♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Taverne Du Délire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:18

*Voit que le derrière de Blackmist bloque le passage*

Ah ben on voit bien que là-haut ils ont plus de moyens : ils viennent de se faire faire une méga grand portail delamortquitue alors que vous, vous en êtes encore à l'entrée d'une grotte de la préhistoire, même pas fichue d'faire entrer un grassouillet. Faudrait penser à vous faire augmenter, non ? Il est où ton boss là, le Diable avec Belzébuth, Lucifer Satanasse et toute la clique ?
Aaah... Les Enfers, c'est plus ce que c'était ! A l'Antiquité, ils en avaient d'la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:57

- Mais biensure qu'on a la grande grilles de l'enfer bien pointue,bien rouillée et bien gigantestesque --' Mais tes bien drole toi, c'est toi qui paye l'ouverture temporelle ? Et puis depuis que Belzébuth est devenue Gay avec Satan, Lucifer a piqué une crise et s'est fait interner en prétendant être un petit oiseau blanc, quesqu'on fait nous, hein ?

* Prend un trident et pique blackmist *

- D'ailleur faut qu'on se bouge, on nous refait la déco là, je voudrais pas qu'ils se plantent ! Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:27

Mouaif... j'suis toujours pas convaincue. 'Fin bref, c'est vrai, faut que vous vous bougiez. Moi j'reste encore un peu ici, j'ai rendez-vous avec Gab' pour parler du nouveau centre de bien-être "Au Paradis des soins" ou un truc dans l'genre. i'devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:53

[ Je Up ce Topic ]

*Prend une bibine, l'effort ça creuse*

- Hé vous avez remarqués que dans la tribut de l'air y a que deux meufs de jouées /PAN/ ça pourrais donner lieu a des actes...bizards ? Par contre nos mecs sont tous des purs beaux goss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:14

x)
Et dans la tribu de l'eau, y a qu'un seul gars joué ! Si c'est pas un chanceux lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:44

Moi mon prochain perso sera... de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:54

*Kenya lance une bibine à Zoran*

- Tiens qu'est ce que je isait, des pur sex simboles dans la tribue de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:56

*réceptionne avec plaisir et en boit une bonne gorgée* !

Et ouais il en faut haha, la tribu de l'air en même temps faut pas chercher c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:02

- Bien sur ce, qui vient m'affronter sur une petite partie de just dance, le perdant danse apwal sur le bar muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:20

[Je Up ce topic' *quoi pourquoi personne veut danser A poil sur le bar avec moi T-T 'zètent que des gros mèchaaants !* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:59

Amber
*arrive*
*regarde tout le monde*
"j'ai pas encore bu et j'ai deja des hallucinations si c'est pas malheureux ca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:49

Fenhris entre dans le bar
Il va dirrectement vers les toillettes mais il s'enferme dedans du cou il essai de casser la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:51

*Launysk entre dans la taverne en chantant le refrain de "Supreme" de Robbie Williams (ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi cette chanson, je n'en ai aucune idée xD)*

- Wouh ! Mais c'est qu'il y a foule ici ! Une star vient prendre un verre aujourd'hui ? Ah bah oui ! C'est moi ! Rôôôh, vous êtes trop chous ! Mais moi aussi je vous aime !

*Part dans son délire et va prendre un verre de grenadine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:53

Fenhris comprend qu'il faut tourner la poigner pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:16

*Lawly entre dans la taverne et secoue sa chevelure noire en mode l'Oréal paris, parce que de toute façon, elle le vaut bien /mur/*

Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Du Délire - Page 3 Left_bar_bleue0/400La Taverne Du Délire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La Taverne Du Délire - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Taverne Du Délire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:20

*Entre dans la taverne et observe tout le monde d'un air neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:37

- Haaan coucou toi ! J'te paie un coup ?!

*attrape Dark par le poignet (un loup ça a pas de poignet mais on s'en tape)*
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Du Délire - Page 3 Left_bar_bleue0/400La Taverne Du Délire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La Taverne Du Délire - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Taverne Du Délire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:41

*se laisse entrainer*

"Si vous voulez, c'est très aimable de votre part"

*Lui fais un sourire est la suit =o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:47

- <.< tu me vouvoies encore une fois et je te fais manger toute tes dents ! Ca va pas non, je suis encore jeune voyons xD !

*jette un coup d'oeil à la louve bleu près du comptoir...Pays des narcissiques bonjour...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:09

* Arrive calmement de observe la taverne animé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:50

*A fini son verre de grenadine et voit une louve et loup arriver au comptoir*
*Leur fait un grand sourire*
*Voit un punchingball dans un coin de la taverne*
*Son visage s'illumine comme si elle avait vu un ange*
KYAAAH !
*Fonce dans le punchingball et commence à lui donner des coups de pattes en chantant le générique de Rocky*
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Du Délire - Page 3 Left_bar_bleue0/400La Taverne Du Délire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La Taverne Du Délire - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Taverne Du Délire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

*observa la louve bleu et fit un légé rire puis observa la louve qui la enmené*

Et bien... tu n'aime pas le mot "vous" je vais te tutoyé alors...

*rit encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17

*Kenya entre* (Oui parce qu'elle était sortie, et on va dire qu'elle a oublié tout puis ce qu'elle a une mémoire de poisson xD )

-Yep Barmen, un cocktail please ~ *canon le barmen mueheheh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:59

*Arrive dans le bar en titubant , déja bien saoul ,à la suite de Kenya et saute sur le banc à côté de Blackichou*

-Un verre mon brave !

*regarde Launysk et tous les autres en riant . Ne sachant pas pourquoi . Fait une moustache avec sa queue .*

-Tou-tou-toutouttou-tou ! Touttoutoutoutou*Chanson de mario* Boong !

*recoit son verre et le boit *

-Soit pas rabat-joie et donne moi un autre plus fort . *Paie son premier verre*Alors que fait t'on ! ?*Aggripe Kenya par les épaules et rie.*

((H.S: j'aime bien se jeu XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
La Taverne Du Délire - Page 3 Left_bar_bleue0/400La Taverne Du Délire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La Taverne Du Délire - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Taverne Du Délire - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:41

*rentre dans la taverne, regardent tout les autres complètement sous ricanant un peu et va se mettre au bar*

"Un verre"

*attend son verre, détourne le regard vers Kenya et Blade en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
La Taverne Du Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Délire La Taverne Du Délire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne Du Délire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Taverne du Délire.
» La Taverne du délire ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-