♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:07

Dans la sombre nuit brumeuse de cette forêt perdue, on pouvait entendre quelques bruits. Des troupeau qui broutaient paisiblement, des lapins qui cherchaient leur nourriture, des chauve-souris qui volaient partout et très vite pour attraper les insectes qui tentaient de se reproduire. Il faisait noir, et on ne voyait presque rien, sauf 2 petites orbes bleu ciel qui brillaient au reflet de la lune qui se faisait discrète ce soir. Ces deux petites boules bleues étaient des yeux, et ils appartenaient bel et bien à un loup. Un loup hors du commun, mais qui restait un loup. Soudain parmi les autres bruits de cette forêt, on pu bientôt entendre 2 voix, l'une normale, et l'autre profonde et grâve. Si on avait le courage de s'approcher assé on pourrait entendre :

    " Et si tu partais chasser, mon esprit à soif de sang? "

    "Je n'ai aucune envie de chasser Akuma, je viens à peine de finir mon dernier repas, et ta soif de sang attendra, retourne dormir, je ne veux pas de toi, combien de fois faudra-t-il que je te le dise, tu me pourris la vie! "

    " Tenshi, tu sais pertinemment que tu ne pourras jamais te débarasser de moi, et puis vois le bon côté des choses... "

    " Le bon côté des choses, non mais tu te fiches de moi, ou vois-tu un bon coté, tu as ruiné ma vie, chaque fois que tu arrives une catastrophe survient, tu ne peux t'empêcher de faire un bain de sang chaque fois que tu surgit de nulle part et sans prévenir. A cause de toi, j'ai été chassé de ma meute, j'ai failli tuer ma mère, et en plus je ne me souviens même pas de ces moments. Le seul moyen de voir le désastre que tu fais à chacune de tes *visites surprises* c'est d'en rêver. Tu m'as pourris la vie, et quelque chose me dis que tu n'es pas près d'avoir finit. Sale démon, je te deteste, quand vas-tu le comprendre! "


En fait, quiconque oserait s'approcher, se rendrait compte qu'il n'y avait qu'un seul loup. Il se parlait à lui même. Un seul loup était présent dans cette forêt, il avait une fourrure mauve, avec une dizaine de queues et chacunes d'entre-elle possédait à son extrémité une boule de flammes bleue. La conversation continuai sans arrêter :

    " Il y a bel et bien un bon coté, au moins tu ne pourras jamais te plaindre que ta vie à été monotone. "

    " Tu ne comprends pas que c'est ce que j'aimerai, passé des jours tranquille auprès des autres loups, me trouver une compagne avec qui tout partager, mais non, toi egoïste que tu es, dès que tu surgit en moi, il faut que tu tues et réduise en charpie tout ce qui te passes devant le museau. La vie ne se résume pas qu'à un bain de sang, le comprendras-tu un jour?"

    " Et toi comprendras-tu un jour que je suis né pour tuer et réduire en charpie tout ce qui me passe devant le museau comme tu dis. Et comprendras-tu un jour que je serais toujours avec toi ?! "

    " Crois-moi, je l'ai déjà compris, pourquoi crois-tu que je me tiens isoler de tous! Pour éviter que tu surgisse et fasse un carnage comme à ton habitude ! "


* Akuma allait répondre, mais je lui ordonnait de se taire, et l'ignorait, fermant la gueule et me mordant les babines pour qu'elle ne s'ouvre pas. J'avais sentis une odeur de loup. Akuma tentait de prendre le contrôle, mais de je luttais de toutes mes forces et finalement vexé, il se tut et s'en alla bouder tout au fond de mon esprit. J'avais sentis une odeur de loup, et elle approchait de plus en plus, ne voulant risquer de faire du mal encore une fois sans m'en souvenir je déclarai haut et fort :

    "Qui que vous soyez, n'approchez pas, je suis dangereux!"


Je savais que je n'étais sûrement pas très convaincant, mais Akuma étant revenu à la charge, je devais me concentrer pour arriver à lutter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:56

[img]Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Dark_f10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:35

Alors que je venais de crier et que je continuais à me battre contre Akuma, j'entendis la voix de l'autre loup qui m'insultait, et demandait qui était l'idiot qui avait fait fuir sa proie, si j'avais su, jamais je n'aurais hurler de ne pas approcher. Mais bon, il était à présent trop tard. Je sentais sa présence de plus en plus proche, je sentais aussi ses humeur, elle était en colère, mais bientôt la curiosité prit le dessus. Je n'avais pas remarquer, mais une brume aussi épaisse que du coton s'était levée. Profitant de ma distraction, Akuma prit le dessus un bref instant et lui envoya un humeur de douleur atroce qui la ferait sûrement hurler, et qui lui permettrait de la localiser, pour ensuite la réduire en charpie. Il ne m'avait pas totalement évincer, et je réussi à reprendre rapidement le contrôle, et mes yeux qui étaient devenu rouge sang sous le contrôle d'Akuma, redevinrent bleu marine. Je préférais ne rien dire, attendant que la louve, car s'était bien une louve, se révèle. Akuma continuai de lutter pour reprendre le contrôle et surtout pour le garder ensuite, mais je me refusais à le laisser faire, je ne pouvais pas, car de plus d'être une louve, son odeur confirmait son appartenance à la meute dans laquelle je venais tout juste d'entrer.

{ Je suis désolée, c'est cours, je n'ai pas vraiment été inspirée ce coup-ci, j'espère que ça ira mieux au prochain post. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:39

[img]Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Suite_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:02

(Pardon pour le temps de réponses, j'étais un peu overboockée, pardon mille fois. J'espère que ça te plait, au fait, j'adore ta façon d'écrire dans l'imagie, j'ai essayer, de faire aussi, si ça te dérange, dis-le, j'arrêterai^^')

Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Rpn1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:51

[center]Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Untitl11[/center
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:11

Je savais à présent que la louve me suivait, mais si elle me conseillait d'aller voir le guérisseur, c'est qu'elle avait plus ou moins compris ce que je lui avais expliquer, mais alors pourquoi elle me suis, alors que je lui ai dit que je ne pourrait pas retenir Akuma bien longtemps... Elle tient à mourir, non je ne pense pas, enfin bon, je ne suis pas dans sa tête, mais il faut que je la sème, je ne peux plus retenir ce démon en moi, et si il la voit, il en fera de la charpie... Je ne veux plus me retrouver au milieu d'une mare de sang pour ne pas me souvenir de ce qu'il s'est passé, j'en ai marre... Je n'en peux plus, il tue tout le monde, et c'est ensuite moi qui prends tout dans la tronche, tout le monde à peur de m'approcher, mais lui cherche le monde, pour les tuer, alors que je fuis le monde pour le protéger de lui. Pour moi, c'était totalement illogique que personne ne comprenne ça, mais comme l'à fait remarquer la louve, cette maladie est très rare chez les loups, bien trop rare, puisque personne ne connait son existence, même rien que son nom est la plupart du temps inconnu de tous. Soudain je sentis Akuma forcer plus que jamais pour prendre le contrôle. Je l'entendais hurler dans mon esprit pour tenter de me déconcentrer pour enfin arriver à prendre le contrôle de notre corps. Ma concentration était telle que je tombais à terre trop concentrer dans mon esprit, mes pattes n'était plus commandées, et donc s'était laissées aller. Je serrai la mâchoire au maximum comme si plus que je serrais plus cela le repousserai. Je savais que c'était parfaitement vain, mais je luttais. Je ne voulais plus qu'il prenne le contrôle lorsque ça lui chantait, surtout que là, il s'agissait d'une louve de ma meute...

    "Reste là ou tu te trouve, je ne veux plus de toi, je ne veux plus que tu prennes le contrôle, j'en ai marre.... Ahhhh!!!! "


    " Ahhhh "


Akuma avait pris le contrôle m'envoyant une vague de douleur tellement violente qu'elle me fit perdre conscience, et il put tranquillement prendre le contrôle. Mon cris avait été celui de la souffrance, et Akuma avait crier de Victoire, comme si cela était un seul cris, qui changeait simplement de ton, et de sens...


Dernière édition par AkumaTenshi le Mer 22 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:21

[img]Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Suitre10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:45



Le loup mauve aux queues multiples n'avait plus rien à voir avec celui d'avant. Celui-ci était désormais un démon. Alors qu'il hurlait de joie d'être enfin passé, il s'aperçut que la louve était partie. Qu'à cela ne tienne, si elle pouvait se dissimuler physiquement, son humeur, elle, ne mentait pas. La louve était toujours présente, et elle était à la fois triste et effrayée. Akuma le sentit. Elle pensait peut-être qu'en se cachant, il ne pourrait pas l'atteindre. Mais l'esprit lui, ne peut se cacher. il est bel et bien là. Aussitôt, il lui envoya une vague de terreur, suivie immédiatement d'une vague d'ultime douleur. Attendant qu'elle hurle, il continua ainsi. Il était alerte, au moindre souffle, au moindre son, cris retenu, ou brindille qui se brise sous le poids d'un loup. Il attendait. Mais Akuma était très peu patient. Et donc après très peu de temps, il se mit à attaquer tout et n'importe quoi. La brume s'était levée, et Akuma est peut-être un assoiffé de sang, mais il n'est pas si bête. Il fit rapidement la relation de la disparition soudain de la louve avec la brume fraîchement apparue. Il se mit donc à attaquer la brume, aléatoirement, ne regardant pas où il mordait. Cela dura un petit moment où sa mâchoire claquait, vide. Puis, enfin sa mâchoire se referma sur quelque chose de solide. Sans lâcher sa prise, il se mit à rire et déclara d'une voix grave et digne du diable lui-même.

  • " Je te tiens petite fuyarde. Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper. Non mais sois sérieuse, je suis Akuma, personne ne peut m'échapper. Même Tenshi avec qui je partage mon esprit ne peut m'échapper. Je vais te réduire en charpie. Ho rassures-toi, tu n'as rien fais de mal, je fais cela uniquement pour mon plaisir personnel. "


Le loup mauve s'apprêtait à broyer la patte de la pauvre louve qui n'avait rien demander à personne. Quand soudain, le tueur stoppa net tout mouvement, la patte de la louve toujours dans sa gueule. Ses mâchoires se crispèrent comme s'il voulait résister à quelque chose, comme à une douleur. D'un coup, la pression de la mâchoire se fit moins dure, pendant que les yeux du loup redevinrent bleus. Pour la première fois, Tenshi était parvenu à arracher le contrôle à Akuma. Il en était très fier, et lâchant la patte de la louve, en oubliant totalement sa présence, il se mit à danser et à sauter partout tel un louveteau, en chantant de manière très stupide :

  • ♪♫♪♫♪♫ " Pour la première fois, je t'ai eu, ♪♪♪, je ne me laisserai plus avoir aussi facilement ♪♪♪, espèce de pourriture ♪♪♪ ... " ♪♫♪♫♪♫



Il s'était arrêté aussi subitement qu'il avait commencé sa danse. Il venait enfin de remarquer la louve, blessée, la patte en sang. Aussitôt il s'en approcha, et lui assura qu'il était bien Tenshi, et qu'il ne lui ferait plus de mal pour le moment. Il détailla sa patte et déclara :

  • " Pardonnez-le. Votre patte a l'air dans un vraiment sale état, je suis vraiment navré. Je n'ai jamais voulu cela, ni ce qui m'arrive à moi. Je vais vous donner un conseil. Si vous voyez que mes yeux deviennent rouges, fuyez, c'est Akuma, c'est un tueur et comme vous avez pu vous apercevoir. Je vais vous aider à soigner votre patte. Je suis vraiment navré. Mais je vous avais dit de fuir, pourquoi ne pas avoir écouté, dès la première fois? "


Le loup se mit à chercher des plantes. Il connaissait certaines plantes capables d'arrêter une hémorragie, et des côtés riser une plaie. Avant de découvrir cette maladie, il avait voulu devenir guérisseur. Une fois ces plantes trouvées, il les mâcha un peu, pour en extraire les huiles essentielles, et les applique ensuite sur la plaie de la louve. Puis, il s'assit, honteux de ce que Akuma avait une fois de plus, accompli. Une fois de trop pensa-t-il subitement.


(Pardon pour le temps de réponse, je croyais que c'était à toi, je n'ai pas reçu l'e-mail me disant que tu avais répondu au sujet. Vraiment désolée. Au moins, en compensation, j'espère que le RP t'a plu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:23

[/code]
Suite

Le loup se mit à me poursuivre à l'aveugle, j'étais essoufflé, je ne pouvais donc plus courir, j'étais en colère contre moi même, être si faible en endurance me fessait vraiment défaut. Le loup m'envoya avec son esprit une douleur atroce, ayant un mental d'acier je ne pouvais me résoudre à crier, j'en avais pour ma fierté. Soudain Akuma fit le lien avec la brume et moi, il savait maintenant que je me cachais dans celle-ci. Il se mit à attraper l'air avec sa puissante mâchoire au dents acérées. J’esquivais tant bien que mal son museau car il bougeait dans tout les sens. Étant déjà fatigué il ne tarda pas à m'attraper la patte, Il enfonça ses crocs dans ma peau, je sentis que c'était fini pour moi mais soudain le loup s’arrêta net et me lâcha la patte, ses yeux redevinrent bleu, Tenshi avait réussi à reprendre le contrôle. J'étais à la fois soulagé et en colère. IL s'excusa mais je n'entendis pas toute ses phrase car j'étais encore sous le choque, il me soigna avec des herbes qu'il avait trouvé à coté de lui.
Je grognai sur lui il lui fit un coup de patte qui avait attiré tout droit sur sa joue laissant une petite griffure en souvenir. Puis je me calmai et lui dit :

C'est pour la peine que tu m'as endommagé la patte, tu devrais avoir honte de laisser ce Akuma s'attaquer a une fille ! En plus tu viens de me prouver que tu en es capable alors maintenant ne te laisse plus faire par ce nabot  et conduit toi en un vrai guerrier !

Je recommençais à me mettre en colère mais en voyant la triste mine que faisait Tenshi je n'allai pas plus loin.




Désolé pour l'attente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:38


Alors que je la soignais, je pris un coup de patte sur la joue qui me laissa une griffure. Elle semblait très énervée, et je la comprenais parfaitement, moi aussi je le serrai dans son cas, mais lorsqu'elle vit mon air désolé et coupable, elle sembla se calmer. Son discours était tombé très justement. Après un long moment d'hésitation, je finis par lui répondre :

  • " Si cela peut te rassurer, j'ai honte. Et pas seulement lorsqu'il s'attaque aux louves. J'ai honte tout le temps, et je me sens mal dans ma peau, constamment assailli par la peur qu'il revienne. Et c'est rare que je puisse reprendre le contrôle, je dois faire preuve d'une telle volonté que je deviens très faible, ce qui veut dire que si je ne réussis pas du premier coup, je ne pourrais pas recommencer, car je n'aurais plus assez de force. Tu me demandes si je n'ai pas honte, mais est-ce que tu crois réellement que je n'ai pas honte, est ce que tu l'as cru. Franchement, oui j'ai honte, j'ai tellement honte que je me cache, que je tente le plus possible de ne pas croiser de loup, et lorsque j'en sens un, j'essaie de les prévenir, tu ne peux pas le nier, par deux fois je t'ai dis de ne pas m'approcher et de fuir. Je suis dangereux, je le sais, j'en ai honte, je n'aime pas cette situation. Je ne peux que rarement contrôler Akuma, il bien trop puissant. Si tu vois mes yeux passés au rouge, ou que je te dis de partir, ou de ne pas me suivre, obéis, s'il te plaît, tu sais toi-même à présent pourquoi. "


J'avais fini mon long discours, tout en fixant la louve dans les yeux, pour lui faire comprendre l'importance de fuir lorsque je lui disais. Elle faisait partie de ma meute, et j'avais vraiment honte de ce que Akuma avait osé faire. Bien qu'il ait déjà essayé de s'en prendre à Blackmist, alors pourquoi l'attaque d'une louve de la meute m'étonnerait-elle? J'osais encore me demander ce genre de chose. Comment pouvait-il faire ce genre de chose, et comment pouvait-il y prendre plaisir. Et surtout, une question qui revenait très souvent ces derniers temps, comment est-il possible qu'un être si impur ait pu apparaître dans mon corps et mon esprit si pur? Elle avait très certainement raison, que je devrais peut-être me faire aider par le guérisseur de la meute, mais comment faire. Dès que je sens une odeur de Loup, Akuma essaie de prendre le contrôle, et le plus souvent, il y parvient aisément. La petite griffure sur ma joue avait saigné un petit peu. Quelque part, cela me rassura, mais d'autre part, j'aurais voulu qu'elle me balafre de façon à ce que cette cicatrice ne puisse plus jamais partir, et donc me donnerait un air repoussant. Les autres loups se méfient des loups portant des cicatrices, et donc ils les approchent moins facilement. Finalement, je me levai, me plaçant face à elle, et lui demandais :

  • " Si tu veux que je t'emmène au guérisseur, tu n'as qu'un mot à dire, et je t'aiderai à marcher, je te porterai même s'il le faut. Je regrette tellement ce qu'il t'est arrivée, par ma faute. Jamais je n'aurais dû intégrer une meute avec le démon qui sommeille en moi, j'ai été inconscient, et aujourd'hui plus que jamais, j'en paie les frais, et je vais continuer de les payer, car lorsque Blackmist verrait ton état, il risque de ne pas être content, malgré le fait qu'il connaît mon état, pour avoir eu à faire une fois brièvement à Akuma.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:44

(je peu me joidre a vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:36

Pour moi, aucun problème, demande quand même à Reihna, mais je crois qu'elle est absente depuis un certain temps, a moins qu'elle ait oublier notre RP en cours^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Left_bar_bleue0/400Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:01

Où en est le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne]
» "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena.
» Une rencontre entre un loup et une louve
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-