♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et si, une bonne amitié naissait? [Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Empty
MessageSujet: Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

Et si, une bonne amitié naissait?

La soirée paraissait plutôt calme, seul le prince était sortit pour prendre l'air. En ce moment il était tourmenté, quelque chose l'empêchait de dormir le soir, il ne savait pas trop quoi, et n'osait rien raconter à personne. Cette chose lui mettait la pression, il pensait en parler à sa mère, mais celle-ci était déjà bien trop occupé! Et personne n'aimait vraiment le jeune, trop méchant à leurs gout. Après tous c'était son caractère, et il était comme sa! Il n'en pouvait rien. Bosco s'assit devant un arme et observa la lune tranquillement, guettant le moindre sons, il attendait. Le prince ne savait pas trop ce qu'il attendait, mais il attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:42

J'en avais mare! Je venais encore de m'enfuir de la tanière suite à une engueulade avec ma mère. Je n'avais rien fait! En sortant de ma tanière, je me mis à courir. Je ne savais pas où j'allais mais tant que j'étais loin de ma mère, ça m'irait!

La vaste pleine fut le premier endroit où je pensais aller. De toutes façons, j'y était déjà et je n'avais nullement envie d'aller plus loin, je voulais simplement sortir de la tanière. Il n'y avait aucune chance que ma mère ne me suive de toutes façons alors j'aurais la paix ici.

Je m'approchais d'un arbre qui était dressé seul au milieu de la plaine et m'allongeais à dos à cet arbre, sous l'ombre de son feuillage. Je déposais ma tête sur mes pattes pour m'y emmitouffler le museau et laissait quelques larmes couler de mes yeux qui se refermaient, victimes de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Left_bar_bleue34/400Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Left_bar_bleue145/200Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Empty_bar_bleue  (145/200)
Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:05

[UP?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Et si, une bonne amitié naissait? [Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si, une bonne amitié naissait? [Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Leah
» La rencontre entre feu et eau (pv Leah)
» une Nouvelle amitié....(Darkavinge)
» Une amitié inattendue (Pv Ichina)
» Duke, frère de Leah By ~ Temptress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-