♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Empty
MessageSujet: Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:46

Lexy se réveilla doucement au beau milieu de la jungle, un endroit qu'il appréciait particulièrement pour son abondance de verdure. Lorsqu'il était enfant, il venait souvent y jouer avec son père, l'ancien alpha du clan. Il avait fait tout son apprentissage ici et l'endroit était resté intact malgrès les années. L'alpha poussa un soupir et se retourna dans l'herbe, a quelques mètres de lui, un cerf broutait sans se douter de rien, mais il avait de quoi car Lexy n'avait aucune envie de manger. Il se leva donc et alla boire dans une flaque sortit d'on-ne-sait-où mais ici l'humidité était tellement danse que plus rien ne pouvait le surprendre. Après avoir poussé un baillement, il se dirigea vers une petite pierre et prit un bain de soleil, seul, sans personne pour le déranger... ou presque. Le vent vint lui apporter une odeur qui lui fit herrisser les poils du dos. Il se redressa en position de défense et regarda un peu partout sans voir personne mais il devina que que l'intru n'était pas du clan de la terre. Lexy se dressa de toute sa hauteur et dans cette posture, il semblait vraiment imposant. Il n'aimait pas se battre mais si l'inconnu le provoquait, il ne serait pas décut du voyage.
-Qui es tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Empty
MessageSujet: Re: Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:22

La jungle verdoyante, un endroit particulier, mais que le loup que Kosovo cherchait apréciait beaucoup, notre loup brun aux yeux orange l'avait vu y entrer, il l'observait depuis le début, il le savait, combattre ce loup pourrait lui etre fatal, il cherchait par conséquent à en apprendre plus sur lui,sa maniere de se déplacer. Là, tapi dans l'ombre, Kosovo observait, attendant son heure.Un cerf broutait juste à coté d'eux, Lexy ne fit pas un seul geste qui pourrait indiquer que le cerf etait désormais sa proie. Il n'avait sans doute pas faim.Notre loyup brun ne voulait pas attaquer par surprise,bien que l'endroit aurait été parfait.
Il voulait que cet autre loup brun, aux yeux verts cette fois, sache qui il a devant lui,qui le défi et surtout pourquoi.
Lexy bailla,puis se dirigea vers une pierre au soleil.aprés un court instant, le vent vint,lui fit face, sans doute apporterai-t-il son odeur à Lexy.
Il etait tant.Tant que le pourquoi du comment soit révelé à Lexy.
En parlant du loup, Lexy se redressa soudain de toute sa hauteur.
-Qui est tu?
Kosovo sourit puis bondit droit devant son interlocuteur:
-Tu ne le sais donc pas? Tes chiens de gardes n'ont pas fait correctement leurs rapports?En meme tant,il n'y avait pas de quoi etre fier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Empty
MessageSujet: Re: Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:03

Le loup répondit d'un air effronté qui mit Lexy hors de lui:
-Tu ne le sais donc pas? Tes chiens de gardes n'ont pas fait correctement leurs rapports?En meme tant,il n'y avait pas de quoi etre fier...
Un grondement sortit de la gorge de l'alpha qui était outré par l'attitude du jeune guerrier. Comment osait-il le narguer sur son propre terrain? Il sourit et répondit:
-Ah oui, tu crois? Eh bien je vais te faire regretter ta venue et ton attitude!
A ces mots, il hurla le plus fort possible, mais pas pour rappeler sa troupe. Après ce concert de quelques secondes a peine, le silence revint mais rien ne s'était produit. Lexy attendit tranquillement que le hurlement face son effet et dit de nouveau:
-Jamais personne n'a réussit a éviter ça!
Soudain, le sol se mit a trembler et a gronder si fort qu'une crevasse de quelques mètres se créa et ébranla le sol. Cette facultée pouvait a la fois créer de simple failles et d'immenses gouffres, mais Lexy voulait simplement disuader son adversaire. La crevasse s'arreta juste devant le loup du clan du vent sans grand dégats.
-Tu veux toujours te battre? Je peux faire beaucoup mieux tu sais?
Il éspérait que le guerrier ne se battrait pas, c'était une journée trop belle pour fêter la mort d'un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Empty
MessageSujet: Re: Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:08

Un grondement sourd parvint aux oreilles du loup brun:

-Ah oui, tu crois? Eh bien je vais te faire regretter ta venue et ton attitude!
Son interlocuteur aux yeux verts hurla de toutes ses forces, puis se tut:

-Jamais personne n'a réussit a éviter ça!
Le sol se mit à trembler et une crevasse fit son apparition, elle s'arreta juste devant le jeune loup aux yeux oranges, qui s'y etait préparé:

-Tu veux toujours te battre? Je peux faire beaucoup mieux tu sais?Déclara le loup aux yeux verts.
Une lueur traversait les yeux de l'alpha des loups de la terre, Kosovo y lisait de l'esperence, Lexy ne tennait pas à ce qu'il meurt.
-Oh ne t'inquiete pas je sais.Et je ne renoncerais pas pour autant.
Kosovo augmenta grandement la perception du son de son adversaire, pas jusqu'a le rendre sourd, ce n'etait pas l'effet recherché, mais Lexy devait en souffrir,puis il déclara:
-Hier un de tes loups a tué un de mes amis,je n'ai pas réeussi à le ratrapper, ni à voir son visage, par consequent je me batterais contre toi, pour te faire souffrir autant que j'ai souffert, je sais que tu n'a pas un mauvais fond, et que tu ne tient pas à me tuer...Mais je ne cederais rien!!Kosovo avait fait en sorte que Lexy entende cela comme s'il lui avait hurlé dans les oreilles...
Il continua:
-Alors oui je me batterais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Empty
MessageSujet: Re: Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:17

-Oh ne t'inquiete pas je sais. Et je ne renoncerais pas pour autant.
Lexy ne dit rien et laissa son ennemi continuer. Mais soudain, il entendit un bruit aiguë qui augmentait jusqu'a devenir insuportable. L'alpha chancela sous l'effet du bruit puis le guerrier du vent lui dit d'une voix qui lui parut forte, presque trop forte:
-Hier un de tes loups a tué un de mes amis,je n'ai pas réeussi à le ratrapper, ni à voir son visage, par consequent je me batterais contre toi, pour te faire souffrir autant que j'ai souffert, je sais que tu n'a pas un mauvais fond, et que tu ne tient pas à me tuer...Mais je ne cederais rien!! Alors oui je me batterais!
-Quoi?!
Mais il n'attendait pas de réponse. Si le loup refusait de coopérer, Lexy n'avait pas le choix, il devrait se battre, quitte a le tuer... ou a se faire tuer. Alors il se jeta sur lui et le plaqua au sol en le maintenant du mieux qu'il pouvait.
-Non en effet, je ne veux pas me battre mais tu ne me laisse pas le choix.
Alors, il le mordit au dos sans vraiment le blesser mais ne le lacha sous aucun pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Empty
MessageSujet: Re: Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:15

-Quoi?! répondit le l' Alpha, qui avait l'air outré.
Mais Kosovo lui avait déja tout dit, il n'avait rien d'autre à ajouter...Sur ceux, Lexy lui bondit dessus, le plaqua du mieux qu'il pouvait contre le sol:
-Non en effet, je ne veux pas me battre mais tu ne me laisse pas le choix.
Puis il le mordit au dos, ce qui ne blessa pas réellement le loup brun, mais Lexy ne lacha pas prise pour autant...
Il ne gagnerais pas ce combat sans avoir trop versé de sang, et meme s'il parvenait à venir à bout de son adversaire, il ne s'en sortirai pas sans blessures GGrrrrr, mais il devait vaincre son adversaire, à tout pris, il n'etait plus le meme, s'étant juré qu'il ne sourirait plus avant que son ami fut vengé.
-Ahhhrghh, gronda t-il,
Kosovo envoya alors "une rafale de son" plus forte que la premiere, ce qui avait pour but de faire lacher prise à l'alpha de la terre.
Il était sur de lui, et etait conscient qu'il n'etait pas non plus un adversaire facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Empty
MessageSujet: Re: Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:32

Alors Kosovo lui envoya une rafale de vent qui le décrocha de terre mais Lexy ne lacha pas prise et quand enfin il fut éjecté loin de son adversaire, il cracha quelques poils. Il rigola légérement a l'idée d'avoir enfin vraiment commencé le combat et aussi car le loup du Vent semblait vraiment déterminé. Bien sûr il n'avait pas été vraiment blessé par cette bourasque de vent mais l'attérissage l'avait un peu sonné et il mit quelques secondes a reprendre ses ésprits. Après ça il évalua le terrain: la jungle était un endroit où il se sentait en supériorité et où il pouvait s'abriter contre le vent qui était son élément opposé. Il ne savait pas vraiment comment utiliser son environnement et décida de coopérer... enfin, si on veut.
-Ecoute, j'ignore comment et qui a tué ton ami mais ce n'était pas voulut. Mais je le re-dit: si tu veux vraiment te battre je ne te laisserais pas gagner!
Après quoi, il se jeta sur Kosovo et lui saisit la patte avant de le lancer sur un rocher. Il ne voulait pas tuer son adversaire mais si celui-ci ne lui laissait pas le choix, il ferait ce qu'il faudra. Il se rassit et observa son ennemi, peut-être un peu pour le provoquer et il lui dit aussi d'un air ironique:
-Tu es encore là? J'allait faire une sieste mais si tu veux te battre "pour de vrai", tu me le dis et je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Empty
MessageSujet: Re: Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques combats?(Possibilité d'en faire un Twice plus 1 Terre contre 2 Eau, Air ou Feu; ou d'en faire un Twice contre vous =D)
» Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy )
» Kosovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-