♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:06

BRouuuuuruhr. Hein?C'est quoi ça? Oh...Ce n'est que mon ventre.

La tête couchée sur ses pattes,les oreillse rabattue et une mine déconfite et énervée,un guerrier de l'eau se tordait de douleur en attendant devant un trou de lapin.Cela fessait déjà plusieurs heures qu'il était là.Le soleil avait eu le temps de se lever deux fois et il n'avais pas bouger. Son pelage était crasseux,écrasée et collée par la boue de la vaste plaine. Il était sale,sentait la chienne et avait considérablement maigrie.

Comment se fessait-il,qu'un guerrier des voix de l'eau,un guerrier aguérie par l'âge,l'expérience et la détermination n'est rien manger depuis des jours?Comment pouvait-il être tenailler par la faim,alors qu'habituellement,il avait toujours un lapin où deux à se mettre sous la dents?C'était impensable.Mais le problème était là.C'était un des hivers les plus difficile que le bleu aurait à passer jusqu'à maintenant. La raison?La température était devenue peu clémente à garder le gibiers dans les environs.Avant,les chasseurs n'allait pas plus loin que les limites de leur territoire et c'était ainsi pour tous les autres clans, Mais maintenant,depuis l'arrivée de l'automne...Le gibier avait migrer plus profondéement dans le territoire et les pauvres malheureux qui n'avais pas suivie les troupeaux s'égarait des les jungles où les forêts pour empêcher de se faire prendre par les prédateurs. Quelque fois,des carcasses,laissée par des loups plus chanceux où des cougars en régalais plus d'un.

Waterblade,les yeux rivée sur le troue,inspirait doucement,fessant apparaitre une légèrement brume devant le trou pour cacher son odeur à la vue du rongeur et attendait,pas question de manquer sa chance,pour une légère faute. Ses oreilles marchais à l'aléatoire,alerte au moindre bruit extérieur.Même un oiseau aurait pue faire l'affaire.Ses membres tremblait,fébrile à l'idée de goûter à de la viande chaud et gluante d'un lapin.

Il ne s'attendait pas à ce que le destin en fasse autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:30



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La faim ne justifie pas toujours les moyens .

WaterBlade & Raych




Après avoir ramener Kurenai au camps j'étais repartie dans la vaste plaine , je n aurais peux être pas du , ou si , je ne sais pas vraiment . Au camps il y a beaucoup de tensions , ailleurs , y a la solitude et notre faim qui nous accompagne a et aussi se temps boueux , humide , froid et tous ce qu'il en suit.. Après quelque bonne minutes de marche je vis un loup tout a fais décrépit et crasseux , on aurais dit que son pelage et lui étaient écrand dans la terres , enfin.. plutot la boux . A chaque pas sa faisais "slpotsh , splotsh" acause de la boue écrasé par chaqu un de mes pas , sa me répugnais de voir mes pattes dans cette état , mais bon il y avais pire , du genre ma faim.. sa faisais depuis 3 jours que je n avais rien eu sous les crocs , enfin bref , je m approcha du loups essayant de faire le moin de bruits possible , car il me semblait bien occupé , les yeux fixé sur .. je ne sais pas trop quoi , il y avais comme de la brume devant , une fois a un peu près 1 mètre de lui de lui demanda d'une voix hésistant :
"Hum.. je peux vous aidé ..?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:12

Ses yeux ne fixait plus que le troue du terrier du léporidée.Il n'attendait plus que ça.Une odeur vint doucement caresser ses flux sensorielle.Le voilà,il sortait,il le sentait.Une odeur de terre,de fleur et de ce qui semblait être de l'eau.Peut-être avait-il mouillée dans le terrier?Oui,oui voilà c'était ça.Il avait mouillée dans le terrier.

Waterblade se cala un peu plus dans le terre humble avant de rammener légèrement ses pattes avant,près à sauter quand le moment serait venue.Il inspira profondéement et ne fit plus aucun bruit,aucun mouvement,aucun rien.Il n'y avais plus que lui et le vent.Il entendit un bruit léger..Le bruit de l'abdiction. Le bruit de la fin.Il arrivait,on le voyait à la forme que prenait son regard,à la forme que prenait son corps,il allais sauter,au moment où le lapin sortirais sa tête.Et si il n'y avais tout simplement rien dans se terrier?Si la faim qui le tenaillait,qui les tenaillais tous avait obstruer ses sens et l'avais rendu complètement fou.Fou au point d'imaginer des proie?Nous ne le serons probablement jamais.

-Hum...Je peux vous aidée?dit une voix calme.

Le bleu sursauta,immédiatement sur ses quatre pattes,son coeur tout prêt de sortir de sa poitrine il se retourna,faisant voler de la boue autour d'eux et du gazon,par la même occasion.Ses griffes était difficilement encrée dans le sol,sa queue était dresser,ses muscles bandée et ses crocs à découvert.Il était en mode hostile.

-VOUS ÊTES FOLLE!?Ça ne va pas...On ne dérange pas quelqu'un à la chasse pesta t'il,totalement dérangée.

Sa poitrine se soulevait doucement,et ses yeux était plissée,accompagnée d'un regard mauvais.Il éternua et se retourna brutalement,retournant à son troue,sans bouger et remis la brume qui c'était dissiper.Il avait complètement oublier que si la personne n'était pas de son clan,elle aurait très bien pue l'attaquer,mais au point où il en était,son unique préocupation était de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:07



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La faim ne justifie pas toujours les moyens .

WaterBlade & Raych




Le loup sursauta , mon coeur en fit de même faisant réagir mon corps d un léger bond .Le loup était furieux et me cria dessus je fis quelque pas en arrière et baissa la tête tout en le regardant d un air peureux. Pendant qu'il continuais a crier un "dé-dé-dés..olé" sortit de ma gueule , a peine audible. Ensuite bizarrement il retourna a son trou ..Il me paru fou , mais bon; par cette période il est normal que certain loup devienne agressif , mais bon . Je repris mon courage à deux pattes avant de lui ré adresser la parole.

"Hum.. êtes vous..sûr que ce terrier est encor habiter ?" Lui demandais-je, ensuite je repris :
"Si ça ce trouve lorsque vous êtes venu.. le lapin était parti et depuis lors il serais revenu , mais en vous voyant il ai pris la fuite.."
Ayant peur qu'il se remontre agressif je lança vite fais : "Ne vous énervez pas sur moi s'il vous plait !!.."

Je fermas les yeux et rabattu mes oreilles sur mon crâne pour me préparée "psychologiquement" a une quelconque engueulade qui risquerais d'avoir lieu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:53

Il l'entendit sursauter,parce que ses oreilles se tirèrent vers l'arrière suivie d'un grognement assourdissant qui ne voulais pas que parlée de son mécontentement.Les yeux épart,il prit un air énervée,d'une personne qui se retient de s'énerver,puis se releva lentement.Il lui tournait toujours le dos lorsque la femelle derrière lui s'accroupis,les membres tremblant en s'excusant et en se disant de ne pas s'énerver.

Cela fit rire le mâle,puisqu'on aurait dit qu'elle avait peur qu'elle le bouffe...Quoique au fond,il aurait bien pue,mais sa n'aurait pas été bien vue par la meute,qui déjà était épart d'émotions et en alerte,les membres et le sang chaud.Il décida donc de se renfrogner dans un grognement et de se retourner en trois pas,léger et à se retourner vers la louve.Son pelage,bicolore laissant entrevoir ses côtes déjà très saillante et même un pelage fournis sur le dos.Il baissa le regard en voyant qu'elle c'était couchée au sol et roulant les yeux,il poussa un soupir.Il s'approcha légèrement et abbatit une de ses lourde pattes sur sa tête.

-Ça va pas...J'suis affamée mais pas au point d'vous manger.

Il grogna avant de continuer.

-Sauf çi....

Il s'approcha,en grognant,le ventre en tirade et les griffes planté dans le sol,il claqua sa mâchoire près de l'oreille de la femelle,laissant infiltrer dans ses naseaux,l'odeur de l'eau.Elle était donc de son clan.Il roula les yeux et se retournant,l'ignorant.Il toussa,d'une voix creuse et se roula la gorge pour étencher les cailloux dans sa voix et se plaça au dessus du troue,se mettant à creuser,chaque mouvement étant douloureux,il grognait et bavait même,les bruits de son ventre en peine agrémentant ses bruits effrayant.

Les yeux du mâle bleu état injecter de sang tellement l'envie de manger était grande.Le pire,c'est que le repas n'était pas pour lui,mais pour son alpha,qui mourrait de faim à son tour.Mais il ne manquerais pas d'en prendre une bouchée par ''accident''.En enfouissant sa grosse tête dans le troue qu'il venait de creuser,dans la terre qui doucement se durcissait avec le froid,il sentit l'odeur âcre de musc d'un gros rat des champs.Ici,les rats avait la grosseur de chien de prairie.Salivant,la queue tremblante,il ressortit sa grosse tête y glissa sa patte.Pas question de le laisser filé.

-Je n'imagine pas encore ce que je te ferai quand tu t'approchera.

Bien entendue,cette phrase s'appliquait à sa proie et non pas à la demoiselle derrière lui mais qui c'est comment elle le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:02



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La faim ne justifie pas toujours les moyens .

WaterBlade & Raych




Il approcha sa gueule de mon oreille , je la baissa et il fis un claquement de croc , ce qui me fis légerment sursauté , encor.. puis il retourna a son trou , y enfonca sa tete , puis sa patte en disant :
-"Je n'imagine pas encore ce que je te ferai quand tu t'approchera."

Pendant quelques seconde je cru qu il s'adressais a moi mais en le voyant chipotté dans le troue il devais surment parlé de se qu'il y avais sentit , dans le fond moi je faisais quoi ici , planté là , mais si il réussirais a avoir sa petite proie je n en aurez pas une bouchée.
Je lessa s'échapé un soupir et me redressa .Je ne savais pas trop quoi dire , ni faire pour me rendre utile et esseyer de me faire un peu plus aprécié .Peut être n'y a t-il pas de moyen , que je resterai toujours la louve peureuse et qui ai été assez idiote pour quitté son fils pour ce.. Aion .Répensant a tout celà et a Blake de larmes me montait au yeux pour cré un petit ruisselement chaud sur mes joues , ce peu de chaleur se transeformant rapidement en larmes froide me fis un legé frisson , je tendis ma patte pour pouvoir frotté mes joue contre mon bras .Pas très discrète , le mâl ne sachant pas ce que j ai va encor me prendre pour une chochotte qui pleure au moindre truc qui arrive , quel honte , encor et toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:42

-Aha!Voilà!

Un bruit de suçon retentit à travers le raclement des griffes contre la terre.Waterblade avait attrapée son lapin tentais vainement de le tué sauf qu'il n'arrêtais pas de gigoté dans tout les sens et le mâle l'avais attrapée à l'envers donc le lapin pouvait facilement lui griffée le museau dans tous les sens et lui chopa même un œil.L’œil à demi fermée,brouillée par des larmes,il serra la mâchoire leva la patte en baissant la tête et la déposa sur le corps frétillant du rongeur et tira le plus fort qu'il pue.

En tirant,on entendait les tendons qui reliais son corps se déchirer et on entendit même la colonne se briser dans un bruit sec et doucement,le corps du rongeur se calma,parfois animer par des soubresauts,causée par les nerfs et il tomba moue,sur l'herbe qui se tacha rapidement du sang de la victime.Le mâle jeta un regard à la femelle qui se trouvais devant lui et qui versait des larmes,comme attendrit et brisée par la violence de l'acte que son 'frère de meute' avait commis.Il fronça les sourcils,s'arcboutant au dessus de sa proix et grogna tout bas.

-Calmez vous...tous les prédateurs font comme ça.

Il soupira et s'attaqua a sa proie,trop décidée à la manger et à ne pas partager.Cependant,son estomac en eu décidé autrement car à la 3eme où quatrième bouchée,son dos se courbât et on l'entendit poussée un hurlement de plainte.Son estomac se contractait violemment et produisait des bruits atroce résultat d'un trop long jeûne,il c'était habituer à ne manger que des plantes et des fruits séchées par le froid des bosquets.Le coup fut si violent qu'il vomissa de la bile. Il se lécha les babines un moment avant de se relever et d'attraper les deux partit du lapin et de les jetée au patte de la femelle d'un air résignée et renfrognée.Il aurais préféré ramener cette proie à son alpha où la gardez pour lui.

-Tenez...Si vous pouvez manger...Tant mieux...Je rapporterai ce qui restera.

Il atchouma,pour lui montré qu'il ne répéterais pas et entreprit de se léchez un peu partout pour essayez de nettoyer son pelage souillée par le sang et par le froid et les températures humide des derniers temps qui avait faire coller son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:09



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La faim ne justifie pas toujours les moyens .

WaterBlade & Raych




Le mal me voyant les larme aux yeux m'expliquais que tout les prédateurs font comme ça, ma premiere pensé a été :

Hein ?..Mais de quoi parle t-il ?

Après un moment de réflexion je compris qu'il croyais peut-être que je pleurais de par sa fasson de chasser ,je ne répondis rien .

Il commenca a vomir après sa première bouché; il me tendit le lapin me disant qu'il rapporterais ce qu'il resterais. Je lui répondit d'un "Merci" sur un ton reconnaissant.

Je me coucha et commenca a mangé. Je savourais a plein croc le gout de la chère fraiche, juteuse et chaude, je m'en mettais plein a la gueule.
Même si j aur bien voulu en prenfité un peu plus, je n'eu pris qu'un quantité assez pour bien remplir une gueule, cela ne me nourissais qu'a moitié, mais c'est toujours mieux que rien, je m'arreta de manger.

"êtes vous sure de ne pas vouloir mangé plus d'une petite bouché ?"

J'avanca le lapin avec ma truffe ensanglanté vers le male en signe que je lui donnais le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:26

Notre noiraud était en train de faire sa toilette quand un silence s'installa,chose qui le fit s'arrêtez dans ses démarches.Pourquoi ne l'entendait-il plus mangé?Il haussa un sourcils,ne croyant pas possible qu'elle est déjà tout mangée ce qu'il lui avait donnée et resta un moment à la regardez de façons perplexe lorsqu'elle lui redonna du bout du museau la carcasse séparez en deux du guerrier de l'eau.Le pauvre victime se promena encore une fois d'une gueule à une autre avant de se reposer un moment.Il hôcha la tête à la négative en grognant,il détestait répété en souriant doucement.

-J'vous assure que c'est mieux que je n'avale rien d'autre,j'ai pas envie d'gerber encore une fois.

Il baissa un moment le regard vers l'endroit où il avait précédement gerber et retourna toute son attention sur la femelle,qui ne cessait de le regarder.Il inspira un bon coup,se releva difficilement puis se mis à sentir de façons presque sacadée les deux partit du lapin et attrapa la partit de gauche,qui n'avais pas été touchée et laissa l'autre à la femelle qui avait probablement jugée mieux qu'il fallait en laissée au autre.

-Manchée le puisque vous avez commenchée à l'bouffer...J'y toucherai plus et mon n'veux en aura bien achez de chette partit là.

Il ressera sa mâchoire et haussa un sourcil,attendant le moindre mouvement de la part de la femelle et regarda l'endroit où il comptait se rendre,puis revint vers la femelle pour voir si elle le suivrait.Il préférait remonté la plaine jusqu'au bas des tanières et contourner vers la prairie pour trouvée...On ne sais quoi d'autre de proie. Après tout...on ne sais jamais et Blade était bien déterminée à rammener d'autre chose que du poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:00


TITRE RP

PERSOS




Il ne voulais pas réavalé une bouché pour eviter de vomir a nouveaux, ce que je pue comprendre, a près tout sa parais logique, il me rendit la parti que j avais entamé et pris l'autre pour son neveux si j'avais bien compris.

Il partais de quelque pas puis revint un peu vers moi, je me releva.

"Vous allez retournez vers les tanières ?" Lui demandais-je, pusi je repris "Si oui, puis-je me permettre de vous suivre jusqu'a ce qu'on n'y arrive ?Je n'aime pas trop faire des routes seule..Surtout maintenant."

Puis je pris ma part et m'approcha a petit pas de lui attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:35

Blade la regarda un moment avant de déposer la carcasse a ses pieds et sapant sa langue contre ses dents pour l'humidifier avant de parlée d'une façons plus clair et précise.Il inspira profondéement avant de cherchez le regarde la femelle qui semblait essayer de l'évitez.

-Bien sur que je rentre au tanière...J'doit allez où autrement?

Il hausse un sourcils accrochée d'un air blasé...Il alterna même le mouvement de ses oreilles montrant son impatience à la disons...façons caractèrielle un peu stupide de la jeune femelle qui se trouvais devant lui et qui ne s'avançait qu'à petit pas de lui,comme si elle essayait de prendre garde à ne pas trop s'approchez...comme si il allais la bouffer d'un pas à l'autre.Idée qu'il le rebuta totalement...il était méchant et acerbe,encore plus qu'avant à cause de la faim mais il n'était pas canibale où fou au point de s'attaquer sauvagement à quelqu'un sans en avoir de raison...quoique pour certain...ce point n'étais pas illégitme...Blade souria à cette idée qu'il était quand même du genre à sauter sur quelqu'un simplement parce qu'il l'aurait regardez de travers. M'enfin...il se releva,attrapa sa proix dans sa gueule pour la seconde fois et contourna le femelle,direction les tanières!Au fond...il n'aimais plus trop cheminée seul ses derniers temps...depuis que les dieux c'était vanger sur eux et que tous les clans était avare...Bien entendu il se savait capable de se défendre si jamais une telle chose arrivait,si jamais il était attaquée par quelqu'un mais il redoutait qu'il sois capable de tenir assez longtemps pour l'achever avant de mourir....

Tous deux marchèrent un moment avant que le ciel deviennent tout blanc,voir bleu et lourd...Ses yeux fixèrent un moment les nuages qui présageait une tempête de neige avant d'accélérer le pas. Un silence pesant s'intallais entre eux deux alors que seul le bruissement de leur pattes sur l'herbe geler résonnait et leur pelage crasseux qui s'entremelait. Water n'était pas le parfait homme pour la discutions...non il préférait plutôt le silence à la parole.Le combat à la parole etc. C'était un loup de combat,un loup de terrain...pas une mégère et c'est ce qui affectais probablement le plus sa vie sociale aujourd'hui.Que serait-il devenue si sa famille n'avais pas été mutiner?Serait-il un bon loup...sage,gentil,heureux comme tous les autres de son clan?Courageux...brave...oh ça il l'étais mais ses sentiments en nourissait pas toujours la bonne chose...Il secoua sa grosse tête puis tourna la tête vers sa compagne de marche et ouvrit la gueule un moment avant de la refermer...Non...il ne savais pas comment commencée leur conversation.Il serra les dents,un filet de sang s'infiltrant dans sa gorge et s'engagea.

-Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom....Hum...Moi c'est Water.

Son visage se crispait d'une drôle de façons qui fut plutot amusante et son regard balayait les alentours sans ne jamais croisée l'autre. Les conversations c'était très peu pour lui et il fessait de son mieux,à la demande de son alpha de faire un peu plus conversation...

[Désoler pour le temps de latence entre ta dernière réponse et celle-çi..j'étais vraiment en panne et totalement absorbée par l'école..sa devrait revenir durant les vacances..j'espère que la réponse te va. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:39


La faim ne justifie pas toujours les moyen.

WaterBlade & Raych


On se mit en reoute vers le camp, je tennais mon silence ne sachant pas quoi dire et évité d'avoir une réponse quelque peu désagréable au cas ou le loup serais toujours de mauvais poil.

Le silence se brisa lorsqu'il ce présenta tout en me demandant mon non.

"Water ?Moi, Raych,.. je suis nourrice.. et vous ? Guerrier ?"

Le vent se leva, c'était en vent vraiment froid.. qui nous poussais dans le dos, je n'aime pas vraiment sentir le vent dans des poils crasseux.. Mais comme il était assez fort au moins, il nous poussais un peu a avancer.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Left_bar_bleue34/400[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Left_bar_bleue145/200[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Empty
MessageSujet: Re: [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP ÉVENT! La faim est bien souvent,mauvaise conseillère!
» La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai
» Event | Désespérée.. | Raych et Launysk
» RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya]
» [EVENT] Les loups du feu, toujours chaud, même en hiver. PV Akio & Chiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-