♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lexy [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:02

Je le veux ! C'est le personnage IDEAL pour moi ! Meme si j'y peu rien qu'il soit Alpha ! *defaite*
Mais je l'aime quand meme ! Il est tout se que je trouve pas dans les autres personnages !
...


Dernière édition par Naroline le Sam 26 Nov - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:08

Hum, ce serais gentils à toi de remplir le formulaire exigé, après je pourrais te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:21

J'avais pas trouver se formulair (vous l'avais bien cacher ....)

..:: • Naroline • ::..

Pseudo/PUF: Bas Naroline ^^'
Comment avez vous connus le forum? : Grace au partenaria avec les Elemenloups
Votre Age/Date de naissance: J'ai 13 ans

..:: • Lexy • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Car c'est le personnage Idéal pour moi !
Serez vous actif? : Bien sur ^^
Viendrez vous souvent? : Voir question du haut
Les codes : Validé par FireStone

RP D'exemple: (si on vous le demande)
Spoiler:


Dernière édition par Naroline le Sam 26 Nov - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:30

Il te manque un code, je te laisse aller le rechercher dans le règlement ^^, par contre j'ai un petit probleme avec ton rp, tu vois il est demandé pour prouver que tu est capable de bien respecter le caractère de ton loup, que tu le joueras vraiment comme il faut, hors tu as décris la naissance de lexy, je ne sais pas ce que vont en penser les autres mais je serais peut-être d'avis que tu en fasse un ou tu incarne vraiment lexy, histoire de voir comment tu le jouera réellement puisqu'il est important pour WE, après, fais-le ou attend le verdict d'un autre modo/admin, c'est toi qui vois, tu as mon opignon là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:49

J'ai editer pour le code.
Non en faite c'est un copier coler d'un Rp' sur un autre site !
Mon parsonnage se nomme Solème (elle est aussi Alpha, comme par azzard)
sauf qu'elle est du clan du feu ...

Ps: J'ai mie un autre Morceau de Rp'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:58

Le code est bon, par contre [ une fois de plus ] Le rp me pose un réel problème, faire un copier coller, quand même...honnêtement j'hésite, je sais vraiment pas si je dois te valider car franchement ça aurait était bien, un vrai rp, fait pour ça, parceque un petit bout de rp copié-collé, fait sur une louve du clan du feu, pour moi c'est trop juste, d'autant plus que lexy a eut une enfance dure et tout, faite d'entrainements, donc mis à part le fait que tes deux persos soient alphas, il n'y a pas vraiment de point commun donc c'est incomparable. Je passe sans doute pour une emm...quiquineuse ^^ mais voila, j'essaie que le forum soit le mieu possible et ça commence par ça, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:18

Les Hautes Pierres

Les Hautes Pierres était surplombé par un vent vrai, le soleil étais des plus
chaud à cette période, tipique du moment des chaleurs. Lexy avait enfin réussi
à monter tout en haut d'une de c'est immense "montagne" de pierres. Épuiser
par se voyage-il se coucha au sol, ce laissent rechauffé par le soleil et les pierres
rechaufer par cette température. Ces yeux s'intilait comme deux émeraudes
à la lueur de cette lumière chaude. Il avait passé un bon moment de la journée à
avoir cherché les loups de son clan... mais personne, comme s'ils avaient tous
disparus. Mais cela l'inquiéter un peu, le moment des chaleurs rendait les louves
vunérave au plaisir des mâles. Il cherchait à trouver un moyen pour que cela
n'arrive pas, puis il eut quelque instant de silence. Lexy se leva et sa mie à hurler
pour ressembler son clan. Quelque chose était louche, il y avait trop de silence ...

Donx voila pour toi ! (désoler c'est cour)
J'espère que sa te convient !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:28

Voila, parfait ! Donc je te laisse te mettres sous le nom de lexy, met le en signature ( et n'oublie pas le lien de l'artiste! ) Un admin vindra t'integrer à un clan d'ici ce soir je pense, tu pourra alors rp !
Bon jeu et j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:30

Thank Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:44

Ça y est, tu es validé et prête à jouer. ^^
Bienvenue sur le forum Naroline! cheers

Lexy est le pire ennemie de Blackmist. X3
(Faut voir ma fiche puisqu'il n'est pas écrit dans celui de Lexy)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:45

Merci ! enfin ....
OUAIIIII UN ENEMIE !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Lexy [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:14

    Bienvenue Naroline ^-^ Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:16

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Lexy [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:18

    Au faite ; C'est NanOùn ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:42

T'inquiete je sais ! c( :

..:: Staff ::..

...
Nanoun [Leyna]
Admin
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:04

Bienvenue ! (Un peu en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:51

Pas grave ^^, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lexy [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Lexy [Formulaire ancien joueur] Lexy [Formulaire ancien joueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy [Formulaire ancien joueur]
» Thali [Formulaire ancien joueur]
» Axel [Formulaire ancien joueur]
» Kosovo [Formulaire ancien joueur]
» Alie [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-