemps vous loups de clan. Et je t'ai choisit, j'ai attendu que tu détrône cette louve blanche, et j'ai sentit en toi une détermination farouche. Et un grand sens des devoirs de clan. Néanmoins je ne te jette pas de fleurs. Je souhaite juste que tu m'accorde une chance. C'est tout ce que je te demande, si il faut que je fasse des chose pour toi comme un chien chien qui suis une personne, je serais à tes ordres, je pourrais même pour toi assassiner des loups. Tel est mon devoir. Mais je t'en voudrais si tu refuse. A tel point qu'il faudra que tu ne pourrais l'imaginer.*elle se planta devant l'alpha plus petite d'une tête de la louve, elle ne sentait pas le souffle de l'autre canidé* C'est vrai, tu préfère avoir une ancienne louve du feu qui connais les moindres recoins du clan du feu, un clan que tu hais pardessus tout sa se sent, avec un certaines acuité de ses sens, spécialisée dans l'assassinat contre ou avec toi?

La question de Kasai après sa longue tirade espérait toucher une corde sensible, non pas qu'elle menaçait Brume, mais qu'elle jouait avec ses atouts pour lui prouver, qu'elle lui servira et qu'elle serait prête à faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:45


Brume regarda la louve aux ailes bleus ses arguments était de plus en plus convainquant. Nés en mois têtu comme elle l’était Brume ne voulait pas cédé aussi facilement en une première rencontre.

-J’ai besoin de temps pour y réfléchir. Na va pas trop loin je reviendrais te voir avec la réponse.

Dit la louve avec un ton un peux plus supérieur, après tous elle était l’alpha et n’avais pas envi de se montré faible et encore moins soumise à ses intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:51

Kasai pensait-être pas loin que cela soit dans la poche, elle répondit alors:

-Je serais sur tes terres en temps voulu, où veux-tu me retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:05


Brume regarda la louve qui ressemblais à un oiseau.

-Ici dans une demi-lune.

Dit la louve violette. Le laps de temps avent leur prochaine rencontre était long mais Brume voulais tout de même la faire patienté. Elle tourna alors les talon pour retourné au prés de son clan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:46

-Dans une demi-lune*confirma Kasai*

Elle pris une impulsion et s'envola sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Age, un monde dans le chaos.....
» Nouvelle rencontre dans ce territoire nouveau...[Jecay]
» Seule sous la neige .... [ Privé Kenya / Warrick ]
» Seule ,pas si sur ...
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-