♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Empty
MessageSujet: [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:46

[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] 285375Nymeria1Visage



Je suis nourrice et tu es louveteau, c'est tout ce qui importe...


— Nyméria / Santa —

LA jeune nourrice se baladait dans les terres de l'air, elle avait obtenu un congé aujourd'hui et avait ressentit l'envie de se promener un peu, plutôt que de toujours rester dans la vaste plaine, où se trouvait les tanières de la meute. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à l'endroit ou elle allait, mais elle se laissait guider par ses pas. Elle marchait tranquillement, reniflant dans l'espoir de pouvoir trouver un proie, car même si elle n'était qu'une nourrice, elle n'était pas trop mauvaise chasseuse et elle espérait pouvoir attraper quelque chose, histoire de ne pas faire que dépendre de sa meute. Soudain, une autre odeur lui vint à la truffe... Une odeur de louveteau, l'odeur de bébé n'était pas très forte, ce qui devait signifier que ce devait être une tout jeune adolescent qui gardait encore une légère odeur de bébé loup. Elle décida d'aller dans la direction de cette odeur, bien qu'elle se doutait que ce surement un louveteau de l'air, elle ne pouvait résister à son instinct de nourrice. Oui, elle était une nourrice, avant d'être une louve de l'eau. Son instinct lui dictait qu'un louveteau avait besoin d'elle, et quelque soit la meute de ce petit, elle ne pouvait faire autrement que de l'aider. Elle finit par arriver près de la petite, car c'était bien une et avec une voix douce elle s'approcha d'elle et demanda :

—"Bonjour, tu es perdue ? Comment tu t'appelles, je peux t'aider à rentrer chez toi si tu veux ?

Ce n'était pas grand chose, mais le ton de sa voix se voulait rassurant et maternel au possible, pour éviter de lui faire peur, lui prouver qu'elle ne lui voulait que du bien, malgré leur appartenance à des meutes ennemies... Elle n'avait que faire de cela, elle était une nourrice, et il y avait une loupiote qui avait besoin d'elle, c'est tout ce qui importait en ce moment-même aux yeux de Nyméria.

[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] 489212credit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:31

Santa aimait toujours gambader , virevolter dans la forêt . Car être une fille d'alpha sa ne rend pas la vie facile , car un jour Santa deviendra l'alpha du clan de l'air . Alors elle s'entraînait dur tous les jours pour un jour devenir aussi forte que son père ...

Alors qu'elle se promener , elle s'éloigna peu à peu de la route jusqu'à se retrouver au beau milieux de la forêt . Santa etant toujours confiante rebroussa chemin , puis aprés plusieurs mètre elle ne vit toujours pas la route . Etait t'elle perdut ? cela était inpensable pour Santa . Puis après quelques minutes , elle snetis une odeur , cette odeur était celui du clan de l'eau , puis s'urgissent de nul part , elle vit apparaître une louve qui lui dit :

—"Bonjour, tu es perdue ? Comment tu t'appelles, je peux t'aider à rentrer chez toi si tu veux ?

C'était une nourrice .... Santa lui répondut :

_Non pas du tout , et je n'est besoins de personnes pour me ramener chez moi ...

Santa était une fille forte , un peu trop dès fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:20

[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] 285375Nymeria1Visage



Ben tiens, une louvette orgueilleuse, pour changer...


— Nyméria, Santa —

Nyméria qui avait voulu se montrer gentille, et attentionnée venait de se prendre une grande baffe. Oui oui, c'est bien cela, une baffe. La jeune adolescente se tourna vers elle, un air suffisant sur sa frimousse et lui répondit un peu trop brusquement :

—"Non pas du tout, et je n'ai besoin de personne pour me ramener chez moi ..."

Nyméria fit une grimace intérieurement, ne laissant rien paraître sur son visage d'ange. Ben voyons, pour changer, elle tombait sur un louveteau difficile. Quand ce n'était pas la rébellion, c'était la mauvaise humeur constante et sinon, la mauvaise éducation parentale. Mais là, elle avait à faire à une jeune louve assez orgueilleuse pour mentir, juste par fierté. Nym' voyait bien que l'adolescente était perdue, mais apparement, elle refusait de l'avouer... Mais elle ne se laissait pas démonter aussi facilement, sinon, comment aurait-elle pu venir à bout de la terreur des nourrices de l'eau, Bosco... Et oui, la réputation de Nym' n'était plus à faire, elle était la seule à être parvenue à se faire obéir du louveteau turbulent et impoli... Elle avait mis longtemps à comprendre ce qu'il voulait, mais elle avait finit par trouver, et même s'il n'était pas devenu un ange, il s'était montré un peu plus gentil avec sa nourrice. La jolie louve de l'eau regarda l'adolescente et finit par dire, négligemment, comme si elle s'en fichait :

—"Bon, très bien, alors je vais repartir comme je suis venue et retourner d'o?u je viens et te laisser rentrer chez toi, vu que tu connais si bien le chemin. Adieu..."

La louve fit demi-tour et s'apprêtait à partir, elle se mit en marche, avançant lentement, laissant ainsi le temps à l'adolescente de ravaler sa fierté et de lui demander de l'aide. Elle savait qu'elle allait le faire, mais combien de temps lui faudrait-il pour mettre sa fierté de coté ? Un demi sourire s'afficha sur les lèvres de la louve de l'eau, alors qu'elle attendait que la jeune louve réagisse, elle savait qu'elle allait le faire. Ce genre d'astuce faisait toujours son effet...

[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] 489212credit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:15

"Bon, très bien, alors je vais repartir comme je suis venue et retourner d'o?u je viens et te laisser rentrer chez toi, vu que tu connais si bien le chemin. Adieu..."


La nourrice repartit alors , avec un pas très lent . Attendait t'elle que Santa lui demande pardon et le chemin du retour ? Cela etait très mal la connaître , car elle ne demander jamais l'aide de personnes , a part peut-être celle de ses parents ... Mais cela était la seule exception . Santa lui répondit :

- Oui , alors adieu ...

La jeune louve se leva est partit dans le ses contraire de la nourrice . Santa se dit quelle n'aller pas se laisser ramener par une nourrice , surtout d'un autre clan , car depuis toute petite elle avez toujours fuit l'autorité de ses nourrice , mais jamais celle de ses parents car si elle devait leurs désobeire ne serait-ce qu'une seul fois , son heure aurait était venue .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Left_bar_bleue34/400[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Left_bar_bleue145/200[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Empty
MessageSujet: Re: [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa}
» Raych ♀ Nourrice
» Aya ♀ Nourrice - Chasseuse
» Moon ♀ Nourrice
» Nymeria, nourrice de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-