♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Left_bar_bleue1/400Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Left_bar_bleue200/200Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty
MessageSujet: Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:31

Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} W-gif3_zps9c7b6b62
   
Je le savais que je vais prend

   
feat  Ordinn


   
Je regarde au loin. Je m’étais rendu à la Gorge d’abondance après tout une journée d’entrainement pour ne pas rester à rien faire. Je faisais attention à ce que Blake, Verseau ou encore mon fils ne me voient pas mais j’arrive facilement à les évité. J’étais donc à la gorge, une gorge étroite mais verdoyante remplie de vie et de fraîcheur. Là où chacun y trouve refuge et nourriture. Elle nourrira les faibles et guérira les blessés. On la considère comme une vraie déesse, un havre de paix. Étrangement cette gorge n’est jamais inondée, elle n’est jamais atteinte par la foudre et n'est jamais secouée par des tremblements de terre.

La nuit allait bientôt tombé mais on arrive encore facilement à voir car le soleil était encore là mais pas pour longtemps. Je passai donc vers mon lieu préférer avant de repartir. A cet endroit, la rivière est souvent d'une couleur rougeâtre du fait que le ciel orangé se reflète dedans. Ici, le ciel est toujours orange ou rouge et assez nuageux. On l'appelle aussi la rivière rouge, car c'est à cet endroit qu'il y a quelques fois des corps de loups morts au combat flottants à la surface de l'eau se faisant emporter par le courant.

Mais je ne pouvais pas rester. Je parti au loin et là, juste devant moi, apparu un grand loup. Je le regardai la peur au ventre. Depuis l’attaque, j’ai peur des loups que je ne connais pas, non des louves mais seulement des loups mais je crois que pour ne plus avoir peur, je devais rester là mais il y avait aussi mon louveteau non loin, alors je lui dis doucement cela.

- Tu devrais partir, loup du feu, ici c’est le territoire des loups de la terre.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:21

Je m'avais aventuré sur les hautes pierres pour une raison assez simple : je voulais de l'aventure. Une pente se dressait devant moi, je l'escalada avec quelques difficultés. Je glissait et forçait sur mes pattes comme je pouvais, il ne fallait pas que je tombe si je tien à ma vie. Il était facile de se tuer en faisant un faux pas, ce n'était pas le danger qu'il manquait en tout cas. J'avais déjà monté plusieurs pentes impressionnantes dans ma vie, sa n'allait pas être celle-là qui causera ma perte. Des fois je pouvais vraiment être imprudent tel un louveteau voulant découvrir les territoires mais bon, si je n'essaie pas je ne m’améliorait pas en escalade. Ce n'est pas que j'étais mauvais en ce domaine mais, je veux m'améliorer. C'est bien de savoir faire une chose mais c'est mieux de savoir la faire bien au lieu de galérer pendant une heure. Par là je eux dire que la première fois on ne fait jamais les choses à la perfection et, plus on recommence plus on s'améliore. Alors autant visé la perfection que de rester à son niveau sans regarder plus loin que sa truffe.

J'arriva vers le sommet de la pante, il ne me restait que quelques mètres que je pouvais faire en y allant sans réfléchir et forçant sur mes pattes : c'est se que je fis. Je me retrouva un peu plus en altitude et j'étais désormais sur un sol plat. Il y avait des parties qui redescendait comme d'autres qui montait et un sentier étroit menant je n'sais pas trop où. Sur le côté il y avait des rochers et l'autres il y avait le vide : il était limite plus dangereux que la pente. Je m'y aventura, on pouvait vraiment me considérer plus suicidaire que courageux ou inconscient. Les avis variaient, personnellement je trouvait que je faisait preuve de bravoure : je savais que aux moindre faux pas je meurt. J'avais conscience des risques que je prenait mais j'était trop curieux : je voulait voir ou il menait ! Je le passa avec un peu plus de difficultés que la pente, mon cœur battait plus rapidement et mes pattes tremblaient. Il ne fallait pas que je glisse, surtout pas ! Quand j'aperçu la fin je bondit vers la plateforme, elle était comme l'autre plate avec une pente et des descendes.

Celle-ci était quand même plus grande que la précédente, je me dirigea vers un bord pour regarder autours de moi. Un loup attira mon attention : il était seul, je pouvais voir son pelage sombre, inutile de dire que je me précipita vers lui en faisant attention pour descendre. Je ne voulait pas non plus me briser une patte. Après quelque minute j'arriva derrière le loup, celui-ci se retourna pour me voir avec un léger sourire malsain.

- Tu devrais partir, loup du feu, ici c’est le territoire des loups de la terre.

Je savais bien ou j'étais tout les loups pensait t'ils que les autres avaient un sens de l'orientation si pourri que ça ? Je ne dit pas qu'on ne peut pas s'égarer mais tout le temps entendre le même refrain... à la fin on le connait.

-Qui es-tu pour me dire de partir ? Je resterai là si j'en ai envie et dommage pour toi j'ai pas envie de repartir dans mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Left_bar_bleue1/400Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Left_bar_bleue200/200Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:27

Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} W-gif3_zps9c7b6b62
   
Je le savais que je vais prend

   
feat  Ordinn


   
Je devais faire attention, surtout avec un loup en plein forme. Damon Damon. Je sais bien que c’est dangereux pour moi mais je dois le faire pour mon clan. Ce loup n’avait rien à faire ici, du moins c’est ce que je pensais. Je regarde le loup sans dire un mot de plus. Je devais le faire partir d’ici, je le regardais donc dans les yeux. Il me dit avec son sourire à la con.

- Qui es-tu pour me dire de partir ? Je resterai là si j'en ai envie et dommage pour toi je n’ai pas envie de repartir dans mon territoire.

Non mais il croit quoi lui? Qu’il parle à une banale petite louve ? Non, je suis Damon, une louve sans peur et sans pitié. J’allais le tué. Savait-il au moins cela ? Un seul regard suffit pour qu’il comprenne que je ne rigolais pas, enfin c’est ce que je croyais. Mon regard était pire que celui d’un loup de l’enfer et c’était un regard qui te disait « tu iras en enfer. » Un regard si noir qu’une nuit sans lumière dans une grotte avec des monstres serait plus rassurant que le regard que je porte.

D’un coup, je Courus vers lui et sauta au-dessus de lui. Même si je n’avais que trois pattes pour le moment, je pouvais me battre, je m’entrainais spécialement pour cela. Je claquai ma mâchoire près de sa tête. Je rebondi sur une pierre puis me retrouve à nouveau face à lui, montrant les crocs, les poils dressé. J’étais prêt à me battre avec lui et je lui dit en crachant de la bave.

- Je voudrais savoir ton nom avant que tu ne quittes cette terre ? Moi, je suis Damon! N’oublie pas ce nom car c’est le nom de celle qui va t’ôter la vie.



   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:52

La louve sauta au dessus de moi pour faire claquer ses crocs, elle était proche. Assez pour que je puisse sentir son souffle contre mon pelage, je ne bougea pas. Mes yeux ne savaient même dirigés vers elle tellement je m'en fichais, cependant elle se retrouva en face de moi. Ses crocs était découverts et ses poils hérissé, moi, j'étais calme montrant mon manque d’intérêt que je lui portais. Elle avait toujours ce regard noir tout en étant clair, il me disait bien qu'elle me haïssait déjà. D'ailleurs, ce n'est pas inhabituel que les loups me détestent. Ce n'est pas non plus comme si je leur montrait un grand respect, je faisais se que je voulais et ça n'importe où et n'importe quand. Ça avait le don d'agacer les étrangers et je les comprend mais, ce n'est pas pour autant que je vais me montrer plus agréables avec eux.

- Je voudrais savoir ton nom avant que tu ne quittes cette terre ? Moi, je suis Damon ! N’oublie pas ce nom car c’est le nom de celle qui va t’ôter la vie.

Je ne la croyais pas, ce n'est pas une louve à trois pattes qui va me faire peur. D'accord elle était sur son territoire et le connaissait sans aucun doute mieux que moi, la connaissance du terrain était donc en sa faveur. Mais j'avais un avantage : j'étais au meilleur de ma forme avec une grande détermination. Cependant sa phrase me fit rire ironiquement et d'un tond moqueur, je ne pouvais pas être battu et surtout par une louve comme elle !

-Tu veux rire ? Ce n'est pas une louve dans ton genre qui va causer ma perte.

Je fonça sur la louve pour sauter au dessus, me retourner et lui choper la nuque. Mes crocs s’enfoncèrent dans sa chair que je ne comptait pas délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Left_bar_bleue1/400Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Left_bar_bleue200/200Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:18

Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} W-gif3_zps9c7b6b62
   
Je le savais que je vais prend

   
feat  Ordinn


   


- Tu veux rire ? Ce n'est pas une louve dans ton genre qui va causer ma perte.

Il courra vers moi, puis il sauta au-dessus pour se retourner et me choper la nuque. Il enfonça ses crocs dans ma nuque, le sang coula, les crocs qui s’enfoncèrent dans ma gorge, la douleur était là mais je devais rester calme. Je ne bougeai plus. Je ne criais pas. Alors je regardais autour de moi. Je devais voir ce que je pouvais faire après quelques minutes. Mon regard se posa sur une grosse pierre plus grande que cinq éléphants, j’avais une idée. Avec seulement trois pattes valides, je ne pouvais pas gagner mais ça me donnais des avantages pour mon pouvoir.
Je voulu lui mordre une patte mais il me balançait afin que je ne puisse pas le touché. Je ne saute plus très loin, le regarde et lui dit.

- Je le sais très bien que je n’ai aucune chance contre toi dans cet état mais un loup doit être prêt à se sacrifier pour son clan.


Je le regarde puis j’utilise mon pouvoir, mes os sont alors devenu du fer, même la patte que je ne pouvais bouger, je parvenais enfin à la posée. Je le regarde et fonçait à nouveau vers lui. Je sauta par-dessus, j’atterris sur son dos je le mordit mais il bougeait trop pour que je puisse lui enfoncer mes croc assez profondément alors je sauta afin de pouvoir me dégagé de son champ d’action et lui dit en déposant ma patte gauche au sol.

- On peut enfin se battre franchement maintenant.

(dsl mais je ne sais faire autre ment que joue un peu ton perso tu peux jouer Damon comme on sait qui gagne a par si sa de dérange je le faire plus)



   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:30

(Non, t'inquiète pas Wink.)

Alors que mes crocs étaient plantés dans sa chair la louve ne couina pas et resta parfaitement calme, c'était comme si je ne faisais rien et que je posais ma tête sur elle. Sa gueule se rapprocha soudainement vers mes pattes, elle était plutôt rapide mais j'eu le réflexe de la balancer un peu plus loin que moi. Je ne comptait pas finir sur trois pattes comme elle, ou même mes pattes étaient très précieuses pour moi autant que mes yeux. J'adore l'escalade et chasser, l'idée de devoir reposer mes pattes était impensable. Je ne supporterai pas devoir rester, pendant quelques jours, dans une tanière et manger se que la meute chasse. J'étais calme mais pouvais me montrer impatient, comme tout le monde.

- Je le sais très bien que je n’ai aucune chance contre toi dans cet état mais un loup doit être prêt à se sacrifier pour son clan.

Le clan, le clan... toujours le clan. Je leva les yeux au ciel suite à cette phrase. Je sais que le clan est important mais il fallait aussi penser aussi à soi. Je comprend que quand on peut aider son clan on le fait mais quand on sait que c'est du suicide et que en plus l'étranger est peut-être là juste pour chasser ailleurs... c'est complètement con. Il ne fallait pas non plus se suicider sans savoir les intentions de l'autre qui n'est peut-être pas si mauvaise. Enfin bref, dans ce monde il faut quand même se méfier de tout étrangers. La louve posa sa patte autrefois blessée au sol pour sauter sur mon dos, je me débattais mais c'est quand je sentis ses crocs contre ma chair qui laissa quelques gouttes de sang je me débattit encore plus. Je bougeais de façon à ne pas qu'elle arrive à me mordre plus profondément qu'elle le faisait, la louve finit par bondir au sol voyant bien qu'elle ne pourra pas avoir une bonne prise.

- On peut enfin se battre franchement maintenant.

C'est sûr que c'était plus facile pour elle maintenant qu'elle avait toute ses pattes, peut-être que c'était son pouvoir qu'il lui permettait de faire ça. Mais, je ne voyais pas se que sa pouvais faire : réparer un os ? Je ne crois pas, sinon elle n'aurait pas attendu tout se temps pour la poser. Je grogna dévoilant mes crocs, même dans cette état elle ne pouvais pas me battre. Je fonça sur la louve pour tenter de lui donner un bon coup d'épaule seulement elle esquiva au dernier moment, je fracassa une roche à la place. Je pus retenir un cris de douleur, je me redressa et tourna la tête pour voir la louve noire derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On prend une pause | Daitya & Frozenrose
» [FINI] Est-ce que la guerre prend fin ? | Blake & Isilvia
» Un lien bien particulier...(Pv Edge)
» J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa]
» Rencontre entre deux caractères très différents...(pv Ordinn & Aria)[Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-