♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 On prend une pause | Daitya & Frozenrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:41

Oh ! Un papillon ! S’écria le jeune guerrier dans sa tête. Il aimait les papillons. Il se souvenait même, vaguement, du poème que sa mère lui chantait. Pendant un instant la guerre partit bien rapidement. Il était juste le jeune Daitya à nouveau. Il se mit à chantonner ses petites mémoires si précieuses en ces temps de difficultés.

 

Papillon Papillon, pourquoi n’est tu pas rond ?
Moi qui voulais te rouler sur le pont.
Papillon Papillon, volerait tu avec moi ?
Quelques parts sur la couronne du roi ?
Nous irons montrer nos fesses aux cieux,
Dire nananana aux vieux screunieunieu .

 

Bien sur il avait oublié les paroles réelles de sa mère, mais il aimait avoir la liberté de pouvoir en créer. Il continuait ainsi, il avait depuis un moment perdus le papillon. Il s’amusait, point. Il en avait besoin. Il se souvenait en ces temps, du suicide de sa mère. Mais il continuait de chanter, il ne voulait pas savoir. Puis d’un coup il sentit un flux qui n’était pas le sien. Il se retourna et vit la Beta. Il se mit à sourire nerveusement. Elle avait probablement entendu sa chanson entière.

 

« Bonjour » Dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:57

La journée était plutôt calme pour le moment, des suite à une escarmouche qui avait finit avec chaque camps épuiser et dont le besoin de se retirer au campement se faisait sentir.
FrozenRose y avait, bien sûr, participer et encore une fois, la louve n'avait que peu de blessures, voir presque pas... Malgré qu'elle était souvent, presque toujours, en première ligne... L'avantage de son talent, il faut le dire.

FrozenRose marchait donc dans le campement en faisant les détails des loups blessés, plus ou moins gravement, ceux en bon état et les pertes subits... Heureusement, elles étaient peu nombreuses, aussi bien dans un camp que dans l'autre, elle aimait mieux cela.
La mine sérieuse et la démarche calme et droite, la Bêta de l'eau faisait donc sa petite ronde en silence... Quand une étrange chanson l'interpella.

- Une chanson ? Qui peut chanter dans pareil moment ?

Elle se posait la question, car généralement... L'humeur n'était pas à la joie, aux jeux, aux chants et j'en passe, mais plutôt à l'inquiétude, la colère, la peur, l'excitation de la bataille pour certains même ! Mais pas aux chants.

Frozen prit alors la décision d'aller rejoindre l'origine de ce chant... Curieuse de voir le loup qui pouvait en être l'origine, quand elle tomba enfin dessus, arrivant dans le dos de celui-ci, toujours avec une démarche calme.
Le loup sentit sa présence et se retourna alors en lui souhaitant la bonjour d'une voix qui laissait comprendre qu'il n'était pas trop à son aise.
Frozen Rose le renifla alors un instant, un fin sourire se dessinant sur son visage alors qu'elle venait s'asseoir face à lui.

- Bonjour à toi. Étrange chanson que voilà, mais qui fait sourire il faut le dire. Il est plaisant de voir au moins un visage souriant ici.

Frozen resta alors ainsi, face à lui, souriante en le regardant dans les yeux.

- Je ne connais pas de chanson pour ma part, j'ai eu le droit à un autre genre de traitement de part mes parents, avant qu'ils ne soit plus là.

Tous le monde dans la meute savaient pour les parents de Frozen Rose... Le père qui défia un Alpha en duel... Qui fut banni et la mère qui le suivit, laissant la louve seule, avec la réputation d'avoir des parents bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:13

Frozenrose n'avait pas l'air de vouloir le virer direct du clan pour idiocité donc il était content. Elle allait peut-être le faire au fur et à mesure du temps. Mais elle complimenta la chanson et cela fit sourire le guerrier. Il voulait faire sourire les loups, réellement. Elle le trouvait plaisant apparament. Daitya souria, il se trouvait plaisant aussi. Tout le monde l'aime et il aime tout de monde. Elle lui souria puis elle ajouta qu'elle même ne connaissait pas les chansons. Elle parlait de ces parents. Daitya se la ferma. Il ne connaissait pas ses parents. Il avait l'impression qu'il devrait réellement, mais il n'avait aucune idée.



"Mon père me deteste et j'ai pas de mère" Répondit-il alors avec un sourire serait-ce nerveux. Elle voulait surement pas savoir mais il ne savait pas trop quoi dire autrement. Puis il eu une idée. Il s'approcha avec un bond vers la louve. Avec un sourire il lui proposa :



"Je vais vous apprendre une chanson à chanter alors!" Il se concentra et se mit à improviser.



Petit soleil vient par ici,
La je souris à la vie.
Je serai le chevalier au couscous!
Mais seulement avec ta belle Frimousse!


Ma Beta; je vous montre mon sourire
Pour ne pas vous laisser mourire!
Montront nos fesses au autres clan
L'effet sera Pan Pan Pan
On les auras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:43

FrozenRose connaissait ce loup, seulement de nom cependant... Elle n'avait encore jamais eu a faire avec lui et ce premier contact était plutôt agréable en réalité, il était comme un rayon de soleil dans un ciel couvert de nuages... Bref, il était quelque chose qui changeait de l'habitude et qui faisait du bien en réalité, de par son énergie et son sourire.

Le loup se mit alors à parler de ses parents, de son père et de sa mère... Mère qui n'était plus là, père qui n'aimait pas son fils... Chose plus commune qu'on l'on croit, mais jamais bien agréable. Frozen s'approcha donc du loup pour lui donner un coup de langue sur la tête, montrant qu'elle pouvait comprendre que cela n'était pas facile à vivre tous les jours, mas le jeune loup avait l'air de tenir plutôt bien le coup, lui.

S'écartant alors de lui pour se remettre assise, face au loup, elle fut surprise de le voir la rejoindre d'un bond... Pour lui parler d'une chanson qu'il voulait lui apprendre. Elle ? Chanter une chanson ? Allons, il ne fallait pas exagérer tout de même... Ce n'était pas digne d'une Bêta de la meute, après tout... Cependant, elle écoutait tout de même la chanson du loup qui faisait un peu improvisée... Voir carrément en fait... Cependant, la chanson la fit sourire.

- Haha... Voici là une chanson qui a dû demander des jours de travail, hmmm ?

Le regardant alors avec un petit regard plein d'ironie, comme sa voix. Bien sûr, elle ne voulait pas le blesser en disant cela, au contraire... Elle avait trouver cela très drôle et agréable en réalité, ça lui permettait de souffler un coup.

- Je vais m'y essayer alors...

Elle se mit à réfléchir un petit instant en fermant les yeux, avant de finalement se lancer.

Par la douce lune blanche qui éclaire ma route...
J'avance vers mes ennemis maintenant en déroute.

Sans crainte, sans peur et remplit de fierté...
J'avance pour que la victoire nous soit apportée.

La victoire nous est assurée...
Car je suis l'ange glacé.

Nous sommes telle la fureur d'une rivière...
Aussi puissant, rapide et fier !

Alors avançons vers un aube joyeux...
Car rien ne pourra briser nos vœux !

Toussant un coup, ses joues étaient un peu rouges sous sa fourrure, elle qui n'avait jamais chanter de sa vie... Espérant qu'aucun autre loup n'ai put l'entendre faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:01

Frozenrose lui sortit un super beau poème chantait avec amour et sincérité. Les chansons de Daitya était surtout pour rigolé, il était jamais très honnete dans ces paroles réellement. C'était drolement beau ce qu'elle chantait. Daitya était émouvé. Il ne savait que dire. Il voulait juste rester assid ici, et écoutait la Beta qui avait apparemment un don bien plus fort que le sien. C'était très beau. Que pouvait-il répondre ? Il ne pourrait jamais faire concurrence avec cela. Finalement il souffla :


"C'était très beau sa!" Il voulait dire autre chose mais quoi ? Puis il trouva. Il se coucha et mentionna à Frozenrose de se coucher à coté de lui "Je peux vous raconter une histoire que ma mère adoptif me raconté"



Un loup courait et courait dans la Vaste plaine. Le soleil brillait haut dans le ciel, et la journée n'aurait pû être plus belle. Sa fourure rouge et blanche bougeait avec le vent doux. Les fleurs étaient à leur meilleur gout. La température était délice ! Ni trop chaude ni trop frais. Il y avait ni canis, ni felis, pour ruiner se moment de paix.

Le guerrier courait et sautait. Il riait comme il ne pouvait rire normalement. Il était libre de faire se qu'il voulait. Le décor fait si magnifiquement. Il sautait et bondissait avec les papillons qui volaient. Il riait et roulait sur le sol qui resta fixé.

Daitya est son nom à se fou, mais y a rien de plus doux - que se pauvre petit loup. Certes il est grand, mais au fond de dans, il reste un enfant. Des mots. Il ne savait si c'était son âme, ou si c'était vraiment cette aves. Neanmoins, les mots traversée la valley, jusqu'être avec le loup nez à nez.

"Mais où court tu comme sa, mon petit ?"

"Moi ? Je cours vers ma vie !"


"Et le reste je me souviens plus" Ajouta-t-il. Puis il vit un petit lac sur le coté. Il se leva avec un grand sourire "Vous voulez nager avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:13

FrozenRose n'aurait jamais penser que son petit poème aurait trouver un public... Cependant, le loup avait l'air de bien avoir l'aimer et cela fit sourire la louve, un petit sourire gêné, il faut le dire, car pour l'être, elle l'était ! Ce loup était le premier à l'entendre chanter et elle ne savait pas trop quoi en penser... En tant que Bêta, chanter n'était pas vraiment une chose à faire... Enfin pas comme ça quoi, pas en temps de guerre, mais pourtant, emportée par l'énergie et la joie de vivre du loup, elle s'était un peu laissée aller au final.

Soudain, le loup se mit au sol, allongé et lui demanda de faire de même... Bon, la demande n'était pas très... Enfin pas commune d'un loup à une louve, surtout une Bêta... Mais bon, elle accepta sans discuter, l'écoutant alors en silence, écoutant cette histoire qui parlait de lui et qui... Il faut le dire, résumée bien le loup qu'elle avait ainsi en face d'elle, ce qui la fit davantage sourire.

- Une histoire bien charmante, je dois le dire ! Pour ma part, l'enseignement que j'ai eu de mes parents était surtout guerrier... Apprendre à me battre, la stratégie, ce genre de chose. Puis ils furent bannis, alors je n'ai pas eu le temps d'apprendre d'histoire ou de chanson d'eux, héhé.

Ensuite, le loup parlait de... Nager ? Non non, elle ne pouvait pas se permettre de prendre du bon temps à aller nager ! Elle était une des deux Bêtas de la meute et elle devait être toujours prête, toujours attentive !
Cependant... Elle aurai bien voulue au fond d'elle... Une petite voix lui disant de se lâcher un peu, petite voix qu'elle n'écoutait jamais d'habitude.

- Et bien je... Je ne sais pas...

Elle était hésitante, détournant le regardant en couchant une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:59

Frozenrose ne semblait pas vouloir rentrer dans l'eau. Daitya la regardait et remarquait dans ses yeux une lueur de quelque chose. Il l'avait vue chez Blake aussi. C'est la pression du boulot surement. Des loups de haut rang qui n'oserai jamais se lacher. Daitya trouvait cela dommage. Quand il sera Alpha, il fera en sorte de quand même s'amusait, au moins dix minutes par jours. Il pensait que c'etait essentiel. Chaque chef avait le droit de se détendre. Daitya lui fit un clin d'oeil et se mit à courire. Avec un grand bond il sauta dans le petit lac. D'accord pas un lac.. C'était une marre de boue avec une couche d'eau. Mais Daitya adorait! Il se mit à rigoler de plus belle. Puis il posa la truffe sur la rive. Il sourit.



"Vous n'avez pas besoin d'être la Beta avec moi" Dit-il "Vous pouvez être naturel. Il n'y a pas de danger ici, amusez vous donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:15

Que devait faire FrozenRose ? Elle ne pouvait certainement pas se laissée aller comme cela ! Nous étions en temps de guerre, elle était Bêta de la meute... Elle devait montrer l'exemple, être droite, fière et sérieuse... Mais pourtant, ce jeune loup voulait vraiment la voir se détendre.
Frozen l'observa alors sauter à l'eau sans aucune retenue... Comment faisait il ? C'est ce qu'elle se demandait... Comment faisait il pour être si joyeux, si innocent en ces temps troubles ? Elle n'arrivait pas à trouver la réponse, ce concept de ce laisser aller lui étant totalement inconnu.

Le loup se mit alors à parler... Comme quoi elle n'avait pas besoin d'agir en Bêta avec lui, mais pourtant elle devait le faire ! Il fallait qu'on la respecte comme telle ! Mais... D'un autre côté, elle voulait se laisser un peu aller au moins une fois dans sa vie et ce loup était en train de l'inciter à le faire.

- Et bien... J'imagine que je peux... M'accorder un répit...

Elle vint alors le rejoindre dans le point d'eau, nageant un peu pour venir près de lui, le regardant dans les yeux.

- J'aimerai, cependant, que cela reste entre nous, s'il te plaît... J'ai une certaine position à tenir et une certaine image à préservée.

Elle ne pouvait pas se permettre qu'on pense qu'elle ne prenait pas au sérieux sa mission de Bêta et cette guerre actuelle, non... Elle ne pouvait certainement pas. Cependant, elle avait l'impression de pouvoir faire confiance à ce loup à ce sujet.

- Merci... De... Hum... M'offrir ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:47

La louve décida alors finalement de rejoidre Dait' dans l'eau, ce dernier qui en sautait de joie. Elle s'approcha alors de lui et le regardait. Elle lui demandait de garder ce moment entre eux. Daitya n'en voyait pas la honte. Elle devrait être fière de ces instant, Daitya l'était. Elle devrait pouvoir montrer son espoir dans le futur. Elle devait pouvoir jouer, dessiner les lignes vers unne certaine joie qui devait revenir. Decidemment le guerrier ne voyait; mais il ne voyait pas grand chose ces derniers temps. Il ne comprenait pas la haine; lui ne detestait aucun être de ce monde. Mais il decida de ne pas comprendre.



"Ne vous inquietez pas M'dame!" Exclama-t-il tout de même "Je ne repeterai rien!"



Elle le remercia alors de lui offrir ce moment. Daitya rigola , il est vrai qu'il serait probablement le seul avec qui on pourrait avoir de tel moment. Tout le monde avait changé ces temps. Ils devenaient serieux, plus mature. Dans un certain sens, Daitya l'avait aussi. Mais lui gardait l'essence de qui il est. Que serait Daitya; si soudainement il devenait fisé au combat et livré à la misère ? Il serait ordinaire; et il refusait. Alors il fit un grand sourire, mit sa tête sous l'eau et la resortit juste pour dire :



"Si moi je vous offre pas ce moment, qui le ferai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:50

Ce loup était vraiment unique en son genre... IL avait, déjà dans un premier temps, réussit à la faire nager dans un point d'eau, chose qu'elle ne se serait jamais permis par les temps qui cour en temps normal ! Cependant... IL avait un petit quelque chose qui détendait la Bêta de l'eau, un petit quelque chose de reposant, qui la faisait rajeunir... Oui, elle l'aimait bien pour le coup !

Soufflant un coup, FrozenRose était satisfaite de savoir que le loup garderai ce petit moment entre eux, elle aimait mieux cela. Elle avait une certaine crainte, la crainte de penser qu'elle n'était pas digne de sa place de Bêta, car elle se détendait un peu de la sorte... Elle ne pouvait pas se le permettre.

- Merci beaucoup. Je sais que cela peut te sembler bizarre, mais ça serai mal vu par les membres de la meute qu'une des Bêta soit en train de s'accorder ainsi un instant, selon moi.

Frozen se mit alors à un peu nager dans le point d'eau... Ca lui faisait du bien, du bien de s'échapper, même qu'un instant, à la situation actuelle et en plus, le faire avec un loup qu'elle aimait bien.
Puis, le loup dit alors une phrase qui la fit s'arrêter... IL avait raison... Qui le ferai ? Qui serai ainsi prêt à offrir cette pause à la louve ? Personne... Il était le premier.

- Je... Personne, j'imagine... Je te remercie alors d'autant pour cela.

Elle s'approcha alors un peu du loup, se tenant face à lui en nageant toujours, puis lui donna un petit coup de langue au museau, pour le remercier de cet instant.

- Si je peux faire quoi que se soit pour toi, n'hésite pas, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:42

La louve répondit que personne ne le ferait. Et Dait' le savait bien. Il y avait une raison pourquoi il aimait tant les louveteaux. Lui ne pourrait jamais s'expliquer. Mais moi, en tant que narrateur omniscient, je peux le faire. Daitya aime la naïveté et le courage sans crainte du futur des jeunes. D'un coté il espère récupéré sa propre jeunesse à travers les louveteaux. Il aime les espoirs non tachés par la douleur et la dure vérité. Il les aimes, parce que eux sont vivants, sans penser à leur action; sans réfléchir aux réactions à chaque pas qu'il prenne. Et dans beaucoup de sens, les loups prennent Daitya pour un louveteau, un idiot sans fin; et dans tout ces mêmes sens il ne l'est pas. Daitya à vue la pénurie de soleil; il à vue la mort et en même créer; il connait que trop bien la déception et la honte. Il n'est pas naïf, il n'est même pas stupide. Ce qui le différencie c'est qu'il voudrait l'être. Il n'est pas aveugle, ni même cupide. Tout ce qu'il est un loup fort et rempli d'espoir jusqu'aux derrière de ses pupilles. Il veut y croire. Et il se cache dans un monde, dans une vie, et dans un corps; où il peut y croire, là où les rêves ne sont pas cachés. Daitya reçut une lechouille pour sa peine, et il l'ajouta à sa liste de trophée. C'était dans ses moments là qu'il continuait d'espérer. Frozenrose lui dit alors que si elle peut faire quoique ce soit pour lui, il devrait le demander. 

Arrêtez la guerre. Vivez. Allé-t-il demander, mais il ne pouvait pas. Cela paraissé trop triste. Daitya croit en la fin de la guerre, donc il n'a pas besoin de la demander. Il sortit de l'eau et se décala trois pas, comme s'il allait partir. Puis il se retourna. Et avec un clin d'oeil et un sourire, il dit à la louve : 

"Bien j'ai toujours voulue gouter un coeur de cerf" Puis il prit un grand élans, et sauta très haut dans l'air. Il atterrit dans l'eau avec un énorme BOUM, et la boue et l'eau se mirent à voler dans tout les sens jusqu'a que la marre soit vidé. En trois secondes il était couvert en une couche marrons du museau aux pattes, seulement ses oreilles étaient restés un minimum propre. Il était couché sur les fesses, les yeux fermés avec seulement un grand sourire blanc qui se montre dans la boue. Il se mit à rigoler de plus belle. 

"Alors ça M'dame"
Commença-t-il "C'était pousse ton flanc!" 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:13

FrozenRose était perdue face à ce loup... Vraiment, elle pensait être face à un louveteau par moment, mais parfois... Celui-ci faisait preuve d'une certaine forme de sagesse innocente, quelque chose que la louve aimait vraiment.
Sans vraiment s'en rendre compte, FrozenRose était en train d'aimer ce loup de plus en plus, il arrivait à la faire sourire et rire, chose que peu de loups arrivaient à faire en cette sombre période de guerre.

Dans tous les cas, la louve le regardait faire, sortir de l'eau... Puis commencer à partir, quand soudain, il se retournait face au point d'eau en faisant un petit sourire et un clin d'oeil à la louve. Que comptait-il faire exactement ? Dans tous les cas, la demande du loup la surprit un peu... Un coeur de cerf ? Cela devait être possible, mais en cette période... Cela devait être aussi particulièrement dur à obtenir... Mais elle n'avait qu'une parole et ferai de son mieux à son sujet.

- Et bien... Je vais faire mon possible pour qu- ...

Elle ne put terminer sa phrase, regardant alors le loup se lancer et... Boum... Oui, boum... De la boue partout, surtout sur le loup, mais aussi en plein sur le visage de la Bêta qui clignait alors des yeux en le regardant.
Que dire ? FrozenRose est une louve qui aimait bien être propre tout de même, surtout depuis qu'elle était Bêta... Et là, pour le coup... Ca n'était plus trop le cas ! Cependant, elle n'était pas en colère, juste un peu... Surprise par ce qui venait de se passer à l'instant.

- Hum... Ce fut... Intéressant...

Oui, elle n'arrivait pas vraiment à dire quoi penser de cette situation qui devait être plutôt comique à voir en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:32

v  Daitya regarda Frozen avec un sourire nerveux. Il l’avait bien salit tout de même. Il n’avait pas eu l’intention, c’était juste spontané. Elle annonça un peu vaguement que c’était intéressant. Oh oui intéressant certainement. Il s’approchait avec une tête d’innocent coupable, et avec sa langue il enleva délicatement une partie de la joue de la Beta. Bien sur, qu’était-il pour jugeait ses actions en profondeur ? Il n’avait aucune idée. Il ne savait qu’on ne pouvait pas simplement la langue sur une femelle. M’enfin.
 
« Pardon » Dit-il honnêtement. Puis il sortit de l’eau ; enfin, du trou plutôt puisque l’eau avait quelque peu été dissipé. Il s’éloigna un peu puis se secoua jusqu’au bout de la queue. Il n’était pas encore bien propre, mais au moins on pouvait revoir qu’il est belle et bien rouge, et non marron. Il se coucha en posant son museau sur les pattes pour adresser la louve avec un grand sourire.
 
« J’ai rencontré le Beta de la Terre il y a longtemps. Enfin il était Beta, il est Alpha maintenant » Dit-il. Il ne voyait pas comment le ronchon de Blake avait réussi à être Beta, encore moins Alpha. Il avait toujours supposé que les Griffes étaient masochistes, qu’ils voulaient un dictateur « Oui, le gros Blake. Il est ronchon, mais très fort »
 
« J’espère pour vous que vous le croisez pas » Ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:48

La colère n'était pas dans le coeur de la louve, malgré ce que le loup avait fait, elle le regardait seulement en souriant un peu, puis l'observa alors s'approcher d'elle... Puis elle sentie alors la langue de se dernier passer sur sa joue.
Automatiquement, la louve fut un peu gênée par cet acte... Bien sûr, il avait fait cela pour la nettoyer un peu... Mais tout de même... Le faire ici, dans cette période... Ce n'était pas une chose à faire, car cela fit un peu frémir la louve qui ferma ses yeux...
Cependant, FrozenRose reprit bien vite ses esprits en secouant légèrement sa tête, le suivant alors du regard, faisant de même, sortant du trou pour aller s'ébrouée un peu à l'écart, afin de ses débarrasser d'une partie de la boue qu'elle avait sur elle. Mais elle en avait encore ! Et sa fourrure blanche ne faisait rien pour aider à cacher cela !

Elle se mit alors à écouter le loup qui parlait du Bêta de la terre qui était Alpha à présent... Il disait qu'il était fort et qu'il valait mieux pas qu'elle tombe face à lui, cependant la louve ne se faisait pas de soucis pour cela... Elle aussi était forte et n'avait pas peur d'un combat honorable !

- C'est... Gentil de t'inquiéter pour moi, mais je n'ai pas peur d'un combat en face à face avec un autre loup. De plus, je n'ai pas l'intention de me laisser tuer, je ne veux pas abandonner la meute et encore moins les loups qui la compose... Comme toi...

Ses dernier mots furent un peu plus doux que le reste de sa phrase alors qu'elle s'allongeait face à lui, soufflant un coup... C'était agréable de pouvoir se détendre, même qu'un instant.

- Tu... N'est pas obliger de me vouvoyer, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:36

Frozenrose répondit avec un bon paquet de fierté et de courage qu’elle n’avait pas peur. Et qu’elle ne se laissera pas mourir. Elle ajouta qu’elle se devait de protéger les loups du clan, tout comme lui. Elle lui avait soufflée la dernière partie, comme si elle avait eu peur de l’ajouter. Daitya lui sourit pour l’encourager et ne surtout pas avoir peur. Puis elle lui dit qu’il n’a pas besoin de la vouvoyer. Daitya se retourna sur le dos avec un sourire. Il pouvait ainsi voir le ciel.

« Merci. Je déteste les vouvoiements, sont débiles » Puis il repensa un peu à Blake. Aux paroles qu’il avait dites en le regardant et que Daitya n’avait jamais pu oublier.

« La vie n’est qu’une amie. Si tu l’abuse, elle te refuse. Si tu l’oublie, elle pâlit. Si tu ne sais rire que d’elle sans pleurer de plus belle, elle perd ses ailes » Il murmura tout bas comme un souvenir perdu. Il avait eu raison ; ce gros Alpha et Daitya n’avais jamais compris. Il faut de la douleur pour avoir du bonheur, mais le guerrier n’y croyait pas. Il était parfaitement content, ici même. Alors il regarda le ciel avec un air satisfait.

« Mais Blake il est bête » Ajouta-t-il pour info. Il se tourna pour voir la louve « D’ailleurs si vous-tu le vois, tu pourras lui qu’il est bête de ma part. Tu pourras lui dire : Daitya dit que tu es bête. Il comprendra »


Il se retourna vers le ciel, là où il voyait simplement la silhouette des arbres. La lumière s’attaquait à ses yeux, comme le don de Kandra ; alors il les ferma. Il n’en avait pas besoin pour le moment. Il lâcha un souffle reposé et entièrement ravis.

« C’est bien ici, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On prend une pause | Daitya & Frozenrose Empty
MessageSujet: Re: On prend une pause | Daitya & Frozenrose On prend une pause | Daitya & Frozenrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On prend une pause | Daitya & Frozenrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur ma route. [PV FrozenRose]
» G à la plage-pv Daitya
» [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia
» Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn}
» Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-