♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:39

Crowler arriva sur le lieu " LA GRANDE FLEUR ". Il se parle encore comme sa grand mère lui parle de se lieu. Vous vous engouffrez dans un labyrinthe d'herbes, de lianes et d'arbres mais rassurez-vous, vos efforts paieront car au beau milieu de ces mailles de verdure se trouve une fleur des plus belle mais surtout des plus gigantesque dégageant un délicieux parfum, elle se trouve au milieu d'une petite clairière ensoleillée, idéale pour se reposer. Encore faudra-t-il ne pas se perdre dans la brousse.

Il se posa pré de cette grande fleure. La neige tomba sur le sol. Les nuages n'ont jamais été aussi sombres. Les vents n'ont jamais été aussi forts. La température est glaciale. La pluie a donné sa place à la neige et aux tempêtes infernales.

Crowler ouvra les yeux et vis un loup.

-Qui est tu ?

dit-il sur un ton froid.





Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue21/400Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue165/200Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:54

Je voulais me promené j'était aux ange. Et je me promenais malgré ce temps a faire peur je remorsua qu'ici il y avait beaucoup de vent et un peux mois de pluie...
Je soufflais un peu quand j'entendis une voix grave puis j'allais voir qui parlais c'était un loup de la terre

-Qui est tu ?

Je m’approcha de lui et grogna

-Qui je suis je suis ton futur pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:32

-Qui je suis je suis ton futur pire cauchemar...

Le regard et se levé. Crowler éclata de rire.

-Tu rigole la ?....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue21/400Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue165/200Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:14

Je grogna
-Tu rigole la ?....
Je me tue de suite et éclata de rire
-Oui je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:21

Santa entender la conversation au loin . Elle entendait la voix de Stela et d'un autre loup mais elle ne savait pas qui . Il se chercher l'un l'autre . Puis elle entendit Stela éclatait de rire . Santa sorti alors de dérrière un buisson et vue un beau mâle noir et blanc , et Stela sa meilleure amie . Sanat se mit a côte de Stela et regarda le loup avec un regard un peu noire mais pas trop comme pour l'avertir de ne pas trop la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:23

il regard les deux loups et rigola.

-Aller arête cela vous aller vous blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue21/400Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue165/200Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:33

-Aller arête cela vous aller vous blesse.
Grogna et s’avança vers lui la tête haute la poitrine en avant et lui hurla dans les oreilles
-Tu me parle pas comme sa le chiot de la terre
Mon cœur s’emballa mon pouvoir faisais effet si je voulais le mordre il subira a travers mes crocs une grande inpultion d'air dans son corps.

PS pas un combat sil te plais sa seras trop compliqué vu qu'il est en libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:59

-Tu me parle pas comme sa le chiot de la terre

ils les regard et souris béatement.

-Merci et vous choit de l'aire comme aller vous ? je crois qu'on était des loups mais, bon si vous le dit sa dois être vrai

HPR:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue21/400Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue165/200Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:45

-Merci et vous choit de l'aire comme aller vous ? je crois qu'on était des loups mais, bon si vous le dit sa dois être vrai
Je grogna et m’approcha encore plus de lui nos fourrure faisaient du colé-serré
-Tais -toi, Un peux ton sens de l'humour est a mourir d'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue1/400Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue200/200Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:11

-Tais -toi, Un peux ton sens de l'humour est a mourir d'ennuie

le regard et réponde.

- Merci je prend cela comme un compliment, sait bien un compliment hein chien aile ?

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue21/400Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue165/200Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:52

Je voulais lui sauter a cou mais je me retint
-Chien-ailles , je connais pas c'est une nouvelle race ?
Je me suis retourner en foutant une baf avec mes ailles a l'autre loup
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue34/400Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Left_bar_bleue145/200Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty_bar_bleue  (145/200)
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:25

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ] Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE)  et Rp EVENT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de se relever face au monde Damon {libre}
» Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade
» Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE
» [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner
» Face à Face. ( PV Rheina ) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-