♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Empty
MessageSujet: Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:25

Je me balade tranquillement dans une Jungle avec de l'herbe très haute. Elles m'arrivent presque aux coudes. Donc je sautille dans l'herbe pour essayer de voir où je marche mais rien n'y fait. Moi qui veux chasser, avec l'herbe à cette hauteur pour se camoufler ça sera parfait. Doucement je me tapis dans cette herbe et j'attend.

Au bout de quelques minutes, je peux enfin voir quelque chose en face de moi : une biche. Je ne fais aucun bruit et avance discrètement et agilement. Je serpente dans cette herbe comme si c'était le vent qui provoquait le léger sifflement qu'elles émettent. Puis, ma proie regarde en ma direction, j'arrête de bouger. Immobile, je me fond parfaitement au décor. Rien ne perturbe le calme mais je vois la biche fuir à toutes pattes. Bon... pour le déjeuner c'est trop tard maintenant. Je me relève et essaye de voir ou même de sentir ce qui lui a fait autant peur.

J'hume l'air et sent une odeur familière mais assez imposante. Une personne de mon clan sûrement mais de quel rang ? C'est la question que je me pose. C'est la première fois que je sentais quelque d'imposant et étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:15

      Faim....Faim...La mésaventure avec Nayati m'avait laissé sur ma faim comme on le dit...Mon bout de viande géant est tombée du haut d'un ravin...Rien que d'y penser me faisait grogner.
      J'aurai pu attraper autre chose mais naaaaaan ! Fallait que mon autre moi...Celui savant et adorant la connaissance,qui ne sort que très rarement....Avait demander plus d'informations sur ses plantes tant dénués d’intérêt.

      Les oreilles plaqués contre mes tempes,je trottais dans la jungle à la recherche d'un défouloir....Un loup,un lapin,un arbre....Il me faut quelque chose...
      Des bruits dans les feuilles géantes m'alerta...Quoi encore ?! J'émis un hoquet de surprise en voyant qu'il s'agissait d'une petite biche apeurée,par énervement,je la plaquai au sol d'un coup de croc dans la gorge...Voila je l'avais mon dîner....Ma tension descendait petit à petit.

      J'emportais avec moi ma nouvelle proie...Elle était beaucoup plus petite que ce que je croyais,elle suffira pour satisfaire mon appétit,le mien seulement.
      Chantonnant le petit bonheur de mettre trouver quelque chose à manger,j'allai vers là où la petite cervidé était venue,elle me mènerait peut-être à la sortie...Ou alors la deuxième voir la quatrième.
      Je rêve où elle grossit ? Maintenant j'ai l'impression de transporter 2 fois son poids...Fait chier...Me plaignant en traînant ma proie,je bousculai avec mon arrière-train quelque chose de poilu,quoi encore ?!

      " Mais bordel à la fin ! Je...! Hum ? "

      Je tombais sur une louve,beaucoup plus petite que moi...Malgré son pelage simpliste,elle inspirait le charme...Enfin je dis ça,je dis rien.
      Hin hin....Hm ! Je suis en couple maintenant ! Calme toi mon vieux !
      Dans un raclement de gorge,je l'abordai d'un air faussement indigné.

      " J'peux savoir pourquoi vous traînez comme ça sur MES terres ?! "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:59

Sentant d'où venait l'odeur je sors de l'herbe en sautant sur la biche traîner par un loup. Je me fis un peu bousculer et grogna de mécontentement sur le coup. Le mâle est imposant par rapport à moi. Mais je garde confiance en moi et ne baisse pas ma garde face à lui. Surtout avec ses propos ! Sur ses terres ? Il est l'alpha. J'en suis sûre. Sinon il aurait pas préciser que ceux sont ses terres. Je me redresse donc. C'est lui qui a fait fuir la biche par son énervement. Et maintenant, il avait chassé ma proie. Tant pis... De toute manière, j'en trouverai bien une autre.

« Je chasse tout comme vous. »

Répondis-je sans m'énerver. Ca ne servait pas grand chose de s'énerver face à son alpha qui plus est ! Même s'il... est agressif, peut-être ce n'était pas son jour voilà tout. Je me force de ne pas soupirer d'agacement face à lui. Je sais me montrer respectueuse des autres.

« Lightbrown »

Me présentais-je par politesse. Il fallait au moins être polie... ou essayer plutôt. Vu qu'il est d'humeur massacrante et qui sans la savoir venait de me piquer ma proie sous le nez mais bon passons... Il vaut mieux pour moi d'éviter de parler de ça et d'aller peut-être chasser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec L'alpha [Pv Axel][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VS l'Alpha ( PV Axel ) ABANDONNE
» Que me vont cette honeur(PV Axel et Kandra) RP ABANDONNÉ!
» Topic avec Axel
» I just wan't believe in you...[PV Amarante]"Kasai" [Abandonné]
» Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-