♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 • Carnet de bord de Leyna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
• Carnet de bord de Leyna • Left_bar_bleue68/400• Carnet de bord de Leyna • Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
• Carnet de bord de Leyna • Left_bar_bleue170/200• Carnet de bord de Leyna • Empty_bar_bleue  (170/200)
• Carnet de bord de Leyna • Empty
MessageSujet: • Carnet de bord de Leyna • • Carnet de bord de Leyna • Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:20

Leyna, des Hurlements du Vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

femelle • 4 ans • guérisseuse  peut créer des tempêtes

sympathique • agile courageuse • douce • réfléchie • méfiante • loyale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ses Rp's
EN COURS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La beauté de la nature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pas si seule...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La Tentation de L'Oubli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Caché par le bois

TERMINÉS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme le fleuve [...]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Où est Kinse [...] ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Hostile

ABANDONNÉS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Ses Relations
SANN
Nous partageons le même malheur, peut-être qu'il créera un lien, bien que tu sois de l'Eau, & moi, du Vent. Mais pourtant, je la sens, cette petite complicité qui naît entre nous & qui ne demande qu'à grandir.

PANDORE ♀ †
Tes yeux ont la froideur de la glace, ton pelage l'obscurité des Ténèbres. Tu es distante & dure, je crains que nous ne puissions nous entendre. Mais qui sait, un jour, peut-être, les choses changerons comme elles le font habituellement.

PERLE
J'ai l'impression que je pourrais me perdre dans l'immensité qu'est l'océan de tes yeux... Sache que grâce à eux, je te fais confiance. Je t'ai même montré un lieu que je ne partage habituellement pas. Je t'ai offert cette chance que je ne donne pas à tout le monde, à présent, c'est à toi de me montrer que ce n'était pas en vain.


BRUME ♀ †
Je n'ai décidément pas de chance avec le clan de l'eau! Pourquoi a-t-il fallut que tu m'égorges dès que tu m'as vu? Qu'ai-je fais pour te rendre si furieuse? Peu importe la réponse, je ne me laisserai pas faire. Je combattrai pour mon honneur & pour mon frère! Ce n'est que grâce à lui que je m'accroche encore à la vie, sinon, j'aurais déjà abandonné depuis longtemps. & pour lui, je ne baisserai pas les pattes & je me battrai jusqu'à mon dernier soupir. Malgré ta ténacité, j'ai tenue. Tu es une louve féroce mais j'ai réussis à t'éloigner de moi. Ma vie ne tenait plus qu'à un fils, dois-je remercier ma déesse pour ce pouvoir qui m'a sauvé la vie?

ERCKESS ♂ †
Un monstre! Une anomalie de la nature! Mais je ne m'agenouillerai pas à ses pattes, ce démon sous estime le pouvoir des Dieux. Puisant dans mes ressources de courage, je lui fais face, me relevant sans cesse, la tête haute. Tu as peut-être la force, mais tu es loin de connaître la puissance des Dieux!

SHAGGY
Pour moi, tu es un incapable jusqu'à ce que tu me prouves le contraire. Tu ne m'aides pas alors que je lutte & que je souffre pour mon audace, tu prends la fuite. Il faut briser sa timidité à sa peur, tout comme je l'ai fait en venant dans cette forêt, même si je ne pensais pas que j'allais m’enfoncer dans cette folie. Reprends-toi! Fait honneur à ton clan!


Dernière édition par Leyna le Sam 27 Déc - 22:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

• Carnet de bord de Leyna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord
» Journal de bord de Waterblade.
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» Rp's Leyna.
» For you, Leyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics :: Carnets de RP
-