♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glaciklek [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:10

Lorane, t'inquiète pas c'est ton début dans les forums RPG (=jeu de role) à ce que je vois.
Je sais que ce n'est pas simple, mais c'est loin d'être compliqué.
On est là pour t'aider, il faut un début à tout!
J'ai reçu tout tes messages, comme je t'est dit, je suis rarement connecté, je suis très occupé ces temps ci car je suis en pleine phase d'examens...
Mais on est tous passés par là, moi aussi. Tu vas finir par t'habituer. Tu recherche une louve noire au fort caractère? Je peux essayer de te trouver ça.

J'ai vu ta fiche, c'est un bon début pour ta première!
Si tu as OpenOffice (Writter), utilise le pour écrire tes textes, il te corrigera déjà le vocabulaire.
Pour l'approfondir, utilise le site l'internaute, que j'utilise toujours! Il aide beaucoup et est très enrichissant (je parle du vocabulaire, trouver d'autres mots à employer, des synonymes).
Les fautes de temps, c'est à améliorer, mais je ne vais pas te faire passer un savon sur ce point, à ton âge je n'arrivais pas à former une seule phrase potable...
Tout viens petit à petit, et c'est d'ailleurs grâce aux forums que j'arrive mieux à écrire. Et pourtant je fais toujours quelques fautes. Après un autre conseil, lis beaucoup d'autres RPs des autres membres! (Les histoires qu'ils écrivent). On y apprend beaucoup et cela inspire!

Les doubles post = deux messages envoyés à la suite par la même personne. C'est à éviter. Pour cela clic sur "éditer" qui est en petit en haut à droite de ton message. Tu n'a plus qu'à modifier ton texte et envoyer.

Espère t'avoir aider pour le moment, si je trouve un loup qui répond à tes besoin je te l'envoie et tu me dira ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:02

Ok merci Very Happy
J'ai quand même demander l'otorisassion de la garder a l'auteur^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:33

Oui j'ai vu, dans ce cas tu peux la garder! Il faudrait que tu mette son adresse de compte deviantart dans ta présentation sous l'image. Je te préparerais une signature après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

Il a dit oui^^ selement je sai pas c'est quoi son adresse moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

Bha tu es bien aller sur deviantart pour lui demander? Je parlais de l'adresse internet de son compte.
Exemple : http://kyoichii.deviantart.com (ceci est l'adresse de mon compte)
Le sien donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Non elle ne vien pas devienTAR elle vien d'un blog et n'est pas sur DevienTAR :s au pire en met entre () que cette image n'est pas a moi mais a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Dans ce cas, tu aurait l'adresse de son blog?
C'est important de mettre au moins une adresse ou une preuve que ce dessin appartient bien à quelqu'un, pour éviter les menaces de vols.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

Sa va j'ai changer d'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:04

Pour la nouvelle image, c'est celle de ton avatar ?
Et si oui, est-ce que tu as le droit d'utiliser cette image ? Dans ce cas, mets l'adresse du site de l'artiste ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:08

Mais je sai pas qui est l'artiste en je crois qu'elle vien pas d'un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:54

Pour utiliser une image comme personnage, il faut absolument que tu ais l'autorisation de l'artiste qui l'a créée. Je sais que je rabâche toujours la même chose, mais si on ne veut pas se faire accuser de vol, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:33

Je sai pas c'est quoi son adresse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

Lorane, je te conseille de jeter un oeil à la liste d'artistes, ils ont de superbes images qui vont surement te plaire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:54

J'arrive pas a m'abituer au changement c'est ou ?
*aimait mieux avant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:06

Tiens, c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:48

Merci j'ai été voir et j'ai trouver une nouvelle image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:10

La nouvelle image est celle de ton avatar ? Si c'est le cas, je suis désolée de t'annoncer qu'il va falloir en trouver encore une autre, car ce personnage n'est autre que Pandore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:17

J'ai changer c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

Je te met l'image dans la fiche. Par contre, il faut lui trouver un pouvoir, parce que "feu", c'est trèèèès vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:38

Merci c'est trop sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:34

Puisque j'ai vu que tu as modifié le pouvoir de ton perso, je pense que tout est en ordre. J'attends qu'un autre membre du Staff soit d'accord avec moi pour valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:11

Ok ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:02

Loranne, je sais que ça fais longtemps et que t'es vraiment énervé, alors je vais prendre personnellement ta validation en main pour que tu puisses RP le plus tot possible. J'ai corrigé quelques points dans ta fiche et arrangé ton image. Il y a quand même des choses qu'on t'as demandé de corrigé et que tu n'as toujours pas fait. Je te demanderais de les faire avant que je te valide s'il te plait. Ce n'est pas trop long.

1 : Dans ton pouvoir tu dis qu'elle s'enflamme et contrôle le feux, mais c'est un pouvoir par loup. Elle ne peut pas contrôler le feux comme elle l'entends et enflammer sa fourrure, ce son deux choses différentes. Si tu choisis qu'elle contrôle le feux, tu dois dire comment elle le contrôle.

2 : Dans ton histoire du raconte seulement un combat qu'elle a vécu. Ce n'est pas vraiment parler de son histoire, nous on veut savoir sa vie. Qui sont ses parents, d'où vient-elle, Qui sont les personnage important dans sa vie, comment s'est passé sa jeunesse et pourquoi a t-elle décider de devenir guerrière? Et si tu as d'autres détailles à rajouter de sa vie, amour, famille, enfants, talents particulier, etc n'hésite pas. ^^

Voilà. Corrige ces deux points et ce sera bon pour venir combattre dans mon clan ! la + Moew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:39

C'est fait,
ne t'inquiète pas Blackmist je ne vais surment pas vennir dans ton clan voyons :p. Je vais dans le clan d'Ariake :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:05

* Arrive sur la fiche avec trois trains de retard * Oh alors c'est grâce à mon Ariake que tu as trouvé le forum Surprised C'est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais quand même ^^ "Bienvenue!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glaciklek [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lexy [Formulaire ancien joueur]
» Alakei [Formulaire ancien joueur]
» Quicksilver [Formulaire ancien joueur]
» Warrick [Formulaire ancien joueur]
» Greylior [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-