♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis peut-être normale, au fond... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:19

Je me suis réveillée un peu avant les autres. Je pouvais donc avoir un moment de "solitude". A condition que lui, il dorme toujours. Je pris un grande inspiration en sortant de la tanière, l'air était glacial. La neige avait recouvert l'herbe d'un manteau blanc. Ce qui m'arrangeait au plus haut point. La couche était assez épaisse pour que mes pattes n'ai aucun contact avec la végétation. Décidément, j'adore la neige. Au moins grâce a elle je peux pas cramé l'herbe. Ce qui m'arrange. Mais, tout ne peux être parfait, il y a évidement certain endroit ou la végétation est encore apparente, il suffit qu'un arbre ai empêche la neige d'atteindre le sol. Plus je pense que je suis forcé de resté calme en permanence, plus je suis nerveuse. C'est bête, hein? Alors je pense plus. Je réfléchis plus. A des moments, j'aimerais être complètement débile. Comme ça, je réfléchirais plus sans arrêt. J'aimerais pouvoir croire que, quand je mourrais, j'irais avec tout les autres morts dans un monde parfait. Mais non. Faut que je sois trop réaliste pour me dire que la vie c'est génial, que tout est beau et que tout va bien dans le meilleurs des mondes.

Faut pas croire, tu es une idiote.
Il m'énerve lui. Ça m'arrangerais qu'il se taise. Mais c'est pas possible, il est dans ma tête. Il en bougera pas. Il restera la jusqu'à que je meurs. Et même après, personne n'en sais rien. Je me suis mise a l’écart des tanière, je regarde le soleil qui se lève petit a petit, colorant le ciel d'une couleur orangée. Un long bâillement sors de ma gueule.

Voila ce que sa donne quand on se lève trop tôt !

-La ferme. Marmonnais-je entre mes dents.

Quand on y pense, je comprend que les autres me prenne pour une folle. Je suis la, assise toute seule dans la neige a parler a un être que je suis la seule a voir et a entendre. C'est pas du tout flippant. Je suis entrain de m'imaginé a la place des autres, entrain de regardé une louve dire au vent de la fermer. Si ça ce trouve, je suis pas folle. Et tout le monde a un truc comme moi, quelque chose qui leurs parle. Et j'aurais donc passé ma vie a me croire différente alors que non. Le ridicule ne tue pas, après tout. Mais si ce que je dis est vrai, tout le monde doit se croire fou. J'eus un léger rire a cette pensé. Car oui, en plus de parler toute seule, j'rigole toute seule, aussi !

Des loup commencent a sortirent des tanière tandis que le ciel prend une teinte bleutée.  Un nouveau bâillement sors de ma gueule. Bizarrement, il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Left_bar_bleue68/400Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Left_bar_bleue170/200Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty_bar_bleue  (170/200)
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:57

Je suis peut-être normale, au fond...
Leyna se détestait pour s'être perdue. Elle a beau être un prédateur, elle n'en est pas plus maligne. Elle était parti dans la nuit, s'assurant que toutes les étoiles brillaient de leurs milles feux et que la température était au plus bas, couvrant son pelage d'une fine couche de gelé suite à son immobilité. Tout le monde doit dormir à cette heure ci, s'était-elle dit. Elle avait prit le chemin des terres du feu, avec en tête toutes les plantes qui pourraient remplir son inventaire qui m'égrisait à vu d’œil, l'ardeur de l'hiver lui faisait distribuer généreusement ses remèdes mais refusait de lui en procurer. Les plantes de ses terres ne lui suffisaient plus, elle avait donc décidé d'élargir ses horizons en commençant par ceux du feu, qui bordaient les siennes. Elle ne connaissait pas bien ces terres, mais elle en avait assez apprit pour savoir que les loups de cette meute n'étaient pas des tendres, loin de là. Ayant dormi la moitié de la nuit au lac d'argent, elle était descendue dans la foret perdue. En effet, elle porte bien son nom. La brume environnante ne l'avait pas aidé, masquant toutes odeurs en lesquelles elle aurait pu se fier, et la privant de sa vue.

A présent, elle avait abandonné l'idée que les loups ont tous un sens de l'orientation inégalable et que la nature faisait bien les chose. Elle marchai sans but, droit devant elle, sans vraiment se soucier où ses pattes la mènerons, car elle avait confiance en elles. Elle gardait tout de même les oreilles dressées, à l’affût d'un bruit suspect, et les yeux bien ouverts, qui sait, il y aurait peut-être une racine de bardane qui ne demanderai qu'à être cueillit. Après une heure de marche, et quelques petits trots par ci par là, les arbres se firent plus rares, et quelques rayons de lumières percèrent l'épais feuillage de la forêt. Comment peut-il faire jour? Je ne suis partie que depuis quelques heures... se dit la louve, intriguée. Elle accéléra le pas jusqu'à être complètement sorti de la forêt perdue. Effectivement, il faisait jour, le soleil venait de se lever à en juger par la lueur rosée du ciel. J'ai surement dut marcher plus que je ne le pensai... jugea la guérisseuse, continuant d'un pas prudent. Soudain, ses yeux s'arrêtèrent sur un bosquet de camomille, à quelques mètres seulement d'elle. Finalement, elle ne rentrerai pas bredouille., et cette idée la fit sourire.

L'humeur légère, elle se dirigea vers le bosquet et arracha les tiges délicatement avec ses dents, les déposant en un bouquet à ses pattes. Elle pensa qu'elle pourrai en donner aux louveteaux le soir, qui excités par une journée remplie et trépidante, ont toujours du mal à s'endormir, ou en donner aux vieux loups qui sont toujours tiraillés par des maux de tête. Elle souri à la pensée qu'elle allait enfin se rendre utile, et que son courage allait porter ses fruits, alors quand un murmure s'éleva dans le calme matinale, elle se figea complètement. La ferme. C'est ce qu'a dit une louve, non loin d'elle. Pourtant, la guérisseuse ne l'avait pas vu, elle avait dut sortir après son arrivée. Fais-je trop de bruit? pensa Leyna, incrédule. Mais bizarrement, ces mots ne semblaient pas lui être adressés puisque la louve lui tournait le dos, et ne paraissait même pas se rendre compte de sa présence. Son pelage était gris, d'une telle clarté que l'idée qu'elle fasse partie des Hurlements du Vent effleura Leyna. Puis elle vu avec quelle aise elle était assise, comme si elle n'avait rien à craindre ici. Aucun doute, elle venait encore de rencontrer un loup du feu.

Cela dit, malgré les réactions exagérées et la lueur de cruauté brillant dans ses yeux que Leyna s'imagina, la louve ne dit plus rien, elle lui montrai toujours son dos, observant le levé du soleil. Leyna décida qu'il était plus sur de rentrer maintenant. Après toutes les rencontres avec des Crocs du Feu qui avaient mal tournées elle en savait assez sur leurs caractères provoquant pour ne pas s'y frotter une nouvelle fois. Elle prit les plantes qu'elles avait arrachées et commença à se détourner quand un rire retentit. Son sang se glaça. La louve se moquait-elle d'elle? Serait-ce pour son imprudence, son impolitesse? Elle devait vraiment l'embêter pour qu'elle réagisse ainsi, elle qui ne demandait que la tranquillité de l'aube. Leyna se retourna. La louve ne la regardait toujours pas. Comment être sur que cela lui était adressé? Mais si ça lui était et qu'elle partait ainsi, comme le prendrait-elle? Et puis, il n'y avait personne d'autre aux alentours.

    « Désholée... » dit-elle, la bouche pleine de camomille, l'empêchant de bien prononcer ses excuses.

Elle espérait que c'était une bonne décision. Certes, elle n'avait rien fait de mal, à part s'aventurer sur leurs terres et prendre quelques plantes, mais était-ce considéré comme du vol? Soudain, elle se sentit honteuse. En effet, ce n'était pas très fin de venir ici et de prendre des plantes comme une voleuse, sans même dire quelques mots. Elle espérait que la louve ne le prendrait pas mal, et qu'elle la laisserait filer sans grandes histoires. Enfin, si elle daignait lui lancer ne serait-ce qu'un regard, car pour le moment, elle paraissait encore plongée dans le ciel qui commençait déjà à perdre sa lueur orangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:28

Je regardais toujours le soleil se levé. Plus personne ne rodait par ici, soit les loups dormait, soit ils étaient déjà partit. Puis, je commence doucement a me sentir seule. Et c'est quand je me sens seul qu'il refuse de la fermé. Je mis a me balancé d'une patte a l'autre d'un mouvement a peine perceptible. C'est comme ça que je me détends, c'est assez bizarre, mais ça marche.  Puis de toute façon, je suis déjà bizarre on va pas râlé pour la moindre chose louche que je fais, on en aurait pour la journée !

« Désholée... »

Je sursauta a l'entende de cette voix. Une voix haute pour être celle d'une femelle. Je me tourna vivement pour détaillé la louve. J'était débout devant elle, je la surplombait d'une tête. Elle avait le pelage tricolore, blanc, gris et noir. Je la fixais avec un air complètement neutre. A la mine coupable qui était figée sur sa figure, elle n'avait rien a faire la.
J'eus un soupire pour moi même. Au moins, elle servira pour que je me sente moins seule. Elle avait de la camomille plein la gueule. Elle venait sûrement de les prendre. Un bref regard a ses coté me permis de voir le buisson de camomille. Les fleurs qu'elle avait dans la gueule devait l’empêche de sentir mon odeur, mais elle doit être assez intelligente que pour savoir que je suis chez moi ici et qu'elle n'a pas a être la. Je suis entrain d'hésité a la remballé dehors avec ou sans ses fleures. Je me mets doucement a dodeliné ma tête, comme une loupiote. Je pèse le pour et le contre.
Je suis entrain de me dire qu'elle est guérisseuse. Je me dis que ces plantes doivent être introuvable pour qu'elle ose venir ici. Près des tanières, qui plus est !

Tu es une guérisseuse, j'imagine.

Mon ton est presque vide d'émotion. C'est ça, être forcé de gardé sans cesse son sang froid. Je m'en rend presque plus compte, a force.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Left_bar_bleue68/400Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Left_bar_bleue170/200Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty_bar_bleue  (170/200)
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:31

Je suis peut-être normale, au fond...
Ma voix fit sursauter la louve, ce qui d'ailleurs surprit aussi Leyna, qui ne s'était pas préparée à une telle réaction. La louve s'était vivement retournée, et la regardait, étonnée. Puis son expression se fit beaucoup plus calme, et elle prit un air neutre et impassible, comme si la situation ne la concernait absolument pas. Leyna était un peu déconcertée, s'était-elle trompée et s'était excusée inutilement? Elle n'avait vu personne aux alentours, et avait eut la conviction que ces propos lui étaient adressés, pourtant, à en juger par le comportement dérouté de l'inconnue, c'est comme si elle n'avait même pas remarqué sa présence, et que même à présent, elle s'en fichait complètement. Mais alors, à qui parlait-elle? Il n'y avait effectivement personne autour d'elles, juste quelques oiseaux reprenant en chœurs leurs habituels airs matinaux. Leyna connaissait peu de loup murmurant et riant sans interlocuteur, surtout des mots aussi... secs.

Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps : la louve du feu s'approcha, et sa carrure intimida fortement la frêle guérisseuse. Qu'allait-elle faire? A nouveau rire, de ses pitoyables excuses, de son courage pour s'être aventurée jusqu'ici, qu'elle allait d'ailleurs lui faire regretté? Montrer les crocs et ouvrir un combat gagné d'avance? Feindre d'être gentille et au moment où Leyna se tournerai pour rentrer dans ses terres, satisfaite de la civilisation dès lors insoupçonnée des Feu, lui sauter dessus et lui briser les os? Ou alors, tout simplement la laisser partir, son butin dans la gueule, tout en la suivant de ce même regard indifférent? La grisâtre cherchai des signes dans les actions de la louve, et pu remarqué que son regard se posai sur les camomilles dans sa gueule, puis sur leurs bosquet, puis de nouveau sur elles. Elle devait analyser la situation, et cela soulagea Leyna. Ce n'était donc pas une louve irréfléchie qui sautait sur tout ce qui bouge dans le simple besoin d’assouvir des pulsions meurtrières, voilà qui rehaussait légèrement l'estime jusqu'à alors inexistante qu'elle entretenait pour les Crocs du Feu.

Leyna attendait toujours une réaction, elle n'osait rien dire, rien faire, étant trop apeurée de risquer d'offenser la louve, qui commençait à bouger sa tête de droite à gauche, comme le faisait les louveteaux lorsqu'ils ne savaient pas si ils devaient suivre leur père pour apprendre à chasser, ou rejoindre leur mère et profiter de leurs caresses et d'un bon petit déjeuner. Cela attendrit quelque peu Leyna, la louve paraissait tout de suite moins menaçante avec cette mimique. Peut-être que tous les loups du Feu ne sont pas des machines de guerre finalement, se dit la louve. Mais elle ne devait surement pas penser aux problèmes enfantins des louveteaux, elle devait surement décidé du sort de Leyna, et elle espérait qu'il soit en sa faveur. Tu es une guérisseuse, j'imagine. Instinctivement, elle hocha la tête, peut-être avec un peu trop de conviction. Elle était tout simplement trop soulagée qu'un combat ne soit déclaré pour cause d'intrusion ou de vol, et que l'inconnue soit assez censée et observatrice pour avoir trouvé juste, peut-être serait-elle plus compréhensive par la suite.
    « Et toi, tu dois être une guerrière, je suppose. » répondit Leyna sur un ton amical, du tac au tac.
Elle regretta instantanément ses paroles. Elles n'avaient rien de méchantes, mais que faire si la louve les prenait pour de l'arrogance? Elle avait simplement constaté que la louve faisait une tête de plus qu'elle, ce qui d'ailleurs l’intimidait fortement, et que les muscles sous son pelage n'étaient pas à prendre à la légère. Elle ne pouvait pas être une simple gradée, cela supposait qu'elle avait un rang qui demande beaucoup d'effort, et ce n'était pas compliqué à deviner, étant donné sa carrure imposante. Elle plongea ses prunelles dans celles de la louve lui faisant face, légèrement cachée par une mèche tombant sur sa joue droite, à la recherche d'une quelconque lueur de rage et de colère


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:20


    « Et toi, tu dois être une guerrière, je suppose. »

Je me fichais complètement de ce qu'elle venait de dire. 
La louve en face de moi semblait presque traumatisé de ma présence. Elle pensais sûrement passé inaperçue. C'est un peu me prendre pour une sourde aveugle, ça. Certes, elle avait le temps de prendre ses plantes, mis a part ça. C'est d'abord ça que je me suis dis. Mais c'est pas possible. C'est elle qui a fait remarqué sa présence. Et je pense pas qu'elle est ignorante au point de faire en sorte de se faire remarqué par ses adversaires, ce serrait absurde. Aussi absurde que venir chapardé des choses près des tanière du feu. 
Aussi absurde qu'attaqué une guérisseuse. Sa venait de m’effleure l'esprit. L'utilité d'attaqué une guérisseuse, hors temps de guerre, est absurde. Elle n'a pas vraiment l'air d'être une menace, d'autant plus ici. Si jamais elle se découvrait une quelconque aptitude a me faire du mal, suffit d'un cris pour éveillé tout le monde. Ca peut être marrant aussi, ça. Un sourire en coin se dessina sur mes babines avant de s’efface aussi tôt. Non, c'est inutile. En temps de guerre, tué une guérisseuse -surtout si c'est la seule de son clan- est une stratégie génial, mais on est pas en temps de guerre. Elle n'a rien a faire la, mais ces pauvres petite plante ne valent pas une vie. J'y connais rien en plante, mais je ne pense pas qu'elles aient une grande valeurs. Elles repousserons. Même si en hiver c'était un peu moins gai pour les plantations. Elle a eut de la chance de trouvé ne serait qu'une tige de plante, autant lui la laissée. 
J'aimerais qu'elle lâche ses plantes pour qu'on puisse discernée son odeur. Mais, vu son pelage elle vient du vent. D'un coup de tête, j'envoya valsé la mèche devant mon œil derrière mon oreille. Pour une fois que j'y arrive du premier coup. Je vois vraiment pas cette louve comme une menace. Je vois pas grand monde comme une menace, quand j'y pense. Ce qui est d’ailleurs vaguement débile. Je viendrais pas me plaindre le jours ou j'aurais trop chercher quelqu'un de plus fort. C'est déjà beaucoup d'avoué le problème. Même je préféré être trop assurente que passés pour une soumise en en possédant trop peu. Et puis, comment ne pas être pleine de confiance en étant entourée de loup au pouvoir dévastateur a la réputation tout aussi sympathique? Certains pensent qu'avoir une tel réputation est mauvais ? Pas moi. Au moins, on vient pas trop nous embête. Mais l'air de rien, j'ai envie de joué un peu avec la guérisseuse. Autant donné raison a de tel rumeurs. 

J'imagine que tu sais déjà que je pourrais d'égorgé rien que pour ta présence ici. Sans parlé des plantes que tu voles.


Je gardais une mine presque impassible. Eh bah oui. Si les sadiques avaient des sentiments, ce serrait pas top. Je retroussais a peine mes babines, seulement de sorte a ce qu'on puisse entre voir mes carnassières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Je suis peut-être normale, au fond... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis peut-être normale, au fond... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ]
» T'es peut-être partie, mais on pense à toi ~ Soar-Ankara-Phao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-