♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:30




Souvenirs, souvenirs

Selena et Nord


Je me baladais dans le lac d'argent cette endroit magnifique qui me rappelait tant de chose, je marchait regardant les étoiles et ne m’intéressait à plus rien, j'écoutait le vent souffler et les feuilles craquer sous mes pattes, la lune reflétait dans le lac, elle étais au plus haut dans le ciel et les étoiles brillait toute beaucoup, je continuait ma balade en marchant un peu dans l'eau, je me redressa pour marcher sur l'eau et faire comme quand j'étais un petit louveteau plonger et revenir sur la surface, je me sentait bien j'étais libre mais je sentait un présence familière quelqu'un que je connaissait, je revint sur la terre ferme et commença à scruter les alentours, je me retourna soudainement lorsque je vis quelqu'un que je connaissait que je n'avait plus vu depuis un moment ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:57

Comme toujours, je vagabonde. Le temps est si long... Tellement long quand on marche sans but ni raison.
Il faisait si froid... Tellement froid... Mais je ne frémis pas. Seul un long sourire indescriptible s'étirait sur mon museau.

Ma marche solitaire et silencieuse me mena jusqu'au Lac d'Argent. Mince... Je n'avais pas le droit d'entrer dans les territoires du Clan de l'Air. Espérons que je ne me fasse pas remarquer...

Je senti une odeur familière, non loin de moi. Qui était-ce...? Je chercha dans ma mémoire, sans succès. Il fallait que je me rapproche et voir de qui il s'agit.
Je me glissa silencieusement derrière un buisson, et je guetta attentivement les alentours.
Il y avait un loup... Nord! Oui, je le reconnaissais, maintenant.
Cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vus...! J'émergea des feuillage, je lança de ma voix mélancolique:

- Que fais-tu ici...?

Je braqua mon regard glauque sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:07




Souvenirs, souvenirs

Selena et Nord


Que fait tu ici ? me demanda Selena d'un ton glauque qui n'avait rien changé d'avant

Je me balade, c'est ici que je venais m'amuser avec les autres mais depuis que cette stupide guerre à commencer je n'est pu revenir ici avant l'âge adulte. Répondis-je d'un ton calme

Je regardais la lune tout comme Selena qui avait des yeux remplie de bonheur et de malheur à la fois, je la regardait avec beaucoup de tendresse, Selena c'est quelqu'un que l'on oublie pas !

Tu porte encore ce drap rouge ?

Il me semblait l'avoir un peu vexée mais après tout je ne suis pas très bon pour discuter avec les autres et les réconfortés, mais bon je suis comme sa et on y peux rien. Je fis signe à Selena de marcher un peu avec moi. On longeait le bord du lac d'argent en discutant un peu de se que l'on étais devenue, j'étais triste pour elle car après tout elle aussi avait tout perdu comme moi mais avait réussi à repartir du bon pied.



Dernière édition par Nord le Ven 29 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:22

- Je me balade, c'est ici que je venais m'amuser avec les autres mais depuis que cette stupide guerre à commencer je n'est pu revenir ici avant l'âge adulte, me répondit-il d'un ton calme.

Toujours si calme... Ma folie s'apaisa un instant, comme avant. Presque. Parce que maintenant, il était dur d'être vraiment heureux... La guerre et le sang n'aident vraiment pas pour apaiser les gens.
Je le regarda avec une étincelle de souvenir. Oui! Nord... On était déjà venu ici, ensemble. Je me souviens... C'était avant, bien avant que tout change pour nous deux.
On courrait ici, louveteaux, sur les rives étincelantes du Lac d'Argent... Et puis... Et puis... Je réfléchis.

- Tu porte encore ce drap rouge ?

Je hocha la tête, et pris un air légèrement renfrogné. Cette simple question m'avait fait souvenir mon père que j'aimais tant... Et qui n'est jamais revenu. Mais je devais tenir... Ne pas replonger dans la Folie. Pas devant Nord!

Il me fit signe de venir avec lui, et on longea la berge, comme on le faisait avant. Il ne semblait plus triste; il a dû avoir plus de chance que moi pour reprendre le cour normal de sa vie.

- Nord... Raconte-moi ce qu'il s'est passé de ton côté... S'il te plaît... Qu'as-tu fais ces dernières années...? lui demandais-je un peu patraque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:42




Souvenirs, souvenirs

Selena et Nord


- Nord... Raconte-moi ce qu'il s'est passé de ton côté... S'il te plaît... Qu'as-tu fais ces dernières années...? Me demanda-elle un peu patraque.

-Je... Et bien j'ai perdu ma mère il y a quelques années, je suis devenue guérisseur et je commence à reprendre goût à la vie, mais en ces temps froid je suis seul et Brume nous demande beaucoup de chose, mais sinon tout va bien, et Toi ? Lui demandais-je gêné

Je l'écoutait attentivement, pensant que la petite Selena que je connaissait à un peu changé, mais est rester la même depuis la disparition de son père, mon père aussi à disparut et sa elle le sais très bien c'est ses point communs qui on fait que nous sommes devenus amie, mais en grandissant avons du nous séparer à cause de certaine chose ..




Dernière édition par Nord le Ven 29 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:49

- Je... Et bien j'ai perdu ma mère il y a quelques années, je suis devenue guérisseur et je commence à reprendre goût à la vie, mais en ces temps froid je suis seul et Brume nous demande beaucoup de chose, mais sinon tout va bien, et Toi ? me demanda-t-il d'un air gêné.

Je hocha tristement la tête. Mas j'étais contente qu'il ait le goût de vivre, et qu'il ait pu empêcher son passé de le faire souffrir.

- Depuis qu'on s'est séparés, je n'ai fait que vagabonder... Et je n'ai jamais eu beaucoup d'ami, tu sais... Les autres ont peur de moi et de mon pouvoir...

Je leva la tête vers lui, et je lui dit d'un ton plat et sérieux, que j'ai rarement:

- Je te dois des excuses, Nord... Je t'ai abandonné. Dès que mon père m'a laissée, je suis partie sans un au revoir...!

Puis je baissa la tête, honteuse. La pluie se mit à tomber légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:00




Souvenirs, souvenirs

Selena et Nord


- Depuis qu'on s'est séparés, je n'ai fait que vagabonder... Et je n'ai jamais eu beaucoup d'ami, tu sais... Les autres ont peur de moi et de mon pouvoir...

Je ressentait de la pitié et de la tristesse pour elle car son pouvoirs je ne les jamais connue il ne s'est jamais développé quand on étais louveteau, mais le mien étais déjà apparut des la disparition de mon père.
Elle leva la tête vers moi, et me dit d'un ton plat et sérieux :

- Je te dois des excuses, Nord... Je t'ai abandonné. Dès que mon père m'a laissée, je suis partie sans un au revoir...!

Tu n'as pas à t'excusé, tu n'as rien faits et puis je sais se que sa fait de perdre plusieurs personnes et puis tu es toujours la même, rien n'a changé tu as juste grandi et pris un chemin différent, mais quelle est ton pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:26

- Tu n'as pas à t'excusé, tu n'as rien faits et puis je sais se que sa fait de perdre plusieurs personnes et puis tu es toujours la même, rien n'a changé tu as juste grandi et pris un chemin différent, mais quelle est ton pouvoirs ?

Je lui sourit faiblement, apaisée par ses paroles. J'étais tellement heureuse qu'il me pardonne...!
Mais que devais-je répondre? En tant que médecin, allait-il me rejeter si je le lui disait? Plein de questions se bousculaient dans mon esprits. Non...! Mes tourments reprenaient.

- Je... J'ai le pouvoir de rendre les gens malades, finis-je par répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:41




Souvenirs, souvenirs

Selena et Nord


- Je... J'ai le pouvoir de rendre les gens malades me répondit-elle faiblement

-Ton pouvoir est utile est dangereux et les gens n'ont pas à avoir peur, c'est à toi de leur montrer que tu n'est pas dangereuse, Selena tu es mon amies et tu sais certainement que je laisserait pas tomber quelqu'un malgré tout mes défaut. Lui répondis-je en souriant

On continuait de marcher la pluie tombait de plus en plus fort mais pas sur nous, je faisait en sorte que la pluie n'aille pas sur nous, on se baladais tranquillement sous la lune mais il faisait de plus en plus froids et il fallait trouver un endroit pour s'abriter, je lui fit signe de courir un peu avant que le froid ne nous gèle complètement, je marchais sur l'eau pendant qu'elle marchait à côté, j'aperçus un sous les arbres un bon endroit, je courut accompagner de Selena dessous...

Selena, si brume nous voit ici la nuit on va passer un sale quart d'heure alors il faudra repartir demain matin  
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:58

-,Ton pouvoir est utile est dangereux et les gens n'ont pas à avoir peur, c'est à toi de leur montrer que tu n'est pas dangereuse, Selena tu es mon amies et tu sais certainement que je laisserait pas tomber quelqu'un malgré tout mes défaut, me répondit-il en souriant.

Toujours si positif et gentil... Je ne savais pas quoi dire pour montrer ma gratitude. Il utilisa son pouvoir pour chasser l'eau, et j'en suis surprise. Nord maîtrise parfaitement l'Eau...! J'écarquilla encore plus mes yeux exorbités.
Peu à peu, la nuit tomba. Nous dûmes nous réfugier sous le couvert des arbres.

- Selena, si brume nous voit ici la nuit on va passer un sale quart d'heure alors il faudra repartir demain matin.

- J'espère que personne ne verra qu'on est dans le territoire du Clan de l'Air...! dis-je en m'étalant sur le sol.

Tout était sombre et glacial. J'éternua, et une fleur devant moi fana.
Je repensais au temps où on était ensemble, à courir et à bondir partout. Essayer d'attraper les oiseaux, s'éclabousser d'eau...
Mais tout ça, c'était au printemps. Et là, c'était le froid, la famine et l'humidité qui accueillait nos retrouvailles.
Je regarda Nord, en face de moi. Il avait beaucoup grandi... Mais son esprit était le même: toujours aussi sympa avec moi.
Par contre, j'avais peur de le décevoir... Je faisais de gros efforts pour ne pas sombrer dans ma folie meurtrière devant lui.
Je ne voulais pas le tuer comme j'avais tué ma mère...
Encore ces pensées pessimistes...! Je plongea ma tête sur le sol, dans une touffe de mousse.

- Quel est ton rêve le plus étrange? lui demandais-je soudainement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:19




Souvenirs, souvenirs

Selena et Nord


- J'espère que personne ne verra qu'on est dans le territoire du Clan de l'Air...! dis-elle en s'étalant sur le sol.

Elle éternua sur une fleur et elle fana directement, je la fit repousser en un rien de temps, elle me regarda avec de grands yeux étonnées

Les guérisseurs peuvent faire pousser les plantes pour ne pas être obligés d'en chercher, tu es guérisseuse je crois, tu peux donc le faire aussi

Elle plongea sa tête sur le sol, dans une touffe de mousse et me demanda en fermant les yeux :
- Quel est ton rêve le plus étrange?

-C'est de voir la tribu des voies de l'eau disparaître soudainement avec mes parents répondis je

Selena dormait déjà, je la recouvris d'une couverture de mousse pour qu'elle dorme tranquillement. Je regardait les étoiles et la lune repensant à quand on étais petits avec nos ami(e)s s'amuser tranquillement jusqu'à se que cette stupide guerre commence, puis à la disparition de son père qui l'a  beaucoup affligés, je regardait fixement la lune car elle aussi contrôle l'eau en la soulevant. Je repensait à Selena qui était devenue triste et mélancolique, je repensait ç moi qui avait perdu ma mère et qui avait abandonné mon rêve d'être guerrier, je repensait à cette ancienne vie qui me manquait, je sortit de l'endroit ou l'on étais et commença à boire l'eau du lac, je regardait mon reflet dans l'eau et vus à quel point j'avais changé. Je retourna sous les arbres au côté de Selena qui dormait toujours, je n'arrivait pas à m'endormir, cette retrouvaille me troublait un peu ...

-Dors bien Selena.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:32

Je ne pus entendre ce qu'il me répondis, car je m'étais endormie.

Le lendemain, je me réveilla avec une couette de mousse sur le pelage. Je me releva brusquement et m'ébroua. Ah oui...! Nord avait voulu me protéger du froid... Je lui lança un regard reconnaissant, et je lui lança:

- On devrait vite rejoindre notre territoire, avant qu'un Hurlement du Vent ne nous voit...!

Et je parti en courant droit devant moi, suivie de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:03




Souvenirs, souvenirs

Selena et Nord


- On devrait vite rejoindre notre territoire, avant qu'un Hurlement du Vent ne nous voit...!

Je souris et courus avec elle, comme toujours Selena me devançait mais j'avais un avantage cette fois, l'eau. Je courut à vive allure sur l'eau et réussi à la dépassé, Je m’arrêta devant elle et m'exclama :
Gagné !

Elle me rentra dedans et on roula sur quelque mètre lorsque l'on s'arrêta j'entendit un drôle de bruit, je pris Selena par les pattes et je courut dans la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:12

Je fonça droit devant moi, sentant le vent effleurer mon pelage. L'ivresse de la vitesse m'empêcha de me rendre compte que Nord était passé devant moi qui cria "Gagné!", et je le percuta en plein fouet. Nous roulâmes sur le sol, et dès que le mouvement s'arrêta, un bruit retentit.
Nord m'emmena dans la forêt aussi vite qu'il put, et un éclair frappa l'endroit où nous étions juste avant.

- La colère de la Déesse du vent est contre nous! m'affolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:35




Souvenirs, souvenirs

Selena et Nord


- La colère de la Déesse du vent est contre nous! S'écria Selena

-Tu crois encore à sa toi ?!

N'écoutant pas sa réponse je continuait de courir et lorsque que je pensais que l'on étais en sécurité je m'arrêta, soufflant et en transpirant. Je regardait les alentours et je commença à chercher la sortie dans cette partie du lac d'argent, la lune resplendissait toujours même s'il faisait jour, je sentais le pouvoir de la lune agir un peu sur mon caractère, c'est normal après tout la lune influence tout le monde

-Selena tu sais ou on est ?

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Left_bar_bleue34/400Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Left_bar_bleue145/200Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty_bar_bleue  (145/200)
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:43

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:18

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des souvenirs! [PV Perle]
» Souvenirs douloureux [RP seul]
» Rencontre [Nord et Dream]
» Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord]
» Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-