♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue68/400Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue170/200Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (170/200)
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:53

-Leyna-
où est Kinse quand j'ai besoin de lui...


Je errais. Sans but précis. Enfin, je ne savais pas où j'allais. Je suivais simplement mon instinct. Car une attraction inexplicable m'attirait. Où ? Je ne le savais pas. Mais j'avais confiance en moi. Je marchais à pas réguliers. Mais vite. Car sans la protection de mon frère, j'avais un peu peur. Au moindre bruit, je sursautais & j'allais me cacher. Mais un bruit attira mon attention. C'était un bruit doux, mais fort en même temps. Le bruit caractéristiques de l'eau qui se jette dans le vide & qui y retombe avec un grand fracas. J'accelera l'allure. Au moins, je serais moins perdue. En plus, je ne connaissais pas encore les Terres d'Estryä, j'étais donc un peu paumée dans ce meli-mêlo de lieux différents. Je déboucha sur un magnifique paysage. Une cascade lumineuse se jetait dans un petit lac bleu. Autour, la végétation donnait un côté romantique. Je me sentais si bien içi, je pourrais y rester des heures. Mais un craquement sonore me fis sortir de mes douces pensées. Je me retourna. Le bruit subsista. Une tremblement parcourue mon échine.
    » Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? Songeais-je.
J'étais seule, perdue, à découvert, & en plus de ça, j'étais sous le charme de cet endroit.






Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:07

[Vraiment désolée pour le retard...]

Pandore se réveilla au bord d’une rivière, non loin d’une cascade. Elle ne se souvenait de s’être arrêtée en chemin lors d’une de se nombreuses promenades, quand soudain, la mémoire lui revint : après avoir parcouru des kilomètres et des kilomètres sans jamais se poser pour boire ou pour reprendre des forces, elle était tombée de fatigue ici même, en Territoire Neutre et plus précisément, à la source cachée.
La louve au pelage couleur corbeau se redressa sur ses quatre pattes, s’ébroua et alla laper l’eau cristalline. Sa gorge sèche ne la fit plus souffrir et, en plongeant son corps tout entier dans le torrent, elle crut renaître : une force nouvelle l’habita. Ce n’est pas si étonnant que ça, puisque Pandore n’est autre qu’un membre du Can de l’Eau, il est donc tout à fait normal que ce liquide puisse la régénérer.
Elle aurait pu rester ainsi longtemps, quand des bruits de pas se firent entendre non loin de là. Sortant rapidement de l’eau, la sombre louve alla se placer en hauteur sur un rocher, histoire de ne pas se faire surprendre.
Quelques instants plus tard, ses doutes se virent confirmer quand une jeune louve grise sortit des fourrés qui bordaient la cascade. Cette dernière avait l’air complètement perdu.

Un petit oiseau vivement coloré vint se poser sur une fine branche à une courte distance du rocher sur lequel Pandore se tenait, immobile. Le volatile se mit à gesticuler dans tout les sens en faisant craquer la branche. La louve du Clan de l’Air -à en juger par son odeur- releva la tête et chercha de son regard bleu l’auteur de ces craquements sonores.

La louve noire décida de ne pus se dissimuler et se redressa, majestueuse, sur son promontoire, fixant de ses yeux si énigmatiques la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue68/400Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue170/200Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (170/200)
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:23

-Leyna-
où est Kinse quand j'ai besoin de lui...


Puis, quand mon regard croisa un oisillon qui se dandinait sur une légère branche, je poussa un soupir de soulagement. mais peu après, je m'en voulais. Je n'étais pas capable de me protéger seule... je devais apprendre à la faire, sinon, que deviendrais-je? Il fallait aussi que 'ai plus confiance en moi & que je contrôle ma peur, parce que... Une ombre m'enveloppant me coupa net de mes réflexions. Lentement, je leva les yeux. Je n'arrivais pas bien à voir la silhouette, car le Soleil créait un halo lumineux autour d'elle qui m'éblouissait, mais je put en déduire que son pelage était noir. UN frisson parcouru ma nuque, & mes pattes tremblotèrent. Je devais me ressaisir bon sang. A grande peine, je refoula ma peur.
    » Bon... Jour. Ais-je simplement chuchoter.
J'étais quasiment sur qu'elle ne m'avait pas entendue, qu'elle nulle je faisais! Je devais être pitoyable, à la regarder de haut, le sourcils froncés à cause de l'astre solaire.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:26

Le Soleil réchauffait l’échine de Pandore, faisait luire son soyeux pelage ténébreux. Elle regardait d’un air détaché la jeune louve quand cette dernière pris la parole d’un ton mal assuré :

« - Bon... jour. »

Les oreilles de la femelle du Clan de l’Eau s’agitèrent d’un petit tique nerveux, et lui répondit nonchalamment :

« - Bonjour... tu n’as pas trouvé un meilleur moment pour me déranger ? »

Les mots sortaient de sa gueule aussi simplement que si elle avait formulé quelque chose de tout à fait banal, qui ne risquait en aucun cas d’attendre sa nouvelle interlocutrice. Mais après tout, qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ?
Elle descendit de son rocher aussi souplement qu’un fin ruisseau. Arrivée à la hauteur de l’autre louve, elle la toisa de son regard mystérieux sans aucune expression, véritablement indéchiffrable :

« - Tu comptes rester là, à me regarder comme ça longtemps ? » Lui lança-t-elle d’une manière aussi neutre que son attitude.

Elle venait déjà de lui poser deux questions. Et c’était déjà deux questions en trop pour Pandore : elle n’appréciait pas faire la discussion avec qui que ce soit, et encore moins avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue68/400Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue170/200Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (170/200)
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:17

-Leyna-
où est Kinse quand j'ai besoin de lui...


Je ne m'étais pas du tout attendu à ce genre de comportement. La louve corbeau s'exprimait de façon détaché, comme si les paroles vexantes qu'elle me jetait à la figure n'avait absolument rien d'anormal. Je sus tout de suite que nous ne pourrions pas nous entendre. Dommage, je commençais à sérieusement souffrir de solitude, je n'avais personne à qui parler, & Kinse avait mystérieusement disparue. En pensant à mon frère, mon cœur se serra. Il me manquait tellement. Des pensées interrogatrices se bousculaient dans ma tête.
    » Pourquoi était-il parti? M'avait-il... M'avait-il abandonnée? Pensais-je.
Non, il m'aimait, nous étions bien tout le deux, il ne pouvait qu'avoir eu un gros problème pour être parti sans prévenir. Sauf si il est... Les larmes me montèrent aux yeux, mais je les empêcha de couler en prenant une grande inspiration, car j'avais quasiment oublié la présence de la louve. Elle descendit de son roche en m’affligeant une nouvelle gifle dans la figure.
    » Pourquoi était-elle si cruelle? Je ne lui ai rien fait, j'ai juste dit Bonjour, est-ce un crime? En plus, je ne suis même pas sur son territoire. Me demandais-je intérieurement.
Je regarda la louve, légèrement troublée par son attitude brusque & éloignée. Puis, voyant qu'elle me fixait d'un regard dur, je détourna les regard pour regarder mes griffes.
    » Je dois être ridicul, pour une fois, Leyna, affronte ta peur, tu est grande, tu ne peux plus compter sur Kinse.Pensais-je en mon fort intérieur.
Je soupira. C'était la vérité pure, il m'était juste un peu difficile de l'admettre, voilà tout. Je pris une grande inspiration & regarda l'intrigante louve noire dans ses yeux bleus.
    » Désolée de vous apprendre ça, mais je suis en droit de vous regarder. Dis-je, la voix un peu tremblante, mais assurée à la fin.
Je ne savais pas comment la louve allait réagir, mais j'espère qu'elle le prendra bien, de toute manière, ma réplique était pitoyable par rapport à celles qu'elles m'avaient lancer, donc, je ne risquais rien. En fin, pas pour l'instant.



Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:00

[Désolée du manque d'inspiration pour cette réponse...]

Des larmes montèrent aux yeux de la jeune louve du Clan de l’Air, mais elle les arrêta avant qu’elles n’envahissent son visage. Elle semblait bouleversée par l’attitude de Pandore et par quelque chose d’encore plus important. Cependant, la femelle au pelage couleur corbeau n’en avait que faire.
L’inconnue se mit à contempler ses pattes avant, apparemment confuse, puis elle soupira.

« - Désolée de vous apprendre ça, mais je suis en droit de vous regarder. » Dit-elle après avoir pris une grande inspiration, comme pour se rassurer.

La louve du Can de l’Eau fut un peu surprise par la réplique de son interlocutrice. Les mots qu’elle venait de lui lancer étaient assez piteux.

Pandore s’assit gracieusement en enroulant sa sombre queue sans quitter du regard l’autre femelle.

« - Je n’ai jamais dit le contraire, jeune louve, commença-t-elle d’un ton énigmatique. C’est juste que là, vois-tu, tu m’ennuies... Alors si tu n’as pas quelque chose de crucial à me demander, aies au moins l’obligeance de me laisser tranquille. Cet endroit me semble assez grand pour que nous y restions sans nous déranger, non ? »

Malgré qu’elle ait posé une question, son ton était sans appel. Avec un petit sourire en coin dénué de tout sentiment, elle alla se coucher tout près de la cascade, une patte avant effleurant la surface de l’eau limpide.


Dernière édition par Pandore le Mar 23 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue68/400Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue170/200Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (170/200)
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:31

-Leyna-
où est Kinse quand j'ai besoin de lui...


Elle ne paraissait pas vraiment étonnée de ma réplique. Une réplique qui tombait à l'eau, décidément je n'étais pas douée! Enfin, je n'étais pas faite pour être méchante non plus, alors que la louve noire paraissait être là juste pour faire chier ceux qui l'entourent. Elle me regardait comme si j'étais une vulgaire mouche sur son repas, & de son haut rocher, elle me dominait. Puis, elle s'assit, & dans un mouvement gracieux, elle enroula sa queue autour d'elle, comme si elle rétractait avec délicatesse des ailes aussi douces que des nuages. Cette beauté dans tous ses gestes me laissait sans voix, c'est sûr qu'elle devait faire un carnage au près des loups... En plus de son pelage soyeux, elle avait des yeux d'un bleu ciel fabuleux, & ce regard de fer était tellement intriguant, c'est certain qu'elle ne devait pas laisser indifférent les mâles. Alors que moi, avec ma fourrure terne, sans couleur, je n'avais aucun atout pour plaire... 'Fin bref, je n'étais pas là pour me comparer à une louve distante & qui rejette tout le monde, au moins, moi je suis gentille & agréable, contrairement à elle! Voilà une chose dont je peux être fière. Mais tout cet entrain disparue juste après la phrase qu'elle venait de me lancer. Un frisson me parcourue la nuque, olala, que ce comportement m'énervait. Je pris une grande inspiration pour ne pas crier comme une folle. Puis expira longuement, en fermant les yeux. Cette exercice m'aidait beaucoup quand j'étais en colère, il parait que toutes les ondes négatives que ton corps à amassé sont rejetées par ce simple jeu de respiration. Tout de suite, je me sentis mieux, la pression accumulée depuis ces deux semaines disparus, & une légèreté surprenante me fit sourire. Elle n'allait pas m'avoir avec ses mots particulièrement blessants.
    » Le monde ne tourne pas qu'autour de toi, alors si je t'ennuis, ce n'est pas à moi de m'en allez, puisque je me sens parfaitement bien ici. Répondis-je d'une voix mélodieuse.
Voilà, c'est dit, au moins, je serais franche & de bonne humeur. Je trottina jusqu'à un arbre & me coucha dans son ombre. Cette fraicheur m'apaisait encore plus. Je ne fis même plus attention à la louve qui s'était installée près de l'eau. D'ailleurs, pourquoi m'occuperais-je d'elle? Elle ne m'intéressait pas, avec son coeur de pierre & son regard de glace, je voulais de la joie & de la bonne humeur moi!


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:01

[Je m'excuse aussi du temps de la réponse...
J'aime trop ta présentation ! Malheureusement pour moi, les codes HTML et moi, ça fait deux...]

Un frisson parcourut la nuque de la jeune louve de Clan de l’Air. La répartie cinglante que venait de lui lancer Pandore ne l’avait pas laissée indifférente. Elle prit une grande respiration comme pour se donner du courage et se calmer, puis expira tout aussi longuement en abaissant les paupières. D’un seul coup, elle eût l’air plus sereine et se mit à sourire.

« Le monde ne tourne pas qu'autour de toi, alors si je t'ennuis, ce n'est pas à moi de m'en aller, puisque je me sens parfaitement bien ici. » Lui répondit-t-elle, régénérée par ce jeu de respiration.

Contre toute attente, la svelte louve au pelage noir corbeau ne réagit pas à cette phrase. Elle savait très bien que si elle commençait à répliquer, cela allait se terminer en une longue et ennuyeuse discussion avec cette femelle qu’elle ne connaissait que depuis environ une demi-heure. Et elle voulait éviter ça à tout prix car elle ne le supporterait pas. Elle se força donc à dire en la fixant intensément :

« - Tss... Tu joues à un jeu vraiment puéril. Déformer inconsciemment ce que l’on te dit de façon à pouvoir te prouver que tu as du courage. Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais entre nous deux, la plus égocentrique -et surtout celle qui tient à garder le plus de fierté et d’assurance-, c’est bien toi. Tu te sens vraisemblablement forte à l’instant même, mais quand tu te retrouveras face à la réalité, tu comprendras que tout cela n’était qu’illusion... »

Pandore aurait aimé boucler le débat une bonne fois pour toute, mais elle sentait que malheureusement, ce n’était pas prêt de se terminer. Elle ne voulait en aucun cas faire la morale ou donner quelconque leçon à cette jeune louve -car elle s’en fichait complètement-, elle avait juste dit ce qu’elle pensait. Ce que répondrait son interlocutrice ? Elle s’en moquait, du moment où cela ne durera pas encore trop longtemps.
Elle se releva avec une grande souplesse, et alla se mette à l’ombre d’un grand arbre, ses yeux si énigmatiques brillant dans l’obscurité tels des topazes.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue68/400Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue170/200Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (170/200)
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:25

-Leyna-
où est Kinse quand j'ai besoin de lui...


Décidément, cette louve n'était pas faîte pour être gentille. Tant pis pour elle, elle sera seule toute sa Vie. & quand elle le comprendra, je ne serais pas là pour l'aider, oh non, qu'elle crève, cette pauvre idiote. Qu'en avais-je à faire moi? On m'avait offert la possibilité d'apprendre & de découvrir, pourquoi la gâcher en parlant à une louve froide comme la glace? Elle ne méritait pas mon attention, je n'allais pas la lui donner. Ce n'est comme même pas ma faute si elle a un caractère de chien? Si? Pfff, je délire. Ce n'est a-bso-lu-ment pas ma faute. Je me demande même si elle a des amis. Certainement pas, qui voudrais tisser un lien avec elle, personne, évidemment, je me pose des questions vraiment inutiles moi, des fois. Faut que je dorme, parce que là, ça ne va pas du tout. Mais elle, elle n'avait pas l'air de penser la même chose. Elle n'en avait pas assez de faire chier son entourage, & excusez ma vulgarité, mais c'est vrai quoi, j'en ai marre de ces mots lents, si elle n'avait pas envie de me parler, qu'elle s'abstienne, parce que là, elle était barbante. & bien sûr que j'e avais du courage, si on en a pas, on ne peut pas apprécier la vie. Souvent, dans un dilemme, il y a deux chemins, un qui est baigné de lumière où vous devez rassembler votre courage & votre dignité, & un autre, caché dans l'ombre de premier, là où se regroupe la lâcheté & le mensonge, c'est là que finira cette louve, j'en étais quasiment sûr. Alors, celle qui se berçait d'illusions, c'était elle.
    » Tu parles sans savoir. Affirmais-je simplement de ma voix calme & posée.
Maintenant, qu'elle me laisse en paix, je ne demande rien d'autre que du silence, un bon silence reposant. Je baissa mes paupières & imagina mon frère & moi vagabonder dans une prairie remplie de roses & de coquelicot dansant au grès du vent. Cette image, même si ce n'était que le fruit de mon imagination, me réchauffait le cœur. Frère, où que tu sois, tu seras à jamais dans mon cœur. A cette pensée, je vis mon frère de face, un sourire aux babines, me murmurant qu'il m'aimait & que je serais toujours sa petite sœur adorée.


Dernière édition par Leyna le Mar 13 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue68/400Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue170/200Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (170/200)
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:12

    Rp clos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:37

[Désolée pour le manque d'inspiration... Pour moi, c'est mon dernier post dans ce RP, mais si tu veux répondre Leyna, tu peux]

Sous la fraîcheur des branches feuillues, Pandore fixait la femelle de la tribu des Hurlements du Vent. Cette dernière paraissait maugréer en silence au sujet de la louve au pelage corbeau. Cependant, elle n’avait que faire des préjugés qu’avaient les autres lupins à son sujet, cela lui importait peu de savoir que ses semblables lui trouvaient un caractère exécrable ou pire encore. Tant qu’elle-même savait ce qu’elle voulait, les autres pouvaient bien aller se faire voir ailleurs. Et en ce moment, ce qu’elle voulait c’était du calme, de la solitude, et cette petite impertinente ne correspondait pas du tout à ce décor de quiétude…
La jeune louve au pelage teinté de gris lança d’une voix calme et posée :


<<
Tu parles sans savoir.
>>

Cette phrase fit sourire la sombre espionne.
Puis, elle vit son interlocutrice fermer les yeux et semblait penser à quelque chose de réconfortant.

*Ce n’est encore qu’un louveteau…*
Pensa Pandore avec pitié, et au fond d’elle-même, elle sentit son cœur s’attendrir quelque peu face à la femelle d’un autre clan.

« Tu sembles attendre quelque chose… ou quelqu’un…
Commença la louve noire mystérieusement.
Mais à trop attendre, on peut tout perdre… ou se perdre. Pense-y ou n’y réfléchis pas, fais comme tu veux, ce n’est pas mon problème. Cependant, souviens-t-en. »


Et sur ces mots, l’espionne de la tribu des Voix de l’Eau partit vers d’autres horizons, laissant l’autre femelle seule près de la Source Cachée.

*Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine de la revoir un jour…*

Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue68/400Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Left_bar_bleue170/200Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty_bar_bleue  (170/200)
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:14

    Bon, bah, Rp officiellement finit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore]
» Kinse
» Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER
» Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-