♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux

Aller en bas 
AuteurMessage
GossipWolf

GossipWolf



 ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux  Empty
16022014
Message ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux




Coucou mes petits loups, alors oui je reviens, j'ai observé de nouvelles choses intéressantes. Après mon ancien article sur les clans et bien on vient voir les solitaires et les louveteaux, eh oui! Après tout ils vivent aussi l'hiver sur les terres d'Estryä et croyez-moi, certains ne passent pas inaperçu...

Une nouvelle parmi les bannis?


Eh bien oui, une nouvelle est arrivé au sein des solitaires, vous voulez savoir qui cela pourrait bien être hein? Eh bien je vais vous le dire, après le dur combat que Brume à gagner contre la petite rebelle du clan de l'eau, Reyhn, celle-ci a eu le choix de revenir au sein des voix ou de rester bannis. La jeune rebelle a choisi de rester bannis, Brume lui avait quand même laissé le choix de revenir, comme quoi notre alpha des voix est une louve sage. Es-tu sur de ton choix Reyhn?


Disparue puis revenu?


Il y a quelque jours, j'ai pu apercevoir Temptress, vous vous souvenez d'elle?  solitaire qui essaie d'anéantir son frère et  de prendre le pouvoir du clan de l'air? Et bien elle avait disparu un petit moment, la voilà revenu, et elle ne passe pas inaperçu. Effectivement, elle a décider de réapparaître sur les terres d'Estryä en fouillant les territoires de clan, notamment chez les Hurlements. Es-ce une bonne idée Temptress? Imagine tomber sur ton frère bêta, et l'alpha? Tu sais très bien qu'il ne fera qu'une bouchée de toi! Il n'est pas alpha pour rien! M'enfin bon, cela reste tes histoires non?


Quand aux autres?


Les autres? Eh bien ils ne font pas tellement parler d'eux, je ne vois plus West depuis un bon bout de temps, il est introuvable, serait-il décédé dans ce froid? Kyoshi l'aurait-il savouré? Ce reste à voir! Kyoshi quant à lui reste discret aussi, cacher dans les profondeurs des territoires neutres, il ne se fait pas beaucoup remarquer en ce moment. Pourtant l'hiver est sa saison préférer! Le loup doit avoir autre chose à faire! Il nous reste qui? Ah oui, Axel, notre chère Axel! Tourmenter par la naissance de son fils, il ne fait plus apparition non plus! Serait-il caché par la peur de l'hiver? De croiser Brume? De croiser sa progéniture? Personne ne le sait!


Un nouveau arrivant sur Estryä



Vous avez vu Damon? Et Blake? Vous les avez vu? Eh bien pas né ce moment hein? Je vais vous dire où ils se cachent. Il se trouve que notre chère commandante et notre cher Bêta son devenu parent depuis peu, oui, vous avez bien entendu. Damon a mis bas à la rivière rouge d'un petit mâle qui se nomme Siolloh oui c'est bien cela. Une nouvelle bouche à nourrir et à protéger,  le clan de la terre recommence à s’agrandir, c'est bien! Pour Lexy du moins!

Les autres petits garnement?



Ils grandissent au jour le jour! Devenant de grand et fort guerrier! Nan je rigole! Ils ne font qu’agacer les nourrices, certains ados commence à se battre pour quelques territoires, j'en ai aperçu une! Amarillis, cette jolie poupée, méfiez-vous des apparences, elle est peut-être jolie, mais du moins elle sait se défendre, j'ai appris que cette louve de l'air avait une relation avec un espion de la terre, vous comptiez rester caché combien de temps? Je vois tout! je ne vais pas cité tous les petits louveteaux et Ado d'Estryä non! Juste ceux qui se font remarquer, du genre Santa. Oui Santa, la fille de Wildstorm, qui se fait beaucoup remarquer pour le moment! Sinon les autres loups ont l'air plutôt discret, mais faîtes bien attention à vous! Je surveille....

Conclusion



Oui, les solitaires, et les louveteaux sont aussi à voir dans cette Guerre. on doit nourrir les louveteaux, les protéger, les gardés d'autant plus que quelqu'un est plutôt énervant! Et les solitaires aussi sont concernés par cette guerre, ils doivent bien se nourrir aussi non? Quoiqu'ils ne sont plus de la meute!


- xox - GW


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux :: Commentaires

Anonymous
Re: ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
Message Lun 17 Fév - 0:59 par Invité
Reyhnounette!! Bienvenue parmi nous solitaires *w* Et vous inquiétez pas, Temptress sait ce qu'elle fait x3 joli article en passant :3
Anonymous
Re: ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
Message Lun 17 Fév - 1:42 par Invité
Tiens ça me manquait ça ! Et pour une fois je suis pas dedans 8D !
Anonymous
Re: ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
Message Lun 17 Fév - 9:44 par Invité
Ha, je suis dedans, même si je ne suis pas cité proprement ^^'
Anonymous
Re: ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
Message Lun 17 Fév - 18:11 par Invité
xD décidemment Reyhn, tfais aps els choses a moitié :')
Molmyra
Re: ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
Message Lun 17 Fév - 18:40 par Molmyra
ça faisait un moment qu'on avait plus eu droit aux articles de Gossip, et voilà qu'elle revient à la charge ! Eh ben ! Dommage que t'as pas cité Okana dans tes louveteaux turbulents XD Nan mais bon, tant qu'j'apparaîs pas dedans avec Sly, tout va bien Razz
Anonymous
Re: ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
Message Mar 18 Fév - 12:20 par Invité
Jolie poupée que de flatteries =D c'est cool que gossip revienne j'adore lire les potins :3
Akio
Re: ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
Message Mar 18 Fév - 17:25 par Akio
faudra penser à surveiller un peu plus les louveteaux X) ( et les solitaires aussi )
Anonymous
Re: ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
Message Mer 19 Fév - 15:00 par Invité
Oh eh bien, je ne suis pas très discrète... é_è
 

ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linearts de louveteaux
» Une naissance et deux louveteaux (pv Blackmist)
» Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu]
» Article N°3: Les Nouveaux Alphas
» Article N°2: Amour interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: News :: GossipWolf
-
Sauter vers: