♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astre de nuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Astre de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Astre de nuit [Libre] Astre de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:15

Une louve était assise dans l'herbe. Elle fixait la lune. Il faut dire que ce soir là , la lune était d'une beauté hors du commun. Elle était d'un disque parfait et le ciel était clair et dégagé. La lumière métallique de l'astre brillait dans les yeux de Sann.

La louve ne savait plus depuis combien de temps elle était là. C'était comme si, depuis l'instant ou elle s'était arrêtée pour contempler la lune, le temps s'était envolé. La lune... C'était presque tout ce que Sann avait au monde. Un jour, la louve grise avait décidé que la lune était à elle. Bien sûr elle savait très bien au fond d'elle même que c'était impossible de posséder une telle chose, mais chaque soir, quand elle s'arrêtait pour la regarder, Sann avait vraiment l'impression que l'astre lui appartenait. La lune était vraiment éblouissante, ce soir là. Éblouissante, ensorcelante et magnifiquement belle. Mais tellement lointaine. Qui était-elle dans cet immense univers ? Personne... Sann était une poussière à l'avenir incertain qui ne semblait pas compter aux yeux de l'univers. Ou était sa famille, ses ancêtres ? Sans doute au milieu de cette immensité, quelque part dans le ciel étoilé...Loin...loin...trèèès très loin...

Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Astre de nuit [Libre] Left_bar_bleue0/400Astre de nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Astre de nuit [Libre] Left_bar_bleue200/200Astre de nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Astre de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Astre de nuit [Libre] Astre de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

|Une rencontre au claire de la lune...|

Aujourd'hui n'était qu'un jour comme un autre, toujours le même programme, me promené sur les terres, voir que chaque loup de ma tribu va bien. Aujourd'hui j'ai mis pas mal de temps a faire ma ronde si je peux dire, il fait nuit noire, la lune bien ronde qui me fait souvent détourné le regard pour que je l'observe toujours avec c'est acolyte qui sont les étoiles. Qu'elle belle nuit, j'aimerai l'observé plus longuement mais je dois rentré voir si tout loup va bien, les problèmes qui pourrai si trouvais et autre. Je quittais le ruisseau de la solitude direction la prairie étoilé, un vaste champ avec un beau ciel étoilé. Je regardais de droite a gauche, avec un grand sourire, de plus on dis que c'était un ancien champ de bataille et que des âmes pourrai si trouvais encore, cela ne me fais pas peur mais bon... si on pouvais leur parler on connaitrai leur histoire et leur erreur.

Bref, je continué a marché direction la tanière, quand je vis une personne, je leva les oreilles vers cette personne qui était absorbé par la lune, je sentis son odeur et je fini par comprendre qu'elle était de ma tribu, je m’adoucis a savoir qu'elle n'était pas ennemis et je n'étais plus sur mes garde. Je m'approcha de cette personne doucement jusqu’à être a coté d'elle, je ne savais pas si elle m'avais remarqué mais au moins moi je l'aurai remarqué.

"Et bien alors... que fait tu loin de la meute a cette heur si c'est dangereux..."

Même si cette louve pouvais savoir bien ce battre j'aurai préféré qu'elle sois a l’abri au prés du clan. En t'en que Bêta, mon rôle est aussi d'assuré la protection de tous. d’ailleurs me reconnait t'elle... c'est t'elle que je suis le bêta de sa meute, j’espère bien, en tout cas tout la meute c'est qui je suis... bref... j'attends patiemment sa réponse en m’asseyent a coté d'elle et leva la tête vers la lune.

Je m'incruste dans ton rp ^^ , sa te gène pas j’espère =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Astre de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Astre de nuit [Libre] Astre de nuit [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:54

[Nan ^^ t'inquiète pas]

La louve grise détourna le regard de la lune lorsqu'elle sentit une présence à ses côtés. Elle sursauta en remarquant qu'un loup s'était assis à côté d'elle sans qu'elle le remarque...Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne s'en était pas rendu compte. D'après l'odeur du loup, il était de sa meute. Mais Sann ne le connaissait pas. A vrais dire elle ne connaissait pratiquement personne.

"Et bien alors... que fait tu loin de la meute a cette heure si c'est dangereux..."

La louve le regarda longuement. Elle le regarda au plus profond de lui-même pour le jauger. Elle le trouvait gentil dans le fond, mais elle n'avait pas peur du danger. Et quel danger ? Personne ne rôdait le soir a part les fous et les assassins. Mais Sann n'avait pas peur d'eux. Si par malheur, un d'eux lui tombait dessus, elle se battrait. Eh oui ! Sann est une louve entêtée... Mais heureusement elle n'était pas encore tombée sur ce genre de loups. La louve regarda la lune puis dit :

- Je regarde la lune...

Elle détourna le regard pour observer le loup. Il était grand et fort. C'était un beau loup. Sann était contente de tomber enfin sur quelqu'un. D'habitude le soir elle se sentait seule durant ses "promenades nocturnes".

-Je m'appelle Sann et vous ? enfin toi... ?

La louve sourit et le regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Astre de nuit [Libre] Left_bar_bleue0/400Astre de nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Astre de nuit [Libre] Left_bar_bleue200/200Astre de nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Astre de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Astre de nuit [Libre] Astre de nuit [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:37

|Un doux chant chanté pour vous|

Elle observe la lune, c'est vrai que la lune peu rendre nostalgique, peu donné aussi envie de hurler une grande tristesse, la lune et peu être au fond la confidente de tout les loups. Je détourna mon regard vers la louve qui m'observais a présent, elle se présenta et me fit un adorable sourire que je rendu immédiatement. Je ferma quelque seconde les yeux. Elle ne doit pas me connaitre sans doute, ou pas du entendre parler de moi dans la meute, peu être reste t'elle a l'écart cela arrive qu'on ne me connait pas quand on est pas vraiment habitué a resté longtemps avec la meute... bref je ré-ouvris les yeux pour l'observé a nouveau toujours avec le sourire.

"Qui suis je? je suis tout simplement un loup du clan de la voix de l'eau comme toi... un loup du nom de Darkavinge"

Je fis un léger rire et observa la lune a nouveau, puis je regarda a nouveau la louve, la couleur de son pelage et de la même couleur que la lune, je me demandé si elle avait un cœur aussi pur que la lune brille de mille feu se soir la. cela sera sans doute une question sans réponse, une question sans grande importance que je n'oserai posé a une charmante louve. Apres quelque minute sans aucune parole je fini par rompre ce silance entre elle et moi.

"Et bien... la lune est vraiment belle... une merveille a observé... "

un léger vent traversa mon pelage ainsi que le pelage de la jeune louve. je dressa une oreille vers elle l'écoutent, pouvant entendre sa respiration.

"La lune est autant une merveilleuse chose a observé que vous ~" dit t'il avec un doux rire a la suite.

Je me redressa et secoua doucement mon pelage, observa quelque seconde la louve puis me mis a hurler d'une douce voix, faisant écouté a la lune se petit chant ainsi qu'a la louve a coté de moi, attendent ceux qu'elle va répondre ou encore faire, je continue toujours mon petit chant.
Tres bien si sa te gène pas =P, j’espère que les rps que je vais écrire vont te plaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Astre de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Astre de nuit [Libre] Astre de nuit [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

[xD Mais oui ^^]

La louve grise avait pris l'habitude de faire des promenades la nuit pour observer la lune et profiter du calme de la nuit. Enfin...du calme...Si on y faisait attention, la nuit n'était pas si calme que cela : Le chant des chouettes, les crépitement des insectes, la brise qui fait craquer les branches des arbres et qui fait frémir chaque brin d'herbe. La nuit était pleine de petits bruits et d'ombres mais elle était d'autant plus belle grâce à la lune et aux étoiles.

"Qui suis je? je suis tout simplement un loup du clan de la voix de l'eau comme toi... un loup du nom de Darkavinge"


Sann frémit et sourit au loup. Il avait l'air gentil ce loup. Il riait et regardait la lune tout comme elle. C'était un loup de l'eau comme Sann. Un beau loup fort et grave.

"Et bien... la lune est vraiment belle... une merveille a observer..."


La louve grise acquiesa et reporta son regard vers la lune. C'était vrai. Sann ne connaissait rien de plus beau.

"La lune est autant une merveilleuse chose a observé que vous ~"

Sann se sentit profondément touchée par ce compliment. Elle sourit en regardan le loup droit dans les yeux.

"La lune est autant une merveilleuse chose a observé que vous ~"

-Merci...Mais la lune restera toujours plus belle que quiconque...

Sann se leva et s'ébroua. Le froid commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Astre de nuit [Libre] Left_bar_bleue0/400Astre de nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Astre de nuit [Libre] Left_bar_bleue200/200Astre de nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Astre de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Astre de nuit [Libre] Astre de nuit [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

|Trop de question?|

J'arreta mon chant et la regarda avec un sourire, je compris qu'elle aimé beaucoup la lune, tout loup aime la reine de la nuit qui a était nommé Lune. J’esquisse toujours un beau sourire sur mon visage envers la louve qui ne sais pas que je suis son Bêta. Je fis un léger rire sans doute et même incompris par Sann qui ne sais pas pourquoi je ris, la seule raison que je dirai c'est car elle ne c'est pas qui je suis pour la meute.

Je ferma les yeux profitant des bruits que cette nuit la pouvait me présenté, écoutent aussi le moindre danger possible, un silence montra le bout de son nez, je ne disais plus rien, d’ailleurs je ne sais pas quoi dire, que dire que dire? Hm est bien, vu que je ne connais pas tout les membres de la meute ou plutôt que je ne les connais que de vue, je pourrai en apprendre un peu plus sur elle, je n'ai pas vraiment de but a atteindre si je lui pose des questions, mais franchement sa serai vraiment des questions très personnelle que je risque de poser? je ne sais pas, sa dépendra de comment cette discutions partira. Après ce petit moment de silence je le rompus avec ma voix.

"Sinon... a par la Lune qu'aime tu?"

Je lui souris amicalement, je continua de parler.

"Tu doit bien aimé autre chose que la lune... tu peu aimé le printemps... l'été... aimé une personne... aimé ta famille..."

Sérieux la je pars trop dans des informations personnelle, je m’arrêta, ouvra les yeux et l'observa attentivement, j'espère que mes question ne vont pas la gêné... devrai je m’excusai de posé des questions indiscrète? je ne sais pas... je vais attendre sa réaction...
Désolé je trouve que ma réponse n'est pas longue =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Astre de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Astre de nuit [Libre] Astre de nuit [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:27

La louve aux reflets d'acier détourna un instant la tête de la lune pour de nouveau regarder ce loup avec qui elle venait de faire connaissance. Il était gentil et bien flatteur avec elle. Elle eu un petit sourire moqueur à cette pensée et elle regarda l'horizon pour ne pas rire.

"Sinon... a par la Lune qu'aime tu?"

Sann regarda le loup, surprise. Et bien, il allait droit au but, lui !

"Tu doit bien aimé autre chose que la lune... tu peu aimé le printemps... l'été... aimé une personne... aimé ta famille..."

La louve acquiesça avec un sourire en coin :

-Oui, j'aime beaucoup de choses, par exemple mon frère ou la lune, les saisons et ...les loups comme vous...


Sann sourit malicieusement puis se leva avant de se secouer. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes. Elle invita le loup à courir et attendit sa réponse avec impatience



(mais non, ton rp est bien :b (déso le mien est pas très long))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Astre de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Astre de nuit [Libre] Astre de nuit [Libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Astre de nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Astre de nuit [Libre] Astre de nuit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astre de nuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêves d'une nuit ~
» Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi]
» Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss]
» Un souffle dans la nuit (Pv Erkèss)
» Près du lac [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-