♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nath's boutique [Spécial Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:52

Oh merci ♥

j'ai fouinner un peux dans ton DA et voici les position que j'aime bien : Alicia, Joshua, Vendredi, Savin,

En fait je ne suis pas difficile x) une position naturelle, assis ou debout, rien en action (pas de saut, d'attaque,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue10/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:43

1. Comment t'appelles-tu, cher personnage ? Akio

2. Bien. C'est quoi ton thème ? :3 (ex : la mort, la guerre, la paix, la nature, etc...) La guerre, peut être ?

3. Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ?Aucune idée.

4. Tes couleurs sont-elles plutôt naturelles ou plutôt en provenance du pays des Ratons-laveurs qui chevauchent des licornes pour prendre leur bain de cola à la menthe ?
Heu...Blanc et noir surtout, avec un peu de bleu.

5. Hum... T'es plutôt costaud, ou plutôt cornichon ?Les deux.

6. Quelle émotion serais-tu, si tu en étais une ?  Impatience

7. Tu aimes plutôt sourire ou tirer une tronche d'enterrement au quotidien ? Il est plutôt méprisant envers les autres, donc je dirait une tronche plus vers le pessimisme.

8. Et ben dis-donc. T'es grand ou t'es tout pitit ? =D Grand, je pense.

9. As-tu des accessoires ou des signes distinctifs particuliers ? Un collier avec une lune et une lune légerment marquée sur son flanc droit.

10. T'as de beaux yeux, tu sais ? =D... Oui je sais on me l'as déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

D'accord, pas de soucis ! =D

Akio, est-ce que tu veux un design plus personnalisé pour que le perso soit vraiment le tiens ? =)
Si oui et que tu as des idées de marquages, peux-tu mes les envoyer par mp s'il te plaît ? :3
Si non, je le ferai tel quel
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue10/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:22

Hem...Je veux bien mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire x) c'est quoi un marquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:44

Ce que j'appelle "marquages", ce sont juste les tâches sur le pelage =D


EDIT : Vog et Rivaille sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Ace
Ace

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:59

Up, pour Draki et Moon :3 (au cas où vous n'auriez pas vu mon "edit" ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:20

Ohhhh oui moi aussi jveux un joli dessin de Viepper ♡ t es une de mes artistes préférés sans deconner hihi.

1. Comment t'appelles-tu, cher personnage ? Solis

2. Bien. C'est quoi ton thème ? :3 (ex : la mort, la guerre, la paix, la nature, etc...) le soleil. Le courage et la sérénité

3. Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ?leave all the rest~ likinpark

4. Tes couleurs sont-elles plutôt naturelles ou plutôt en provenance du pays des Ratons-laveurs qui chevauchent des licornes pour prendre leur bain de cola à la menthe ?plutot naturel (solis est brun a la base)

5. Hum... T'es plutôt costaud, ou plutôt cornichon ?Moyen
6. Quelle émotion serais-tu, si tu en étais une ? courage

7. Tu aimes plutôt sourire ou tirer une tronche d'enterrement au quotidien ?plutôt un tronche silencieuse. Solis parle rarement

8. Et ben dis-donc. T'es grand ou t'es tout pitit ? =Dgrand et mince

9. As-tu des accessoires ou des signes distinctifs particuliers ?il a un collier de lune dans son cou et un soleil sur son poitrail

10. T'as de beaux yeux, tu sais ? ouais je sais mes yeux vairons font jalouser tout le monde :')
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue10/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:04

Fait comme il te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:26

Il sont trop beau les deux petit dernier *w*
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:30

*-* Je les ai vus hier, mais j'ai pas eu l'occasion de poster, c'est tellement... zeuirotphgpofkijdsnh *roule sa tête sur le clavier en roulant dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:04

whoooo Nice o.o ...
Je kiff mon rivaille avec l'ombrage cela rend super bien 8D
Arigato Nath ♥ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:10

LffxselvpneqV j'avais pas vu !!!!! *^* Il est beau mon p'tit Vog *^* j'adore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:23

Pas de quoi, ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise autant ! I love you C'est moi qui vous remercie, c'est touchant de savoir que ce que je fais est autant apprécié ! =D *Huginou général. Et va rejoindre Callum pour rouler sa tête contre le clavier aussi*

Je m'excuse pour le retard, j'ai eu quelques imprévus IRL et j'avais temporairement arrêté le dessin, du coup je m'y remet dès ce soir ^^ Okana est presque finie, je pense que j'aurai fini la totalité des sketches ce soir, donc je vais vous envoyer tout ça par mp dès que ce sera fait =)

Solis > No problem ! Tu as une préférence pour la pose ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Callum
Callum

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:09

Prends ton temps ♥ IRL avant tout, ça se comprend !

*youpi roulons notre tête ensemble c'est trop cool*
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:43

C'est chaud pour tenir ses délais ^^' c'est pas cool

*Hug*

Merci de votre compréhension ._.

Okana est terminée ^^


Au fait je voulais préciser... Si vous voulez une version plus grande de votre image sans les copyright, faut me le dire, hein ! XD je vous l'enverrai, puisque de toute façon tout sera affiché quand ce sera posté sur DA =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue24/400Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Left_bar_bleue165/200Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:16

Owwwww Oh my god ;_; Comment elle est trop bien ! Merci beaucoup koupine
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nath's boutique [Spécial Noël] Nath's boutique [Spécial Noël] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath's boutique [Spécial Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël ! [Sujet de flood spécial Noël]
» "boutique de colo"
» A rather special fight. (pv Kassander and Damon)
» Noël !!
» Joyeux Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood :: Vos Oeuvres
-