♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glaciklek [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:56

Ouaich ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:10

lorane a écrit:
C'est fait,
ne t'inquiète pas Blackmist je ne vais surment pas vennir dans ton clan voyons :p. Je vais dans le clan d'Ariake :p

Ariake étant dans mon clan, tu viendra dans le mien que tu le veuille ou non. :è.é:

Bon, sinon encore un problème avec son histoire. Tu n'as toujours pas raconté son passé. Ça me dérange moins que le fait que tu dise que tu es arrivé et que tu essaie d'être guerrière. J'aimerais que tu écrive comment elle a fait pour que l'alpha du clan l'ait accepté dans sa meute. Blackmist n'est pas ce qu'on peu appeler un coeur d'or, il ne fait pas la charité. Il ne prend que les meilleurs. Écrit comment tu lui as prouvé que tu étais suffisamment forte pour faire partie de ses guerriers. Tu ne peux pas "essayer" d'être guerrière si tu ne fais pas déjà partie de son clan.
Donc en gros, où tu me rajoutes comment il t'as accueilli, où tu dis que tu es née dans le clan du feux.
Même si tu es faible, faisant déjà partie de sa meute, il ne te rejettera pas. Ouais, il est comme ça mon Blackmist chéri. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:26

J'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

merci voilà j'ai changez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:23

Validé ! o/

Pour la dernière fois, Bienvenue. ^_^

N'oubli as de changer ton pseudo pour le nom de ton perso,
mettre son image en signature et mettre aussi le lien de l'artiste en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glaciklek [Formulaire ancien joueur] Glaciklek [Formulaire ancien joueur] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glaciklek [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lexy [Formulaire ancien joueur]
» Alakei [Formulaire ancien joueur]
» Quicksilver [Formulaire ancien joueur]
» Warrick [Formulaire ancien joueur]
» Greylior [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-