♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Montrez-nous vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue175/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:13

Ho oui ! J'avais pas fait attention XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:42

Et coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:02

crop meugnon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:32

Trop mignon Kenya !!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue15/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue175/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:34

Il est trop chou ton lapin :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:08

J'ai adopté un petit lapin y a une semaine, pour me tenir compagnie dans mon p'tit appart' ! Je vous présente donc Darwin !  

Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Dsc07111
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:07

1) Il est trop trop chou !
2) Il a un nom hyper cool !
Moi mon lapin c'est un monstre T°T
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:03

Annnnh noooon t'as un lapinou ? Je suis si fan de ces bastioles, dis pas des choses méchante sur le tien je suis sûre qu'il est adorable è_é
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:03

Il a voulu manger mon doigt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:15

C'est parce que tu es délicieuse Moony, comment résister ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:33

Il est troooooooooooop chou ! Quand j'étais petite j'avais volé des lapins aux voisins tellement ils sont chous :3 :3 Tu lui donnes quoi à manger du coup ? Et il fait pas caca partout ? D:

J'ai un dossier pour mes chats dans mon ordi, mais je vais d'abord vous présenter LA MOTHER DES MOTHER (celle qu'à pondu tous mes chats quoi...)... Elle s'appelle Home parce qu'elle rodait autour du mobile-home avant qu'elle devienne accro à mes câlins (et accessoirement aux croquettes...). Bref admirez cette beauté façon Robin Hood :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:41

chez moi j'ai trois ( et bientôt 4 ) animaux ( sans compter ceux qui sont chez mes grand mere )

une furette [ image a venir ] ( oui c'est pas commun ) répondent au nom de chipie ( on la bien choisi ) qui va bientôt avoir 8 ans elle a eu un gros probleme de sante mais maintenant sa va mieux elle et tres curieuse et adore chiper des trucs

une chatte persant grise [ image a venir ] du nom de peluche abandonner par son ancienne famille qui la traiter pas bien a peut pres 13-14 ans calinne et calme

un autre chat maincoone [ image a venir ] appeler gabi trouver a l'aspa abandonner pour des petit probleme de sante il va avoir 2ans il et curieux et tres joueur

le 4eme chat sera la au mois de mai

( et j'ai une une autre chatte hinouche cchat de gouttier grise [ image a venir si vous le souhaiter ] qui c'est enfuit )
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:10

Wah un furet en effet c'est pas commun ! Hâte de voir les photos !
C'est génial que vous vous occupiez d'animaux même si ils ont des problèmes de santé, chapeau bas !

Quand j'habitais en guyane on a récupéré un chaton qui allait mourir (elle était pleine de ver et sous-alimentée), mais c'est une vraie démone :') Si tu fais pas ce qu'elle veut elle te mord - elle m'a prise pour du poulet une fois elle m'a bouffée le mollet j'ai eu la trace des crocs pendant 1 an :,c

Le diable !:
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:52

Awwww Leyna je suis juste super fan de ta démone ! On dirait limite un design de perso pour rp tellement elle est classe x)

Sinon, pour le moment Darwin a deux mois, alors il mange des granulés spéciaux pour bébés et du foin ! Quand il aura 5 mois j'inclurai les légumes petit à petit ! Sinon, non, contrairement à ce que beaucoup pensent les lapins c'est très propres, c'est un peu comme les chats en fait, il était un peu incontinent au début, comme tous les bébés, mais je lui ai appris à faire dans sa litière et j'ai plus d'accidents ! Je compte bien qu'il vive avec moi en liberté tout le temps alors c'est plutot important de lui apprendre la propreté et à pas tout ronge What a Face

Par contre je veux en savoir plus sur cette histoire de vol de lapins ahaha ! Il t'a pas cramé ? Et comment t'as expliqué ça à tes parents ?

Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Dsc07212
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:40

Mais enfin Leyna, c'est quoi ce tuyau d'arrosage tapé au milieu des pattes de ton chat ? x') Et pourquoi l'autre est sur la machine à café ? XD J'en peux plus, en 2 posts sur tes bestioles tu m'as fait plus rire qu'en une discu de CB x)

Kenya, mon lapin il est fou O_O Il a fait des grossesses nerveuses, il a mordu un labrador et il fait le mort tous les matins !

Mickaela, hâte de voir ton furet, j'adore ces bêtes-là :3

Moi j'ai toujours mes 2 chiens... et mes 2 boucs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:05

merci moon
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue68/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue170/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:09

Kenya : Ah ouais j'avais trop une idée préconçue des lapins :'D Mais un lapin c'est mignon ? Enfin j'veux dire ça veut de l'amour comme un chien ou un chat ? En tout cas il est vraiment trop adorable... Mais t'as pas l'impression de parler toute seule vu que ça fait pas de bruit ?

Pour l'histoire des lapins, nos voisins avaient une ferme et ils avaient des cages à lapin -sans blague... Mes sœurs voulaient les prendre - je précise parce que moi j'étais contre, j'étais une enfant SAGE. On les a tous mis dans une brouette et on les a apporté dans notre jardin (qu'était à 20m de chez mes voisins donc pas cramé :')...). Et le voisin est venu genre 2 heures après pour demander à mon père s'il avait pas vu des lapins car ils avaient disparus et bah... On s'est fait incendiées de ouf, et on a galéré à ramener tous les lapins - ils mordaient les enflures ! Voilà pour la petite anecdote mal racontée !

Moon : L'histoire est simple, Home était une grosse larve par terre vu que je lui faisais des poupouilles et j'ai posé la feuille sur sa tête, et j'me suis dit que ça faisait trop Robin Hood, alors j'ai mis le tuyau d'arrosage pour imiter l'arc tu vois... Pour la démone, elle regrette le climat de la Guyane alors dès que y'a un truc chaud elle va dessus, et on venait de faire un café donc la cafetière était chaude donc elle est allée dessus... VOILA. XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:00

AAAAAH VOILÀ ! JE L'AVAIS DIT QUE C'EST MÉCHANT UN LAPIN !
enfin pas tous, mais les lapins méchants ça existe

Mouai, je suis quand même pas sûre que la cafetière remplace parfaitement la Guyane x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:33

Leyna je trouve tes anecdotes tellement drôles ahahah :') T'étais une gamine courageuse moi la simple idée de faire "une bêtise" me terrifait donc je faisais rien du tout !

Si non, oui, un lapin disons heureux et éveillé c'est super câlin, ça répond à son nom et tout ! Par exemple Darwin vient et saute sur le canapé avec moi ! Après c'est sûr, beaucoup trop de gens ont tendance à élever leur lapin en cage donc forcément, c'est comme nous, un humain élevé h24 dans un pièce fermée depuis sa naissance il devient bête et agressif parce qu'il se développe pas ! Pour ce qui est du bruit justement j'adore, vu qu'ils font pas de cri à proprement parler ils communiquent vachement avec leurs mimiques leurs oreilles et leurs mouvement alors c'est trop mignon :')
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Cheshire

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les compagnons de Cheshire Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:32

Coucou ça va ? Comme Leyou voulez les voir, je vais vous présentez mes compagnons à pattes. J'ai toute les tailles XD

Voici ma chienne. Elle s'appelle Lalka elle a deux ans c'est une Epagneul Français croisé Setter Anglais et elle est toute petite par rapport à la moyenne il lui manque 20 centimètres pour être dans la norme. Mais je l'aime comme ça x)

Spoiler:

Maintenant voici mon chat, Léoyu alias "Monsieur Carpette". Il a quatre ans en août et rien ne le perturbe jamais. o.o

Spoiler:

Ensuite je vous présente Ronrounette alias "Mimine". Elle est un peu sauvage mais elle est trop belle. Par contre je la prends jamais sur mes genoux sinon je suis sur d'avoir des trous dans les cuisses XD

Spoiler:

Enfin je vous présente mes juments. A savoir, Flicka qui va avoir 40 ans cette année (Oui elle est extrêmement vieille et je me dis souvent que je vais la trouvé morte le matin en me levant mais je suis bien heureux que ça ne sois pas arrivé) Puis il y a Babylone qui à 26 ans et que je monte encore à cru pendant des balades.


Spoiler:

Et comme personne n'a jamais été capable de les séparer plus d'une demi heure, voici mes deux pépètes ensembles !


Spoiler:

Et éventuellement j'ai des poules, mais je les ai jamais prise en photo XD Mais je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:59

Comme promis voici les images de mes petits bout de choux adore

Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 20170410

Voici le petit dernier de la famille Frimousse 5 mois et demi très joueur et câlin, assez malicieux. C'est un persant croiser british

Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Img_2010

Voici mon Gabi chou le maincoon ( si vous demander ceux qu'il fais il était entrai de me piquer mon morceaux de saucisson )

Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Chipie10
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 20150111

Voici ma furette d'amour elle viens de ravoir des problème de sante on va la ramener au veto  ( qui manger de la pure sans sortir de son trou )
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 20150110

Et enfin voici ma Peluche d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:15

Eh ben, ça en fait des bestioles Smile Trop mignon, ton furet *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:50

oui et la plus par ( a par Frimousse et Chipie ) on était abandonner par leur maitre Mad . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:35

Ah ça m'énerve les gens qui abandonnent leurs animaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Mickaela
Mickaela

Feuille de personnage
Expérience:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/400Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:16

moi aussi et encore plus ceux qui les maltraite comme peluche on la recupere elle n'avais pu de poile et de griffe et etait bouffer par les puce c'est maitre lui avait fais faire des chaton a repetition elle a la peau du ventre toute detendu et ces mamelle son bouffer mais on la bien recupere et soigner depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos animaux ! Montrez-nous vos animaux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montrez-nous vos animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serons-nous capable de nous pardonner le mal que nous nous sommes faits? (Kassender}
» Enfin nous nous reverrons ( Elwynn )
» Ces artistes qui nous fascinent
» Révoltons-nous !
» Brume, dis-moi que t'es parmi nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-