♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kosovo [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Kosovo [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Kosovo [Formulaire ancien joueur] Kosovo [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:05

Ahhhh!! je l'adore!!!!
..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Lunardelalouve
Comment avez vous connus le forum? :Par weedo sur youtube.
Votre Age/Date de naissance: 14 ans

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :Parce que je l'ai toujours adoré et je le comprend, il me ressemble.
Serez vous actif? :Oui, j'esserai le plus que possible. =)
Viendrez vous souvent? :Oui.
Les codes: validé
RP D'exemple: (si on vous le demande)
Un son, quelque chose se tramait pas trés loin d'ici,il en était sur,devait-il oui ou non en faire part à ses amis?Ils lui répondraient certainement que ce n'est rien d'important, pourtant, il percevait les choses autrement,aprés tout, qui était le mieu placé pour le savoir, ci ce n'est lui?
-Bon,je vais voir la bas,j'ai un mauvais présentiment,Déclara t-il, l'air de sérieux,vous n'avez qu'a m'attendre, je ne serais pas long...
Il courait de plus en plus vite, et ralentit aussitot,
Puis il décampa avant meme d'avoir eu une réponse, il allait suffisament vite pour ne pas entendre le mécontentement de ses acolytes et en était plutot content.
Ses pas, se faisait asser légers pour qu'il ne se fasse pas remarquer.Il n'entendait rien, dumoins, pour l'instant. Il ne lui viendrait pas à l'esprit de douter de ce qu'il eu entendu, surtout lorsqu'il cherchait une occasion de filer entre les pattes de ses amis...
Soudain, un fin craquement retentit, s'y étant préparer des s'etre mis en route, il vira directement sur la gauche des soupirs à peine audibles lui indiquaient qu'il etait sur la bonne direction.
Il courait de plus en plus vite, et ralentit aussitot...
Devant lui se tenait maintenant un louvetau couché contre le corps sans vie de sa mere.

Voila, j'espere que ça ira Razz


Dernière édition par Screemtorn le Sam 11 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Kosovo [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LightBrown [Formulaire ancien joueur]
» Greylior [Formulaire ancien joueur]
» Akame [formulaire ancien joueur]
» Mara [Formulaire ancien joueur]
» Snowstorm [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-