♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Taverne du Délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:19

*Prend une bouteille de vodka et la casse sur la tête de Kenya*
*Reprend son cocktail et le boit cul-sec*
"-Nan mais oh !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:08

Kenya ne se laisse pas faire elle saute sur pandore et l'écrabouille x) ( il faut dire qu'avec noel et le réveillon Kenya a pris du poid ! )
Mouahhaha ! Twisted Evil Pandore va finir défigurer si elle ne se dégage pas vite ! Et Kenya a mangé des flageolets a midi x) donc 2 choix : mourir asphixier ou écrabouiller ( Kenya est une bosse pour se faire des amies Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:25

*Hé, hé, Pandore a une arme secrète contre les écrabouilleuses : elle prend une grande bouffée d'air et mord le derrière bien dodu de Kenya*

"-Niark, elle aura encore la marque cet été sur la plage !" Twisted Evil

*Se dégage et s'en va un peu plus loin*

[Faut pas l'embêter, Pandore !xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:08

WAY ! tin sa fait mal ! T_T
Mais Kenya a une arme secrète contre les mordeuse de c ... oup's pardon ^^' de derrière Twisted Evil : Les flageolets on accomplis leurs mission ! Pandore ne pourra plus embrasser un mec de si tot ^^
* s'endort sur le contoir en rêvant de NUTELLA *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:13

*Heureusement que Pandore était toujours en apnée !xD*

"-Qu'est-ce que c'est que ces manières ! Enfin !"

*Recentre son attention sur Blackmist qui "essaye" tant bien que mal de séduire Leyna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:17

* Rêve toujours de NuTeLLA et bave sur le contoir *
* se réveille et .... Pas de Nutella NooooooooooooooooooooooooN ! T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:36

*Voit Kenya se réveiller et avoir une mine déçue*

"-Ben alors, on a pas le moral, l'écrabouilleuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:45

* éclate en senglot *

" Mon frére a boufféé tout le Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:48

*Prend son air doucereux et mielleux*

"-Paaauuuvre chou !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:51

" <<' fait pas ta fo cul .... "
* Aperçoir Blackmist et sa tentative de drague *
" hé miss je-mord-les-fesse c'est qui ce mariolle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:54

*Lui fait son sourire de crocodile*

"-Ce gros lourd là ? Pas la moindre idée, mais il doit pas être du genre très futé..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:58

Twisted Evil * idée tordue en cour ... *

" Niak Niak Niak j'vais faire style que je suis sa femme et je vais faire une scène devant tout le monde Twisted Evil kes t'en dit t'auras qu'a dire que t'es mon avocat et que je lui fait un procet "

( Remarquez qu'a coté de la crise du nutella c'est vachement ingénieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:02

*Elargit encore son sourire crocodilien*

-"Très bonne idée ma chère !" Twisted Evil

*Prend un air sérieux et se place juste à côté de Kenya, l'air important*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:07

" chouette je t'aime bien toi ! Twisted Evil "

* prend l'aire triste et l'armoyant *

" Chéri ? alors c'était sa t'es fameuse soirées de traivaille ... moi qui croyais que .... tu me déçois ! "

*Toujours en pleurant*

" Voici mon avocat il t'espliqueras tout ... et je veut la garde de notre fille ! "

La pauvre victime ne comprennait rien Niak Niak Niak les deux vicieuse commençait a réeussir leur coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:26

*Raclemant de gorge*

"-Oui, en effet, Monsieur Blackmist, vous avez délibéremment menti à votre femme et c'est en opposition à l'article B.7854551-4521 (article purement inventé, hein !xD). Vous avez énormement de chance si votre compagne ne porte pas pleinte et vous fait un procès, que, soit dit en passant, vous perdrez..."

Niark, niark, niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:22

[ il serait préférable que BM ( surnom idot de blackmist )réponde Rolling Eyes ]

* tous les regards sont posés sur les deux fille et la victime Twisted Evil Twisted Evil *

" biensur si tu nous payent a moi et a mon avocat deux ou trois cocktail ... cela arrengerais ton cas What a Face What a Face "

* regard innocent *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:34

[Oui, je pense =)]

"-Oui, nous pourrions nous arranger comme cela. Et vous feriez bien d'écouter ma cliente monsieur ! Je n'ai jamais fait perdre UN SEUL procès à tous mes clients depuis le début de ma carrière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:53

[ notons bien que la carrière de Pandore a commencer il y a environ 15 minute , n'es pas chère associer? What a Face ]


* sourir mesquin *

pour moi ce sera un cocktail vodka-citron et vous chèère associer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:58

[Pour être exacte, 15mn et 26 s !xD]

"-Pour moi... le plus vieux vin qui se trouve dans se bar !"
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Taverne du Délire. - Page 31 Left_bar_bleue68/400Taverne du Délire. - Page 31 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Taverne du Délire. - Page 31 Left_bar_bleue170/200Taverne du Délire. - Page 31 Empty_bar_bleue  (170/200)
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16

Blackmist a écrit:
*N'a pas fait attention à Pandore puisqu'il est trop occupé.*

Blackmist: *Décide qu'il ne laissera pas sa fille bousiller ses efforts pour draguer Leyna.*
À BlackIce: "Ça suffit! Rentre à la maison et au lit!" *regard sévère*

À Leyna: "J'en étais où déjà?" *regard charmeur*


Euh...Je ne sais plus trop bien ! *sourire enjôleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:06

Hey Bande de Mioches! Z'avez pas interet a me toucher! >:3 J'pourrais le dire a mon père! Mwéhéhéé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:25

*Nan mais oh ! Il se croit où l'nain d'jardin !* avait envie de dire Pandore.
Mais elle se contenta de lui lancer le regard-de-la-mort-qui-tue l'air de dire "toi, il te reste plus beaucoup à vivre !".
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Taverne du Délire. - Page 31 Left_bar_bleue68/400Taverne du Délire. - Page 31 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Taverne du Délire. - Page 31 Left_bar_bleue170/200Taverne du Délire. - Page 31 Empty_bar_bleue  (170/200)
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:35

Leyna regarde la petite louve noire & dorée de travers.
*Quelle petite prétentieuse. Si j'étais sa Mère, je me permettrais de lui donner une bonne correction !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:58

*ignore les deux loups, qui leurs tire la langue*
z'avez pas intérêt de me toucher! >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:11

Hé, hé, hé... Twisted Evil
*Poke her face*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Taverne du Délire. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Délire. Taverne du Délire. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du Délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Taverne Du Délire
» La Taverne du délire ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-