♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:56




Même voix, même désirs

Selena, Raych, Chiria et Nord


Je venais ici pour m’entraîner et apprendre à maîtriser mon pouvoir pour pouvoir mieux me défendre en cas d'attaque éventuelle, je regardait les alentours, personnes, parfait pour s’entraîner. Je courut aussi vite que je pu pour marcher sur l'eau et prendre appuie sur une vague pour sauter de l'autre coter. Je fixa un point sur le ruisseau et fit jaillir un bulle d'eau que j'envoya contre un arbre

-Je dois y mettre plus de puissance pour pouvoir détruire un arbre ! Pensais-je

Je me concentra encore plus sur l'eau et fit jaillir une vague immense que je dût laisser tomber car elle me demandais trop d'énergie pour la contrôler, je souffla un peu et réessaya; Une vague sortit du torrent et abattu deux arbres, je me laissa tomber de fatigue à cause de ce que j'avais générer. Je me releva quelques minutes plus tard très difficilement je réessaya de crée une bulle d'eau à partir du ruisseau, à bout de force je ne pouvais plus rien faire, je forçait quand même pour pouvoir réussir une vague. Je me concentra fort sur le ruisseau, écoutant l'eau ruisseler n'écoutant plus que sa je regarda le torrent et fit sortir une vague gigantesque qui abattis 4 arbres, je regarda ce que je venais de faire et retomba par terre à bout de force je m'évanouis peu à peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:12





même voix, même désir


Chiria, Selena, Nord & Raych



Le ruisseau semblait plutôt calme, pas loin de la Chiria parcourais en trottant le ruisseau, elle regardait son reflet dans l'eau. Elle se trouvait plutôt belle. Elle s'arrêta et se regarda dans l'eau, elle mit une pa'patte dans l'eau, elle était a moitier gelé sur certains endroit. Elle se remit a trotter, quand une goutte tomba sur son nez. Elle loucha les yeux sur son nez et la goutte. Une autre tomba, puis pleins d'autres. Elle leva la tête

- Oh merde fit la louve

et une géante vague tomba sur le louve. Cette vague était froide, plutôt gelé même! Le beta était couché par terre toute trempé. Elle se releva et claqua des dents. Puis elle se secoua et regarda l'horizon. Un loup s'entraînais, un loup brun, un fit une bulle d'eau. Ce loup ne pouvait que être Nord! Le fameux loup que Chiria avait rencontrer dans la gorge! Elle s'avança et fit au loup

- Heey salut Nord!!

aucun signe du loup, Chiria s'avança un peu pour voir. Il était couché, on aurait cru qu'il était mort, alors la louve se mit a courir vers le guérisseur.

- Nord ca va? Fit la louve en touchant nord de la patte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:09


Même voix, même désir.

Nord, Chiria, Raych et Selena




J'entendais plein d'eau qui volait et tombais partout, surment quelqu'un qui s'entrainais, je trouvais ça étonnant de pars de ces temps voir quelqu'un qui s'entraine en faisant autant de bruit, je me rapprocha du bruit petit a petit, quand je suis arriver je n'entandais plus rien mais je vis Nord coucher au sol et une louve ayant sa pate poser sur lui. Je huma l'air et sentit l'odeur de ma tribu mais aussi, une familière a celle de Blake, oui ! C'était une louve de la tribu de la terre !

Je m'aplatit aussitôt au sol "Oh non !" pensais-je "Si sa se trouve il se battait et elle a fini par l'assomer ou je ne sais quoi !" Si mon jugement était bon je devaais me faire prudante, avec mes petits bras chétif et elle un peu plsu enrobé, c'était surment une guerrière ou je ne sais quoi !

Mais pattes arrières demandais que je saute de mon trou pour lui bondire dessus mais ma force m'en disais l'invers , j'histais, j'hésitais mais pour finir sans plus trop réflechir je me leva de façon a bien me faire remarquer et m'écrai-je "Et toi là ! Lache le !"

Mes oreilles plaquer sur mon crane, mon poil hérissé et ma queue droite comme l'horizon je m'avancais a pas feutré a quelques bons mettre de la louve.Mes crocs était de sorti acompagner d'un grognement qui faisais bien voir que je n'avais pas l'habitude de se genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:55




Même voix, même désirs

Selena, Raych, Chiria et Nord


Je me réveilla quelques minutes plus tard sentant la présence de deux personnes, je distingua deux louves ; Raych, et Chiria

-Qu'est ce que vous faites ici ? lançais-je d'un ton interrogateur

Je les écoutait une par une, lais laissant à leur "discussion" je m'approcha du ruisseau et chassa de mes pensées en lâchant mais émotions, je m'étais toujours qu'il fallait le faire ainsi car après tout l'eau coule et donc nos émotions et pensées doivent aussi coulée et être fluide comme l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:50





Même voix, même désir


Chiria, Nord, Raych & Séléna



" Eh toi la, lache le"

Une louve arriva en grognant vers moi, qu'est-ce qu'elle me voulait elle? Pensa Chiria. Pour la bêta elle n'était qu'une parfaite inconnu, mais peut-être pas pour Nord? Sa copine? Enfin bref Chiria lui répondit

- Tu me veux quoi toi? A arriver en grognant? J'le connais, mais toi tu est une parfaite inconnu.

D'un coup Nord se réveilla, et nous demanda se qu'on fessait la pour finalement retourner et aller a la rivière.

- Je t'ai vu coucher alors je suis venu te voir, ça va? Tu n'a pas l'air très bien.

L'inconnu était toujours derrière, essayant de d'intimider Chiria surement, eh bien elle n'y arrivera pas pensa la bêta. Elle se retourna vers la louve et se mis a grogner a son tour, elle leva la queue et serra les dents, le buste haut elle s'avança vers celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:49


Même voix, même désir.

Nord, Chiria, Raych et Selena




Nord se réveillit et la louve lui avais adresser la parole, ils avait l'air de se connaitre, la louve s'avanca vers moi pour esseyer de m'intimidé, ce qui réussi a me remettre en position normal mais par pour autant a me retiré ce que je pensais !

"Tu n'as rien a faire ici !Ci il y aurais un guerrier tu serait déjà entrain de saigner de ses croc !T'as de la chance que tu est une connaissance a Nord et que je suis trop faible et pas assez forte et doué pour le combat !Maintenant t'as interet a partir !" Lui lancais-je

Je me rapprocha de nord, tout en contournant bien l'individu avec méfiance , je la fusillais du regard guettant c moindre gestes qui pourrais être brusque. Je poussa avec ma tête Nord pour un peu le relever et lui chuchotta : "Qu'est ce qui t'es passé par la tete pour faire connaissance avec une ennemi par ces temps pareil !Si un des superieur le saurais tu aurais de sacrés ennuies !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:38





Même voix, même désirs


Selena, Raych, Chiria & Nord



La louve essayait de se trouver menaçante, ce qui ne marchait pas du tout! Chiria commença à grogner

-Déjà t'es qui pour me parler comme sa? Et d'autre part, ce guerrier serait déjà en train d'appeller son alpha à sa rescousse! Tu ferrais mieux de rester à ta place de nourrice sachant que j'ai plus de force que toi!

Puis Chiria s'avança vers Nord en bousculant la nourrice de la croupe. Tellement qu'elle était maigre, la louve aurait pu tomber sous l'effet du petit choc!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:20




Même voix, même désirs

Selena, Raych, Chiria et Nord


-Yé bé y a du ménage dans l'air

Je les écoutait se disputer se bousculer, sétait asser marrant à voir mais je ne dis rien, elle ne remarquèrent même pas que je commençait à reculer doucement

-Bon les filles on va se calmer un peu, hein ?

Je leur lança une gerbe d'eau dans leur figure et courut de l'autre côté de la rive

-On va voir laquelle est la plus rapide pour me rattraper dis-je tout bas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:17


Même voix, même désir.

Nord, Chiria, Raych et Selena




La louve me bouscula, j'emit un grognement, si j aurais été plus robuste,...
Nord nous envoya une boule d eau en pleine face. Je fis un long et grand soupire d'agacement.

"Oh et puis zute, je rentre au camp, il fait pas déjà assez froid et on m'envoie en plus de l'eau...."

Je me détourna et commenca mon chemin vers le camps en gromellant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:28




Même voix, même désirs

Selena, Raych, Chiria et Nord


Voyant que Raych s'en allait, je luis fit un barage d'eau tout au tour d'elle et lui dis :

-Ben tu vas où ?

je regardait les 2 louves dont une qui me faisait un regard noir pour que je la libère et puis me mit à plat ventre et posa la tête sur mes pattes, mes yeux regardant toujours les deux louves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:47





Même voix, même désir


Chiria, Nord, Raych & Séléna



En voyant la louve partir, Chiria eut un léger sourire. Elle laissait Nord fait ce qu'il avait à faire pendant qu'elle s'abreuvait dans l'eau. Puis elle se retourna vers les deux loups

- Bon les deux tourtereaux, on bouge? Parce que j'vous rappelle que je suis sur votre territoire et que je me dois de respecter vos règles. Je n'aime pas sa.

Puis Chiria se mit en marche le long du ruisseau, en espérant que les deux autres loups la suivront!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:05


Même voix, même désir.

Nord, Chiria, et Raych




Nord créa un barage tout au toure de moi, mon air agasser se changea vite en air putot blazé..

"Bon, libere moi, t'as assé fait joujoue maintenant..... stp."

ensuite l autre louve s'"incrusta" en prennant la parole.

"Bon les deux tourtereaux,.."
rien qu'a cette partie là de la phrase de la louve, je me tapa la patte sur la face et la fis glisser lentement.

J'avais juste oublier un détail.. mes pattes était pleine de boue.. Je me hate de secoué ma tête et la mettre quelqulque petite seconde dans le barage d'eau pour me la néttoyer. Ce barage était comme un court d'eau me tournant autour a grande vitesse, c'était pas de tout repos de passé legerement sa figure, alors tenté de sauté a travers..

puis je repris la parole
"Je le connait apeine, je ne vois pas pourquoi se serait mon conjoint, d'autant plus que vous êtes plus jeune que moi, oui, j'ai déjà eu un louveteaux qui doit maintenant avoir le même nombre de lunes que vous."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:13




Même voix, même désirs

Selena, Raych, Chiria et Nord


-Bon, libere moi, t'as assé fait joujoue maintenant..... stp

Je lâcha un petit rire et l'a libéra, je ne pris même pas le temps de les écouter et sauta de leur côté, je plaqua Chiria contre le sol et l'envoya dans l'eau.

-Elle est fraîche nan ? fit-je à Chiria qui me regardait avec un air de "je vais te tuer"

je me retourna vers raych et commença à courire

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Left_bar_bleue34/400Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Left_bar_bleue145/200Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty_bar_bleue  (145/200)
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:01

[RP Abandonner; chiria est remi a libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Empty
MessageSujet: Re: Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria
» Souvenirs, souvenirs [Nord et Selena]
» Garder l'équilibre même surpris.[PV Nightmare]
» Je ne sais même pas quoi vous dire.
» Que j'aime ... Chasser même si je laisse le gros travaille a ma pote ![pv nigntmar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-