♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire fiche Zhuriaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:47

J'écris vite l'histoire pour compléter ma fiche mais là, mon brouillon est en cours d, élaboration ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:48

T'as tout ton temps, t'inquiète. Tant qu'tu la mets un jour X)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:50

Bienvenue :-) très belle louve *^*

P.s : c'est Chaoui *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:58

Merci Phao ( pour la bienvenue mais aussi pour le compliment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:00

=> Moon : t'inquiète pas je compte pas abandonner si tôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:01

Et je compte pas abandonner tout cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:04

Fais attention pour les doubles postes (y a un bouton éditer si tu as oublier quelque chose en dessus ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:49

Bienvenu! Magnifique louve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:49

Bienvenu! Magnifique louve!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue45/400Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue160/200Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (160/200)
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:03

bienvenue !

Trop belle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:08

Voilà, je t'ai fait un nouveau kit, Zhuriaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:13

Merci à tous pour les compliments et les conseils Wink ( surtout à toi Moon, sans toi je n'aurais pas eu aussi facile pour m'inscrire et un grand merci pour le kit Razz ) si vous avez encore des conseils, n'ésitez pas je prends tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:16

De rien Wink Termine bien ton histoire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:26

Pas de problème Moon, elle est presque finie :.P
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:26

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:41

Bienvenue! Ta louve est trop zoliiiiie *-* :Kiff:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue34/400Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue145/200Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (145/200)
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:58

Bienvue :3 ♥️ Jolie louve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:38

Merci à tous c'est tellement agréable d'être accueillie sur un forum avec tant de gentillesse  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:13

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:41

Désolée, si je presse un peu beaucoup l'affaire, mais est-ce qu'un admin peut passer voir cette fiche ? Avec Hedenna, on avait prévu d'incruster Zhuriaa dans notre RP, alors on attend qu'elle soit validée.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:28

Salut sœurette;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:46

Salut !!!!!! Coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:20

Je te donne ta première validation il va toute fois falloir attendre pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:28

Ok merci beaucoup Brume
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue0/400Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Formulaire fiche Zhuriaa Left_bar_bleue200/200Formulaire fiche Zhuriaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:29

Merci Brume ^^ J'ai hâte qu'elle soit validée, maintenant que je reprends le RP faut que j'l'attende XD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Formulaire fiche Zhuriaa Empty
MessageSujet: Re: Formulaire fiche Zhuriaa Formulaire fiche Zhuriaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire fiche Zhuriaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Formulaire fiche Aya
» Formulaire fiche Taz
» Formulaire fiche Itzala
» Formulaire fiche Kovou
» Formulaire fiche Raych

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-