♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu du cékoisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:54

Pourquoi j'ai été témoin de ça pourquoi yerk répugnant

prentoolevomiaiatankessaharett....atantoujoor...éankeaur....komansehaenavoirtro...arivepluhaparleipoordirdaraitei....çaitouphaiphiniparcrevaiancilanse.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue15/400Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue175/200Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:47

prend tout le vomi et attend que sa s'arrette ... attend toujours ... et encore... commence a en avoir trop ... arrive plus a parler pour dire dire d'arreter.... sais tout faire finir par crever

Owijémequanjevomitroetregarderlégenvomir " dencelamacarenasurlevomi*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue34/400Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue145/200Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:25

Ho oui, j'aime quand je vomi trop et regarder les gens vomir '' dance la macaréna sur le vomi ''

Wahttefuckcefowettrostrangsaparldevomibeurktuémoékquun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:19

What the fuck ce fow est trop ??strang?? sa parle de vomi beurk tué moi quelqu'un!

-lafrasedefufuètrobizzardairi1conpri-
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue34/400Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue145/200Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:38

La phrasse de fufu est trop bizzarre j'ai rien compris ?

Jésimplementdikecdégeuxdeparlerdevomi

strange=étrange ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:07

J'ai simplement dit que c'est dé gueux de parler de vomi

aweowképidgé XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue0/400Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

Ah ouai, ok, pigé.

Gsurmhanratterinetpizodmwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

J'ai surement rater un épisode moi...

uitutafèmdr
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue34/400Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le jeu du cékoisa - Page 3 Left_bar_bleue145/200Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:43

Oui tout a fait MDR

Tuneveumemposavoirmoonycheri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:42

Tu ne veux même pas savoir Moony chérie !

éri1arep...........YFéBOLALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeu du cékoisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du cékoisa Le jeu du cékoisa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du cékoisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-