♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Empty
MessageSujet: Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:41

Je marchait nonchalament parmis les arbres des Hautes pierres . Mais pattes firent virvolter plusieurs pierre au loin , certaine dégringolait en bas d'un cratère . D'autre ne bougeait pas . Elle resta là , à contempler le ciel ,et la couleur changer . Le vent les encerclait , la pluie les martelait , mais elle ne bougeait pas .

Tout en suivant un petit sentier ''pédestre'' peut-être casse cous , je fit allez ma truffe içi et là , recherchant l'odeur , qui m'avait mener içi . Une plante dont il manquait à ma réserve . Mes yeux doré explorait ce territoire çi nouveau pour moi . Plusieurs on oser me dire , ''prend garde . Là ou tu va, la mort n'attend que toi . '' Mais qu'elle litige de mentir ainsi . Je leur répondait toujours '' Qu'à cela ne tienne . Je la cotoie depuis si longtemps cette dame , vaut mieux la rencontrer là-bas que dans tes yeux mon ami.'' Hihihihi. Un rictus sortit de ma gueule .

Imprudement je dansait parmis le petit sentier et glissait sur quelque parois pour en déscendre . Puis épuisés d'une tel marche j'aperçu , à à peine quelque saut , un arbre , il semblait étrange , dénudé de feuille , ou presque , il filtrait les rayons du soleil , joncher au sommet d'une petite colline . Rien de mieux ne pouvait me permettre de m'y reposer . Mes oreilles à l'affut , j'entendit aussi le crie d'un ruisseau . Qui chantait , la venue d'un mort certaine . La perte de vie dans ces lieux étravagant . J'haussa les épaules et en trois saut , j'atteignit le sommet . Je m'étendit , le haut du corps pendant dans le vide , et mes pattes arrière , accroché au rebord de la falaise . Je m'assoupie , les yeux seulement fermé , je laissa le noir m'envahir . Pour une fois , les abissse aurait le dessus sur moi . Quand j'entendit un craquement non loin .
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Left_bar_bleue0/400Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Left_bar_bleue200/200Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Empty
MessageSujet: Re: Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss)) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:53

Rp Abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Satan rencontre Senteï ((Pv Erckcèss))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Erckcéss
» tu me touche je te bouffe (pv : Erckcèss )
» quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )
» Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss)
» Stupide et Demon | Daitya & Erckcèss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-