♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:46


Brume
Quand le jeu devient dangereux


Brume avais parcouru le chemin du retour à la hâte. Elle avait besoin d’aidé mais de qui? D’ordinaire elle ne demandait pas d’aide ou elle allait voir Perle, mais cette fois elle avait une drôle de sensation. Perle était une louve des plus gentille qu’elle connaissait, elle ne ferait pas de mal à une mouche alors comment pourrait-elle l’aidée avec une femelle aussi diabolique que la chasseuse?

La louve au pelage bleutée arriva finalement à la hâte dans le camp. Elle examina les lieux en disqualifient tout les loups qu’elle croisait du regard. Ses yeux se posèrent finalement sur Pandore. Leur dernière rencontre était restée neutre. Elle ne savait pas vraiment ce que cette louve représentait pour elle mais une chose était sur avec son rang et son caractère elle pourrait surement l’aidée. Brume accourue dans sa direction. Une fois arrivé à sa hauteur elle lui adressa des paroles qui ne laissère probablement pas indifférente la noiraude.

-J’ai besoin d’aide, je croix que quel qu’un m’en veux…


Brume ne s’était jamais sentie ainsi. Elle avait toujours été calme même quand les choses tournais mal. Par contre cette fois-ci la louve se sentait prise au piège dans un néant total. Son ennemis la connaissais presque par cœur le jeu devenais vraiment dangereux. Elle savait que cette louve dorée avais été envoyé par quel qu’un mais par qui ?



Dernière édition par Brume le Jeu 26 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47



Quand le jeu devient dangereux





Ce jour-là, Pandore n’était pas encore sortie du camp. Bien qu’elle ne détestait pas l’hiver, avec son pelage noir corbeau, elle avait quelques difficultés à se confondre dans le paysage. Et pour une espionne, c’était assez embêtant… Alors elle évitait de s’aventurer sur les terres ennemies, renflouant son désir irrésistible de franchir les frontières.
Elle était donc au campement, allongée sous un des rares rayons de soleil de cette journée hivernale. Sa fourrure de nuit sans lune luisait sous la pâle lumière.
C’est à ce moment-là que Brume, une chasseuse de la tribu des Voix de l’Eau, s’avança à sa rencontre, l’air angoissé d’une proie qui se sait prise au piège. Cependant, la ténébreuse femelle était sans doute l’une des seules à percevoir cette panique, car la louve violette n’était pas du genre à montrer ses sentiments.

-J’ai besoin d’aide, je croix que quel qu’un m’en veux…


La noiraude ne connaissait pas plus que cela sa congénère, et leur dernière conversation était restée neutre. Alors quand Brume lui dit cela, elle fut surprise, mais n’en laissa rien paraître. Elle se contenta de plonger son regard de glace dans celui de son interlocutrice, comme pour sonder son âme.

« Viens, suis-moi. »
Lui murmura-t-elle en se levant d’une manière féline et s’éloignant à l’écart des autres canidés.

Le ton sur lequel la chasseuse l’avait abordée intriguait Pandore et elle se doutait que cela n’augurait rien de bon…
Elle attendit silencieusement l’explication de la femelle violette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46


Brume
Quand le jeu devient dangereux


Bien que les deux louves ne se connaissais pas beaucoup Pandore accepta de voir Brume à l’écart. Une fois qu’elles avaient quitté les chaleureux rayons de soleil Pandore fessaient maintenant face à la chasseuse. Son visage reflétait aucune émotions mais Brume était sur que l’espionne se posais plusieurs questions. La louve au couleur de l’océan commença son histoire.

-Je suis allé au ruisseau de la solitude comme à chaque matin. Je me suis dirigé vers un des grands arbres qui le borde. Celui qui se trouve sur une petite colline, je ne sais pas si tu voies. Arrivé en haut j’ai remarqué une silhouette de l’autre côté de la petite pente. Elle était doré et avais des trace mauve sur le visage. Son odeur me signifiait qu’elle était de notre clan, mais j’en doutais. Je ne suis pas sociable mais je sais qui est dans mon clan tout de même! Je me suis donc méfier, mais probablement pas assez. Elle à commencé un dialogue en se donnent des aire sympathique qui ce sont rapidement changé en phases rude et impolie. Elle voulait jouer, comme moi j’aime temps jouer avec mes ennemis. Plus le dialogue progressais plus la louve me ressemblais et plus elle me dévoilait des secrets que peux de monde connais et certainement pas elle. J’ai finalement réalisé qu’elle lisait en moi ce qui ma mit en rogne. Je lui ai donc griffé le museau. Je ne voulais pas l’achever je voulais en savoir plus sur elle mais peu de temps après elle est partie comme une gamine qui venais de faire un mauvais coup. Elle à dit que son nom était Pixie… mais je ne l’est jamais vue dans les alentours alors elle travaille forcément pour quel qu’un. Quand elle ai partie, elle s’est dirigé vers le clan de la Terre. Cela ne veut pas dire grand-chose, mais je ne connais presque personne de ce clan. Seulement un mâle qui n’aurais certainement pas envoyé qu’elle qu’un lire mes pensé. Je ne suis pas une menasse pour lui au dernière nouvelle.


Brume reprit finalement son souffle. Elle avait tout déballé de sa ressente rencontre. Une drôle de sensation naissait en elle. Elle n’avait jamais conté ses problème à qui conque, mais cette fois les enjeux pouvais être dangereux pour sa vie. La chasseuse regarda Pandore. Elle attendait une réponse de sa part peut-être qu’elle pourrait apaiser son esprit tourmenté.



Dernière édition par Brume le Jeu 26 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:32


Quand le jeu devient dangereux





Pandore s’assit félinement, et écouta attentivement Brume.

- Je suis allée au Ruisseau de la Solitude comme à chaque matin. Je me suis dirigée vers un des grands arbres qui le bordent. Celui qui se trouve sur une petite colline, je ne sais pas si tu vois. Arrivée en haut j’ai remarqué une silhouette de l’autre côté de la petite pente. Elle était dorée et avait des traces mauves sur le visage. Son odeur me signifiait qu’elle était de notre clan, mais j’en doutais. Je ne suis pas sociable mais je sais qui est dans mon clan tout de même ! Je me suis donc méfiée, mais probablement pas assez. Elle a commencé un dialogue en se donnant des airs sympathiques qui se sont rapidement changés en phrases rudes et impolies. Elle voulait jouer, comme moi j’aime tant jouer avec mes ennemis. Plus le dialogue progressait plus la louve me ressemblait et plus elle me dévoilait des secrets que peu de monde connait et certainement pas elle. J’ai finalement réalisé qu’elle lisait en moi ce qui m’a mis en rogne. Je lui ai donc griffé le museau. Je ne voulais pas l’achever je voulais en savoir plus sur elle mais peu de temps après elle est partie comme une gamine qui venait de faire un mauvais coup. Elle a dit que son nom était Pixie… mais je ne l’ai jamais vue dans les alentours alors elle travaille forcément pour quelqu’un. Quand elle est partie, elle s’est dirigée vers le clan de la Terre. Cela ne veut pas dire grand-chose, mais je ne connais presque personne de ce clan. Seulement un mâle qui n’aurait certainement pas envoyé quelqu’un lire mes pensées. Je ne suis pas une menace pour lui aux dernières nouvelles.


A la fin de son propos, elle reprit son souffle et regarda la femelle au pelage de nuit. Cette dernière, après ces révélations, ne savait trop que penser. Pourtant, elle était sûre que la chasseuse disait la vérité, elle le sentait.
Le regard soucieux, elle lui répondit :

« Pourquoi me dis-tu tout cela ? Je ne suis pourtant pas une louve que l’on pourrait qualifier de très ouverte, et on ne se connait pour ainsi dire pas. Cependant, tu vas me trouver idiote, mais toute cette histoire m’a l’air trop importante pour que je te laisse seule. Pour le moment, je ne peux pas beaucoup t’aider au sujet de Pixie, car je n’en ai jamais entendu parler. Néanmoins, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y a quelque chose d’étrange là-dessous. Je n’aime pas me mêler des problèmes des autres, toutefois j’ai bien peur que cette affaire ne devienne dangereuse pour nous tous. Je vais donc essayer de savoir d’où vient cette Pixie. Il va falloir s’organiser. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:44


Brume
Quand le jeux devient dangereux


Brume écouta Pandore elle se doutait bien de cette réaction, mais aucun autre loup de sa meute n’avais les facultés de Pandore. Elle n’était pas très sociale et plus réservée du coté de ses sentiments un peux comme Brume. La chasseuse ne saurait probablement jamais tournée vers une louve comme Launsky, une super active qui lui tapait sur les nerfs à chacun de sais mouvement ou encore une louve comme snow ou Blue qui n’avais pas vraiment d’avis. Il lui faillait une louve qui avait un fort caractère qui ferait se qu’il faut pour l’aidée.

-Tu dois savoir que je n’ai pas beaucoup d’amis. Vu mon caractère plutôt bagarreur et bougon, je ne m’attire pas souvent la sympathie des autres. Se n’est pas vraiment étonnent que j’ai des problèmes tels que Pixie, mais il est rare qu’on lie mes souvenirs pour s’enfuir sans les utilisé contre moi… Je me suis dit qu’une espionne pourrait peut-être connaître cette louve. Il serait également plus facile pour l’espionne d’avoir des informations sur elle qu’une chasseuse peut subtile comme moi. Je préfère davantage affronter que de me taire. Je sais également que nous ne somme pas vraiment des amies, mais j’ose espéré que tu ne veux pas de mal pour les membres du clan de l’eau et comme elle est partie avec des informations sans prendre la penne de me faire du mal il doit y avoir quel que chose de plus gros derrière ça… Je ne sais pas quel souvenir elle à prix, mais qui sais elle aurait pu prendre les plants du camp pour une attaque ou quel que chose du genre. Il faut agir, mais personnellement du côté méthode je ne suis pas la meilleure… j'ai besoin d'encadrement sur ce coup.


Brume regarda la louve au pelage de nuit à l’attente d’une réponse. Les souvenirs de la rencontre avec Pixie se bousculaient dans sa tête. Pourquoi avoir pris ses souvenirs ? Pourquoi ne pas les avoir retournées contre elle? Après tout il n’était pas tout très flatteur…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:01


Quand le jeu devient dangereux





Brume avait écouté attentivement Pandore et lui répondit :

- Tu dois savoir que je n’ai pas beaucoup d’amis. Vu mon caractère plutôt bagarreur et bougon, je ne m’attire pas souvent la sympathie des autres. Ce n’est pas vraiment étonnant que j’ai des problèmes tels que Pixie, mais il est rare qu’on lie mes souvenirs pour s’enfuir sans les utiliser contre moi… Je me suis dit qu’une espionne pourrait peut-être connaître cette louve. Il serait également plus facile pour l’espionne d’avoir des informations sur elle qu’une chasseuse peu subtile comme moi. Je préfère d’avantage affronter que me taire. Je sais également que nous ne sommes pas vraiment des amies, mais j’ose espérer que tu ne veux pas de mal pour les membres du clan de l’Eau et comme elle est partie avec des informations sans prendre la peine de me faire du mal il doit y avoir quelque chose de plus gros derrière ça… Je ne sais pas quel souvenir elle a pris, mais qui sait elle aurait pu prendre les plans du camp pour une attaque ou quelque chose du genre. Il faut agir, mais personnellement du côté méthode je ne suis pas la meilleure… j'ai besoin d'encadrement sur ce coup.


La louve couleur corbeau répliqua sans tarder :

« Je suis tout à fait d’accord avec toi. En fait, je trouve qu’au fond, nous nous complétons un peu… Bref, en revenant à notre histoire, je connais un peu le tempérament des différentes tribus, et je ne pense pas que la meute des Griffes de la Terre soit mêlée à cette affaire. Et le clan des Hurlements du Vent est trop loin… Le seul territoire possible est donc celui des Crocs de Feu. As-tu eu des soucis avec cette tribu ? »


Un schéma commençait à se dessiner dans l’esprit de la femelle au pelage de nuit sans lune. Ses yeux de glace étaient plongés dans une intense réflexion. Les rouages de la pensée étaient en marche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00


Brume
Quand le jeu devient dangereux


Lorsque l’espionne élimina les clans pour finalement rester avec celui du feu Brune ne resta pas vraiment surprise. Au fond d’elle elle s’en doutait. L’odeur acre que Pixie essayais de caché était donc celui du feu… Les oreilles de Brume se désaère sur sa tête lorsque Pandore lui posa une question au quel la chasseuse savais bien la réponse.

-As-tu eu des soucis avec cette tribu ?


Brume se remémora tout ses combat avec les membres de cette tribut. Ses pensé s’attardèrent d’avantage sur le combat avec l’alpha. Une grande haine se crée à l’égard de celui-ci. Brume n’avais pas oublié le sadisme et la rage que Blackmist avait eu envers elle. Incrédule à cette époque la louve l’avais nargué et s’avais amusé au point tel qu’elle y avait presque laissé sa peau. Par contre ce que Brume se demandais depuis cette fameuse journée c’était pourquoi il l’avait laissé partir. Après tout selon la rumeur personne n’échappais à ses crocs lors d’un combats contre lui. Brume repris finalement la notion du temps et regarda Pandore qui attendait la réponse.

-À vrai dire, je ne suis pas la bien venu sur ce territoire… J’ai combattu plusieurs de leur membre les blaisent gravement. Bien sur moi non plus je ne suis pas sortie de ses combats idem. Le premier loup que j’ai affronté de ce clan c’est l’alpha… Encore aujourd’hui je me demande pourquoi je suis encore vivante. Par contre depuis se jour je me suis beaucoup entrainé et le jour ou je vais le croisé je ne mourais pas non plus. Je serais d’avantage à la hauteur. Ais ce n’est pas le seul que j’ai affronté par contre…


Brume regarda Pandore. Bien qu’elle avait seulement des ennemis dans ce clan elle ne voyait pas pourquoi l’un deux voudrais avoir ses souvenir. Était-il si important ?

-On fait quoi maintenant?
Demanda la louve violette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42


Quand le jeu devient dangereux





Après la réponse de Pandore, Brume semblait pensive. Puis, au bout de quelques instants, elle lui dit :

- À vrai dire, je ne suis pas la bienvenue sur ce territoire… J’ai combattu plusieurs de leurs membres les blessant gravement. Bien sûr moi non plus je ne suis pas sortie de ces combats indemne. Le premier loup que j’ai affronté de ce clan c’est l’Alpha… Encore aujourd’hui je me demande pourquoi je suis encore vivante. Par contre depuis ce jour je me suis beaucoup entraînée et le jour où je vais le croiser je ne mourrai pas non plus. Je serai d’avantage à la hauteur. Et ce n’est pas le seul que j’ai affronté par contre…


Le poil soyeux de la noiraude se dressa imperceptiblement. Blackmist… Ce nom donnait des frissons aux plus courageux des canidés. La louve au regard de glace ne l’avait encore jamais rencontré, mais elle se doutait bien que les rumeurs à son sujet n’étaient rien comparées à la réalité.
La chasseuse lui demanda :

- On fait quoi maintenant ?


Cette phrase la sortit de ses pensées. Oui, que fallait-il faire ? Les rouages de son esprit tournaient à une vitesse folle, les idées se bousculaient dans sa tête.


« Bien que, d’après ce que je sais, tous les membres de la tribu des Crocs de Feu soient plutôt sang-chaud et belliqueux, seul leur Alpha est assez vicieux pour prendre un espion, ou plus précisément une espionne, pour avoir des renseignements sur un ennemi encore invaincu et ainsi pouvoir le battre… Oui, je suis sûre que Blackmist est derrière tout ça, ou du moins, il y est étroitement lié. Ce que nous allons faire, pour l’instant, c’est que de mon côté, je vais essayer de trouver Pixie et d’en apprendre plus sur elle. Et toi, je te conseille d’éviter les terres du Feu et si tu peux en savoir plus, ce serait bien… Ensuite on se retrouvera, et on discutera. Ça te va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:05


Brume
Quand le jeu devient dangereux


Pandore déballa son idée. Cette dernière avais une grosse charge de travaille comparativement à Brume. Elle ne savait pas comment recueillir d’avantage d’information sur les intentions de Blackmist sans s’approché de son territoire.

Elle acquiesça nés en moins et se leva pour partir à la recherche d’indices. Par contre avent de partir la louve bleuté s’arrêta devant l’espionne au pelage de satin noir. Elle lui donna une accolade – chose qu’elle fessait rarement –.

-merci de m’aidé comme tu le fait.
Dit la louve d’une voie douce.

Elle se retourna finalement vers la sortie de camp. Elle ne s’avait toujours pas comment elle allait trouver des nouvelles informations mais une chose était sur c’est qu’elle ne voulait pas rester sur place. Elle pourrait peut-être trouver qu’elle que chose en se creusent la tête.

Dans son angoisse la louve avait tout de même de l’espoir. Une grande confiance s’était crée à l’égard de Pandore et elle repartie la tête et le cœur un peux plus léger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:34


Quand le jeu devient dangereux





Brume acquiesça et se leva. Mais au lieu de continuer sa route, elle s’arrêta devant Pandore, qui s’était levée également, et lui donna une accolade en disant d’une voix douce :

- Merci de m’aider comme tu le fais.


Puis la louve violette se retourna et s’en alla vers la sortie du camp de la tribu des Voix de l’Eau.
La femelle au pelage digne des plus sombres corbeaux resta coite quelques instants par l’attitude amicale de sa congénère, mais ensuite soupira, un sourire se dessinant lentement sur ses babines.

« De rien… »
Murmura-t-elle.

L’étrange sentiment qu’elle avait éprouvée en rencontrant Perle dans la Vallée Oubliée la ressaisit, mais d’une manière subtilement différente.
Enfin, elle partit tranquillement en direction, vers la Prairie Étoilée, par le plus pur des hasards.



[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le jeu devient dangereux [PV Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où est Kinse quand j'ai besoin de lui ? [PV Pandore]
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)
» Trop dangereux pour toi! [pv Kandra]
» Test " quel genre de fou dangereux est tu ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-