♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu du cékoisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:15

Tu m'apprend quelque chose la XD

Bajavookelsanpafasilfasiladecaudertaifrazemounmaisarenletoointerecan (Ho là là, la grande phrase Erilys ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:22

Bah j'avoue qu'elles sont pas faciles à décoder tes phrases Monn mais ça rend le tout intéressant.

aleimwaocigeveuphèreuneugrendfrazpaphacilatrouvémemsigeswipadouaipoursa x)
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue15/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue175/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:23

Allez y moi aussi je veut faire une grande phrase pas facile à trouvé même si je suis pas douer pour sa

cvréquetaphrazétédifilemégquanmmréusialadéchifré
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue10/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:51

c'est vrais que ta phrase a été difficile mais quand même réussi à la déchifer

supèrcémonpèrqivètrecontemiladorelesfuated'ortografff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:58

Super ces mon père qui va être content il adore les fautes d'orthographe.

Mwalemienadoresaléfotedortograffcommej'enféttletemilmadoresanmeventébi1sur
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue10/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:08

moi le mien adore les faute d'orthographe comme j'en fait tellement il adore sans me vanter bien sur

colmoicémmérquienfépliendéfoajedoialécorigéacaplas
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue15/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue175/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:22

Col(jsp) moi ces ma mêre qui en fait pleins dés fois je doit aller les corriger a sa place

Mwajenedoajamaisalélescorigécarjenfébcpplus
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue10/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:33

moi je ne dois jamais les corrigé car j'en fait bien plus

masavaancaurjsuspautremalllèfotdéeccrituorez
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:41

moi sa va encore je supporte mal les fautes d'écriture (je suis absolument pas sure x) )

hébenmwagéuneumèralergikofeautealorjanfépludepwilecpvoilana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:53

ou la elle est difficile ta phrase '-'
j'ai reussi a en dechiffrer juste une moitié :

Et ben moi j'ai une mère aller (pas compris giko) faute alors j'en fait plus depuis voila na !

ébenmwajarivepaadechifrertaphrazelétrodificiltupemedonélarep ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:07

Et ben moi j'arrive a déchiffrer ta phrase elle est trop deifficile, tu peux me donner la rep?
(c'etait: et ben moi j'ai une mere elle est allergique aux fautes alors j'en fis plus depuis le cp voila na!)

Selciserapludurpourlapaineuéciiielllépaelllseraplulongualorsaconpancera x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:06

Mais tes méchant o_o

Celle ci sera plus dur pour la peine et ciel elle les pas elle sera plus longue alors sa compensera x)

ébenmoajenféunedificiloupamélongupourketuimetlgtpvasymtndéchifrecetphraz x')
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:34

Et ben moi j'en fais une difficile (ou pas) mais longue pour que tu (après doit y avoir dix consonnes à la suite alors j'arrive pas à déchiffrer moi)

Je laisse la suite de la phrase au suivant U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:01

Et ben moi j'en fais une difficile ou pas mais longue pour que tu y mettes longtemps vas-y maintenant déchiffre cette phrase x')

tandeudéchifraje:lécatressegondekilmafalupourlirlafrze xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:23

Tant de déchiffrage : les quatre seconde qui ma fallu pour lire la phrase

Vouvouyétemiadecdelatrichmoajladéchifretteseullafrazchuitroforte
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:11

Vous vous y êtes mis à 2 c'est de la triche moi je la déchiffre toute seule la phrase je suis trop forte

geteraçurjeléossidaichifreiceulcémiloukiarivmeimpahatrouvaiuneusimplfraz x)
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue15/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue175/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:16

je te rassure je les aussi déchiffrer seul ses milou qui arrive même pas a trouvais une simple phrase

cébienprcqtudancelamakarénaavcmoasinonjetoraitfrapé
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:28

C'est bien parce que tu dans la macaréna avec moi, sinon je t'aurais frappé

métupeupametapaigeswitreaujantiyepoursa xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:56

Mais tu peux pas me taper, je suis trop gentille pour ça.

J'vais en faire une pas compliquée cette fois mais au moins ce sera clair :

oupas X)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:11

ou pas

asadoaetrlecékoasaquejeprefertelementquiléfaciletaiontpagentilmishigan'-'
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:03

Ah, ça doit être le cékoisa que je préfère tellement qu'il est facile et Aion t'es pas gentil Michigan '-'

daborcpamichiganmaimichigaémwaossicéundeuxmaigeupraipheiré
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue15/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue175/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:09

d’abord c'est pas michigan mais michiga moi aussi c'est un de mets jeux préféré

mégeucquecmichigaendouiwetuéstupidettmonpptitmaquarena Macarena
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:35

Mais je sais que c'est Michiga andouille tu es stupidette mon petit macarena Macarena Macarena

Sairaaleaurjeutepardauneuhaipourmecscusaitualedrwadeuxvomirdentmagueul *ouvregrençabouch*
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue15/400Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 2 Left_bar_bleue175/200Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:48

(saira) alors je te pardonne et pour m'excusez tu a le droit de me vomir dans la gueule " ouvre grand sa bouche "

otrobienjadorsa,aleaurprépartoajevéymetrelepaké " luivmidanlageul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:50

Oh, trop bien j'adore ça, alors prépare toi je vais y mettre le paquet " lui vomit dans la gueule"

Pourkouahgététémoindesapourkouahieurchrépunian!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeu du cékoisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du cékoisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-