♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Empty
MessageSujet: Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner) Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:49




Sur les terre du vent

« Discraition »




Depuis qu'on m'a parlé d'aller sur les terres ennemie j'y passais a chaque jour. Un matin je me suis réveiller avec le but de m'aventurer dans un des territoire, mais le quel? ... Ha oui! Celui de vent sa fait un moment que je suis pas aller.

Je me leva et quitta ma tanière toute chaude pur aller dehors sous le vent frais. Je pris le temps d'étirer toutes mes pattes pour enfin courir jusqu’à la frontière du lac d'argent et celui de la forêt perdue. Regardant à droit et à gauche je tendit la patte et franchis cette ligue invisible qui séparait nos terres. Le lac semblait calme et sans un... loup. Je m'arrêta quelque instant à prendre des gorger d'eau du lac et reparti. J’aimais lorsque j’étais seul, ça me laissait réfléchir et pouvoir penser en paix. J'aimais être en compagnie que très rarement et en se moment je voulais tout sauf tomber sur un loup qui pourrais m'attaquer.

La route fut longue lorsque j’arrivai à une forêt très sombre. Je me rappelais plus de son nom, mais j'y pénétrais. Le soleil qui m’éclairais fut aussitôt cacher par les arbre pour me laisser réimpression d'être la nuit. Les bruits étrange se son glisser dans mes oreilles au début j'était sur mes gardent mais je m'y suis fait. J'ai entendit un bruit de branche qui craqua sous le poids de quelque chose et je n’en tenue pas compte. Continua ma route quelque chose me suivait de derrière je le sentais. Aussitôt je fit volt face. Un loup!!






Dernière édition par Rheina le Sam 15 Déc - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner) Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:35


Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  352095WhenTwoWorldsCollidebyWolf250
En flagrant délit...
Jecay Rp's


Avec un bâillement à m'en décrocher les mâchoires, j'ai bondit hors de ma tanière, étirant chaque muscle de mon corps, mes griffes crissant sur la terre meuble, les feuilles d'automne tombait des arbres, le paysage teinté d'ocre, de pourpre et d'or, un sourire béat étira mes babines. Qui s’effaça très vite lorsqu'un bruit se fit entendre non loin de moi, les aurores allaient bientôt monter, alors l'horizon s'illuminerait, pas de temps à perdre. Je me lançais dans une course à pleine vitesse, je sorti du camp par un bond spectaculaire, la sentinelle me hurla dessus, et péta un câble comme tout les matins je lui balançais un cailloux en pleine tronche et il se taisait. Ravi. Voilà le mot qui décrivait mes instant de joie en solitaire. Oui, ne solitaire, certes j'appartiens au clan de l'air, mais seul je suis mieux, seul, je m'amuse! Lorsque les autres sont là je sais pas, ça ne passe pas, il y a plusieurs mondes, et je ne fais pas parti du leur, le mien ce n'est pas n'importe qu'elle monde, c'est Mon monde et ça personne ne pourra le comprendre, car mon monde, c'est moi, et moi, c'est mon monde. Dans mon monde rien ne porte d'étiquettes, oui ces choses que vous appelez mots, moi chaque chose n'as pas de mots, c'est juste une espèce de chose ayant une couleur et une forme différente d'une autre. Pour moi le monde remplit d'étiquettes il est inutile, c'est vrai pour moi définir chaque chose n'est pas important, chaque mot est un précieux trésor que l'on ne divulgue que si on en a envie. Et moi j'en ai pas envie! J'arrivais à la forêt d'ombre, ah si je n'avais pas été blanc de l'autre que côté de mon corps, je me serais fondu à merveille dans ce paysage sombre et ténébreux. Mes pupilles rouge sang se déplaçaient dans les abîmes d'un noir profond que sont mes yeux, observant chaque chose aux alentours. J'ouvris grand la gueule et me mit à haleter bruyamment. Je refermais la gueule une intrus passa près de moi par chance je n'avais pas le vent dans le dos, je sentit l'odeur de la tribu du feu. Intrus. Réagir... Suivre. Je bondit sur mes pattes sauta hors du buissons sans un bruit redescendant sur la terre avec agilité, mon corps souple que je déplaçait placidement en suivant la louve discrètement. Alors que j'étais toujours derrière elle silencieux, je fit craquer une branche, ses oreilles bougèrent, mais elle ne se retourna pas, je continuais alors de la suivre. Malheureusement pour moi se foutu courant d'air, changea de sens, par conséquent, je l’eus dans le dos, la louve fit volte face braquant son regard azuré sur moi, j'ouvris de grands yeux, mon corps parcourut d'un frisson bizarre, pas la peur non, l’excitation je dirais.


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner) Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:17




Sur les terres du vent.

« Discrètion. »




Je restais debout devant lui ne sachant pas s’il était du genre à attaquer les intrus ou à rien faire. Bien entendue, moi je ne l’attaquerais pas mais je me défendrais si lui le fessait. Je restai sur mes gardes et on voyait clairement que mes muscles étaient tendus. Le masque d’os sur son visage me cacha ses sentiments. Je ne peu voir s’il était fâcher ou normal. Je le fixai dans les yeux d’un air de défi. Je voulais qu l’intimider s’il voulait m’attaquer.

Ma journée en solitaire était maintenant tomber a l’eau. Pour détendre un peu l’atmosphère je brisai le silence.


-Bon… Bonjour.


Ce n’était pas une longue phrase de présentation, mais j’allais sen doute pas lui révéler mon identité immédiatement et sans qu’il me l’aille demander. Je détendis un peu mes muscles sans le quitter des yeux. J’avoue que voir se masque d’os m’était très bizarre, mais plus rien ne m’étonnerais a l’avenir. Un loup ailé et maintenant un loup au masque d’os.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner) Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:27


Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  352095WhenTwoWorldsCollidebyWolf250
Humpf...
Jecay Rp's


J'ouvris grand la gueule la refermant en faisant bruyamment claquer ma mâchoire, mes pupilles rubis scrutait la louve en face de moi, des marquages assez spéciaux ornait ses pattes et tout simplement son corps. J'étais captivé, elle prononça un bonjour hésitant. Je m'assois placide, puis me couche nullement intimidé ou sur mes gardes, quoi que... Je restais tout de même tendu, tribu du feu? On peu s'attendre à tout, alors une question simple passa dans ma tête, tout autre congénère aurait déjà répondu de quelque façon soit-elle, mais moi, je m'étais juste assis, puis couché, serait-ce une réponse? Peut-être. Avais-je envie d'user de ma salive pour lui répondre, non pas vraiment. Avais-je envie d'être un minimum respectueux? Oui, évidemment, alors autant lui répondre, avec une réponse courte qui n'utilise pas de la salive pour rien. Et puis lui répondre, cela m'éviteras surement bien des ennuis. Alors, je lui fit l'honneur d'entendre ma voix l'espace de quelques lettres, deux syllabes, un mot:

-Bonjour.

Aussitôt ma phrase se terminait. Alors je me relevais, et j'ai hérissé le poil avant de le laisser retomber sur mon échine. Intrus. SI dangereux. ATTAQUER. Je commençais à trottiner vers elle mais, au lieu de lui foncer dessus, je passais à quelques mètres d'elle et continuais ma route. Intrus. Pas digne d'intérêt. L'ignorant presque, je continuais ma ballade dans la Forêt d'Ombres. Mon pelage bicolore se fondait pas parfaitement dans le décor, je dirais juste à moitié. Être noir et blanc n'a pas que des inconvénients mais bon... Soupir. Je me dirige vers un arbre proche puis m'y laisse tomber, je reste sur mes gardes, si l'intrus me suivait, et m'attaquait, rien à faire un ou deux coups de crocs devraient suffire. Je m'ébroue et fixe le décor autour de moi, mes pupilles rubis scrutant tout le paysage possible, en se déplaçant dans les abîmes noirs de mes yeux, le lichen sur les arbres, les grands conifères laissant tomber leur pomme de pins.*AIE! OUILLE! MAIS!*Un écureuil se sert de ma tête comme jette noisette. *GRRR.* Écureuil de malheur! Herbivore à la noisette! Je donne un coup de patte dans l'écorce, puis un autre et me hisse en plante mes griffes, le petit rongeur s'enfuit. Satisfait, je bondit à terre.


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner) Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:42




Sur les terres du vent.

«discrètion.»




-Bonjour.


Il se leva et je le regardant mes gardes encore plus grandes. Il n’avait pas l’air très dangereux dans le sens qu’il ne m’attaquerait pas, mais je le connaissais que très peu, alors il est normal pour moi d’être craintive surtout que je ne suis pas sur mon territoire. Il n’est pas comme moi dans le sens que si quelqu’un oserais piétiner sur mes terres je le garderais à l’œil.

Il parti sans se retourner. Moi je le suivais du regard jusqu'à se que je vois plus le loup. Je continuai ma route en espérant que si je tombe sur un autre loup il va me laisser tranquille dans ma solitude total. Je tournais en rond dans la forêt… ne la connaissant pas très bien la forêt d’ici comme celle des terres du feu, je m’aventurerait pas trop loin et en plus je n’est pas envies de me retrouver dans leur tanière qui, la, serais trop dangereux.

Haut loin je vie en loup de dos coucher près d’un arbre je m’avança a pas léger, la tête basse puis je remarqua le casque d’os sur sa tête… Mais c’est le loup de tout à l’heur! Je me tournai vite pour ne pas le rencontrer une autre fois, mais je marchai sur une branche. Merde!








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner) Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:51

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner) Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

Emmm c'est a jecay de répondre, mais il le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Empty
MessageSujet: Re: Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner) Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )
» La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner )
» [RP event]Parte de chasse en terre ennemi ( pv Aina) Abandonner
» Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)
» Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-