♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une Darcai sur les nerf de la faim [pv: GRADJ et (un des perso de Blake)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une Darcai sur les nerf de la faim [pv: GRADJ et (un des perso de Blake)] Empty
MessageSujet: Une Darcai sur les nerf de la faim [pv: GRADJ et (un des perso de Blake)] Une Darcai sur les nerf de la faim [pv: GRADJ et (un des perso de Blake)] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:05


   



   
   Un faon pour les louveteaux
   Prénom Nom ▼ Prénom Nom ▼ Prénom Nom ▼


   

   Je regarde au loin, le soleil venait de se lever, les membres du clan se réveillaient tout doucement. La meute prenait enfin vie, je décide alors de partir à la recherche de nourriture. J’avais envie d’être seule pour repenser au loup qui avait tué ma famille. Qui pouvait-il bien être ? Pourquoi les avait-il tués ? C’était ces questions-là que je me posais.
Je marchais à la recherche de nourriture dans La Plaine Sacrée. Une gigantesque plaine sur laquelle sont répartis plusieurs pierres et rochers. C'est un endroit très calme où l'on peut se reposer. La nourriture n'y est pas assez abondante pour se nourrir, de plus, il y a peu de cachettes mais on ne sait jamais. Il y fait généralement plus souvent nuit que jour, c’est pour cela que J’adore ce lieu. C'est un endroit propice aux réunions de la meute. C'est aussi là que sont placées les tanières de la tribu, tous les loups de la terre savent cela au moins. Je passe, après avoir passé bien trois heures sans rien trouver, sur une autre partie de terre de la meute, je marche calmement même si ça m’énerve un peu de rien trouver pour les louveteaux.

J’arrive sur un lieu qu'on a nommé Les Haute Pierre. Les Hautes Pierres ont été quelque peu secouées ces derniers temps... Des rochers se sont détachés des pics, des tas de cailloux se sont formés un peu partout. Les éboulements sont encore fréquents, il suffit d'un bruit un peu fort pour entraîner une avalanche de pierres. Je courrais tout droit à ma perte si je n'évitais pas de faire du bruit. Les Hautes Pierres sont de grandes falaises très dangereuses ! Un endroit assez supportable pour les adultes, mais les jeunes ou adolescents peuvent facilement y périr! Certains endroits sont très glissants et il y a beaucoup de crevasses et de pièges. Après avoir passé par là, je visais au loin une Gorge.

C’était surement la Gorge De L'abondance, une gorge étroite mais verdoyante remplie de vie et de fraîcheur. Là où chacun y trouve refuge et nourriture. Elle nourrira les faibles et guérira les blessés. On la considère comme une vraie déesse, un havre de paix. Étrangement, cette gorge n’est jamais inondée, elle n’est jamais atteinte par la foudre et n'est jamais secouée par des tremblements de terre. La nature est bien faite, non ? À moins que cet endroit ne soit gardé par les dieux ? Qui sait, moi, je pense que c’est vrai. Mais bon, donc je passe par là et je vois enfin une proie, un jeune faon. Ce n’était une proie des plus nourrissantes mais, c’était déjà cela. J’étais déjà proche de lui, je lui saute dessus et l’attrapa au coup. Je voulais le ramener mais des bruits de pas se fit entendre. Je reposai la proie et me mis dessus. Je n’ai pas pris le temps de renifler l’air et c’était une faute de ma part car si je l’aurais fait, j’aurais su que c’était un membre du clan. Je dis alors :

- Qui êtes-vous ???

   

   

©Etyncelle2014
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Darcai sur les nerf de la faim [pv: GRADJ et (un des perso de Blake)] Empty
MessageSujet: Re: Une Darcai sur les nerf de la faim [pv: GRADJ et (un des perso de Blake)] Une Darcai sur les nerf de la faim [pv: GRADJ et (un des perso de Blake)] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:01

Semblerait qie le clan ai décidé de enfin prendre considération pour certains membres en particulier. Ce matin tôt, les guérisseurs avaient fait une ligue pour virer Verseau de son poste. Pas de le virer vraiment bien sur, mais du moins de le stopper pour la journée. Ils avaient dit que c'était sa récompense pour son très dure labeur ces derniers temps. Blake l'avait poussé aussi à prendre une pause, donc il avait était virer de la grotte contre son plein gré. Il décida alors intelligemment de continuer de travailler. Il avait pris sa petite poche faites d'intestin de cerfs, et était partit. Il allait récolté quelques petits ingrédients et ainsi sa l'évite d'envoyer des espions qui ne savent ce qu'ils cherchent. Il voulait partir dans les terres de l'Eau et de l'Air en fait; mais il décida que non. Dans sa jeunesse il avait essayer d'être espions, et il avait découvert qu'il n'y arriverai jamais. Sa discrétion laisse beaucoup à désirer. Donc il partit dans les terres qu'il connaissait le mieux : les siens. Il savait que les plaines était d'un était bien trop pitoyables donc pas cela. Mais il alla au Hautes Pierres. Jadis, dans le temps de la gloire de ces lieux, il trouvait de petites merveilles dans les coins. 

Donc il marcha là, fessant bien sur le plus de bruit qu'il pouvait. Il se parlait à lui même surtout. Regardant les plantes et décidant de leur potentielle. Obligatoirement bien sur, il se fit remarqué. Il se retourna rapidement. Il y avait quelqu'un. Ce dernier lui lança la question atypique. Verseau se reconnaissait pas encore qui était le louve, il ne pouvait pas bien voir; mais à la voix il pouvait deviner que c'était une femelle. 

"Je suis Verseau" Répondit-il honnêtement "Je suis le gué-" 

Il fut alors interrompu par une troisième voix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Darcai sur les nerf de la faim [pv: GRADJ et (un des perso de Blake)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX)
» RP ÉVENT! La faim est bien souvent,mauvaise conseillère!
» Deux charmeur faux joueur, sont fait pour s'entendre. Pv [Gradj]
» Rp avec Gradj? |Fermé|
» [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-