♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La Terre contre le Feu [Privé Shading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:41

J'avais suivi l'alpha alors qu'il se dirigeait vers la plaine sacrée. Cette plaine, si sombre, il n'y a aucune lumière, aucune étoiles, aucun bruit. Pourquoi avait-il envie d'aller là-bas ? Je ne sais pas, c'est pour cela que je le suivais, et lui le savait. Voulait-il admirer le coucher du soleil ?

Quelque chose m'avais fait arrêter de marcher. Une odeur inconnue, celle d'un loup d'un autre clan, mais quel clan ? De plus, j'aperçus une petite silhouette qui grandissait à vue d'œil.


*Qu..?*

Elle se dirigea vers Lexy, l'alpha. Sans hésiter, je me mis à courir vers l'inconnu, mon seul but dans la vie allait se produire : Protéger mes proches. Ma course fut discrète, le vent contre moi, ma fourrure ébouriffée à cause du vent. Pourquoi l'alpha ne faisait rien ?

*J'y suis presque... Encore un peu !*

La silhouette était bien celle d'un loup, un grand mâle musclé au pelage noir et rouge. Soudain, je reconnus l'odeur, celle du clan du feu ! C'est sans doute Blackmist, l'alpha redouté de tous. Ce dernier était sur le point de croquer Lexy quand je lui sautais au cou, mes crocs plantés dans sa chair. Le sang gicla. Je le lâchais puis reculais.

"Qui es-tu ? Que veux tu ?"

J'avais peur, moi contre ce... Monstre ! Je regarda l'alpha qui recula petit à petit. Puis le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

La nuit était particulièrement sombre sur ces terres. Si noire qu'il n'avait pas remarqué la présence du loup qui le talonnait. Il était si concentré sur Lexy qu'il n'avait pas perçu l'odeur de l'autre. Voyant que le loup bondissait sur lui pour protéger l'Alpha, Blackmist tenta de l'esquiver, mais ne réussit pas à concurrencer la vitesse de ce loup. Ce dernier lui arracha un cri étouffé puis le relâcha en prenant soin de s'éloigner.

- Qui es-tu? Que veux-tu? Demanda t-il.

«Quel loup imprudent, pensa Blackmist. S'imposer dans un combat entre deux Alphas.» Le loup au pelage sombre s'éloigna doucement sans pour autant prendre la fuite devant ce qui était à présent un obstacle pour lui. Il commença à être méfiant. Ayant eu un aperçu des capacités de son opposant, sa méfiance n'était pas injustifié.

- Je suis l'Alpha du Clan du Feu, répondit Balckmist d'un ton qu'il voulait le plus imposant possible malgré la sensation d'étouffement qu'il ressentait encore. Je suis venu ici pour éliminer l'Alpha du Clan de la Terre.

Sans attendre une réponse de la part de son opposant ou même une réaction agressive, le grand loup noir enflamma son corps tout entier pour éviter qu'il lui saute une fois de plus à la gorge puis prit une grande inspiration et projeta de grandes flammes sur l'obstacle vivant pour le brûler vif. Ses flammes l'entourèrent dans le but de le brûler vif, mais sa grande flamme devint rapidement petite, car sa plaie à la gorge l'avait soudainement étouffé, laissant son opposant avec seulement de légères brûlures sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:30

- Je suis l'Alpha du Clan du Feu Me répondit Blackmist.
J'avais raison, pas très surprenant de penser que c'était un alpha.


Je suis venu ici pour éliminer l'Alpha du Clan de la Terre.

Quoi ? Éliminer Lexy tout seul, c'est une folie ! Ou alors il est suffisamment puissant pour le faire. Je commençais à avoir peur, pour battre un alpha, surtout Blackmist, il faut être plusieurs et encore...
De plus je ne peux pas utiliser mon pouvoir, sauf si je prend des risques. A peine avait-il fini sa phrase qu'il m'attaqua, j'étais pris de panique.


*Son pelage s'enflamme ?!*

De grandes flammes arrivèrent sur moi, j'étais pétrifié de peur. Heureusement mon attaque porta ses fruits, les flammes devinrent plus petites en me laissant une légère brûlure sur le corps. Ça faisait mal, c'était la première fois que j'affrontais un loup d'un autre clan c'est très effrayant surtout qu'il fallait se rappeler de notre entrainement d'un coup. Puis je pris la parole.

"Pourquoi es-tu venu tout seul ? Crois-tu un instant que tu peux battre notre alpha ?"

J'avais envie de me jeter sur lui et de lui infliger une terrible morsure, mais je gardais mon calme en essayant de me rappeler ses attaques.

*Son corps s'enflamme, je ne peux pas le toucher par une attaque physique et puis il lance des flammes ! C'est trop compliqué ! Par contre ma morsure au cou lui fait mal, il faudrait que je l'attaque au même endroit, mais comment ? *

Toujours ce silence, et cette noirceur dans le ciel. Je tremblais de tous mes membres avec un seule question en tête, allais-je m'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:25

Il tentait de se reprendre de ce brusque étouffement. Gardant toujours ses flammes sur son corps pour éviter une attaque physique de la part de son adversaire, mais puisqu'il ignorait ce qu'était sa particularité, il resta tout de même sur ses gardes. Si ça se trouve, ce loup pouvait provoquer des séismes ou l'enterrer vivant, on ne sait jamais avec les loups du Clan de la Terre. Puis il remarqua les pattes tremblantes de son adversaire. Ce tremblement ne pouvait signifier qu'une chose au yeux du grand loup noir. Il avait l'habitude de ce genre de tremblement de la part de jeunes loups. « Il a peur de moi, se dit l'Alpha du feu, et pourtant il s'en est pris à moi. Soit il est courageux, soit il est stupide. J'opterais pour le deuxième, il m'a tout l'air d'être un jeune loup inexpérimenté. "
Je n'avais probablement aucune raison de le surestimer.


- Pourquoi es-tu venu tout seul? demanda l'opposant. Crois-tu un instant que tu peux battre notre Alpha?

«Il parle beaucoup ce jeune loup, songea t-il. Peut-être est-ce tout ce dont il est capable. Peut-être qu'il est faible et qu'il essaye de gagner du temps pour que les renforts arrivent. Je dois être prudent, je suis tout de même sur son territoire.» Blackmist le regarda d'un air sévère puis répondit une fois de plus d'un ton plus grave et autoritaire qui inspirait la peur.

- La raison pour laquelle je suis venu seul ne te regarde pas. Je suis un Alpha et certainement le plus fort d'entre tous. Tu penses que je ne suis pas assez puissant pour tuer ton Alpha!? Je vais te montrer si je suis fort.

Voulant se débarrasser de cette gêne au plus vite avant que d'autres loups de la Terre viennent se pointer, il prit la plus grande inspiration qu'il pouvait, dans le but de lui infliger une plus grande douleur pour finir ce combat au plus vite.


Dernière édition par Blackmist le Ven 21 Aoû - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:08

Voilà un petit moment que j'étais cachée dans un buisson, sans un bruit. Je respirais lentement, essayant de ne faire aucun geste pouvant alerter ces combattants.
Ce qui m'avait attirée dans cet endroit était ce loup, si mystérieux et si puissant! Ces flammes qui l'entouraient m'impressionnaient, je le regardais avec une grande admiration.

Mais une peur m'envahissait, si ils me voyaient, j'allais le payer de ma vie. Mais ma curiosité était trop grande pour fuir. J'attendais encore, planquée. Regardant ce beau mâle. En espérant que personne ne m'aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:47

Au moment où il allait envoyer son attaque sur son opposant, il fut déconcentré par un léger bruit venant d'un buisson. Étant surpris par ce son suspicieux, les flammes qui parcouraient son corps s'éteignirent. D'un mouvement vif, il avait détourné son regard un instant pour être sûr que ce n'était pas un autre loup ennemi qui tentait d'aider son frère d'arme. «Qui ça peut bien être? pensa le loup imposant tout en plissant les yeux pour mieux voir dans la pénombre. Peut importe qui s'y trouve, je le détruirais.»

Black sous-estimait ce jeune loup à présent, croyant que la menace réelle venait probablement des buissons. «Voilà ses renforts, pensa l'Alpha irrité. Ça va me prendre encore plus de temps pour atteindre Lexy et en finir une bonne fois pour toutes.» Puis, étonnamment, un sourire s'était à nouveau affiché sur son visage tout en fixant les buissons, oubliant presque la présence du loup en face de lui. « Peut-être que c'est Lexy qui a finalement décidé d'en finir avec la vie, pensa t-il en frémissant de plaisir.»

Son regard était maintenant captivé par la seule envie de planter ses crocs acérés dans le corps de sa première cible. Il avait quelque peu détourné son corps pour se préparer à une éventuelle attaque de la part de ce qui pouvait bien se trouver derrière ce buisson, oubliant presque qu'il était présentement en plein combat.


Dernière édition par Blackmist le Mar 25 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:57

Je croyais que j'allais mourir, quand soudain l'ennemi se tourna vers un buisson. Avait-il entendu quelque chose ? De toute façon c'était le moment. Et puis si il y avait un de mes compagnons dans le buisson il se fairait tuer ! La confiance revenait en moi, et quelque soi le risque j'utiliserai mon pouvoir... Je fermais les yeux et me concentrais. J'avais de la chance que Blackmist ne s'intéresse plus à notre combat.

Soudain mes muscle doublèrent de volume, je me sentais plus agile et j'avais envie de courir de partout. Ça avait marché ! Et aucun risque en plus. Je fixais mon adversaire qui, lui, était toujours en train de regarder le buisson . Je me mis à courir vers lui et d'un coup de tête, puissant et rapide je le touchais à la blessure et envoyais Blackmist un peu plus loin. Les flammes autour de son corps me brûlèrent. Puis je regardais le buisson. Oui, il y avait bien quelqu'un, un compagnon d'arme ?



"Alors Blackmist, je veux voir ta véritable puissance, maintenant tu peux te lâcher !"


Je n'avais plus rien à craindre, mon pouvoir était actif. Je me remis en position de combat, on ne peut sous-estimer un alpha, surtout Blackmist. Mais pour l'instant le combat avait l'air de tourner en ma faveur. J'avais moins peur comme si quelque chose me protégeais, ça devais être ça quand on se sent puissant. Je me tournais vers le buisson et dis:

"Qui que tu sois, sort du buisson ! On pourra peut-être vaincre Blackmist à deux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

Étant plus attentif au buisson qu'à son adversaire, Blackmist ne le vit pas arriver vers lui et fut bousculé brusquement. Il avait touché un point sensible ce qui lui fit lâcher un son fort désagréable, très grave. C'était un cri de douleur mélangé à la colère que faisait ressurgir cette attaque. Oubliant à présent le buisson, il décida de faire regretter ce geste à ce jeune loup.

- Si tu penses que je vais me laisser faire! Grogna t-il. Tu vas voir ce qu'il en coûte de te frotter à plus fort que toi!

Blackmist fit un puissant grognement tout en amplifiant les flammes de son corps, comme si le son de sa voix les faisait grandir. Il prit ensuite une profonde inspiration accompagnée par un grondement sourd. Ses yeux écarlates indiquaient la rage que son assaillant avait fait surgir en lui. «Ce n'est pas un jeune loup imprudent qui va me battre! Pensa l'Alpha. Prépare toi, car tu ne sortira pas de cette attaque en un seul morceau.»

Les sourcils froncés et le torse bombé, Blackmist souffla une flamme encore plus grande que la précédente, tout en la projetant directement vers Shading. La douleur et la sensation d'étouffement dans sa gorge fit baisser l'intensité de ses flammes, mais réussit tout de même à maintenir une flamme moins grande en se rapprochant peu à peu du point d'attaque. Il finit par expirer tout l'air contenu dans ses poumons et le feu s'éteignit graduellement. « J'espère que cette boule de poils a compris, se dit-il.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:34

Un frisson me parcourut, ils avaient remarqué qu'une autre personne était parmi eux, cachée derrière les buissons.
Mon cœur battait comme jamais, je tremblais de peur. Ma respiration devint de plus en plus forte et rapide. Mon regarde se baladait entre les deux loups, les surveillant, de peur que l'un vienne trop près de moi.

"Qui que tu sois, sort du buisson ! On pourra peut-être vaincre Blackmist à deux!!"


Je ne pouvais pas répondre, je n'osais pas. De plus c'était bien trop dangereux étant donné qu'aucun n'était dans mon clan. Ils pourraient alors se retourner contre moi, tous les deux.

«Que faire ? me demandais-je, crispée. Si je parle ils me tueront! Je ne dois rien faire, simplement rester là. Sans un mot.»

Mais une pensée me vint soudainement. Par ma faute le beau loup Alpha avait était déconscentré, ce qui le mettait dans une mauvaise posture.


«Pourvu qu'il ne lui arrive rien ! angoissais-je. Et si il le tue ? Je ne me le pardonnerais jamais!»

Je devais faire quelque chose, je ne pouvais pas rester là, regardant cet Alpha se faire tuer. Hésitante et toujours aussi apeurée, je fermai les yeux, un instant, tout en réfléchissant. Si j'intervenais j'avais de forte chance d'être éliminer par ces deux mâles. Mais peut-être n'était-il pas si mauvais que ça. Il n'y avait pas que de la méchanceté dans le regard de cette brute d'alpha au pelage noir, il y avait autre chose. J'avais le sentiment qu'il pouvait être gentil. Si il voulait détruire ces loups, c'est qu'il avait ces raisons.
Rougissante, j'ouvris à nouveau les yeux, laissant sur mes babines un petit sourire, gênée :

«Il est vraiment impressionnant!»

Après un petit instant d'admiration, je repris mon sérieux. Je devais intervenir. Je ne voulais pas qu'il meure.
Je sautais par dessus le buisson, toujours aussi angoissée, réatterrissant sur mes pattes. Je fonçais vers l'alpha, j'arrêtais ma course devant lui, me retournais puis fixant l'autre loup dans les yeux:

- Ne le touche plus ! criais-je. Laisse le en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:58

- Si tu penses que je vais me laisser faire! Grogna t-il. Tu vas voir ce qu'il en coûte de te frotter à plus fort que toi!

Je l'avais énervé et ça me fit bien rire, j'allais enfin pouvoir voir comment ce débrouillait mon agilité. Mais quand je vis les flammes qui arrivaient vers moi, je ne rigolais plus du tout, elles étaient grandes même avec la blessure que je lui avais infligé. Ces dernières étaient rapides et en nombre. J'en évitais quelques unes, mais elles étaient trop nombreuses. Les flammes me brûlèrent, je crus que j'allais brûler vif, mais soudain une louve sortit des buissons. Je ne la connaissais pas mais peut-être m'aiderait-elle à combattre Blackmist ! Le sang commençait à apparaitre sur mon pelage, j'avais mal, mais grâce à mon pouvoir cette attaque n'était pas fatale.

J'étais allongé au sol, je respirais difficilement et les brûlures me faisaient souffrir. Les flammes s'étaient arrêtées de faire effet, pourquoi ? Je ne savais pas. Quand j'ouvris les yeux je vis la louve qui était sortie du buisson devant Blackmist, j'étais impressionné par son courage ou peut-être ce connaissaient-ils ? Je pouvais me relever mais j'avais plus d'énergie, je comprenais maintenant pourquoi Blackmist était si puissant, même avec une douloureuse blessure au cou il pouvait se relever sans aucun problème. En même temps je l'admirais, mais j'avais aussi peur pour Lexy.


Cette louve, elle était plutôt mignonne. Je me demandais quel pouvoir elle pouvait avoir et de quel clan elle était. Si je mourais j'aurais appris des choses sur ce combat... Et puis je lui aurais laissé un petit souvenir de ma part.

*Mais si je vis, je me jure de me venger un jour. Je le ferais payer de m'avoir blessé et surtout je le remercierais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:47

Blackmist était certain que ce loup ne voudrait plus se frotter à lui. «Mes flammes l'ont certainement convaincu qu'il n'était pas de taille contre moi. pensa t-il.» Il était allongé au sol et respirait difficilement. L'Alpha l'avais maintenant à sa merci. Il était sur le point d'achever son ennemi une bonne fois pour toute. Ses crocs mouraient d'impatience de goûter son sang. Il allait enfin pouvoir se venger de la blessure qu'il lui avait infligé.

Soudain, une louve d'une beauté subjuguante et aux yeux d'un violet enivrant courut vers Blackmist. Il crut à une attaque de sa part, mais en voyant sa carrure quelque peu fragile, il ne craignait pas d'être blessé par elle.

- Ne le touche plus, dit-elle. Laisse-le en vie.

Il posa un regard interrogateur sur cette magnifique louve. «Qu'est-ce qu'elle croit? songea l'Alpha offusqué. Pour qui elle se prend cette pauvre louve? Elle pense que je suis faible ou quoi?»

- Qu.. Qu'est-ce qui te prend? Demanda t-il bègueyant légèrement devant cette ravissante femelle. Et qui es-tu?

Le grand loup noir fronça les sourcils et bomba le torse d'une manière qu'il voulait sévère et imposante. Il n'était pas du genre à se laisser faire. C'était pour lui une insulte que d'être pris pour un faible. Mais la beauté de cette louve et ce qui semblait être de la naïveté suffit à l'empêcher de s'en prendre à elle. Comment une simple louve pouvait arrêter l'envie qu'il avait de mettre fin à la vie de son opposant? «Avec cette louve en plus, songea t-il, ça va me prendre une éternité avant d'attraper Lexy et en finir avec lui. Je dois tout de même me méfier d'elle, je ne connais rien de cette louve.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:25

Encore plus angoissée qu'avant, le cœur battant. Je me tenais toujours devant ce beau loup noir. Je vis alors dans le regard de l'autre loup, qu'il était bien faible et qu'il ne pourrait rien faire face à cette brute. Je ne craignais plus qu'il lui arrive quoi que se soit. Mais en voyant ce loup à terre, il me fit mal au cœur.

Je me sentis soudainement gênée, j'avais finalement interrompu le combat que le loup noir allait gagner.

«Au moins ils me tueront pas, pensais-je en rougissant. Du moins, je l'espère.»

Je me retournais alors, jetant mon regard dans celui du beau noiraud. Tout en lui souriant. Je ne pouvais y résister, il avait beaucoup de charme, son corps était très impressionnant, tout en muscles. Sa fourrure noire comme la nuit étincelait sous la lune.

- Qu.. Qu'est-ce qui te prend? Demanda t-il bégueillant légèrement devant cette ravissante femelle. Et qui est tu?

J'avais honte de moi, qu'est ce qui m'avais bien pris! Moi qui était si faible et lui si fort... Mais c'était plus fort que moi. Je devais intervenir!
Je pris une grande respiration pour me détendre, j'étais très nerveuse.

Le silence s'installa pendant un court instant, j'étais déjà un peu plus détendue.

- Je suis Whitehaze, du clan de l'eau, lui dis-je tout en souriant.

Puis mon sourire s'effaça, laissant place au deux rougeurs sur mon visage. Mes oreilles étaient baissées. Je repris :

- Je voulais simplement te sauver. Tu n'es pas en très bon état, tu aurais pu mourir, je n'aurais pas voulu de cela. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:09

- Je suis Whitehaze, du clan de l'eau, répondit-elle.

Il regardait avec attention son sourire qui fit bientôt place à de la timidité. «Whitehaze, quel magnifique prénom pour une aussi jolie louve, songea t-il.»

- Je voulais simplement te sauver,continua la belle louve. Tu n'es pas en très bon état, tu aurais pu mourir, je n'aurais pas voulu de cela. Quel est ton nom?

Après les mots qu'elle prononça, l'air de l'Alpha changea brusquement. Il venait de froncer les sourcils tout en la fixant dans les yeux. «Ai-je l'air d'un faible? se demanda t-il. De quel état parle t-elle? De cette petite blessure? Elle saigne à peine.»

- Tu me prends pour un faible! Lui dit-il sur un ton accusateur. Ce n'est pas cette petite égratignure qui va me mettre dans un état critique! Je m'appelle Blackmist et je suis l'Alpha du clan du Feu! Si tu crois que je suis faible, tu as tord!

Gonflant le torse sur ses dernières paroles, il poussa légèrement Whitehaze sur le côté, bien décidé à lui montrer la force qu'il possédait. Il s'avança vers le loup toujours au sol et d'une voix puissante il dit.

- Nous n'avions pas fini ce combat! Relève toi!

Il était bien décidé à montrer sa puissance à cette louve, afin qu'elle ne le prenne plus pour un faible, mais aussi dans l'espoir de l'impressionner. Depuis qu'il s'était retrouvé seul à élever sa fille, la présence d'une louve à ses côtés lui manquait. Bien sûr il ne la connaissait pas encore et il était tout de même méfiant face à elle, mais si sa gentillesse et son inquiétude à son égard était vrai, il était prêt à laisser de côté la haine qu'il avait pour le clan de l'eau afin d'être proche de cette ravissante louve. Aucune louve du clan du feu n'égallait sa beauté et sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:38

Les minutes passaient et je retrouvais mes forces. Blackmist et cette louve parlaient encore, mais qu'es-ce qu'ils disaient ? Je vis Blackmist pousser la louve et s'avancer vers moi, allait-il me finir ? Non, je pouvais encore me défendre ! Il allait voir comment je me battais quand j'étais énervé, la confiance revint en moi, j'étais près à combattre.

- Nous n'avions pas fini ce combat! Relève-toi !

Il voulait encore se battre ? Pas de problème. Je me levais et lui fit un regard de défi, j'avais repris des forces et je savais maintenant à qui j'avais affaire. Un alpha, puissant et solide, un des loups les plus redoutables d'Element Wolf. Il pouvait lancer de grandes flammes et enflammer sa fourrure. Un redoutable adversaire... Mon pouvoir continuait de faire effet, la blessure que je lui avais infligée se retournait à mon avantage, maintenant, il ne pouvait plus courir bien longtemps. Et puis cette fois-ci j'allais utiliser mon agilité et mon endurance.

Je regardais Blackmist droit dans les yeux, pris mon élan et fonçais vers mon adversaire. Cette fois-ci je ne lui donnais pas un coup, mais sautais au bon moment pour me retrouver derrière lui, prêt à lui mordre la patte... Je ne pensais à rien, juste à le blesser suffisamment pour le mettre à terre, j'étais concentré. A tout instant il pouvait me contrer mais j'espérais que mon agilité et mon endurance tiendraient le coup face à ce monstre.


- Prends ça !

Je lui mordis la patte avec puissance, mes dents étaient tranchantes. Je ne le lâchais pas, je voulais qu'il paye pour m'avoir mis dans cet état, je mordais de plus en plus fort en secouant la patte. Je voulais qu'il souffre, c'était étrange comme sensation... Du plaisir à tuer ? Je n'en savais rien mais c'était "super". Peut-être n'étais-je qu'un simple loup, mais ne jamais ce fier au apparences, erreur n°1 Blackmist. Je riais dans ma tête, pourquoi les loups puissants étaient-ils si prétentieux ? En tout cas il allait garder cette blessure jusqu'en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:37

Après que l'Alpha lui ait demandé de se lever, on aurait dit qu'il était plus sûr de lui. Il le regarda droit dans les yeux, puis fonça sur l'imposant loup noir avec une telle rapidité qu'il surprit Blackmist. Il sentit une puissante dentition le serrer à la patte arrière. Il lâcha un puissant hurlement de douleur. Il tenta de se dégager en agitant sa patte rapidement, mais ce loup s'agrippait fermement, continuant d'amplifier la douleur qu'il ressentait.

- Lâche-moi! Grogna Blackmist.

Il avait du mal à se dégager. «Ce n'est pas ce jeune loup qui saura me vaincre! se convint-il. Je ne vais pas me laisser faire, surtout devant une louve telle que Whitehaze.» Tout en enflammant sa fourrure, il tourna la tête pour refermer sa puissante mâchoire autour du cou de son ennemi. Tout comme faisait Shading avec sa patte arrière, il s'agrippa à sa fourrure dans le but de le blesser gravement tout en le tirant vers l'arrière pour lui faire lâcher sa plaie qu'il continuait d'agrandir.

Malgré la résistance de l'ennemi, Blackmist réussit à lui faire lâcher prise et le poussa le plus loin qu'il pouvait avec sa mâchoire. Il regarda ensuite sa blessure. Sa patte était ensanglantée et sa plaie semblait très profonde. Il avait du mal à s'y appuyer, alors il la souleva un peu pour ne pas y mettre de poids. «S'il pense que ça m'empêchera de me battre, songea t-il tout en regardant les faits et gestes de son adversaire. J'ai assez de mes trois pattes pour me battre.» Il décida de garder ses flammes sur son corps pour éviter une seconde attaque de ce genre de la part de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:14

- Tu me prends pour un faible! Lui dit-il sur un ton accusateur. Ce n'est pas cette petite égratignure qui va me mettre dans un état critique! Je m'appelle Blackmist et je suis l'Alpha du clan du Feu! Si tu crois que je suis faible, tu as tort!

Suite à ses paroles, je n'eus pas de temps pour répondre, qu'il me poussa plus loin. Je ne voulais pas le faire passer pour un faible, simplement lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, mais il ne le vit pas de la même façon, il avait bien trop de fierté.
Je n'avais pas apprécié d'être poussée au loin de la sorte! Je m'étais étalée au sol, je me relevais et lui lançais un regard de mécontentement.

- Arrête donc ce massacre ! Hurlais je. Ça ne sert à rien ! Tu vas le payer de ta vie et l'autre loup aussi si ça continue ! Il faut que ça cesse.

Je m'avançais à nouveau, me plaçant devant Blackmist. Je pouvais sentir la chaleur des flammes qui entouraient son corps. La tête haute, mon courage prit la place de la peur. Je le fixais encore avec mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:45

- Lâche-moi! Grogna Blackmist.

Je ne lâchais pas prise, je voulais qu'il paye ! Mais Blackmist enflamma son pelage et me mordit au pelage, c'était très douloureux. La douleur me fis lâcher prise et l'alpha m'envoya un peu plus loin, je regardais la patte de Blackmist qui saignait beaucoup. Il avait du mal à marcher, cette blessure était profonde. Même avec mes blessures mon pouvoir me donnais plus de résistance ce qui m'avantageais pour la suite, maintenant il ne pouvait presque pas courir.



J'allais repartir à l'assaut et lui mordre une autre patte mais soudain la louve de tout à l'heure se mit à entraver mon chemin, elle se mit devant Blackmist et lui dit :

- Arrête donc ce massacre ! Ça ne sert à rien ! Tu va le payer de ta vie et l'autre loup aussi si ça continue ! Il faut que ça cesse.

Quel courage ! Parler sur ce ton à l'alpha du feu, c'était surprenant. Une louve qui avait l'air toute gentille... J'étais immobile devant ces deux loups, qui, eux, se regardaient droit dans les yeux, un air de défi. Blackmist était t-il amoureux ? Ou se connaissaient t-ils comme frère et sœur ? Non ce n'était pas possible, il y avait une grosse différence physique. Je me posais beaucoup de questions mais je ne trouvais pas les réponses, je voulais en savoir plus.


- Laisse moi passer ! Je vais le finir !

Je voulais encore me battre, elle n'avait pas à bloquer notre combat comme ça ! Et puis j'avais un avantage énorme, il fallait que j'en profite. Mais elle ne semblait pas vouloir se pousser, se ferait t-elle tuer par Blackmist ? Moi je pourrais pas. Mais peut-être n'était-ce pas plus mal qu'elle stoppe le combat, j'étais mal en point. De toute façon, qu'elle se pousse ou non, je sortirais de se combat vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:27

L'alpha voyait son opposant sur le point de l'attaquer à nouveau. Il était sur la défensive, prêt à riposter avec force, mais Whitehaze l'empêcha de finir son geste en se mettant au travers de sa route.

- Arrête donc ce massacre ! Me hurlait-elle. Ça ne sert à rien ! Tu vas le payer de ta vie et l'autre loup aussi si ça continue ! Il faut que ça cesse.

Le regard de sa belle louve indiquait à Blackmist de faire attention, car il pourrait bien la perdre avant même de l'avoir eue à ses côtés. Elle fixait ses yeux la tête haute, mais il perçut rapidement sa peur. « A-t-elle peur de moi? se demanda le grand loup noir peiné. Est-ce mon regard que beaucoup craigne ou est-ce seulement mes flammes qui la dérangent? » Blackmist éteignit ses flammes et affichait maintenant un air moins sévère.

Ce n'étaient pas les paroles qu'elle prononça qui lui firent faire ce geste, mais la peur qu'il avait vue dans les yeux de cette magnifique louve. Il ne voulait pour rien au monde que celle-ci puisse éprouver la moindre peur à son égard. Ce n'était pas ce qu'il cherchait en voulant continuer ce combat, il voulait seulement l'impressionner et ça n'avait pas fonctionné. Alors qu'il était sur le point de donner raison à sa belle louve, Shading prit la parole.

- Laisse-moi passer! Je vais le finir!

- Tu vas me finir!? S'emporta Blackmist. Tu crois peut-être que c'est avec de simples morsures que tu vas me vaincre!? Je n'ai pas encore montré toute ma puissance!

Il jeta un léger coup d'œil à Whitehaze. Elle paraissait affectée de voir deux loups s'entretuer. Était-elle sensible au point de vouloir éviter la mort de deux loups qui n'étaient pas de son clan et qu'elle ne connaissait pas non plus? Il ne voulait pas l'attrister davantage.

- Nous devrions peut-être en rester là, Dit Blackmist en s'adressant à son ennemi qui semblait vouloir continuer à se battre.

Il reprit son air autoritaire alors qu'il prononçait ses mots. Il restait tout de même en alerte, son adversaire semblait vouloir continuer le combat. Si ce loup tentait de s'en prendre à sa belle louve, il prévoyait de l'achever sur place pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:49

- Tu vas me finir!? me dit Blackmist. Tu crois peut-être que c'est avec de simples morsures que tu vas me vaincre!? Je n'ai pas encore montré toute ma puissance

Il me provoquait. Si cette louve n'étais pas devant lui j'aurais encore attaqué et en ce moment il ne dirait pas ces mots. Cette louve était encore devant lui, elle ne semblait pas vouloir bouger. Je n'aurais jamais cru que cette louve pouvais avoir un tel courage...

- Nous devrions peut-être en rester là, s'adressa-t-il à moi.

Quoi il voulait s'arrêter ? Quel lâche ! L'alpha du feu, Blackmist, demander de s'arrêter à un loup sans grade ?! Il n'était pas si déterminé que ça. Et puis cette louve c'est peut-être grâce à elle...
De toute façon qu'il demande de s'arrêter ou non je ne le laisserais pas passer.


- Fait comme tu veux mais je ne te laisserais pas passer ! Je t'empêcherais de t'attaquer à Lexy.

Je le regardais droit dans les yeux, je lui montrais les crocs. Voulait-il encore une blessure ? Tant que cette louve serait la, il ne passerait pas. Mais que faisait cette louve dans notre territoire ?! Il faudrait que j'en parle à l'alpha le plus rapidement possible. La patte de mon adversaire saignait, j'en était fier. Au moins il repartirait avec un petit souvenir de ma part et je pensais qu'il ne reviendrait pas de sitôt. S'il voulait encore se battre, je le tuerais, j'en avais la force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Terre contre le Feu [Privé Shading] Empty
MessageSujet: Re: La Terre contre le Feu [Privé Shading] La Terre contre le Feu [Privé Shading] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre contre le Feu [Privé Shading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques combats?(Possibilité d'en faire un Twice plus 1 Terre contre 2 Eau, Air ou Feu; ou d'en faire un Twice contre vous =D)
» La guérisseuse contre l'Alpha [Privé] [Terra Vs Blackmist]
» Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)
» Salut ma belle ( Shading & Terra )
» (Pause)Comment s’amuser avec les loups de la terres (PV Shading et Sweet)ABANDONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-