♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nath's boutique [Spécial Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:31

Salut mes amis (ou connaissances, ou membres, ou amours, ou potos, il y en a pour tous les goûts <3)

Après avoir discuté de ça avec quelqu'un (hinhinhin, un quelqu'un bien particulier I love you )
Je me propose pour ouvrir exceptionnellement une boutique temporaire qui ne sera d'actualité que pour noël cette année =).
Je ne sais pas ce qu'en penseront les admines du coup et bien je me jette dans le tas de paille et j'en parle. Mais il me semble que beaucoup de membres soient très très attachés à leurs personnages et que malheureusement les dessins n'étant pas d'eux, ils sont bloqués et pas "libres" de faire vraiment ce qu'ils veulent avec... du coup je me propose (si vous n'y voyez pas d'inconvénient, autrement faites le moi savoir) pour vous créer des images de VOS personnages à VOTRE sauce. Vous l'imaginez comme vous voudriez qu'il soit et je le dessine en suivant le plus fidèlement possible ce qui m'a été dit ^^.
Ou ceux qui ont déjà leur perso à eux peuvent aussi s'ils le souhaitent avoir tout simplement une nouvelle image si un jour l'envie leur prend de vouloir rafraichir un peu leur signature.

Pour ceux qui n'ont pas d'idées, je vais mettre ci-dessous un questionnaire assez spécial auquel il vous faudra répondre en vous prêtant au jeu s'il vous plaît. Il est censé vous aider à stimuler votre imagination :3 parce que malheureusement j'ai plus grand chose en stock question inspiration à revendre...

Si vous aimez mes dessins, vous êtes les bienvenus et si vous n'aimez pas, ben vous êtes aussi les bienvenus. XD

Mon seul bémol est que je vous demanderai d'être un petit peu patient, une fois la boutique lancée je m'y consacrerai pleinement, mais ayant une vie privée assez chargée, je risque de mettre un petit peu de temps et je m'en excuse à l'avance :/ .

Questionnaire spécial pour les gens en quête d'idées =P :

Si vous êtes intéressés, je vous écoute ! =)
Par contre, je ne privilégie pas les DC, pour que tout le monde puisse en profiter, si le monde se bouscule pas, on verra ! <3


Listing :

1. Darkavinchou Progression du dessin : 100% (terminé)
Spoiler:
2. Kenychou Progression du dessin : 100% (terminé)
Spoiler:
3. Moonychou Progression du dessin : 100% (terminé)
Spoiler:
4. Lilichou Progression du dessin : 100% (terminé)
Spoiler:
5. Nyxichou Progression du dessin : 20% (sketch brouillon)
6. Lunaichou Progression du dessin : 20% (sketch brouillon)
7. Niwichou Progression du dessin : 20% (sketch brouillon)
8. Perlichou Progression du dessin : 20% (sketch brouillon)
9. Zazachou Progression du dessin : 0%
10. Akiochou Progression du dessin : 0%
11. Solichou Progression du dessin : 0%


Joyeux Noël à vous !


Edit : (Ne cherchez pas à comprendre pourquoi il y a des "chou" partout sur la liste, ça me passera. C'est une lubie passagère xD. Luv' You)


Dernière édition par Veipper le Sam 30 Jan - 14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:15

Aaaaaaaaaaaah Nath ! L'idée de voir une Kenya dans ton style me plait tellement ! [par contre, fais moi passer après les autres, puisque j'ai déjà eu récemment une image d'elle *-*, du coup, si 9 autres personnes se présentent, fais pas gaffe, fais leur un joli cadeau haha]

1. Comment t'appelles-tu, cher personnage ? Kenya

2. Bien. C'est quoi ton thème ? :3 Le...laissez-moi-dont-tranquille-pour-parler-aux-corbeaux

3. Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ? Out getting ribs - King krule !

4. Tes couleurs sont-elles plutôt naturelles ou plutôt en provenance du pays des Ratons-laveurs qui chevauchent des licornes pour prendre leur bain de cola à la menthe ? Naturelles, I think ! Sauf le rouge de mes coussinets et de ma langue, et de mes yeux et des mes marques sous les yeux ! Ahem....

5. Hum... T'es plutôt costaud, ou plutôt cornichon ? Svelte madame !


6. Quelle émotion serais-tu, si tu en étais une ? La mélancolie !

7. Tu aimes plutôt sourire ou tirer une tronche d'enterrement au quotidien ? Un air de badass bitch qui râle dans un coin ahaha

8. Et ben dis-donc. T'es grand ou t'es tout pitit ? =D Toute minus, Toute naine !

9. As-tu des accessoires ou des signes distinctifs particuliers ? Hors mis mon charme fou ? Non  What a Face

10. T'as de beaux yeux, tu sais ? Ne m'aguiche dont pas comme ça :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:34

Ho oui ! Une boutique de toi ! *^* j'adore l'idée !

1. Comment t'appelles-tu, cher personnage ? Vog

2. Bien. C'est quoi ton thème ? :3 Beuh... j'sais pas comment dire ça. Tu imaginé que t'es dans un vieux temple grec à moitié détruit un soir et tu t'inspires de ça :')

3. Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ? Heart of courage ~ Two steps from hell

4. Tes couleurs sont-elles plutôt naturelles ou plutôt en provenance du pays des Ratons-laveurs qui chevauchent des licornes pour prendre leur bain de cola à la menthe ? Naturelles. Totalement naturelles xD (il a pas des masses de couleurs)

5. Hum... T'es plutôt costaud, ou plutôt cornichon ? Moyen ? Des muscles mais pas comme un bodybuilder

6. Quelle émotion serais-tu, si tu en étais une ? la tranquillité (c'est une émotion ?)

7. Tu aimes plutôt sourire ou tirer une tronche d'enterrement au quotidien ? sourire calmement.

8. Et ben dis-donc. T'es grand ou t'es tout pitit ? =D Grand *^*

9. As-tu des accessoires ou des signes distinctifs particuliers ? Oh oui plein ! Des ailes *^* une cicatrice sur l'oeil gauche, des sortes de ronces ou des racines (un truc du genre) qui viennent du cou jusqu'à la joue droite, et un foulard pour cacher ça au niveau du coup. Puis un autre foulard identique sur le haut de la patte avant droite. (Tu veux les couleurs du foulard ?)

10. T'as de beaux yeux, tu sais ? Oh oui ! Des yeux jaune qui brillent *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue24/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue165/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (165/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:30

Ça peut prendre son temps pour Okana, rien ne presse =) C'est super chouette comme idée !

1. Comment t'appelles-tu, cher personnage ? Okana

2. Bien. C'est quoi ton thème ? :3 Disons la mort, je suis pas quelqu'un de super gentil

3. Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ?Oulaa...

4. Tes couleurs sont-elles plutôt naturelles ou plutôt en provenance du pays des Ratons-laveurs qui chevauchent des licornes pour prendre leur bain de cola à la menthe ? naturelles, j'ai par contre des tâches pas trop sympa partout sur le corps, ouais.

5. Hum... T'es plutôt costaud, ou plutôt cornichon ?Je crois que je suis un peu maigrichonne, mais ça c'est parce que je mange pas assez. Par contre j'ai les pattes épaisses de base

6. Quelle émotion serais-tu, si tu en étais une ?La folie

7. Tu aimes plutôt sourire ou tirer une tronche d'enterrement au quotidien ?Je suis souriante, mais souriante psychopathe vois-tu ?

8. Et ben dis-donc. T'es grand ou t'es tout pitit ? =DJe suis petite, mais j'ai pas un corps de lâche, promis

9. As-tu des accessoires ou des signes distinctifs particuliers ?des yeux très bleu, des sortes de tâches arrondies sur mes épaules et le haut de mes cuisses, mon museau à été trempé dans la peinture quand j'étais gamine.

10. T'as de beaux yeux, tu sais ?Tellement ! Y'a que ça de joli chez moi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:09

Hiya ! I love you Merci de passer commande, j'avais vraiment besoin d'un petit challenge ! What a Face Calin 1

Je vous note toutes les trois ! \o Je vous enverrai le sketch par mp quand il sera fait pour avoir votre avis/feu vert ou si vous voulez que j'y change quelque chose avant de me lancer dans la folle aventure du line, de la colo et des ombrages XD <3.

Moony' > Oui je veux bien savoir la couleur de son foulard s'il te plaît *-* (Et pour les couleurs naturelles, il est plutôt gris, brun, blanc ou noir ? :3) (( Je peux le faire badass avec tout en même temps si tu veux XD ))

Lili' > Du coup le design de Okana je le modifie légèrement pour qu'il t'appartienne intégralement en me fiant à ta description ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:24

Alors, Vog est blanc (tu peux lui faire quelques petits motifs gris clair si tu veux t'amuser, mais que ça reste proche du blanc en tout cas :3). Ses ailes sont brunes (genre bronze). Son foulard, je le voyais argenté avec des petites dorures sur les extrêmités, mais vu que je sais pas si ce genre de couleur est possible, fais quelque chose qui y ressemble Smile Je détaille mon idée de dorures, au cas où. En fait, le bout du foulard est tout doré, enfin presque tellement les dorures sont partout. puis, plus on s'éloigne de l'extrêmité, plus le foulard apparaît argenté, parce que les motifs son plus espacés, moins nombreux. comme si il s'étaient effacés en fait ^^ (des machins arrondis, dans ce genre là : http://img-fotki.yandex.ru/get/6203/94689460.12a/0_71a3e_870fd5c0_M.jpg mais en plus nombreuc évidemment).

Ah, tu voulais du challenge ? En voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:55

Merci pour la précision, je sais comment je vais le faire maintenant. 8D

Ah ben c'est clair que là ça va être du challenge XD. Je vais faire au mieux ! =D
Et si j'y arrive, je trinquerai en ton honneur mon pot de nutella devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue24/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue165/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (165/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:39

Pour Okana, je l'aimerais assez fidèle au dessin d'origine, mais si tu veux bien lui rajouter des sortes de tatouages tribaux rouges (c'est une assassin, faut qu'elle ai l'air bien méchante), surtout sur le visage et sur les pattes =) Normalement elle est aussi censé avec un petit collier tout simple, avec une petite pierre ronde et creuse (en fait c'est celui de Molmyra) . Voilà en espérant que c'est pas trop te demander ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:17

Ahah, si tu arrives à faire un truc parfait je te vénère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:58

" Oh madame ze peux avoir un dessin sivouplait '^' *tire sur sa manche avec des yeux insistants* Fan de ton style depuis longtemps, je viens te demander un petit dessin ♥ "

Je te laisse tout le temps pour le faire vu que je suis certainement pas prioritaire face aux personnes ne possédant pas un dessin de leur bébé ♥ Si jamais quelqu'un vient et qu'il n'y a plus de place je laisserais volontiers la mienne ♥

1. Comment t'appelles-tu, cher personnage ? Kasai

2. Bien. C'est quoi ton thème ? :3 (ex : la mort, la guerre, la paix, la nature, etc...) La facilité à tuer tout en restant rationnelle dans ses choix.

3. Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ? Monster - Skillet

4. Tes couleurs sont-elles plutôt naturelles ou plutôt en provenance du pays des Ratons-laveurs qui chevauchent des licornes pour prendre leur bain de cola à la menthe ? Naturelles sauf les plumes de ses ailes azurées ♥

5. Hum... T'es plutôt costaud, ou plutôt cornichon ? Un cornichon costaud °^° !

6. Quelle émotion serais-tu, si tu en étais une ? La peur intérieur

7. Tu aimes plutôt sourire ou tirer une tronche d'enterrement au quotidien ?Ben, on voit pas trop sa bobine derrière ses bandes, elle est plutôt mélancolique

8. Et ben dis-donc. T'es grand ou t'es tout pitit ? =D Moyenne m'dame !

9. As-tu des accessoires ou des signes distinctifs particuliers ? Elle a des bandages sur les yeux, autour de la gueule et de ses pattes sur son ventre le motif plus clair s'étant en une petite aile sur son flanc. Elle a une paire d'ailes bleues azurées en un dégradé de cobalt vers un bleu clair. Elle possède une crinière rousse voluptueuse où qu'on veut mettre les mains dedans *v* ffufufufufufuffuh ♥

10. T'as de beaux yeux, tu sais ? Roh je vais rougir >///>

Je te fais un gros bisous sur la joue *smack* et je te glisse un bonnet de nowel sur la tête :3 !

Kissu,
Nyx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunail
Lunail

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:33

C'est super comme cadeau de noël ^.^ moi moi moi ! je veux bien un dessin s'il te plaît :3 si j'ai le droit d'en avoir un, merci beaucoup *.* (je suis très patient)

1. Comment t'appelles-tu, cher personnage ? Lunail

2. Bien. C'est quoi ton thème ? :3 (ex : la mort, la guerre, la paix, la nature, etc...) La lune

3. Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ? Pendulum - Witchcraft // Linkin Park - Faint

4. Tes couleurs sont-elles plutôt naturelles ou plutôt en provenance du pays des Ratons-laveurs qui chevauchent des licornes pour prendre leur bain de cola à la menthe ? Naturelles avec un tatouage sur l'épaule droite ici c'est moi le loup en gris ^.^

5. Hum... T'es plutôt costaud, ou plutôt cornichon ? euh... entre les deux ? ^^'

6. Quelle émotion serais-tu, si tu en étais une ? Pensif

7. Tu aimes plutôt sourire ou tirer une tronche d'enterrement au quotidien ? sourire en coin

8. Et ben dis-donc. T'es grand ou t'es tout pitit ? =D Je suis un grand garçon Very Happy

9. As-tu des accessoires ou des signes distinctifs particuliers ? Une chaîne en argent avec un pendentif en forme de croix (voir mon avatar ci-contre) ^^

10. T'as de beaux yeux, tu sais ? :'3 (pas IRL)
Revenir en haut Aller en bas
http://dysame.deviantart.com/
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:33

D'accord, je m'occupe de vos petits bébés <33

*Kissu back la joue de Nyxounette* Merci, ça me fait tellement plaisir >//<

Moon > D'accord, alors on trinquera ensemble si j'y arrive What a Face Et je te ferai danser un slow sur la CB aux yeux et à la vue de tous.

Lili > D'accord ^^ du coup je ferai un fanart du personnage de Lerynn =)

Et ne vous inquiétez pas pour les "priorités" ^^' je rajouterai sans doute des places au fur et à mesure que j'aurai terminé les dessins pour que tout le monde ait un petit cadeau I love you

Hiii je vous aime, grâce à vous, je vais vaincre ma flemme maladive XD <333

*Fonce se mettre aux turbines*
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:21

Hate de danser alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:02

Evidemment Niwie, que j'accepte. What a Face
Je sais, tu ne peux pas résister à mon charme de malade. Nath's boutique [Spécial Noël] 636343314 *quitte la salle*

Je réfléchis toujours à ton design Darka' ^^
En attendant, Kenya est terminée ! o/ j'espère qu'elle te plaira, ta demoiselle grincheuse <3
Les sketch "brouillons" pour ton louloup est fait Moon =3 et le sketch d'Okana aussi, je vous les enverrai par mp pour avoir votre avis quand j'aurai un peu dormi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:39

Nom de dieu nom de dieu nom de dieu tropbeau
Merci Nath', elle est magnifique ma Keny ! Wouhouuuuu je te fais mille calins pixels !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:32

Trop hâte de voir *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue16/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:46

Puis-je ? sivoupai

Code:
1. Comment t'appelles-tu, cher personnage ? Perle

2. Bien. C'est quoi ton thème ? :3 (ex : la mort, la guerre, la paix, la nature, etc...) La paix, beaucooouupp de paix, j'en rêve même !

3. Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ? Ed Sheeran - Thinking Out Loud ou All Of The Stars

4. Tes couleurs sont-elles plutôt naturelles ou plutôt en provenance du pays des Ratons-laveurs qui chevauchent des licornes pour prendre leur bain de cola à la menthe ? Totalement naturelle ! Blanche pour être exacte, des pieds à la tête

5. Hum... T'es plutôt costaud, ou plutôt cornichon ? Cornichon...Mais un joli cornichon !

6. Quelle émotion serais-tu, si tu en étais une ? Fort bonne question... je dirais gentillesse ou sérénité

7. Tu aimes plutôt sourire ou tirer une tronche d'enterrement au quotidien ? Bah je préfère sourire quand même, c'est plus joyeux ! mais sourire discret

8. Et ben dis-donc. T'es grand ou t'es tout pitit ? =D Petite

9. As-tu des accessoires ou des signes distinctifs particuliers ? Rien de particulier, à part mes yeux très bleu

10. T'as de beaux yeux, tu sais ? Ouais je sais Very Happy tout le monde me le dis c'est fou hihi
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:57

Whouaaa ton dessin et tellement plus jolie que ce que j'ai fais pour Keny TT^TT...
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:34

De rien Kenychou *Lui rend ses mille câlins pixels*
Je suis contente qu'elle te plaise comme ça ta princesse Raiponce <3

D'accord Perle ^-^ je t'ajoute à ma liste !
Est ce que tu veux que je lui ajoute une particularité physique comme un marquage de la couleur de ses yeux ou un accessoire ? Si tu la préfères telle qu'elle, je vais la faire telle quelle =) (elle est toute belle **)

Darki' > Elle est jolie grâce au design que tu lui as fais ^^
Je pense que j'aurai ton design ce soir, je me sens anormalement inspirée depuis hier soir. Je ne sais pas d'où ça vient mais je vais en profiter palsambleu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue16/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:45

Que veux tu dire par "marquage de la couleurs des yeux" ? sinon non rien, je l'aime dans sa simplicité, merci =o Wink j'adore ce que tu fais ! Kenychoux est troooooooop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50

D'accord ^^
Ce que je voulais dire c'était que comme Perle a les yeux bleus et que son pelage est intégralement blanc, si tu es tentée de faire un rappel de couleur par une petite arabesque (par exemple sous l'oeil) qui serait de la même couleur que les yeux de la belle, n'hésites pas =)
Je vais la garder telle quelle alors.

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue16/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:23

C'est toi qui nous fait plaisir ! ne me remercie pas ! c'est moi qui te remercie d'accepter de me faire un tit dessin
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:16

Keny est super zoulie ♥ !

Et j'étais sincère ma petite Nath' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:20

Le dessin de Kenya est trop beau comme tout tes dessins en fait *w* ne voulant pas voler la place au autres je me suis abstenue de te demander un autre dessin, mais comme il reste de la place je viens avec des jolie yeux ^^ comme le thème de Zarelle a un peux changer.

1. Comment t'appelles-tu, cher personnage ? Zarelle / Litchi

2. Bien. C'est quoi ton thème ? :3 La paix, la fois

3. Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ? Wavin Flag

4. Tes couleurs sont-elles plutôt naturelles ou plutôt en provenance du pays des Ratons-laveurs qui chevauchent des licornes pour prendre leur bain de cola à la menthe ? Des licorne *w*

5. Hum... T'es plutôt costaud, ou plutôt cornichon ? dans la moyenne.

6. Quelle émotion serais-tu, si tu en étais une ? la sérénité ? Calme, gentille

7. Tu aimes plutôt sourire ou tirer une tronche d'enterrement au quotidien ? Sourire

8. Et ben dis-donc. T'es grand ou t'es tout pitit ? =D dans la moyenne x)

9. As-tu des accessoires ou des signes distinctifs particuliers ? les pattes, le poitrail, le bout des oreilles, quel que mèche dans sa franche, et sans oublier les arabesque sous ses yeux rose.

10. T'as de beaux yeux, tu sais ? *rougi* de la couleur de l'amour ! rose ~

Alors tu l'aura compris je ne souhaite pas modifier ma jolie Zarelle que tu avais si bien sue designer ^^. Je demande dans le rose bien que litchi soit brune car j'aime avoir la possibilité de la rejouer dans ses couleur original peut-être dans le future (je pourais la mettre en brune moi même comme j'ai garder les filtres =P ) Un gros merci si tu prend ma commande =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ace

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:22

Awh... TvT *Fait un gros câlin à tout le monde*

Merci beaucoup Litchi ! =D
Non non il n'y a pas de problèmes ^^ vu que la plupart des personnages qui m'ont été demandés seront vite dessinés je pense rajouter quelques places pour que tout le monde puisse en profiter <3
Naturellement, je t'ajoute à ma petit to-do-list !
Dis moi, est-ce que tu as une préférence pour la pose de ta demoiselle ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nath's boutique [Spécial Noël] Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath's boutique [Spécial Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël ! [Sujet de flood spécial Noël]
» "boutique de colo"
» A rather special fight. (pv Kassander and Damon)
» Noël !!
» Joyeux Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood :: Vos Oeuvres
-