♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de RP - Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:26

Wow *-* effectivement j'suis fasciner par ton perso, son caractère et tout ^^ j'aimerais bien faire un rp avec toi, il peut être en attente cela ne me dérange pas ^^' je pense que Chiria a hâte de faire ta connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:32

haha je suis ravie de s'avoir que mon perso te fascine =P oui je veux bien mais je te laisse commencé et surtout je précise que je peux parfois être longue à répondre mes cours et devoir me tienne bien occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:06

Aha, d'accord pas de problème, je commence et oui ce n'est pas un problème. Je vais commencer le rp, et je te donne le liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:13

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:53

Bonjour\Bonsoir Brume Smile

Joli carnet *-* J'adore la présentation et les couleurs que tu as choisies :3

Ça te dirais un rp? Si tu en as le temps biensur. Si oui, hé bien laisses-moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:13

oui je veux bien un RP si tu le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:19

Pas de problème Smile

Tu aurais un lieu qui te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:52

La plaine sacrée (à la lisière de la vaste plaine. donc sur les frontière). N'oublie pas que ton personnage est un louveteau et les louveteau ne peuvent sortir seul du campement tu peux jouer une nourrisse en PNG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carnet de RP - Brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de RP - Brume Carnet de RP - Brume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de RP - Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Brume
» Brume
» BRUME
» Brume fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-