♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est là !? | Rp Alie et Raych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:36




Qui est là !?

Alie et Raych


Après avoir passée la Source cachée, je suis enfin arrivé à la Grande Fleur, j'en avais râle bol de marcher j'avais mal à mes deux pattes de devant, par chance il faisait très chaud c'était agréable d'avoir un i beau temps.

Je continuais d'avancé quand soudainement j'entendis une branche cassée derrière-moi.

Je me retourna d'un coup sec et je demanda :

-Qui est-là ?!? Toute en grognant et restant sur mes gardes.



Dernière édition par Alie le Mar 13 Aoû - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:55



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Qui est là !?

Alie et Raych




Après avoir fait la rancontre de Blue Rain , j'était retourné au camp pour voir si je ne pouvais pas me rendre utile pour les louveteaux , mais sa allait les autres nourrice ce débrouillais très bien , il n'y avais pas eu beaucoup de naissance , alors sa allait pour me changé les idées je m'étais rendu a la Grande Fleur , me disant que j'allais être tranquille car il n'y a jamais beaucoup de monde et puis pourquoi me ferais-je attaqué ?Je ne sus sur le terre de personne , fin sauf si je rencontre un fou .. Mais bon si sa arriverais je ne suis pas très loin de la frontière d emon térritoirs alors sa m'importe peu .J me baladais donc tranquillement a travers les buisson jusqu'a ce que je senti une odeur ..comme.. de.. cramé ! Oui , c'était sa , il y avais donc un croc du feu non loin !Mon coeur commenca a aceleré ne sachant pas sur quel individu j'allais tomber , derrière un buisson je vis ce dernier qui était enfaite une louve , c'était déjà un soulagement mais bon .. sa restais quand même un crocs ! J'esseya de m'éloigné , lorsque une fichu branche craqua sous ma patte , d'un coup la louve se retourna et me lanca : "Qui est là !?!" Je ne répondis rien , restant figé et puis esseyant de partire lentement pour ne pas me faire remaqrué .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:11




Qui est là !?

Alie et Raych


-Qui est-là ? Allô? Qui est-là ?!

Je me rapprocha de l'endroit ou j'avais entendu la branche et répéta encore:

-Qui est-là ?! Je ne rigole pas sa commence à saoulé alors répondez !

Sa commençais à m'énervé je roula les yeux et jusqu'au moment où je vis une queue noir a loin, je couru vers celle-ci.

Je vis une louve paralisé par la peur, je lui dis

-C'est bon pas besoin d'être trouillarde --' Je vais rien te faire !

Elle me regarda comme si j'allais la tuée.

Je la regarda et lui dis

-Que fais-tu ici ? Et pourquoi me suis-tu ? Tu sais pas me laissé vivre non ?!



Dernière édition par Alie le Mar 13 Aoû - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:55



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Qui est là !?

Alie et Raych




La louve se raprochais jusqu'a ce retrouvé face à moi , j'ai tétanise ne sachant pas sa réaction , apparemment , elle n'allait rien me faire et me demandais pourquoi je la "suivais" , je redraissa mes oreille et prennais un air plus ou moin normal et j'arqua un sourcil de par son attitude elle avais l'air spéc .Je lui répondit :
"Hum .. J'ai le droit de me baladé non ?Ce n'est les teres de personne , dans quel interet une nourrice t'espionnerais ..." Je roula des yeux et lui demanda : "Bon , et aparre ça , j'imagine que tu es de la tribue du feu ?" Puisque tu sent le cramé ... pensais-je mais que je me retint de dire.. Je restais quand même sur mes gardes malgré qu'elle m'ai dit qu'elle ne me voulait aucun mal .Peut-être étais t-elle simple d'esprit.. Elle était vennu vers moi comme si j'étais de sa tribue , peux être qu'elle n'a pas encor sintit mon odeurt.Il faisais un soleil de plomb , cela ne m'étonna pas qu'elle ne montrais aucun signe de faiblaisse fasse a sa , ce ne serais pas vraiement logique qu'elel s'en plaigne .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:27




Qui est là !?

Alie et Raych


Elle me répondit, d'un air un peu on va dire "supérieur"

Sa m'agace les gens qui me parle comme si il était chef -.-

Je lui dis suite à son comportement que je ne tolère vraiment pas envers moi :

Déjà ton roulement des yeux tu peux te le gardé ! Soi déjà bien contente que je t'ai pas sauté dessus ! Alors tes manières et ton comportement désagréable avec moi tu peux te le gardé et tu ne fais surtout plus sa avec moi !

Sinon, oui je suis de la tribu du feu et toi j'imagine que tu es de la tribu de l'eau? Vu ton odeur de poisson je me doute bien que oui.



Dernière édition par Alie le Mar 13 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:53



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Qui est là !?

Alie et Raych




Elle commenca a me faire tout une histoire avec mes roulement de yeux.. Et me dit que j'avais de la chance qu'elle ne m'avais pas sauté dessus et critiqua mon odeur....C'est bras son a peine plus large que les mien et pas plus grosse en tout , juste la taille alors franchement , niveau odeur en plus elle pouvais bien se taire .Oh et puis zute hein !Si elle croix que je suis une louve qui est no stop appeuré elle se trompe je veux bien laisse passé des trucs parce que je ne suis pas du genre a vite me rebellé mais là ! Surtout que c'est une femelle maigrichonne ! pensais-je en la regardant de travers avant de lui dire : "Bon .Oui je suis la tribue de l'eau mais je préfere sentire le poisson que le cramé !!" et repris sechement : "Et puis si tu me trouve désagréable , que croix tu être toi !?Et je fais ce que je veux des mes yeux , tu n'es pas mon Alpha , ni Beta et ect alors , ce n'est pas toi qui va me dire ce que je ne peux pas faire ."Je m'asseyis en froncant légerment les souricls , yeux fermer .Et puis ma nature calme revennu . "Soit , on va pas s'emballée pour ce genre de bêtise.." Dis-je d'une voix un peu plus douce .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:09




Qui est là !?

Alie et Raych


Elle commença à ce rebellé et à me balancé tout dans la gueule.

-Ecoute fifille, je préfère sentir le cramé que le poisson.
Pauvre louve, je me demande où tu vas cherchée tous ça en même temps avec une odeur aussi désagréable je peux comprendre que sa te coupe un peu la circulation qui monte à ton cerveau...

Elle me dis aussi sèchement qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec ce yeux et que je n'étais pas son Alpha

-On dirait un vraie gamine, écoute ma chérie quand t'auras fini tu me le dis, tu me fais perdre mon temps avec tes enfantiages retournes chez ta nourrice...Et..Oui je sais que je suis désagréable quelque fois mais je m'assume et je suis très fière de ce que je suis..Et si sa ne te plaît pas cocotte tu traces ton chemin et tu me fiche la paix ok ? Je crois que j'ai été assez claire maintenant Wink



Dernière édition par Alie le Mar 13 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:26



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Qui est là !?

Alie et Raych




Et elle recommencais a se plaindre et a me parler comme si j'était une ado ou un louveteaux , lorsqu'elle parlais elle prennais des airs prétencieux , qu'est ce que sa pouvais m'énervé.. Elle esseyais de me remettre en rage ou quoi ? Non cette fois je restais calme , je n'ai pas l'âge mental aussi bas qu'elle pour me prendre tous le temps la tête..Alors je me contantais a la laissé dire et en me disant que ce n'était que du blablatage ..C'est supérieur ne devais pas avoir facil avec elle , je les plains... Un moment elle avais enfin fini .Ouf.. Je lui dis : "T'est sûre ???T'as plus rien d'autre a me reproché ? Je peux partire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:44




Qui est là !?

Alie et Raych


Pendant que je parlais, elle me regarda d'un air agacé et elle finit par me dire si j'avais enfin fini et si elle pouvait enfin partir

Je lui répondit :

-Rien ne t'empêche de partir et puis si t'avais envie de partir hein suffit de pas me provoqué !! Avec tes grands airs et de plus tu te la joue alors que tu es une gamine...Que va-t-on faire de cette gosse Surprised !!

Comme je la regardais méchamment tout en lui parlant elle finit par me regardé avec un air énervé...

Je lui dis :

-Quoi ?! Qu'est t'as encore à me regardé comme ça, hein ? Il me semblait que tu devais partir...Mais à mon avis tu cherches à allé plus loin dans cette "discutions" En bref, une gamine qui pue le poisson à 60km...Pauvre petite..



Dernière édition par Alie le Mar 13 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:59



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Qui est là !?

Alie et Raych




Et elle recommencais à s'emballé et a me traité de gamine et me disais que rie de me retennais je lui lanca d'un tont étonnament calme : Bon , peut-être toi tu es du genre a partire en laissant les gens en plant , mais pas moi , tu voi sa s'appel la politesse , mais bon c'est sur que il y a des limite si tu commence a me traité comme une merde , je t'enverrai pêtre et puis pour ce qui est du fait que je suis une "gamine" Sa m'étonnerais que toi tu ai eu e temps de déjà avoir un louveteaux , qui est déjà adulte alors , ne me juge pas alors que tu e connait pas ma vie ." Ensuite elle recritica mon odeur d'une fassons qui me poussa a lui émetre un un grognement . "C'est tout a fait imature de toujours resté sur le même sujet , mon odeur j'en ai rien a faire de se que tu pense , alors lache moi avec ça ." Je me releva , prête a partir .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:12




Qui est là !?

Alie et Raych


Et elle recommença avec ces enfantiages... Sa commençais à me gavé... Elle me faisait la leçon avec son louveteaux... Je soupira et lui répondit :

-Excuse-moi mais, tu vois je laisse pas les gens en plant parce que je leur dis si je me casse ou non parce que soit ils m'emmerdes ou soit j'en ai rien à faire de ce qu'ils me disent alors ta politesse tu peux te la foutre où je pense ma jolie Wink De 2 , si je n'ai pas de louvetaeaux c'est parce que j'en ai pas envie tout simplement sa m'énerve... Donc toi non plus de juge pas ma vie sans savoir Wink
Heum ma chérie, si je parle de ton odeur c'est parce qu'elle me monte à la tête.. Tu chingues tellement Surprised Si je suis immature toi je pense que t'es une petite fille qui est encore dans les bras de sa nourrice alors s'il te plaît ma jolie ne donne pas ton nom aux autres parce que sa le fait pas...

Elle se leva prête à partir, je chuchota :

-Enfin elle se casse plus d'odeur puante dans les parages... :s



Dernière édition par Alie le Mar 13 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:30



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Qui est là !?

Alie et Raych




Jen avais plus que marre de l'entendre jacassé alors je ne répondit rien et l'écouta d'un aire neutre me disant que j'allais partire dés qu'elle aurait fini .Puis je l'entendit chuchotté dans son coin qu'elle était contente que je partait pour mon odeur , je la fixa drote dans les yeux durant une grosse minute elle comencais a avoir les yeux qui somnolait .Super , elle est fatigué je vais pouvoir un peu me vengé avant de partire.. pensais-je d'un air satisfait , je la poussa avec suffisemment de force pour qu'elle tombe , elle était entrain de se lever mécontente sans savoir pourquoi elel était d'un coup fatigué lorsqu'elle étais encor un peu à terre je lui balanca dans la figure y compris les yeux de la poussière de terre qui était non loin alors je me mis a partire marchant assez vite .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:23

Elle m'avait entendu chuchoté... Elle se retourna et me regarda mécontente, elle me lança un regard noir. Je me sentais tout d'un coup fatiguée..., je "somnolais"

Elle me poussa violemment, je tomba à terre, et je me releva énervé, elle me balança dans les yeux de la poussière de terre. Je l'as vis s'éloigné petit à petit.

Pendant, ce temps je voyais tout flou je tombais endormi, j'essaya de la rattrapé mais je m'écroula par-terre endormi..


2 Heures plus tard...

Je me réveilla et je l'a vit plus.

Mais au loin, je sentais une odeur de "poisson" je reconnu cette odeur, c'était la sienne.
Je me rapprochis de l'odeur jusqu'a ce que je l'a vit marcher à son aise, je lui courru après et l'attrapa je l'étala à terre et lui disa :

-Pourquoi tu m'as fais ça ?! Pauvre Gamine tu ne sais même pas te défendre avec les mots mais par un pouvoir, tu es une lâche !

Elle me regardait avec un air étonné de me voir. Je l'a regarda méchamment. Et lui disa :

-Je ne vais pas plus perdre mon temps avec toi. Lâche <.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:14



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Qui est là !?

Alie et Raych




Je croyais en être enfin quitte mais 2 h plus tard je le revis qui m'étala a terre , ne va t-elle donc jamais me lacher !?Je me releva , lachant un soupire . Elle me demandais pourquoi avais-je fais cela , elle ause me le demander ? Ensuite elle me traita de lâche et blablabla ensuite pour esperé qu'elle ce qu'elle ce calme : "Ouai , bon c'est vrai excuse..Mais c'etsb quand même CHIANT que tu revienne toujours avec mon odeur !Est-ce que moi je te dit toutes les 5 minutes que tu sens le cramé ?"Sa serais un miracle qu'elle arrete..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:21

Elle soupira et se releva,
Elle s'excusait en disant que c'était quand même chiant que je lui disent qu'elle pue le poisson et blablabla.. Je roula des yeux et lui répondit :

- Ouais, ouais cool... Arrête de joué au violon...Merci bien et si tu sais pas ce que veut dire cette expression, je comprendrai c'est normal t'as rien dans ta petite tête :3

Elle me regarda d'un air agacé je lui dis:

-Ton air de pétasse tu peux te le gardé merci bien..

Je ne supporte pas ces louves qui se prennent des airs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:24



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Qui est là !?

Alie et Raych




Elle me répondit d'une manière tout a fait impolie et insultante qui me mis hors de moi . Un rugissement suivie d'un grognement m'échapa de la gueule , je lui répondit sechement : "Bon écoute tu commence vrm a me faire CH*ER alors mtn TOI avec tes aires prétencieuse de Mme je me prend supérieure des autre ! Tu prend tes clique et tes claque et tu me fou la paix !" Sur ce je lui tourna le dos et me remise en route qu'elle me suive ou non si elle continue comme sa elle arrivera surment a me mettre tellement hors de mois que je serais encor capable de lui mordre la patte , bon pas au point qu'elle saigne mais bon ......Assez pour qu'elle sente uen douleur !Mais dabord je lui metterais peut être une claque dans sa figure..Elle n'a pas interet a me suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:33


Qui est là !? | Rp Alie et Raych Titre_12


Elle me disa que je la faisais chier, MDR suit à ces propos je lui répondit :

-Houuuu, Mais c'est qu'elle ce rebelle la petite femelle :3 Ecoute moi bien chérie, je ne me crois absolument supérieur aux autres je dis juste ce que je pense. Désolé si tu es une femelle peureuse qui pue et qui croit qu'elle forte juste parce qu'elle sait mordre :')

Ecoute cocotte, moi aussi je sais mordre je peux faire ce que tu veux notre force est équivale, tout sa pour te dire que si tu veux tu peux me mordre m'attaqué avec tes yeux manipuleurs ect..

Bref ma ptite chérie, tout ça pour te dire que... Mes airs de prétencieuse ils t'en merde et je dis tout simplement ce que je pense.

Et si je te fais chier, sa me fait plaisir, plaisir de te voir t'énervé dans le vent parce que j'en ai strictement rien à foutre :')

Allez Bisous de Moi !! :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:34



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Qui est là !?

Alie et Raych




Bien que ses paroles m'agassais toujours de plus en plus , je ne me retourna pas , ne répondit pas , et continua toujours ma route , met patte aussi ferme que tu béton tellement qu elle m énervais .
Bon elel a fini de jacassé au loin là !? pensais-je en laissant échapé un soupire de ma gueule .
Il n'y avais plus de brise , l'air était lourd.. Presque aussi lourd que la louve qui parle dans le vent. C'était pathétique de lentendre , vraiment.. On dirais qu'elle n'a que sa a faire . Enmerder son monde..
Je roula des yeux .As oui , c'est vrai la chefftaine de l'enmerdemant n'aime pas ça , de toute façon tous ce qu'elle vois c'est mon dos alors..

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Left_bar_bleue34/400Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Left_bar_bleue145/200Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty_bar_bleue  (145/200)
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:22

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui est là !? | Rp Alie et Raych Empty
MessageSujet: Re: Qui est là !? | Rp Alie et Raych Qui est là !? | Rp Alie et Raych Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est là !? | Rp Alie et Raych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alie
» Event | Désespérée.. | Raych et Launysk
» Rencontre au crépuscule (Alie et Squall)
» Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych
» Raych ♀ Nourrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-