♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bosco
Bosco

Feuille de personnage
Expérience:
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Left_bar_bleue0/400Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Left_bar_bleue200/200Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty_bar_bleue  (200/200)
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty
MessageSujet: Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:39

Petite explication:


Faire face au passé

L’automne était arrivé, les forêts avaient perdues leurs belles couleurs. Les feuilles devenaient oranges pour finalement venir s’écraser sur le sol, après avoir passé trois quart de l’année à grandir, pousser et rendre la forêt plus belle. Les dernières feuilles tombaient lentement, et la brise les emportait loin devant, les emmenant loin de leur arbre, qui allait devoir se débrouiller seul pour survivre comme chaque année, avant l’Hiver. Bosco lui, était occupé à regarder discrètement les louveteaux jouer, il voulait voir s’ils testaient leurs propres limites, ou s’ils s’arrêtaient seulement lorsque cela devenait trop difficile. Bien souvent, il fronçait les sourcils, décidément, la nouvelle génération n’était pas bien débrouillarde, ils avaient besoin de revoir leurs manières. « Hempf, ils devraient avoir une vraie éducation ! Ah ! S’ils avaient eu oncle Watty comme moi lorsque j’étais gosse, ça ne se passerai pas comme ça ! » Pensait-il. Sur cette pensée, il partit dans ses pensées, loin de tous. Qu’il était beau, le temps avant. Malheureusement Bosco n’en avait pas assez profité, il n’avait pas assez profité des moments qu’il devait passer avec son oncle Waterblade, qu’il considérait au début, comme un envahisseur.

Puis Bosco se vit partir dans des rêves. Il se voyait, entouré de sa mère et de Waterblade. Ils avaient l’air d’être heureux encore, à ce temps-là.
Le guerrier des Voix de l’Eau secoua son museau pour revenir à lui-même. Voilà un petit moment qu’il n’avait pas rêvé de sa famille. A vrai dire, il y pensait moins. Le passage à l’âge adulte lui avait fait passer son deuil, et, maintenant il pouvait se retrouver seul dans sa tanière, Kyuhei n’était plus avec lui. Il posa son regard sur les trois louveteaux qui s’étaient visiblement retourné vers le guerrier. Ils le regardaient, tous. Bosco leur lança un regard méprisant, mais avec un petit sourire. Devaient-ils bien le prendre, ou non ? Et, en un temps-mouvement, le mâle aux pupilles vertes se dressa sur ses quatre pattes, et s’en alla.

Il était retourné dans sa tanière. Sur le chemin, il avait croisé quelques autres loups, à qui il envoyait un léger sourire, pour essayer de paraître gentil, et cela avait l’air de marcher. En entrant dans sa tanière, il soupira, fermant les yeux quelques secondes. Au moins ici, il pouvait être tranquille. Il ouvrit les yeux, ceux-ci se portant sur la fiole. Cette fiole, le cadeau de son oncle. Il l’avait reçu lorsque celui-ci était mort, Bosco s’était promit de ne pas l’utiliser lorsque tout allait encore mal, il s’était promit de l’utiliser uniquement lorsqu’il se sentirait assez fort pour pouvoir les revoir à nouveau. Il ferma les yeux à nouveau, réfléchissant quelques secondes, puis il rouvrit les yeux. Il se sentait prêt.

Il se dressa sur ses pattes, quittant la position assise qu’il avait prise, et s’avança lentement vers cette fiole, sans la quitter des yeux. Devait-il vraiment le faire ? Oui, il se sentait prêt. Et même si au jour d’aujourd’hui, Leah n’était plus là pour lui confirmer ses doutes, il se sentait lui-même prêt, et assez fort pour ne pas retomber dans la déprime. Il l’a saisi donc de ses crocs, et s’en alla rapidement vers les territoires neutres.

Il dut traverser tout le territoire des Voix de l’Eau, en passant par la Prairie Etoilée, le Ruisseau de la Solitude, pour finalement arriver à la grande fleur. Il pensait qu’il s’agissait du meilleur endroit pour espérer revoir les êtres les plus chers à ses yeux. Bosco voulait arriver à la grande fleur, il en prit du temps, avant d’arriver à trouver son bonheur. Il n’avait pas manqué de trébucher une fois, ou deux même. A vrai dire, il avait un peu hâte, et un peu peur en même temps. Qu’allait-il arriver ? C’est ça qui lui faisait peur.

Bien sûr, il a fini par y arriver, il s’arrêta un instant, le temps de prendre son calme. Il aurait préféré venir ici en Eté, les fleurs y étaient beaucoup plus belles, mais soit ! C’était trop long d’attendre encore. Il déposa sa fiole au sol, avant de la regarder lentement. Il ferma les yeux, soufflant, pensant, le cœur battant. Bientôt, il allait peut-être revoir ceux qu’il aimait tant ! Une boule au ventre se formait en lui, il avait le cœur battant. Le guerrier soupira une dernière fois, pour rouvrit les yeux, les posant sur la fiole qu’il avait emporté avec lui depuis le territoire des Voix de l’Eau.

- «  Bon… Il faut bien commencer un jour… »

Puis, le jeune mâle saisit la fiole, en retira le bouchon, puis bu le liquide qui se trouvait à l’intérieur. « Je veux revoir Brume et Waterblade, je veux revoir Brume et Waterblade, je veux revoir Brume et Waterblade » se dit-il à lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty
MessageSujet: Re: Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:22

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »

La mort... on nous promet toujours un report bien mérité... une sérénité absolue... un lieu de plaisir infini... mais tout ça, c'est FAUX. Voilà déjà plusieurs années que Brume s'était tuée lors d'un combat contre l'alpha des airs, mais depuis, la défunte alpha des eaux n'avait pu trouver le repos. Depuis ce jour la louve violette s’était retrouvée coincée entre le monde des vivants et celui des morts. Elle se trouvait là seul et ignoré de tous impuissante devant ce monde qu'elle avait laissé en guerre. Impuissante devant le chagrin de son fils qui accumulait les deuils... Impuissante devant la mort d'un bon ami et impuissante devant son bêta qui lutait pour gérer fièrement la meute en sa mémoire...

Brume avait assisté à plusieurs épreuve sans pouvoir soutenir réellement ses proches. Elle en était presque devenue folle... mais cet état d'âme ne lui était malheureusement pas inconnu ... Elle avait su garder un semblant de contrôle. Du moins selon elle. Il faut dire qu'on ne peut pas tomber beaucoup plus bas... Pour survivre à une folie certaine la louve violette, c'était donner des missions. Elle espérait que l'une d'entre elles lui donnerait les clés du repos, mais pour le moment Brume fessait plutôt du surplace...

En fait, Brume n'était pas vraiment seule, mais il était généralement mieux d'être seule. Parfois, Brume croisait d'autres âmes c'était souvent très court. Quelques minutes tout au plus où leurs deux dimensions se chevauchait. C'était parfois suffisant pour apprendre une multitude de choses, mais qui croire réellement ? Ces âmes en peine étaient toutes plus cinglées les unes que les autres...

Bref aujourd'hui était une journée bien ordinaire au sein de la meute. Brume était au côté de Dark' afin de l'épaulé. Bon elle s'avait pertinemment qu'il ne la voyait pas et ne l'entendait pas, mais resté auprès de sa meute lui donnait l'impression qu'elle n'était pas morte. C'est alors qu'elle écoutait attentivement une conversation entre l'alpha et un guerrier de la meute que Brume ressentit des picotements aux pattes. Elle regarda ces dernières et fût emplis d'une panique. Son âme semblait disparaitre à l'intérieur d'une lumière éblouissante. Brume ferma les yeux incapables de lutter contre la lumière qui l'enveloppait. La dernière pensée qu'eut la défunte louve fût qu'elle avait enfin eu le repos qu'elle méritait.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son cœur se remplit de déception. Elle ne se retrouvait pas au ciel, mais à la grande fleur... Brume baissa les oreilles sur son crâne et soupira ne se doutait pas le moins du monde que son fils se trouvait derrière elle et que cette fois il pouvait la voir.

H.S. Désoler s'il y a beaucoup de faute il est tard mais je tenais vraiment à poster ma réponse !

© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Kaedius
Kaedius

Feuille de personnage
Expérience:
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Left_bar_bleue0/400Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Left_bar_bleue200/200Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty_bar_bleue  (200/200)
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty
MessageSujet: Re: Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:03

Waterblade

Il m’aurait suffit de me faire invincible et rester cacher quelque part pour que les étoiles ne viennent jamais me rencontrer. J’aurais aimez pouvoir profiter du temps restant à leur côté pour leur expliquer bien des choses que je n’ai pas su exécuter, des choses que je n’ai pas su dire, pas su faire, pas su empêcher. Crois tu qu’il soit possible d’oublier notre existence parmi les vivants ? Qu’il soit possible d’empêcher les flocons de tomber l’hiver ? Qu’il soit possible qu’elle me rejoigne bientôt ? Est-il possible que toute ces choses soient vrais ? Les contes, les fables où les histoires d’horreur ? Au final, aurait-je oublier de vivre en pensant à tout ceux qui m’entourait qui valait peut-être quelque chose ? Quel ironie…j’espérais tellement mettre fin au jour de ceux que je détestais, j’avais presque hâte de les retrouver dans la mort que maintenant, je manque ceux que j’ai laissez de côté. Ma brume…Bosco ou Tala. Serait-il possible que tout ceci ne soit pas réel ? Que victime d’illusion j’ai été ?


Aujourd’hui les choses ont bien changés par ici. Les arbres ne sont plus ce qu’ils étaient, les sentiments de vengeance ne sont plus aussi présent qu’ils l’étaient non plus. Ici, je ne peux plus rien ressentir, ils nous ont tout enlevés, comme méprisé par le désir que l’on ne tente jamais de revenir, mais j’ai confiance que tu n’oubliera de le faire, d’utiliser ce cadeau dont je n’ai jamais utilisé. Par peur de perdre confiance, de comprendre ce qui pourrait m’arriver, de les entendre me dire que tout ceci aurait pu se terminer, ici, maintenant. J’ai donc préféré éviter et essayer de tenter à nouveau, mais j’ai échoué, mais Brume m’a repris et j’ai essayé, fait de mon mieux. Pris soin de son fils, pris soin d’elle, leur est sauvé la vie. Le savent-ils seulement que je peux les regarder constamment, vu d’ici ? Que je sens leur peine dans l’air du vent, mais que je ne peux pas leur transmettre ce que l’on ressent ici ?


Ce qui finis par arriver arriva. Ma brume, ma magnifique Brume a finis par me rejoindre et tu es là, maintenant, mais lui, lui est complètement seul. Entouré par ce qui me faisait autrefois horreur. Les excuses, les pardons et les regards de pitié. Aurait-il été possible de lui éviter cela ? Lui faire comprendre que tout ceci n’était pas qu’un rêve ? Qu’il était temps de grandir et de reprendre la place qu’il lui est donnez de prendre ? À mon sens, Darkavinge est bien le dernier à avoir le pouvoir sur cette lignée de l’eau qui se construit et se soude, petit à petit. Bosco, j’aurais du ne pas t’abandonner, te montrer que ton oncle était plus fort que ça…Oh Brume, me pardonne tu de ne plus être en bas ? Puisse t’il finir par trouver la force de nous ramener, nous permettre de lui parler, le corriger et lui montrer l’invisible qu’il ne comprendra probablement jamais.


Ah, bon, au final c’est plutôt bien ici. Arf, oh oui, Brume, continue de gratouiller là, juste là, un peu à gauche. Alors, que croit-tu qui lui arrive en bas ? Tu crois qu’il fait semblant ? Qu’il souffre toujours de notre absence ? Tu sais, quelque part, Brume…je suis plutôt fier de lui. Il me fait énormément penser à moi lorsque j’avais son âge, mais en moins…en moins…talentueux. AOUTCH, les oreilles, faut faire attention. Non, c’que je voulais dire c’était en moins….vangeur et plus courageux. Il tiendra bon, j’en suis certain.


Puis le temps est venu que ni Waterblade, ni Brume, ni Axel, ni Blackmist, ni Jyx, ni Solembum, ni Wildstorm ne donnèrent signe de vie à leur proche. Il n’y avait plus rien à faire, de là-bas, toute connexion était impossible et alors que les fantômes de leur propre existence commençait à s’effacer ou à mourir dans l’esprit des gens qui les avaient aimé, parfois trop fort, parfois trop longtemps…certains souvenir, raviver par les évènements éclatant de l’avenir, sont venu bouleverser ce qu’on pourrait appeler le paradis et ailleurs, les souvenirs, leur présence était effacer à jamais sous les rayons toujours éclatant du soleil du fin du monde….J’aurais bien aimez qu’on leurs donnent à tous cette opportunité, mais il y a de ces personnes qui ne devrait jamais revoir ceux qui les ont aimés, par souci de ne plus jamais vouloir revenir, du danger de rester prisonnier. Car parfois les souvenirs sont trop douloureux et les vivants, dans leur soucis du bien être, oublis que les mortels, quelqu’ils soient, finissent souvent par ne pas reposer en paix. Puis, de temps en temps il y a des gens comme Bosco. Qui ne trouve la paix que dans les trois chances qui lui sont accordés de voir les trois personnes qu’il aime le plus se matérialiser, chaud, net, réel sous ces yeux. C’est ce qu’il avait avait. Un vœux, une fiole balancé dans l’air et, quelque part, des formes c’était créer, l’une violette, un peu rabougrit et l’autre, bleu marine, un peu têtu, bien engourdis. Aux premiers abords, il n’y avait rien devant les yeux de Bosco, que le vide gris d’un hiver avenant jusqu’à ce que….

- Oh c’que c’est bon de pouvoir se dégourdir une nouvelle fois les pattes. Tu trouve pas ? Pour toi ma vieille on dirait que ça te donne un air un peu plus agréable, moins rabat-joie, tu trouve pas p’tit ? Tu trouve pas que ta mère a l’air un peu moins grincheuse dit Waterblade, la voix un peu rauque, mais jamais bien différente de ce que Bosco avait entendu la dernière fois. C’était l’effet de surprise, l’avoir par derrière et tout, c’était encore ce genre de chose qu’il adorait faire, même à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Bosco

Feuille de personnage
Expérience:
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Left_bar_bleue0/400Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Left_bar_bleue200/200Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty_bar_bleue  (200/200)
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty
MessageSujet: Re: Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:41


Faire face au passé

Il avait les yeux fermés. La brise passait dans son pelage, le soulevant légèrement, tel la crinière d'un lion. Oh, que l'attente fut longue. Presque interminable, pendant un moment, il crut que cela n'était qu'une vacherie, qu'un mythe, qu'un mensonge. Faire revenir les morts pendant un laps de temps! Pf, bien sûr que ce n'est qu'un mythe, qui peut revenir de la mort? Hein qui? Bosco soupirait. Le doute était en lui, emplissant son corps secondes après secondes. Il avait toujours les yeux fermés, il avait peur. Il y croyait tellement, tellement... Cela ne pouvait être faux, non pas possible...

Les minutes étaient interminables, il n'en pouvait plus. Bosco ne se doutait en rien que la louve au pelage violet, la louve aux yeux mauve, cette Alpha, l'Alpha des Voix de l'Eau, l'Alpha qu'était sa mère, se trouvait juste derrière lui. Il n'avait rien entendu. En fait, il tremblait encore. Le vent, c'était tout ce qu'il entendait, le vent... Ce vent qui lui passait dans les oreilles, ce vent qui avait emporté Oncle Watty, ce vent qui avait porté au loin ses dernières paroles. Ce maudit vent, qui emporte tout sur son passage. Ce vent qui siffle, d'un point à ce qu'on flippe au plus profond de nous même.

Pourtant, il y a eu cette voix. Cette voix que Bosco eut failli loupé. Du moins, il pensait qu'il ne s'agissait que le fruit de son imagination, ou les murmures de ce vent, sifflant au loin. Pourtant non, cette voix paraissait bien réelle. Le mâle brun ouvrit lentement les yeux. Cette voix rauque. Il la connaissait. N'était-ce qu'un mirage? Non, il fallait tenter le coup.

Bosco pivota lentement sur ses pattes. Boum, il a raté un battement de cœur. Etait-ce bien Brume? Sa mère? Devant lui? Et Waterblade? Non loin d'elle? OUI ce l'était! Et voici que la larme qui poussait ses paupières pour sortir, mais qu'il voulait garder en lui, eut bientôt plus de force. Et celle-ci coula sur ses joues. Oh, qu'ils étaient beaux. Ils n'avaient pas changé.

Que dire? Il ne savait pas comment réagir face à cette scène. Oh, sa queue remuait toute seule, sans qu'il ne puisse la retenir.

« Eh bien je suppose qu'elle ne doit plus l'être autant qu'avant... » dit-il sans vraiment savoir quoi répondre...

Puis, oubliant toutes bonnes manières, il se jeta sur ses parents, sautant d'abord sur la louve violette, afin de la pousser vers le mâle bleu. Et soudain, il crut oublier le temps, oublier ou il était, et ce qu'il était. Il n'avait jamais été aussi heureux depuis un long moment.

« Que c'est bon de vous revoir putain! Que c'est bon!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Empty
MessageSujet: Re: Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire face au passé | ft. Brume & Waterblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [ABANDONNE] [Clan de l'eau] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer [deuil Brume et Waterblade]
»  [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]
» Comment faire pour ne jamais tomber sur un loup de votre clan ? Il faut s'appeler Shaggy. [PV Brume]
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-