♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Empty
MessageSujet: Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33



Brrr. Quel endroit morbide et abominablement sombre. Héhé, première fois que je dis une phrases aussi compliquée. Les guerriers m'auraient entendus ils m'auraient applaudis mais voilà, je suis complètement paumée. Je n'ai aucune idée d'où je suis et pourtant, les guerriers m'avaient prévenus car ils connaissent mon légendaire sens de l'orientation ( ironie, héhé ). C'était déprimant.

# FlashBack #

Couchée sur une pierre, j'étais avec trois guerriers qui parlaient d'un cerf bien gras, vu dans la Forêt D'Ombres.

« J'vous jures, on le choppe on s'fait un festin de roi ! »

« Bah, qui voudrait y allé ? Cette forêt est super morbide quand même ... »

« Héhé. Ta peur ? Ouuuuh, la poule mouillée ! »

« Moi ! Moi j'y vais ! »

« Co... Commandante ? »

« Vous devriez pas avec votre ... »

« Sens de l'orientation pourri. »

« Hé ! Fichez moi la paix ! J'y vais si j'veux d'abord ! »

# FlashBack #

Aaaaah, ils ont essayé de me dissuader mais impossible. J'y suis quand même allé. Et j'me suis paumé en recherchant la bête bien grasse à souhait. Si je la trouve je la garderais pour moi, je la mangerais sur place. Tss. Oh ? Je m'immobilisa, à quelques mètres de moi, le cerf en question broutait une petite touffe d'herbe sombre. Je coucha mes oreilles et me mise à courir vers lui et il détala. La course-poursuite commença, nous filions entre les arbres, bondissant par dessus les racines, les troncs déracinés. Passant sous des buissons, éclaboussant tout sur nos passage à l'aide des cours d'eau. Et puis, je dérapa, roulant le long d'une descente pour finir ma course contre un arbre. Le cerf avait disparus. Je me releva faiblement, pleine de terre et d'eau, je me secoua et grogna doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Empty
MessageSujet: Re: Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

*Pourquoi je suis encore là moi U_U*
Le loup avait un de ces sens de l'orientation wouhou, c'était le meilleur! Fin pas toujours.... Le ventre vide on réfléchit moins bien... Comme si on le lui avait demandé d'apparaître parce que le bicolore avait faim... Un cerf poussa un long râle tranquille non loin de lui, avant de ralentir, cet imbécile de cervidé gros et gras ne l'avait pas vu... Le ventre du bicolore se tordait bruyamment. Il s'approcha discrètement, il portait des marques de griffures et de morsures plus ou moins anciennes... Jec' Bondit referma sa gueule en plein sur la gorge du cervidé, ces dents glissaient dans la chair tandis que la bête effrayée ce secouait dans tout les sens, par chance, il avait réussit du premier coup à l'attraper à cet endroit. L'animal s'ébrouait encourant, tournant en rond, essayant en vain de se libérer de son agresseur... Alors un bruit de sabots sur la pierre alerta le loup au masque osseux.
*OH NON!*
Le cerf s'écroula d'un coup. Jecay poussa un cri étouffé par sa gueule refermée sur sa proie, il serra plus fort. Le cervidé gigotait et poussait des cri effrayés, son corps gras se tordait dans tout les sens. Alors les deux animaux rejoignirent le sol. Jec' ferma les yeux et se plaqua contre sa proie. Une louve a la silhouette familière passa quelques secondes dans son champs de vision. Puis il eu ce choc... Un choc si violent! Le bicolore fut projeté vers le haut de la pente, avant de retomber en roulant, sa proie décéda quelques secondes après le choc, un de ces bois avait été arraché dans la descente. Le mâle se releva et haleta longtemps. Puis il se dirigea vers sa proie, et entreprit de la remonter chose pas très facile, vers la louve qu'il avait vu. Au moins une heure fut gaspillée à cela, il atteint la louve.
*Oh mon dieu mais... Notre commandante et son super sens de jesuispasdouéenorientation*
Jec' soupira, il allait falloir qu'il ramène le cerf et sa commandante au camp. Il n'avait vraiment pas de chance, quoi que... Si il l'a réveillait il pourraient entamer le cerf. Jecay choisit la seconde option. Il approcha sa truffe de la joue de Noctis et la bouscula du museau:

-Commandante, commandante réveillé vous!

Jecay attendit qu'elle ouvre les yeux. Tout en gardant un œil sur son trophée pour éviter qu'une charognard vienne le lui piquer...

[Bon ben c'est pas super tout sa fin bref, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes.
PS:Je t'ai piquer le gors cerf, c'était trop tentant XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Empty
MessageSujet: Re: Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:07



Un truc mouillé me toucha la joue et me secoua doucement, je poussas un grognement. Huh ? Que ?

-Commandante, commandante réveillé vous!

J'ouvris mes yeux et vis alors un crâne qui me regardait, je me redressa d'un bond en poussant un cri de peur. Ouais. De peur. 'Tendez, c'est flippant d'ouvrir les yeux et de se retrouver nez à nez avec un crâne. Je fus soulagé en reconnaissant Jecay. Un guerrier. Je m'assises et soupira doucement avant de redresser ma tête, souriant joyeusement.

« - Jecay ! Contente de te voir ici ! »

Je tourna ma tête pour regarder autour de moi et découvrit la carcasse. Le gros cervidé, le loup bicolore l'avait eut avant moi. Je baissa de nouveau ma tête, mon sourire ne s'effaça pas pour autant mais un autre soupire sortit de ma gueule. J'avais pas réussis à tuer le cerf, tant pis. Jecay allait se régaler de sa proie.

« - Oh ... Belle proie ... Bravo. »

Mon ventre grogna, je leva une patte avant et la posa contre mon ventre crème. Je ris un moment avant de me redresser pour me secouer, enlevant la terre de mon poil brun. Argh. Je crevais de faim mais ce n'était pas ma proie ... Je devrais plutôt repartir chercher quelque chose à me mettre sous les crocs.

[ Désolé du r'tard et du Rp pourri XD Et pas grave pour le cerf x') ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Empty
MessageSujet: Re: Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:52

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Empty
MessageSujet: Re: Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:10


Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] 352095WhenTwoWorldsCollidebyWolf250
Loin, très loin des terres...
Jecay Rp's


J'ai regardé ma commandante et j'ai penché la tête sur le côté quand j'ai entendu son ventre gargouiller, réprimant un de mes rares petits rires, j'ai trottiné jusqu'à la carcasse et j'ai tirer la carcasse vers l'arbre où sa commandante gisait et bouscula la carcasse du museau vers Noctis:

-Tenez.

Mon estomac se mit à grogner à son tour alors que je m'installait à côté de ma commandante, j'ai attraper la cuisse du cerf et j'ai arraché un morceau de chair faisant claquer sa mâchoire, le bicolore fourra son museau dans la chair la tranchant, tout cela en silence, il referma sa gueule sur l'os, la cuisse de l'animal à moitié dépouillée, il pressa ses mâchoires sur la matière blanche et dure, il fit craquer la matière osseuse, le bruit d'un craquement d'os qui fendille le fit reculer en couinant, j'm'étais à moitié fendillé mon masque osseux, je cesse de m'attaquer aux os et continu de dépouiller la chair, ne voulant pas que mon masque se brise en deux. Personne n'ayant jamais vu mon visage, moi-même je l'avais oublié, je pense que j'aurais peur si je perdais ce masque, je déchiquète la cuisse, me remplissant l'estomac en silence.


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Empty
MessageSujet: Re: Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:48


Mangeons !





Jecay rit légèrement à ma vue, une patte sur mon ventre qui grognait - comme souvent -. Il se redressai et s'éloignai en trottinant avant de revenir peu de temps après, tirant une carcasse. Enfin, la carcasse du cerf bien gras. D'un coup de museau, il la poussai vers moi en me disant de la prendre. Un grand sourire éclairai mon visage après ce mot. Trop cool ! Il m'offrait un peu de nourriture ! Je lui lançai un merci précipité avant d'arracher une cuisse du cerf. J'arrachai un morceau de viande rouge et l'avalai presque. Un bruit d'os se fendillant se fit entendre, je redressai ma tête et regardai le guerrier bicolore, il avait un peu reculé et je crus déceler une petite fissure sur son masque en forme de crâne. C'était étrange. Je terminai ma cuisse et plongea mon nez dans le poitrail du cerf, arrachant des morceaux de chairs, j'atteignis ensuite son coeur et l'arracha. Le coeur et le foie était des morceaux particulièrement bons et réchauffants non ? Je coupai le coeur en deux et poussai un bout vers Jecay.


« Tient, un bon morceau pour te remercier de ta générosité ! Prend aussi du foie, c'est super délicieux ! »


Je souris et avalai mon morceau. Ah sa faisait du bien de se remplir l'estomac ! Je pris un os et le mit entre mes pattes avant, le mâchonnant tranquillement. Je repris la parole en mâchonnant l'os.


« Tuche..Graah...croc *arrête de mâcher l'os* Euh ... Alors, tu vas bien toi ? Les entraînements et tout ça ? Pas trop embêter par les autres clans ? »

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Empty
MessageSujet: Re: Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:22

Tu avale le morceau de cœur tendu par ma commandante en la remerciant d'un signe de tête, tu n'est vraiment pas bavard. Tu continu de mâchonner, les muscles, le masque qui cache ton visage se ressoudant lentement, mais tout seul, on t'avait dit qu'il était incassable si il n'était pas coupé net, là se n'était qu'un ridicule fissure. Tu enfonce la truffe dans l'autre cuisse arrachant les muscles, tu préfère ces morceaux là, plus goûteux à ton goût, tu arrache encore un morceau de chair puis relève et t'ébroue, te mettant face à la commandante, de l'autre côté de la carcasse tu arrache la peau du dos faisant un trou en plus dans l'animal tu avale des morceaux de chair et de muscles goulûment, un festin de roi, néanmoins tu es bien obliger de la partager, comment manger un animal de cette taille seul? Et trainer une carcasse de cette taille pour que les guerriers se jettent dessus sans l'avoir chercher, même pas en rêve. Ils se débrouillent, tu préfère partager avec quelqu'un qui est venu sur place. Tu recule ta truffe de l'animal et te lèches les babines ta langue rose et rapeuse glissant sur ton masque, le sang coule dans l’orifice où se situe ta truffe tu éternue. Tu t'ébroue et bâille tu cale ton corps sur la carcasse et y dépose ta tête somnolent, une petite sieste après le repas, quoi de mieux, mhh?

|Désolée pour le ratard j'espère que ça ne sera pas trop court|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Empty
MessageSujet: Re: Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood dans la fiche de Jecay
» Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)
» Etrange rencontre...(Pv Jecay et Blue Rain)
» De retour a la source ( PV Jecay et Sweet )ABANDONER
» Nouvelle rencontre dans ce territoire nouveau...[Jecay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-