♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de RP - Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:42





Les demande de RP peuvent se faire ici.



Dernière édition par Brume le Mar 3 Avr - 17:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:37

Ho! C'est très beau! *.*
* En parfaite admiration devant le codec. *

Serais-tu intéressé par un combat contre moi? Pour augmenter nos points d'expériences?
En utilisant le dé bien sur. Voir ici pour les infos du dé.

Ah oui, j'allais oublié...
Mimi Shaggy est un médecin de mon clan. la + Moew
Tu as écrit qu'il venait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:31

Coucou merci pour le commentaire à propos du code ^^ moi aussi je le trouve plutôt réussi ô/

Pour le combat sa me ferais plaisir ! ^^

Et finalement pour Shaggy je voulais dire qu'il était l'ennemis du clan de l'eau et non qu'il appartenais au clan de l'eau XD mais je vais reformuler ma phrase autrement =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:41

de rien ^^

Super! la + Moew
Tu aimerais le faire où? tout les endroits me va.
Ça ne me dérange pas de commencer non plus si tu préfères.
Seulement avant je dois finir de répondre à mon RP avec Perle ou elle va encore me mordre. T.T

Et désolé d'avoir mal compris le sens de ta phrase. X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:53

Pas de soucis ^^ j'ai changé un mot pour que ce soi plus claire =P

Comme ton loup est un Alph et qu'il n'aime pas les autres clan j’imagine qu'il ne doit pas trop aller sur les territoire ennemis, contrairement à ma louve qui aime par dessus tout les enfreindres. Donc, nous pouvons faire le RP sur ton territoire se qui porteras ton loup à défendre se qui lui appartient.

Ah oui ! et je te laisse commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:40

Pas de problème, voici le RP Parsemé d'embuche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:35

[mise à jour : développement de Brume ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:27

C'est bien arrangé. ^^

Et notre Brume sombre dans la folie, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:36

Merci ^^ et oui il faut faire gaffe elle s’envient de plus en plus folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:08

L'image de Leyna ne marche plus ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue68/400Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue170/200Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (170/200)
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:26

    Oui D: Ton magnifique codage n'est plus magnifique sans Leyna dessus :D *sbaff*
    Mais si, il est toujours aussi beau ♥ Ah &, essaye de ne pas me tuer X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

haha XD je vais essayé de toute façon je crois que notre rp va bientôt conclure ^^ sinon je vais remettre ta magnifique louve aussitôt! =O
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue68/400Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue170/200Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (170/200)
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:37

    Aaah... C'est tout de suite mieux x)
    Oui mais comme même hein >:p C'est pas comme si je voulais finir la fin de mes jours au cimetière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:39

haha si ta louve fait asser pitier Brume la laisseras surement en vie ^^ je fait le tour du forum et je vais voir ta réponse =) je garde le meilleur pour la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue68/400Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue170/200Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (170/200)
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:41

    J'étais inspirée, t'as de la chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

oui je voie =D tu veux qu'on fini le rp là après une dernière attaque Brume pourrais partir te laissent souffrir là (Qu'elle sadisme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue68/400Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue170/200Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (170/200)
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:51

    Jusqu'à ce que je t’affliges une grave blessure :D Je rate tous mes coups, c'est pas digne de Leynouchette D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:55

d'acore on se bat jusqu’à ce que ta louve m’afflige une grave blessure XD Je doit tout de même surveiller ma barre de vie elle est déjà à la moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue68/400Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue170/200Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (170/200)
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

    Moi aussi D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:04

Plutôt inspirent ta réponse =D je suis aussi plutôt satisfait de mon dé XD peut-être que ta louve le sauras moins par contre =S

C'est excitent comme combat ! XD Je suis impatiente de voir la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue68/400Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Carnet de RP - Brume Left_bar_bleue170/200Carnet de RP - Brume Empty_bar_bleue  (170/200)
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:10

    Nan, c'est sûr :( Je te réponds cet après-midi ;D En espérant que les dés jouent en ma faveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:19

[Mise à jours de la fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:06

Salut !
Peu-têtre que ce n'est aps le carnet que je dois prendre pour faire une demande de rp' avec Kipina, mais bon... j'apprends ainsi ! (:
Comme tu as dis que cela ne te gènes pas un rp' avec moi, je vais un créer un dans la Rivière Rouge... Je t'enverrais le lien par MP.
Sur ce, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:18

oui en effet Kip' na pas de carnet j'y avais pas passer x) bref j’attente le lien et je répondrais avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:23

Mise a jour du carnet:
- Vie de Brume
- RPs

À venir :
-Relation

Les demande de RP peuvent toujours être demander ici mais présentement je suis sur chargé donc je rempli la liste des RP en attende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carnet de RP - Brume Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de RP - Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Brume
» Brume
» BRUME
» Brume fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-