♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:55

|18:55|

Fais ma recherche en latin sur les superstitions romaines. C'est juste passionnant *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

LOL dir moi si ta besoind d'aide j'ai un liste de superstition romain qui veint de mon vieux leçon de latin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:06

|12:06|

Loki => Ah oui, je veux bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:02

11.03
Regarde le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:42

|11:42|

Me dis qu'il faudrait peut-être que je me bouge pour répondre à mes RPs...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Left_bar_bleue0/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:40

00:40

Je m'amuse a flood et je me dis que je vais allez me couché xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:35

17:35
Je flood, quel question...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Left_bar_bleue0/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

23:37

Je répond a mes rp, je flood, j'écoute de la musique, je suis sur le CB et parle de dieu... bon ok ok... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:09

8.10 je flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:48

|13:48|

Réponds à mes RPs et flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:45

09:45

Je flood, j'écoute de la musique, je m'apprête à retourner dessiner et j'up de vieux sujets au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:04

11:03
Rien à faire donc regarde les RP's des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:34

|13:34|

Ai envie de dessiner, mais... la flemme de prendre le crayon /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:09

19:08
Je végète sans doute avec le regard vide devant mon ordi x) Fatiguée. Un bon Nirvana fait toujours le plus grand bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:40

17:40

Prépare quelques cadeaux, vadrouille entre WE et DA
Need une pause xD
Va se faire un thé et se prépare à aller affûter son stylet ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:14

|18:14|

Viens de me faire 2 linearts, ai posté 3 trucs sur dA et... regarde un épisode de One Piece x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:20

[18h19]

Déprime totale... Et essaye de se réconforter avec de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:38

|18:38|

Continue de regarder One Piece et fais un câlin à Lightbrown ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:20

15 : 20

Vient de s'inscrire sur un forum et voit que Light' déprime...Ce demande si elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:43

|16:43|

Ai rien foutu de la journée... Cool ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» Pas UNE heure sans flood ! [EN PAUSE car manque de joueurs actifs]
» PUF's quest
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-