♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:16

J'étais dans ma tanière, tôt, très tôt ce matin lorsque je fus brusquement réveillée par ma mère.

-Lèves-toi espèce de bonne à rien!

J'ouvrais lentement les yeux et regardais la louve, et, sur un ton légèrement endormi mais aussi agacé et frustré, je lui répondu:

-Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous!

-Je suis ta mère! Alors tu te dois de m'obéir!

Je me relevais et me dirigeais vers la sortie de la tanière, je me retournais vers la louve égocentrique, me détestant. En la regardant droit dans les yeux, je lui dit avant de sortir:

-Je n'ai plus de mère.


Voilà comment je suis arrivée sur ces terres. Je sais, je n'ai pas le droit d'aller sur des terres ennemies, mais c'est la seule façon d'être persuadée de ne plus voir ma... cette louve.

Je courrais sur le rebord du lac. Puis, je mettais une patte à l'intérieur; les trois autres suivirent peu après.

"Ici au moins, j'aurais la paix." pensais-je.

Je pataugeais dans le lac couleur argent depuis quelques minutes lorsque j'entendis un bruit.

-Qui va là? Dis-je, faiblement nerveuse. Tanpis pour la relaxation, il y avait plus important. Je sortais donc lentement de l'eau et secouais mon pelage, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:49


Toutes deux détestables


C'était le matin. Un matin comme un autre en cette dure saison, froid, grisonnant, et pourtant, Amaryllis était de très bonne humeur. Une humeur joyeuse, taquine, elle avait envie de faire comme avant, d'embêter son petit monde sans réelle raison. Et il pourrait y avoir toutes les guerres du monde que cela ne changerait rien ! Elle avait cette idée en tête depuis qu'elle s'était levée, le sourire aux babines, le regard plus lumineux que jamais. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, l'adolescente avait juste envie de jouer avec les autres encore plus que d'ordinaire, comme avant, et qu'importe les critiques.

Elle s'était levée sous le vent froid et les nuages gris du ciel la mine encore ensoleillée, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Pendant de longues minutes, elle s'était étirée, prenant bien soin de ne pas se faire mal avec sa patte encore fragile après son entorse tout en regardant les loups s'eveillaient peu à peu. Rien d'extraordinaire, elle faisait cela chaque matin, observant les autres commençaient déjà à chasser, combattre, chercher, s'entraîner, pendant qu'elle allait royalement se faire ch*er où irait se promener quelque part, sur les terres du vent ou non. Mais aujourd'hui, elle était de meilleure humeur, elle observait avec un œil neuf les apprentis, guerriers, espions, chasseurs, un œil amusé, elle avait envie de jouer. Mais pas avec son clan. Non. Il lui fallait une autre proie si on peut dire, plus simple, d'un autre clan, pour ne pas qu'elle est encore à subir les remontrances de tous. La voilà donc, alors que le soleil était à peine levée, quittant la Clairière de Lumière pour vagabonder un peu partout, jusqu'à trouver une âme errante qui pourrait la distraire.

Ses pas la guidèrent vers le Lac d'Argent, un très beau paysage, Amaryllis y allait souvent pour chanter ou juste pour se reposer. Elle comptait faire comme d'ordinaire, jusqu'à ce qu'un odeur étrangère la fit s'arrêter d'avancer. Un loup. Ennemi. Sur ses terres. Elle sourit, la dernière fois que cela avait été le cas, elle avait rencontré Alakei, le gentil loup jaune, qui l'avait également soigne... L'adolescente gronda silencieusement en repensant à cela, cette humiliation qu'elle avait ressenti, et fit disparaître ses pensées désagréables d'un mouvement de queue. De plus, cette louve n'était pas du clan de la terre  comme Alakei, même si le loup jaune n'avait aucune odeur, celle que la jeune louve humait à l'instant ne ressemblait pas à l'idée qu'elle se faisait de ce clan. C'était plus humide... Comme les Voix de l'Eau.

"Qui va là ?"

Un sourire amusé étira les babines de la louve, elle avait toujours trouvé amusant les loups qui n'étaient pas sur leurs terres et qui osaient demander qui les observaient. C'était juste stupide. Amaryllis s'approcha un peu plus, jusqu'à apercevoir l'intrus, ou plutôt l'intruse, de part sa silhouette fine. C'était une louve, qui devait avoir à peu près son âge. Puis, elle s'extirpa des buissons en créant le plus de bruit possible avant de s'asseoir, dos à la louve, le regard fier et méprisant et se tenant bien droite. D'une voix sifflante, l'adolescente déclara :

"À ton avis... Qui peut bien se promener ici, sur les terres de la meute des hurlements de l'air ? Peut-être Stalker le Dieu du feu, ça paraît tout à fait plausible !"

Elle se releva et contourna la louve pour se trouver face à elle, le regard amusé, la méprisant du regard. Amaryllis s'assit ensuite, pour prendre une mine étonnée et fronça ses sourcils pour se mettre à réfléchir, les oreilles s'agitant, feignant de chercher une réelle réponse à sa question d'avant, se foutant ouvertement de la louve. La jeune louve grise fit onduler sa queue épaisse et se mît à pousser un petit "Hmm..." Feignant de réfléchir.

"Je suis sûre que l'on ne trouvera jamais de loups des hurlements du vent sur les terres des hurlements ! C'est complètement illogique !"

Elle prenait une voix aiguë, nasillarde, se moquant ouvertement de cette adolescente qu'elle ne connaissait absolument pas mais qui lui inspirait de l'amusement de part sa question stupide. En une fraction de seconde, Amaryllis avait jugé cette louve, l'avait classé dans "imbéciles" et profitait donc de cela pour l'embêter comme le faisait avant. Retrouvant son air naturel, un sourire narquois et le regard brillant de sarcasmes, elle jaugea du regard l'adolescente, affichant clairement qu'elle se prenait supérieure. D'un mouvement de tête, l'adolescente remit sa mèche verte en place, ondulant sa queue grise.

"T'en as d'autres des questions à la c*n ?" dit-elle en s'étirant nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

Une voix sifflante me répondit:

"À ton avis... Qui peut bien se promener ici, sur les terres de la meute des hurlements de l'air ? Peut-être Stalker le Dieu du feu, ça paraît tout à fait plausible !"

Une jeune louve au pelage gris ayant une mèche verte vint se mettre devant moi. Un regard amusé était sur son visage, puis, elle prit une mine étonnée.

"Je suis sûre que l'on ne trouvera jamais de loups des hurlements du vent sur les terres des hurlements ! C'est complètement illogique !"

La voix de cette louve était aiguë, elle se moquait de moi mais, étonnamment, je n'étais pas choquée. En fait, je la trouvais même attachante, je décidais d'entrer dans son jeu. La louve remit sa mèche verte en place, puis s'étirant comme si rien n'importait, elle ajouta:

"T'en as d'autres des questions à la c*n ?"

Je souriais, et riais un peu de moi-même. J'avoue, ma question n'étais pas la plus brillante. J'avais pourtant déjà croisé un loup du Feu chez les Griffes de la Terre. Mais bon.

-En fait, oui. Dis-je en exagérant un air surprit. Comment c'est d'être un dieu? Puis. Reprenant mon air normal, je me relevais, l'air sérieux et marchait un peu dans le sens opposé de la louve, me retournais puis fini par m'asseoir devant elle.

-Je dois l'avouer, ma question était stupide. Mais bon, voilà. J'avais une petite envie de rire, je l'avoue. Le caractère de cette louve me plaisait bien, allez voir pourquoi.

-Qui es-tu? Hors mit une louve du Vent bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15


Toutes deux détestables


Elle se mît à rire. Amaryllis arqua un sourcil, perplexe tandis que son sourire s'effaçait pour adopter une mine neutre et légèrement méprisante. L'adolescente fit claquer sa langue tout en fouettant l'air avec sa queue épaisse. Cette louve n'avait pas l'air très maligne. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à rencontrer un génie sur cette île... La jeune louve huma l'air, l'odeur de la louve se mêlait à celle du lac, elle était sans doute des voix de l'eau. La jeune louve grise dressa ses oreilles en se rendant compte de cela, elle n'avait encore jamais rencontré personne de cette tribu. Ah si, Tala, mais cette louve était tellement... Invisible qu'Amaryllis s'en souvenait à peine. Elle qui était toujours à se plaindre, c'était ce genre de louve qui exaspérait vraiment l'adolescente des hurlements de vent. Enfin, cette jeune louve au pelage vert semblait plutôt différente. Même si le petit sourire stupide qui peingnait son visage ne la rendait guère sympathique, Amaryllis s'autorisa un petit ricanement quand son interlocutrice déclara :

"En fait, oui. Comment c'est d'être un dieu ?
- Chiant, et ça doit rendre très c*n, un peu comme tes questions en fait."

Se poser des questions comme ça... Il ne devait y avoir que les gens qui s'ennuient réellement dans la vie pour se poser ce genre de questions. Pourquoi existons-nous ? Qui y'a-t-il après la mort ? Ou comment se prendre la tête pour rien. Ça agaçait aussi Amaryllis ce genre de choses, comme les loups qui s'excusaient pour rien. En fait, il y'avait beaucoup de loups des voix de l'eau qui l'exaspéraient... Affichant un sourire amusé, ce sourire s'élargit ours que la louve déclara elle-même que sa question était stupide avant d'émettre un petit rire. Oh moins elle était lucide, on pouvait au moins lui accorder cette qualité.  

"Qui es-tu ? Hormis une louve du vent bien entendu."

Amaryllis poussa un petit soupir d'exaspération en roulant des yeux, montrant clairement que cette louve et ses questions sans intérêt l'ennuyait beaucoup. L'adolescente au pelage gris s'étira nonchalamment, mettant plusieurs minutes avant de répondre à l'autre louve, étirant chacune de ses pattes avec attention, et remettant sa mèche vert bien en place comme elle avait l'habitude de le faire. La jeune louve s'allongea alors, sa queue épaisse s'agitant doucement tandis qu'elle savourait la brise fraîche sur son pelage. Elle observait la louve, son regard brillant, un sourire narquois sur ses babines, affichant clairement qu'elle se croyait supérieure à l'autre louve. Elle attendit encore quelques instants, avant de finalement répondre, d'une voix légère, lente et mesurée.

"Je ne dévoile pas mon identité au premier venu. Je ne sais pas ce que vous avez à tous vouloir sympathiser avec les loups d'eau très clans ! Je devrais même t'arracher la fourrure pour être ici mais tu as en face de toi une flemmarde de première ordre. Dis moi donc merci. Mais puisque tu tiens tant à vouloir me qualifier, appelle-moi Charly. Ton nom à toi m'importe peu."

Son regard se plissa légèrement et ses oreilles se rabattirent sur son crâne. Un léger sourire sur ses babines flottant, comme d'ordinaire, elle s'abaissa un peu vers le sol, comme un chasseur en face de sa proie. Son sourire s'élargit, elle avait l'impression d'être en face d'un ridicule petit oiseau vert et elle se pourlécha les babines à cette image attrayante. Elle n'aimait pas chasser, juste avoir une proie entre ses griffes. Devoir la traquer était bien trop fatiguant pour elle. Au moins, l'adolescente était sûre de ne pas vouloir devenir chasseuse. Se redressant un peu et adoptant une voix sifflante, Amaryllis poursuivit :

"Par contre j'aimerai bien savoir ce que tu fais ici. À mon avis c'est pas pour philosopher au bord de l'eau. T'as deux solutions, sois tu trouves un moyen rapide de remonter dans mon estime pour que je te laisse rester ici sois tu déguerpis bien vite avant que je te griffe ton petit arrière train."

Elle lui offrit un sourire mêlant innocence et sarcasme, désireuse de voir si elle allait encore rire ou poser des questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:15

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Empty
MessageSujet: Re: Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes deux détestables. (Pv Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Sociopathes peuvent-elles s'entendre? PV Amaryllis
» Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]
» L'envol d'un nouvel élève [PV Amaryllis]
» RP's pour Amaryllis
» Courire ! [Pv Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-