♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:47

Ce jour là, le soleil illuminait de ses rayons chaleureux aux alentours d’une splendide cascade bleu ciel. L’atmosphère était paisible, même romantique. On pouvait entendre le doux roulis de l’eau qui arrivait en bas de la chute, accompagné du chant des oiseaux qui berçaient les cœurs les plus meurtris. Le Paradis sur Terre en somme.
On aurait pu rester longtemps ainsi, à contempler ce havre de paix, cependant, une seule chose venait « gâcher » le tableau : près de la source claire se tenait, couchée là, une mystérieuse louve au pelage noir corbeau et aux yeux d’azur, complètement indifférente au reste. Elle avait des marques blanches qui contrastaient avec sa sombre fourrure. Elle regardait, comme perdue dans ses pensées, une patte à demi plongée dans l’eau, son reflet. Elle lâcha un soupir de mélancolie mêlée à de la lassitude. Pourtant, il n’y avait aucune tristesse dans son regard froid et transperçant comme de la glace. Si cela avait été une pièce de théâtre ou autre forme de poésie, elle aurait joué le rôle des Ténèbres, du côté obscur de chaque chose.
Un oiseau des îles passa en planant au dessus du canidé, qui se contenta de lever paresseusement sa gracieuse tête.

*Ah… pourquoi suis-je venue là déjà ?* Se demanda la louve.

En effet, elle était arrivée il y avait maintenant un moment au cours d’une de ses interminables escapades à l’extérieur du Clan de l’Eau. Ce lieu l’avait… attirée comme une sorte d’aiment géant et à présent elle avait l’impression d’être dans un temps en dehors du Temps. Rien que le fait de penser à cette idée la fit frissonner d’un désir d’aventure. Etre dans un monde parallèle, cela devait être si exaltant ! Et puis, ici, elle n’avait rien à perdre, rien à regretter alors elle aurait sauté sur l’occasion si cette dernière se présentait. Malheureusement, cette merveilleuse heure n’était pas encore venue et quelque chose lui dirait qu’elle n’aurait sûrement jamais la chance de la voir arriver.
Donc, en attendant, elle s’ennuyait là, impassible telle une statue. Quand soudain, une nouvelle odeur vint lui chatouiller le bout de la truffe : un loup. Elle se redressa en position assise, mais nullement craintive.


Dernière édition par Pandore le Mar 14 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:27

Je m'incruste Razz
Tapi au bord du paisible ruisseau, un loup,entierement brun dormait à l'ombre d'un saulle, on ne distainguait pas son regard, sa tete étant plongée entre ses pattes, le soleil éclairait pourtant déja wolf élément de ses doux rayons depuis bien une heure, et pourtant ce loup dormait encore...
Mais son sommeil, aussi profond soit-il, n'avait à le voir rien de paisible, car le loup brun, se tortillait dans tout les sens, grognant et se débattant, comme s'il voulait échapper à quelque chose...
*Kosovo, Kosovo, des voix m'appelaient, de tous les cotés, pourtant je ne voyait plus rien, tout etait noir, Kosovo...Ces voix étaient spectrales et macabres, soudain, je les vis, des loups blancs, ils portaient des masques noirs, ils approchaient,de tout les cotés, il n'y avait aucune échapatoire, je tenta, à plusieurs reprises,de les abassourdir, sans le moindre effet, ma derniere heure avait sonnée, quand un soupir à peine audible se fit ressentir. Le sol se déroba sous mes pattes et je tombait dans le vide...*
Le loup ouvrit soudain les yeux, l'air horrifié,sursauta et se cogna contre la branche située juste eu dessus de lui:
-Aïe.
Il se leva, fut ébloui par le soleil,il avait les yeux oranges profond, qui resplendirent à l'éclat de l'astre:
-Ce soupir...Je ne l'ai pas inventé...il renifla, en quete d'assurance, mais d'aprés son regard,aucune odeur n'indiquait la présence d'un autre loup.
*Je sais ce que j'ai entendu*
Malheureusement, il n'avait pu deviner d'ou provenait ce soupir, car il etait tout de meme en plein reve...Ou plutot, en plein cauchemard.
Il décida donc de se fier à son flair, pourquoi voulait -il tellement savoir d'ou provenait ce soupir, certainement un prétexte pour ne pas se rendormir.
Ce qui pourtant, aurait-été plus bénéfique étant donné qu'il avait passé une nuit blanche.
Il continua donc à renifler l'air,sur de lui, à la recherche de son "interlocuteur imaginaire", ou pas d'ailleurs.
Mais une odeur commençait à se faire sentir,comme pour confirmer ses soupçons...
*Je savais bien que j'avais raison!*
Puis il entendit un son, encore plus incertain que ce soupir, comme si un loup se redressait, il n'etait pas seul, il le savait.
Mais son mystérieux interlocuteur,etait sans doute lui aussi au courent de la présence d'un autre loup...
Le loup brun etait désormais certain que quelques metres devant lui, se tenait un loup,qui etait au courent de sa présence, mais il n'avait pas pris de position d'attaque, ni de défense d'ailleurs.
Kosovo, car c'était son nom, se cache derriere un buisson, son interlocuteur, ou plutot interlocutrice, se tenait devant lui, elle avait un pelage couleur corbeau et des yeux azurs.
Kosovo ne jugeait pas que la louve serait suceptible de l'attaquer,sinon elle ne serait pas aussi calme et détendu,mais il resta méfiant.
Il sortit donc de sa cachette,jugeant que, si elle avait voulu l'attaquer, elle l'aurait déja fait:
-Mon nom et Kosovo, et quel est le tien?


Dernière édition par Kosovo le Lun 27 Déc - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:16

Sarkava marchait déja depuis une bonne heure. Elle n'était jamais passer par là, mais sans l'ombre d'un doute,
Sarkava savait qu'elle était sur une terre neutre. Elle avait la gorge sèche et douloureuse et le nez boucher,
non, l'hiver ne la réussi pas. La neige tapissait le sol doux. Sarkava tremblait.


"Brrr...Pourquoi l'hiver est-il si froid et humide, même dans un l'endroit le plus romantique de toutes les terres!"

Dit-elle en reniflant. Sarkava avança jusqu'à la source. Elle se précipita pour boire. Une demi-lune luisait sur les blocs de granit lisse qui ornait la rivière, que la lune teintait d'argent. Seuls les clapotis de la rivière et le chant des oiseaux venaient rompre le silence. Quand Sarkava releva la tête, elle aperçut une silhouette noire de l'autre côté de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:26

Nell marchait depuis quelques minutes seulement mais l'admosphère etait lourde et à chaque pas elle avait l'impression de soulever un kg !Cela l'épuisée !
Le paysage etait enneigé mais quelques touffes d'herbe resistaient au froid ,par ci par là.
Elle s'alongea ,alors,dans l'herbe verte et grasse et contanpla le ciel .
La lune et les étoiles étaient au rendez-vous.
Elle s'assoupi et se reveilla quelques minutes après ,surprise par des odeurs de loup ,confusent.
Nell n'a pas de souci à se faire ,elle se trouve en territoire neutre .

Elle aime bien cette endroit ,car elle peut échanger des nouvelles ,des rumeurs avec les loups des autres clans.
Nell se fiche pas mal des clans et de leurs frontière.

La louve plongea délicatement et grassieusement sa langue dans l'eau fraiche de la source .
De l'autre coté de l'étendue d'eau elle reconnue un loup de son clan ,qui lui aussi etait venu se désaletérait .
Elle le salua d'un signe amical de la tete .
Nell se releva ,tourna les talons ,et partit rejoindre son clan après une brève pause .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:30

[Et bien, c'est qu'y a du monde !xD]

Un bruit de pas incertain, une respiration assez rapide… tous ces petits bruits ainsi qu’une odeur canine de plus en plus forte trahissaient la présence d’un autre loup. Pandore attendait que ce dernier ce montre, sachant très bien que, s’il avait voulu l’attaquer, il aurait été beaucoup plus discret.
Au bout d’un court instant, elle remarque un pan de fourrure brune dépassant d’un buisson juste en face d’elle. La louve au pelage noir ténèbres esquissa un sourire discret en coin. Elle trouvait amusant qu’un animal de la même espèce qu’elle se cache de cette manière.
A un moment, l’inconnu sortit de sa cachette, méfiant. Elle le scruta de long en large, et plongea son regard pénétrant et froid comme une lame de glace dans celui orangé de l’autre.

« - Mon nom et Kosovo, et quel est le tien ? » Lança-t-il.

Pandore poussa un léger soupir et lui répondit d’un ton mystérieux et déstabilisant qui lui allait si bien:

« - Pourquoi me donnes-tu ton nom ? Je ne te l’ai pas demandé. Quant au mien, je ne vois pas pourquoi je te le dirais… »
Soudain, elle tourna vivement la tête : elle venait de percevoir une nouvelle voix venant de derrière les arbres. Elle aperçut alors, plus en aval de la source, une louve qu’elle n’avait jamais vue se précipitant pour boire à la rivière.
Entre temps, la nuit était tombée et une demi-lune éclairait la scène.
Quand la nouvelle venue releva la tête, on eut cru qu’elle fut surprise de voir la silhouette fine et élancée de Pandore.

*Ce n’est pas la peine que je fasse attention à elle. Ce n’est pas un danger potentiel, rien qu’à voir sa tête…* Se dit la femelle du Clan de l’Eau.

C’est alors qu’elle remarqua une seconde silhouette indistincte, encore plus loin, qui se désaltérait également. Mais elle partit presque aussitôt.

*Décidément, cette endroit devient très apprécié !* Songea-t-elle.


Elle recentra son attention sur le dénommé Kosovo, qui avait sans doute lui aussi remarqué les deux autres canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:04

[ j'peut m'incruster ? Razz sinn c'est pas grave , je suprimerais ]

Kenya était une louve très réservée et n' aimait pas trop la compagnie , elle possédait aussi un marquage sous les yeux qui donnait l'étrange impression que la louve pleurait du sang ... quoiqu'il en soit Kenya était peut-être craintive mais c'était une des meilleures guerrières de son clan ...

Ce jour là , il y avait du monde près de la rivière
Tous ces loups , Kenya aimait les observer ... sans jamais se montrer ... en effet , c'était la seule a ne pas etre visible , la seule qui n'entretenait aucunne conversation tapie dans son buisson elle passait d'un loup à l'autre, il y avait une louve rousse , une noire et une marron foncée enfin il y avait un loup brun aux yeux embrés certains avais l'air ... amicaux .... Soudain Kenya se rappella pourquoi elle était là ...

Quelques heures plus tôt :


- Ma pauvre Kenya tu si craintive tu te fait marcher sur les pieds par tout le monde et en plus tu observe la nature ! c'est que tu devien folle !

Son frère lui parlait toujours ainsi et il n'ésitait pas a l'humilier publiquement les seules fois ou il lui dis des mots gentils sont qand il a la flemme d'aller chercher du gibier et lui disait des chose du genre " Hey ma ptite soeurette que j'aime et gna gna gna et gna gna gna ... " tout cela exaspérait Kenya mais cette fois il avait poussé le bouchon trop loin , Pour une fois Kenya lui résistait il lui a alors donner un grand coup de griffe , Kenya s'en est aller et est arrivée ici puis s'est mis a observer les loups des alentours

Kenya secoua la téte et , oubliant cet insident , se remis a son passe-temp : l'observation , de cette manière elle apris que le loup brun se nommant kosovo ne connaissait pas la louve noire ... cette louve fesait peur a Kenya , elle se souvain alors qu'elle avait déjà croisé kosovo dans son clan mais ne l'avait jamais trop remarquer pourtant une fois il lui était arriver de l'espionner et avais remarquer son incroyable puissance elle s'était alors dit qu'en cas de guerre il serait très utile a son clan ... des bruits cours comme quoi Kosovo voudrais diriger sa propre meute honnêtement , Kenya n'y coryait pas trop mais le voyait très bien en Alpha quand a elle elle est trop attaché a son clan pour le quitter .... bien que parfois ce n'est pas l'envie qui lui manquait... mais elle s'est toujours dit que si elle désertait elle serait solitaire bref ce ne sont que rêve de louvetaux et Kenya et une jeune louve maintenant ....
Tout a coup , l'un des 3 loup restant s'arrêta net et renifla ...
* Merde ! je suis repérer ><' si ils me trouvent je suis dans du caca d'renard ! *
Kenya ne bougeais plus d'un poil .


Dernière édition par Kenya le Sam 8 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:57

Nell huma l'air,silencieusement.Des odeurs confusent lui chatouillaient les narines.
La louve etait loin d'etre seule ,quatres autres canidés devait,sans doute,se désalteraient ,comme elle.
Elle scruta le pourtour de la source mais pourtant il n'y avait que trois de ses congénères.

Nell regarda longuement une louve,noire,qu'elle trouvait étrangement majestueuse.
Quelques flocons se mirent à tombés et bientot recouvrirent les moindres touffes d'herbes.
Le changement de température fut radical !


*Nell ,il faut que tu rentres ,pensa-t-elle,Mais c'est si bien ici !*

Mais plus loin quand elle s'apretat à partir ,un roncier frémit et un pelage rouge-orangé apparut .
Tout les loups qui se reposaient paisiblement,tournèrent la tete brusquement .

Tous les regard se portait maintenant sur une jeune louve couleur feu.
La petite louve avait l'air confuse mais elle ne partit pas pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:08

La louve noire lui répondit d'un petit air mystérieux, un air que notre loups brun détestait.
« - Pourquoi me donnes-tu ton nom ? Je ne te l’ai pas demandé. Quant au mien, je ne vois pas pourquoi je te le dirais… »Puis la louve détourna vivement son regard, elle venait enfin d'aperçevoir les autres louves se tenant un peu en aval, celles que Kosovo avait déja remarqué la présence depuis au moin 3 min, il faut dire qu'elles ne sont pas discrete, surtout pour un loup comme Kosovo, qui entend presque tout.
*Tssss, tu devrai etre un peu plus attentive, plutot que de faire attention à ton air!* pensa notre loup brun, sur le compte de la louve noire.
Puis il lui répondit:
-"Oh lala, et bien, je ne sais pas moi, peut etre car c'est la moindre des choses, toi qui ma l'aire si correcte, tu ne devrai quand meme pas etre une grosse brute qui ne fait pas attention à la politesse,et qui fonçe dans le tas,je me trompe?"Kosovo avait aussi senti la présence d'un autre loup, ou plutot une louve...
Il se redressa, rennifla, oui c'etait bien une louve, une louve de son clan, l'air, mais pourquoi se cachait elle?Soudain, notre loup brun se souvint que Kenya, une louve de son clan, restait toujours trés discraite, et fuyait la compagnie de ses congénaires, une trés bonne guérriere...
Mais il fut tiré de ses pensées par l'indiscrétion de la jeune louve couleur feu...
Puis il replongea son regard la ou il croyait avoir repéré la louve, qu'il avait cru etre kenya, mais si il savait qu'il ny ait qu'une chance sur...beaucoup que se soit elle...,Il bondit donc, devant le regard de la louve noire, plus en aval, vers un buisson d'ou il croyait provenir le bruit...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:25

Kenya relava les yeux et vis avec effroid que Kossovo venait vers elle , ses battements de coeur se firent plus intenses , et sa respiration plus haletente , il est vrai que La jeune louve n'avait pas l'abitude d'étre découverte , deplus bien qu'il soit de son clan Kosovo l'effrayait , elle l'avait une fois vu réduire en pièce un rival , et elle pensait honnétement que cela ne lui plairait guère de se savoir espionner

* ><' Ho non je suis foutue ! *

Elle ferma machinalement les yeux , et , en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , tout fut noir et un poid oppréssait Kenya , il lui fallu un peut de temps pour comprendre que Le jeun loup lui était tomber dessus , ou plutôt l'avait plaquée au sol . Si il y avait bien une chose que Kenya détestait s'était bien cette sensation de faiblesse , elle se dégagea tant bien que mal et lui lancea les yeux trempés de larmes


- Ouch ! sa fait pas du bien ! t'aurait put me casser la colonne vertébral !


Contrairement a d'autre loup Kenya ne pleurait pas de douleure mais plutot de rage ! Elle se releva s'ébroua et se mit face a lui , un regard provocateur plenté dans le siens , bien qu'elle eut très peur aufond , elle souhaitait lui montrer qu'en cas de besoins elle se défendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:49

Nell regardait la scene entre deux loup de clan adverse : Kenya & Kosovo .
Le loup brun l'avait litteralement plaquée au sol .
Et a present Kenya pleurait ,tel un louveteau .
Nell voulut s'interposait entre la jeune louve frêle et son adversere .


-Hé ,toi ! laisse tombé ,elle n'en vaut pas la peine !

Le loup male lui lança un regard noir .

-Bein quoi ? tu auserais t'attaquer à cette petite louve ?

La louve au regard embré la regardait elle aussi ,les yeux mi-clos, comme si elle s'atendait à recevoir un coup de son assaillant.
Mais le grand male brun lâcha prise et enfin la louve rougeatre se releva,tel libérée.


-Et toi ,fais gaffe à ce que tu fais ,heureusement que je suis là ! murmura Nell a la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:19

[Bonjour les gens je m'incruste aussi si sa vous gene pas ^^ ]

Ce jour là, sweet' n'avait guere envie de revenir au clan, la douceur du début de printemps et les quelques rayons de soleil qui lui caressaient la truffe lui donnait des envies de libertés et il se laissait mener pas ses pattes.

Il avait déjà beaucoup marcher, tout en restant invisible, mais n'avait pas vraiment envie de s'arreter, et profitait du calme alentour. Maintenant que la neige était fondue, son pouvoir servait à quelque chose.
Ses pas l'avait mené prés d'une source qu'il connaissait bien et où il aimait venir se désaltérer dans l'eau pure.

Tout d'un coup, des voix lui parvint.

Enfin une occasion d'amuser Kenya, je suis sure qu'elle va deviner que c'est moi.

Pour s'amuser, il entra dans l'eau, ses pattes faisant des clopi-clopant sur l'eau. Maquillant sa voix d'un grave qu'il aimait utiler pour ses imitations, il s'exclama:

-oh oh oh je suis l'esprit de l'eau et je viens arreter vos disputes qui me dérangent moi et les habitants de l'eau oh ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:31


Nell qui se roulait dans l'herbe grasse ,fut interpelée par une voix grave mais presque insonore couverte d'un bruit d'eau que les autres loups n'avaient pas l'air d'avoir remarquer .

La rouquine se leva aussitot et chercha le propriétaire de cette étrange voix.
Mais aucun loup ne parlait à cet instant précis ,elle n'avait pas pu distinguer les mots que "la créature " avait prononcé .
Mais quand elle scruta l'horizon ,dans la source , un silouhaite grise se détachait du paysage .
Elle s'aprocha et reconnue Sweetheart .

-Hein ,hein , très drole Sweetheart , une imitation de quoi ,au juste ?

Nell voyait très bien que Sweetheart avait une certaine attirance envers qu' Kenya mais elle se le garder pour elle .
Le loup la regardait d'un hair honteux ,puis Nell tourna les talons et revint s'assoir là où elle avait piqué un som' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:50

La louve qu'il avait cru reconnaitre etait bien la, juste devant Kosovo, elle etait maintenant en larme.
-Hé ,toi ! laisse tombé ,elle n'en vaut pas la peine !
-Bein quoi ? tu auserais t'attaquer à cette petite louve ?
Le regard rempli de rage, voyant bien quelle ne menaçait personne, Kosovo relacha un peu son étreinte, cela suffit a Kenya pour se dégager de l'emprise du loup brun:
- Ouch ! sa fait pas du bien ! t'aurait put me casser la colonne vertébral !
Elle se mit en position de défense, le regard toujours aussi rageux.
Puis, avant que Kosovo puisse expliquer a la louve rouquine, qu'il n'avait jamais eu l'intention de frapper une louve déja a terre, une voix grave résonna:
-oh oh oh je suis l'esprit de l'eau et je viens arreter vos disputes qui me dérangent moi et les habitants de l'eau oh ohoh


(Désolée je doit partir je revient éditer tout a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis peut-être normale, au fond... [Libre]
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-