♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 flood sur la fiche de Erckcéss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:30

Selon les règlements de l'Event, tu es la première à avoir le droit de regard sur lui. Il est à toi si tu le veux, mais la limite de personnages sur le forum est de deux et je sais que tu voulais te faire un DC. Donc si tu préfères prendre Erkcèss plutôt que de te faire un DC, il est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:56

excusez moi Razz (oui oui je m'incruste)

c'etait pour savoir si Erckcèss est vraiment libre et si il y a possibilitée de le prendre avec mon Dc? (si biensur il est pas réservé ou un truc du genre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

Il est libre, tu peux le prendre (à condition que tu remplisses le formulaire bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:41

ok alors je postule^^

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Joker
Comment avez vous connus le forum? : Par la bande annonce de Mondedeweedo sur youtube (il y a fort longtemps) ceci est mon double compte, sur le premier j'incarne Kosovo.
Votre Age/Date de naissance: 15 ans.

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :Je veux ce personnage parce que tout chez lui me plait, Sadique, qui na jamais connu l'amour depuis qu'il est né... je me sens tout à fait capable de l'incarner.
Serez vous actif? : oui
Viendrez vous souvent? : je ferai du mieux que je peux (malgré la rentrée)
Les codes :Validé By Dark ~


RP D'exemple: (si on vous le demande)





Le démon marchait seul dans une foret sombre.
Pourquoi si seul? Pourquoi personne ne venait se jetter dans sa gueule? En effet, Erckcèss commençait sérieusement à s'ennuyer. Le démon n'avait plus qu'une chose en tete, l'appel de la chaire fraiche, sa gorge le brulait d'avance en pensant à une future proie.
Un rale sourd s'échappa de le gorge du diable aux yeux rouge.
-De la viande! grogna t'il.
Un petit bruit vint chatouiller ses oreilles. Erckcèss se retourna, bondit telle un aigle sur sa proie, un écureuil.
La pauvre petite créature couinnait de terreure devant les yeux rouge sang de son assaillant qui ressemblait ainsi plus a un monstre qu'a un loup, révèlant son seul instinc de démon.
Un grand sourire de gamin s'afficha sur le visage du monstre. On aurait vraiment dit un enfant tout content de son nouveau joujou si un air pervert et sadique n'animaient pas ce sourire.
-Hmmmm. Je suis déçu. Un simple minuscule rat en ton genre ne suffira jamais à me distraire.
Erckcèss enfonça profondément et lentement une de ses griffes dans la peau de la proie impuissante qui poussa un nouveau couinnement beaucoup plus déchirant que le précèdent. Il évitait biensur soigneusement les organes vitaux. Il fallait que son jouet reste en vie assé longtemps pour l'amuser.
Trop tard.Le malheureux qui s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment venait de rendre l'ame.Certainement trop sensible pour tolérer la souffrance.
-Pffff,trop faible, tu n'es pas drole.
Le diable gris engloutit du corps encore chaud de sa victime, puis continua sa route, cette fois, un bruit de buisson secoué l'interpelat. Devant lui un louveteau ésseulé, appeuré, qui sursauta à la vue d'Erckcèss.
Le loup gris était pret a le faire regretter sa venue au monde quand une pensée lui vint.
Un sourire pervert sur son visage, il s'approcha du rejeton.
-Ou est donc ta mère? Demanda t'il d'une voix mielleuse.
-Eloigne toi de mon fils. Ordonna une voix féminine d'un ton sec.
La louve était derriere Erckcèss. Surpris de ne pas l'avoir entendue, mais ravi de la présence d'une femelle, le démon lui fit face en arborant toujourt ce sourire redouteblement pervert.Il laicha ses babines avant de demander toujours de sa voix mielleuse;
-Alors ma belle, voudrais tu te frotter au grand méchant loup?


Dernière édition par Joker le Lun 3 Sep - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

Je pense que ce serait bien si tu faisais un RP d'exemple, pour voir comment tu incarnes le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Erckcéss Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Erckcéss Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Erckcéss Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Erckcéss Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:26

Bon j'ai lus ton rp exemple, je le trouve plutôt bien par rapport au caractère du démon.
Bref cela reste mon avis que je trouve que tu arrivera a géré ce personnage
Bref j'attends de voir ce qu'une autre personne du staff dira pour voir si elle sera d'accord avec moi ^^
Conclusion pour moi c'est OK =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:53

merci Dark =D
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Erckcéss Left_bar_bleue68/400flood sur la fiche de Erckcéss Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Erckcéss Left_bar_bleue170/200flood sur la fiche de Erckcéss Empty_bar_bleue  (170/200)
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:12

    Il en est de même pour moi ;) Le rp que tu nous a fourni est vraiment pas mal & tu respectes le caractère du loup. Je suis sur qu'avec le temps, tu seras encore plus sadique 8D Ce jolie démon est donc à toi, prends en soin ;) Tu n'oubliera pas de changer ton nom & une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:46

Merci beaucoup!!!flood sur la fiche de Erckcéss 4153828995flood sur la fiche de Erckcéss 1345126580Oui je vais y travailler c'est promis flood sur la fiche de Erckcéss 3281626484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Erckcéss Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Erckcéss flood sur la fiche de Erckcéss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Erckcéss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Camcifer
» flood sur la fiche de Myria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-