♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rencontre avec Harmony PV Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:42

Loki se reposer dans son tanière après tous c'était un très long journée est loki était épuisé , loki ferma ses grands yeux verts et commmença à rever de son monde idéal ,il pouvait voir les images aussi clair que dans la réalité Loki était alpha de tous d'Estrya , la tete des alpha et tous qui l'ont opposer décorerer son tanière
Tous était parfait quand soudainement il fut retirer de son utopie par un bruit il se réveilla tous d'un coup
et décida de s'aventurer dehors . Il était sur qu'il avait entendue un bruit . Mais en ce moment il se sentait étrange maintenant qu'il savait qu"il était hote de sentiment faible et inferieur .Il se sentait un point vunérable .Loki se secoua la tete "non ,laisse pas ses emotions te corrompte on ai si presque près de notre but " pensa le loup noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

  • Je sorti de la pouponnière tranquillement, je n'arrivais pas a dormir. Je rêvais tout les nuits de mon père et du sentiments que j'ai senti, quand je courais de toute mes forces. Je semblais si faible. Pourtant c'étais simplement la peur qui m'envahissais de plus en plus. Un sentiment faible, qui me faisais haïr les mâles. Tous. Je sortais aussi le soir, parce-que les loups dormaient paisiblement dans leur petite tanière. Ma fourrure violette et noir, s'hérissa au mouvement du vent glaciale. Je ressemblais de plus en plus a un louveteau sans défense. C'étais idiot, parce-que plus tard je l'ai ferais tous périr sous moi ! Surtout ces stupides mâles, vous pouvez contez sur moi. Je souhaitais au plus profond de moi les voir disparaître. Étais-ce possible, ou simplement un rêve d'enfant ? J'entendis alors soudainement un bruit venant de la tanière des guerriers. Se bruit venait de brisé le silence de cette nuit étoilé. Il se trouvait qu'un mâle, justement, en sorte. Tout mes membres se mis à trembler et je visionnais la scène de poursuite contre mon père. Quand le mâle se mit face à moi je me recroquevillement sur moi même. J'avais tellement peur ... Loki posa pourtant un regard doux sur moi. Je leva pitoyablement mes yeux couleur pers sur le loup.

    -" Qu ... qu'est que ... tu fais debout ?, demandais-je apeuré. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:20

Loki se retourna la tete vivement et se trouva devant une louveteau a peine
1 ans qui trembler dans le froid et le noir qu'est ce qu'elle fesait dehors a cette heure ? se demanda Loki
-" Qu ... qu'est que ... tu fais debout ? demanda la jeune louve apeuré
Loki fut surpris par le peur dans la voix du louveteau , cela fesait sourir un peu de la voir si effrayer les louvetaux avait toujours des peurs étranges ou pas logique
"J'arriver pas a dormir et toi que fais tu debout " dit loki avec un voix amical


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:29

  • Loki semblait heureux de voir mes peurs. J'avais les yeux plein d'eau. Ce n'es pas ton père, Harmony, alors réveille-toi ! Arrête d'avoir peur de ces pauvres créature maître du mal ! Je secoua alors la tête, et sécha mes pitoyable larmes. Mon pouvoir était pourtant simple, mais il n'étais pas encore développé. Je pouvais lire en quelqu'un avec mon oeil rouge pastel, pour le moment il était pastel, mais plus tard il serais d'un rouge pourpre. Je ne devais pas avoir peur de ces êtres inferrieur, mais plutôt de les détruire.

    -" Je n'arrive pas moi non plus à dormir, dis-je sèchement en changeant complètement de caractère. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42

-" Je n'arrive pas moi non plus à dormir, dis-le louveteau changeant complétement de caractère , la louve avit l'air de le détester meme se penser supérieur Loki connaissait cette sentiment lui aussi se pensait supérieur au autre loups .
Loki souris cela lui fesait plaisir de la voir er les meme sentiment que lui quand il était petit ... ,Loki se secoua la tete pas la peine de revenir dans le passé pensa Loki géner il se retourna vers la jeune louve violet
" tu as eu un cauchemar" dit le loup noir au louveteau au fourrure violet
Loki s'approcha du louvetaux remarquant quelle avait une jolie oeil rouge
"Quelle,oeil magnifique " pensa Loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

  • Je remarqua que Loki observait mon oeil rouge pastel. Je fis tombé mon oreille par-dessus, pour plus qu'il ne le regarde. De mon oeil bleu-blanc, je foudroya du regard le loup. Tu n'as pas intérêt a y pensé ! Je me parlais toute seule car je ne voulais pas le faire pleuré, enfaîte oui ... mais je ne devais pas lui montré que je me sentais supérieur, pendant que j'étais encore louveteau aux yeux de Loki. Le vent glaciale soufflais, mais pourtant ma fourrure épaisse me réchauffais. Ma queue touffu était roulé sur mes pattes pour ne pas les refroidir plus, avec le sol glacé. Je sentais la présence que quelqu'un avait un semblable de moi, dans cette forêt. Pourquoi cette drôle de sensation tout d'un coup ? Je secoua la tête pour continué à observer le loup noir.

    -" Tu es trop curieux, pauvre être, lançais-je sur les nerfs, tu as des sentiments faibles, alors arrête de regardé mon oeil pastel. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:52

La jeune louve au forrure violet observait que Loki admirait son oeil rouge et le cacha avec son oreille .Ensuite elle ajouta
-" Tu es trop curieux, pauvre être, tu as des sentiments faibles, alors arrête de regardé mon oeil pastel. "
Loki poussa un soupir pourquoi il devrait tomber sur quelqu'un qui pouvait lire les pensée
"Alors toi aussi tu peus lire les pensées ,et oui j'ai honte de mes sentiment faibles mais j'ai une question pour toi pourquoi tu me detestes "questionna le loup noir avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:17

  • Je fis alors le gros yeux. Aussi ? Il avait bien dit que moi aussi je pouvais ?! Mais alors qui était donc le loup qui pouvais lire dans les pensées ? À vrai dire je ne pouvais que percevoir de léger détails, pour le moment. Je garda donc caché mon oeil pastel. De qui parlais donc se loup idiot ? Si il savait à quel point je détestais les mâles en générale, et si il savait se que mon père m'avais fais... En se moment je souhaitais de tout mon coeur que ce loup soie mort dans d'atroce souffrance. Je souhaite même de lui faire la peau moi même. Pour le moment je devais m'occupé des loups qui habitais cette stupide forêt insignifiante. Avant tout qui était l'autre ??

    -" Je n'ai pas à me confié à toi, tu es un mâle, et je l'ai déteste pour se qu'ils m'ont faient !, dis-je sur les nerfs, mais qui est donc "l'autre", dont tu parle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:54

-" Je n'ai pas à me confié à toi, tu es un mâle, et je l'ai déteste pour se qu'ils m'ont faient ! mais qui est donc "l'autre", dont tu parle ? " dit le louveteau
avec un ton aggressive mais qu'est ce qu'elle la pousser à détester tous les males se demanda Loki cette louveteau devenait agaçant à force de l'insulter
"'l'autre loup" est un ami que je connais " dit Il rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:52

(j'espere que je pourrait m'incruster plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:57

tient ça fait longtemps que je t'ai pas vue Amber
=) si tu veus je peus t ajouter au rp
si Harmony est d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

  • [ Personnellement, ça me pose aucun problème, tes pas un mâle Amber, alors ta pas avoir peur de moi *_* ]

    Une amie ? Comment pouvait-il être amie avec une louve ennemie ? Je regarda alors le sol sablonneux. Le vent soufflais beaucoup dans le dans La Clairière de Lumière, notre camp. Je pense que c'étais que notre territoire était adapter à notre mode de vie, et c'est comme ça que le nom de la Tribu des Hurlements du Vent. Je me méfiais de se loup sombre. La Tribu était endormie, tant que aucun autre mâles ne venais me voir, j'étais heureuse. Pourtant mon père était sûrement encore en vie, il ne se laissera pas tué si facilement. Je grandirais, je deviendrais forte et je détruirais tout les mâles et laisserais les sentiments les plus faibles loin de moi, à jamais.

    -" Cette louve, elle mourra bientôt, lançais inconsciente de se que je venais de dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

-" Cette louve, elle mourra bientôt, " dit la jeune louve au fourrure violet
Ce qui était la plus pire de ce qu'elle venait dire est que c'était probablement
vraie ,loki poussa un soupir de plus
"oui tu as probablement raison dit tu te méfie moi juste parce que je suis male "
dit Loki avec un voix mi amusée mais aussi triste
Loki avait un marre de tous ces louves qui peuvent ses pensées comme un livre sansson permission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:31

  • -" Je n'es pas besoin de lire dans les pensées pour savoir, que "ton amie", est en faite la personne qui t'es le plus chers à tes yeux, dis-je en l'observa de mon oeil blanc. "

    Il se croyait fort et redoutable. Tout un mâle, un mâle sans cervelle. Je détestais tous qui pouvait se rapprocher du sexe opposée. En faite je viens de remarqué que c'étais la première foie que j'avais une discution avec un mâle depuis l'agression de mon père envers moi ... J'étais donc devenue audacieuse et une t'elle haine était apparu en moi, envers eux. Une mince brume venais de se formé tranquillement sur le sol. Elle était visible, mais peu. L'aube venais de se levé, avec des tintements de rosée dans le ciel. Les nuages blanc commencèrent a se montré à la place de la Toison Argenté. Je fis volte-face, je ne voulais voir personne d'autre et je sentais mes paupières se fermer doucement. En laissant Loki derrière je rentra dans la pouponnière.

    ( Alors tu peux te rajouter à se moment Amber et Loki rajoute un mot avant *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

(bon je m'incruste hein desole)

Je dormais paisiblement,
Lorsque je sursauta vivement.
Une dispute avait eclate soudainement,
Avant de stopper vraiment.

Je sortit de ma torpeur,
Et vit Harmony.
La louve sentait la peur,
Et la colère aussi.

Je me leva
Et me dirigea vers le centre du camp.
Loki était lever déja,
Et avait un air de triste combattant.

"Que s'est-il passé avec Harmony ?" dis-je a mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:37

Desoler pour la mauvais qualité j ai mal au crane en ce moment
Loki regarda la louve paritr après sa remarque agaçante
Loki as tu pus devenir hote de ce parrasite ,ce émotion si Idiot et unitilie
Loki se serra les dents ,il s'imaginait en train de frapper ce petite béstiole qui s'apelle Harmony ,il était si énerver qu'il ne remarqua pas Amber derrière lui
"Que s'est-il passé avec Harmony ?" dis-elle
Loki se retourna vers Amber e
"Rien , mais cette louvetaux veus déclarer la guerre contre l'ennemie qui est le male "Dit Loki avec un ton amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

Je regarda Loki
La guerre des mâles
Avait dit Harmony
Elle n'avait pas tord, mais pas tous servait le mal.

"La guerre des mâles... je vais lui parler dis-je avant de me retourner.

Je courus avec ardeur
Vers la petite Harmony
La loupiotte sentait la peur
Et la colère aussi

Je l'interpella
"Qu'as tu contre les mâles ?"
Consciente d'être indiscrète je me rattrappa
"Ne prends pas ma question mal,
Si tu ne veux pas me le dire je comprendrai
Je veux juste savoir qu'est-ce qui s'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:04

  • Une rencontre
    Je ne sentais plus vraiment le vent soufflé dans ma fourrure sombre. J'étais rentré reparti vers la tanière des louveteaux. Non, mais sérieusement ? Je n'étais plus un bébé, j'étais capable de m'occupé toute seule et je pense même de pouvoir devenir une guerrière accomplit au sein de la Tribu des Hurlements du Vent. La vision de mon père me frappa alors de plein fouet. Je senti la peur envahir tout les membres de mon corps, je n'entendais plus rien autour de moi, seulement mes cris stridents qui me permettais de couvrir les pas de course de mes agresseurs. J'avais peur, tellement peur ... Un sentiment si puissant qui te fessais perdre tout tes sens. Je haïssais tout ses mâles, ce sexe opposé était le sexe faible. Devant nous il était impuissant et même ridicule devant notre beauté et notre pouvoir face à eux. C'est alors qu'une voix féminine me fit revenir à la réalité, la dur réalité.

    -" Je n'ai pas à me confié à toi !, hurlais-je. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:11

Je senti un ricannement remonter dans ma gorge ,j'ai pus plus le retenir je me retourna loin des autres et commença à rigoler ce louveteaux si petit et inconscient était en effet très pathétique et idiote
Je regarda Amber qui essaya de parler avec la jeune fille mais cela fut vite un échec . Je me demanda
pourquoi elle voulait déclarer le génocide d'un sexe opposer , c'st idiot je pourrais la comprendre si elle voulait tuer un tribu entier mais le sexe opposer c'est idiot ?
De tous façon je vais pas gaspiller mon temp sur un enfant qui à peine 1 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59


Amber
Galère avec Harmony



Un rencontre avec Harmony PV Harmony 941818185260amber101
La réaction d'Harmony
Ne m'amusait point
Mais je m'y attendait,moi aussi
J'était mal en point.
_"Pas grave... je te comprend.
Juste pour dire que moi,un imbécile d'Alpha a tué mes parents,
comme ça sans raison apparente
Depuis,je le hais,je voudrais le tuer, de façon indécente.
J'aurai voulu te comprendre
Comme l'avais fait mon amie avec moi
Cette louve etait tendre
Et forte a la fois.
Elle m'avait aidé
Pour m'intégrer
Adieu
Petite loupiotte au tempérament de feu


Je parti en courant
Avoir reparlé de mes parents
Me brisait le coeur
Et ne calmait point ma rancoeur
Lexy devrait mourir
C'est sur cette pensés que je me mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rencontre avec Harmony PV Harmony Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre avec Harmony PV Harmony Un rencontre avec Harmony PV Harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre avec Harmony PV Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?
» [Fini] Petite brise [PV Harmony]
» [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-