♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Modo Sadique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue15/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue175/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

Je te bannis en te lançant dans un puits ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:09

Je te bannis parce que tu viens de te taper l'incruste dans un débat qui promettait d'être plutôt drôle èé
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

Je te bannis, car... Euh... *a perdue ses fiches* Merdeuh ! Attend ! *fouille un peu partout* Bon... Je... JE te bannis car... euh... CAILLOU MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue21/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue165/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

Je te bannis, car tu n'arrives pas écrire avec ton cervaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

Je te bannis car tu as voler mon cerveau ! AVOUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

Je te bannis (et tous les autres avant toi) car vous essayer de voler mon statut de modo sadique. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:42

Je te bannis, car... LA FORÊT ! LALA LA LALA
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue45/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue160/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

Je te bannis parce que tu est grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

Je te bannis car tu est raciste ! Nah ! Méchante louve va !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue34/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue145/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:13

Je te banni car tu ne fait pas parti de mon clan è.é Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:02

Je te bannis car Moon a raison ce jeu...««va finir en bataille générale entre Fury et sa cousine.»» ._.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue34/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue145/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:08

je te banni car tu a tors... la bataille général entre moi et toi est déjà active! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue21/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue165/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:27

Je te banni car tu va faire peur a mes louveteaux qui sont m^me pas encore embryons
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:30

Je te bannis car tu parles de louveteaux que tu n'as pas alors que moi j'en ai deux (et c'est les plus beaux de tous na !)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue21/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue165/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:58

Je te banni car tu en a et pas moi ! Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue15/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue175/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:10

Je te bannis parce que tu bannis ma bonasse de copine !!

PS : Je suis d'accord avec Moony, on a les louveteaux les plus choupis kawaii du monde entier :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:11

Je vous bannis tous car il y a des messages que j'avais PAS VU!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:37

Je te bannis car t'as banni le Dieu de ce fow, Jésus la Tornade, mon BG, et que t'as toujours pas d'avatar à l'image de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue34/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue145/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:40

Je te banni car tu laisse le forum entre mes petite papate Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

Je te bannis pasque t'as même pas remarqué que j'me suis ramenée au lieu d'étudier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue34/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue145/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

Je te banni parce que tu étudie pas x) Vilaine moony x)

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue45/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue160/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:26

Je te bannis parce que ... tu est ... Gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:06

Je te bannis pasque j'aimais l'ancienne joueuse de Night ! (je l'aime toujours d'ailleurs x))

Fury : j'ai pas besoin d'étudier ! èé *I'm a boss*
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue45/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue160/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:50

Je te bannis car tu ne m'aime pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:26

Je te bannis car tu interprètes mal mes propos ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Le Modo Sadique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Modo Sadique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eight, le sadique
» Candidature Modo
» Nouveau modo et règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-