♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand les pressentiments disent vrai.. [MONOLOGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Quand les pressentiments disent vrai.. [MONOLOGUE] Empty
MessageSujet: Quand les pressentiments disent vrai.. [MONOLOGUE] Quand les pressentiments disent vrai.. [MONOLOGUE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:11

Quelques jours déjà, déjà, c'est ce que Bosco n'arrêtait pas de ce dire. La mort de son oncle ne l'avait pas laisser indifférent. Il n'avait plus le coeur de jouer en ce moment, ce qui était totalement compréhensible. Cette perte à été plus que impossible à imaginer pour le futur prince. Evidemment, tout le monde doit mourir un jour, mais Bosco n'avait pas demander à ce qu'il meurt maintenant, Waterblade avait encore tellement de choses à lui apprendre. Souvent, les dernières paroles que Watty lui avait confier lui revinrent à la tête. C'était plus qu'important pour lui de protéger maintenant la seule qui lui restait : Brume.

Ce matin la, Bosco avait décider de rester dans la tanière, par cette nuit d'insomnie, il avait préférer dormir toute la matinée. Les autres loups étaient partit chasser, d'autres gardait les louveteaux. Brume avait décider de sortir un peu, ce qui mit le loup mal à l'aise lors de son réveil. Il s'étira et bailla. Avancement lentement vers la sortie, quand il mit sa tête dehors, quelques louves qui parlaient entre elles n'avaient pas l'air très au courant

<< J'ai entendu dire que Waterblade notre bêta est mort>>

Puis une autre ajouta

<< Oui, devant le fils de Brume en plus! Oh lala, le pauvre, il doit être externuer>>

Bosco préférait mieux les oublier, et continua son chemin, il avait prit un petit morceau de viande dans le stock, et commença à manger pour prendre des forces, car tout à l'heure il voulait aller s’entraîné un peu. Finit de manger, et hop direction le ruisseau de la solitude. Depuis la mort de son oncle, Bosco n'aimait pas vraiment venir ici. Mais c'était pratiquement le seul endroit ou il pouvait exercer son pouvoir. Il prit donc une grande inspiration, et commença son entrainement, car il était vrai que Bosco avait du mal à le faire, encore plus seul désormais car plus personne n'était la pour l'aider.

Il prit une profonde inspiration, et aspira une petite flaque à ses côtés. On voyait déjà une petite pierre se former, puis POOF. Elle ré-éclata en eau. Bosco réessaya, même disque, toujours en eau. Cette discipline demandait d'avoir de la patiente, tout ce que Bosco n'avait pas. Il recommença donc, et rebelote.

- N'y arriverai-je jamais?

Bosco décida et changer un peu de place, il se dirigea vers le ruisseau, et regarda son reflet dedans. Une mainte de souvenir lui revenait à l'esprit, surtout  ceux de son oncle, quand une fois vers le millieux de l'été, il l'avait pousser dedans, des fous rire, et des grognements éclataient, des jeux. Il faut dire que Waterblade et Bosco commençait doucement à être proche avant sa mort, comme si leurs esprit le savait, mais pas leurs corps. Trop de souvenir, il tapa dans son reflet avec sa patte. Il se leva, et recula doucement, il se concentra bien, prit une profonde inspiration et pris un peu plus d'eau qui venait de la rivière. On voyait le cailloux se formé, mais POOOOF, l'eau retombait. Il se concentra d'avantage, prit une très grande inspiration, puis une autre, et il recommença.

La pierre se formait, l'eau ne tombait plus, Bosco avait réussit! Il était fier de lui!

- Yahouuu! J'ai réussit. Ta vu oncle Watty, j'ai reuu...

La pierre explosa en l'air, un frison parcourut le dos de Bosco, son coeur se mit à battre très fort. Il avait un mauvais pressentiment, quelque que chose qui avait un rapport avec sa mère.. Puis il eu un deuxième frison. Il repartit au pas de course, vers les tanières, trébuchant une ou deux fois, il savait que quelque chose de mal c'était passé! Son coeur battait la chamade, jamais il n'avait battue aussi vite! Les frissons se fessaient de plus en plus fort.

Il était arriver au territoire! Seul un buisson à traverser et le chemin serait terminé, dans sa course, Bosco était tomber dans des ronces, ce qui le blessa à la patte et au flancs. Il bondit par dessus le buisson...
Un choc électrique venait de lui passer dans le corps. Devant sa tanière la, se trouvait le corps sans vie de Brume, sa mère... Bosco s'avança vers le corps, ses larmes coulaient, il ne ressentait plus la douleur. Un guerrier s'avança vers Bosco


- Je lui désolé, l'alpha de l'air, à tuer Brume..

Bosco fondit en larme, il sauta au cou du corps sans vie de sa mère, essayant à tout prix de la réveiller

- MAMAN! MAMAN! Reveille-toi je t'en supplit, dit-moi que ce n'est qu'une blague, que ce n'est qu'une rêve, que tout vas bien. Cria-t-il.

Le guerrier lui dit

- Non Bosco, je suis désolé, Brume est morte, c'est bien la réalité.

Le jeune loup pleurait tellement, c'était impossible, pas elle, pas maintenant. Il était hors de lui, il venait de perdre tout ce qui lui restait de plus cher au monde. Il voulait tellement revenir en arrière, tellement redevenir petit, lorsque oncle Watty était toujours la, et que Brume s'occupais encore de lui. Bosco resta encore bien longtemps au côté du corps de Brume...

------*

Voilà, c'était écrit dans l'histoire que je devais faire cette partie de l'histoire, croyez-moi j'en es pleuré. Je ferais surement encore une suite à ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les pressentiments disent vrai.. [MONOLOGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le bleu rencontre le vert .
» l'intru inconnu [pv Chiria, monologue avec mes deux perso]
» Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre]
» Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore]
» À quoi tu penses quand j'te dit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-