♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Modo Sadique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue45/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue160/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

Je te bannis car tu t'exprime mal
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue21/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue165/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

Je te bannis car on a un rp ensemble que ta pas rep depuis encirons 2 mois ! Ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue34/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue145/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:51

je te banni car tu est mon mentor è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:47

Je te banni parce que tu a les dents mauves et donc...les dents pourrie. Espèce de cadavre ambulant. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:32

Je te bannis car tu as eu droit à un chibi de Brumy et pas moi ! éè
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue21/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue165/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:32

Je te banni car il faut que je te face ta louve XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:41

Je te bannis car t'as pas commenté mes dernières (et premières) colos x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue21/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue165/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:56

Je te bannis car j'avais la flemme de commenter et tu me le reproche ! (Ta fait des colo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:26

Je te bannis car t'avoue toi-même que t'as pas vu mes colos x)

(non, non, j'ai fait une omelette, c'est pour ça que j'cause de colorisations... Ben oui que j'en ai fait x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:44

J'vous bannis toutes les deux car vous avez ou attendez des mioches et c'est insupportable !! >.> *Fixe Icepaws*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:53

Je te bannis parce que tu fais partie de l'eau. ;^;

(Moon...Montre moi t'es colo. C'est un ORDRE alors ne discute pas. U_U)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue17/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:18

Je te bannie paske t'es la couz de ma copine (jte déteste >>... Bin nan c pas vrai 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:06

Je te bannis pasque t'es jamais co' sur Skype D:

(Watty : Mimill-1404 c'est mon DA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue34/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue145/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:51

Je te banni parce que tu a banni mon copain D: Vilaine è.é
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue0/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:08

Je te bannis pasque tu m'as bannie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:28

Je te bannis parce que.. t'es djà banni xd :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue45/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue160/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:59

je te bannit car vous vous bannissez
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue34/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue145/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:06

Je te banni parce que tu n'ai pas dans mon clan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue45/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue160/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:11

je te bannit parce que tu n'est pas dans le mien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:44

L'truc qui sert de copain à ma cousine: (Je te déteste aussi.)

Night: Je te bannis parce que tu fais partie du clan pour lequel une partie de mon cœur avait une vengeance à faire.

Moon: T'ma toujours pas fait mon dessins. ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:45

Je te bannis pour te faire chier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue45/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue160/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

Je te bannis parce que je ne sais pas pourquoi tu as mit cette avatar '^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue21/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue165/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

Je te banni car , je suis d'accord avec toi pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:54

Je te bannis car tu as critiqué mon avatar!  trop joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue21/400Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le Modo Sadique !  - Page 3 Left_bar_bleue165/200Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

Je te bannis car ton avatar me fait marrer mais faut que tu le change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Modo Sadique !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Modo Sadique ! Le Modo Sadique !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Modo Sadique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eight, le sadique
» Candidature Modo
» Nouveau modo et règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-