♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:10



- HFF HFF !

Miracle ! Miracle se criait Noélia ! Son fils adoptif avait enfin réussit à choper quelque chose de comestible ! Un lézard pour être plus précis.
Stain avait arpenter toutes les plaines pour retrouver ce petit lézard qui l'avait snober avant et maintenant ! Il avait enfin réussit à prendre sa vengeance !
Le loup à la coiffure blanche secoua le lézard dans tout les sens,l'achevant enfin et fini par le lâcher,la gueule dégoulinant de bave.
" Bon appétit,mon grand." Fit Noélia à son protégé.
Celui-ci remua la queue énergiquement,content d'avoir impressionné sa fidèle tante.
Puis en deux coups de crocs,il avala le reptile,souriant de satisfaction.

- Rrrrrrhmpf...

Son ventre criait toujours famine malgré l'amuse gueule qu'il avait trouver,ses repas étaient souvent maigres mais assez important pour sa survie.
Le clan de l'eau aimait son fidèle larbin ? Cette pensée fit grogner Stain,bandes de cons,pensa-t-il alors.
" Pour une fois , je suis d'accord." , le parasite remua la queue.
" Bon ! Tu te souviens de ce que je t'ai appris ? Retourne les rochers,c'est là où se cache les lézards."
Le loup regarda autour de lui,aucun rocher seulement des fleurs géantes.

- Hmf...

" Hum...Il doit bien avoir des grosses pierres quelque part ! Cherche ! "
S’exécutant,il colla sa truffe au sol,jusqu'à même la planter dans le sol puis se mit à renifler pour ne pas dire retourner la terre.





Dernière édition par Stain le Mar 27 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Re: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:41

SPLASH! Une énorme flaque d'eau des dernières pluies accumulées dans une feuille venait de glisser droit sur ma tête. Bref, j'vais pas vous faire un dessin: J'étais trempée. Je levai les yeux vers le ciel avant de déclarer:

-Oui, je sais que tu es jaloux de ma suprême beauté Ash, je sais! J'aurais pu t'apprendre arranger ta gueule de shooté si t'étais resté un peu plus longtemps, mais bon, t'en a fais qu'à ta tête, c'est ta faute, pas la mienne.

Ces derniers temps, j'identifiai Ash à tout ce qui m'entourait, le ciel était Ash, l'ombre était Ash, l'arbre était Ash, l'eau était Ash, le lapin était Ash...Et moi, je deviens totalement barge. Non, bien sur que je sais bien que mon ami ne peut se réincarner en je ne sais quel truc, mais, comment vous dire que l'identifier à ce genre de chose me donne l'impression qu'il intervient encore dans ma vie, que je peux lui parler, passer mes nerfs, éviter que le silence envahisse mes pensées. Chouette, je fais de la phylo' maintenant.
Je me secouai un peu pour me sécher puis jetai un oeil en bas. Ah, oui, je suis sur un pétale de fleur géante. Vous vous en fichez? Ok. Cool. Parce que moi aussi. Oui, peu de choses trouvent grâce à mes yeux

Un loup gris avec une grosse mèche blanche reniflait frénétiquement le sol. Ash avait une mèche. Ok, c'est bon j'arrête, je commence à faire psychopathe là. Mon corps s'évaporant dans un nuage de fumée noire grâce à mon pouvoir, je réapparu quelques seconde après en bas. L'autre ne semblait pas m'avoir remarqué, du moins, je le pense. Je me plaquai donc contre le sol, le museau bien à terre attentant que celui de l'inconnu en quête de je ne sais quoi vienne se heurter au mien...Bingo.

-Hello~ Qu'est ce que tu fous là le mécheux?

[pas très "a l'ancienne pour le moment mais c'est le début, je plante le décor x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Re: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:41



Le loup schizophrène continue sa recherche,tel un cochon cherchant une truffe bien couteuse.
L'esprit de sa tante l'encourageait tout en pensant que cette idée était plus que stupide...Depuis quand les cailloux ont-ils des odeurs ?
La langue hors de la gueule,laissant un sillon de bave sur son chemin,sa truffe heurta une autre de ses congénères.
Il leva ses yeux révulsés vers l'individu,une femelle,blanche.
Comme tante Noélia.
Son air blasé,intrigua Stain qui ne bougea pas,toujours collé au museau de la jeune louve.
Petit à petit,il rentra sa queue entre ses cuisses et baissa les oreilles,la soumission est la solution à tout !

- Hello~ Qu'est ce que tu fous là le mécheux?

Mécheux ? Qui est " Mécheux ? " Il regarda un moment les alentours,toujours au sol puis reporta son attention sur la fille.
Il ouvrit la gueule,mais rien ne sortit,il tenta néanmoins de s'exprimer,feignant l'agressivité mêlé à de la peur.

- Hhhhhhhh...! Rrrrr.... ( En langage Stainien : Barre toi,tu m'barres le passage. )

N'attendant pas sa réponses,sans gêne , il lui marcha dessus toujours en rampant,passant sur son dos voûté,il trouva enfin des rochers.

-..... ! ( = Trouvé ! )

Il alla vers les pierres,la queue frétillante.
Puis il retourna ceux-ci histoire de trouver quelques reptiles,bingo !
Il s'en léchait les babines,une fois de plus sa tante le félicita ! Pour une fois qu'il arrive a faire quelque chose.





Dernière édition par Stain le Mar 27 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Re: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:19

Le loup gris poussa un rale, puis un grognement avant de me ramper allègrement dessus, la queue entre les pattes, comme un soumis. Bitch please, on m'rempe pas d'dessus. Me redressant en ramenant d'un mouvement de tête ma mèche noire toujours en guerre, je reportai mon regard bleu vers lui. Eh ben! Il a trouvé quoi là bas?! Allez, hop, j'vais aller voir. Il a trouvé des...heu..lézards? Eheh..beaucoup se seraient foutu de sa gueule, c'est vrai. Des lézards, bordel, des lézards. Mais il avait l'air tellement heureux. On ne se fout pas de quelqu'un d'heureux. Ca devient rare de nos jours. So, je parais presque sentimentale...Non, pas a ce point quand même, je vais pas lui lancer des pétales de fleurs non plus. Fixant le sol, je déclarai d'un ton calme :

-So, tu speak pas très bien hein? C'est pas grave. Les gens qui ne parlent pas écoutent mieux. Ouaaaais, je sais, là c'est le moment où la petite voix dans ta tête te crie "oh bordel dans quoi j'me suis fourré j'vais devoir me la tartiner?!" Mais c'est comme ça! A moins que tu ne daigne me dire ton nom. Au pire, le mécheux, ça te vas bien...Et enlève ta queue d'entre tes papates, d'un, ça te rend pas très masculin, deux deux, j'vais pas te bouffer, enfin, c'est à voir. T'as une idée du gout que t'as?

Je finis ma phrase en le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Re: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52



Il repéra une espèce de salamandre de taille moyenne caracoler tranquillement, jusqu’à qu'elle rencontre les yeux rubis de chasseur.
Ne se faisant pas prier,elle se faufiler en dessous d'un énorme rocher presque aussi gros que lui.
Il voulait ce reptile à partir de maintenant.
Mais la voix de la louve,le sortit de sa concentration,le faisant grogner.

- So, tu speak pas très bien hein? C'est pas grave. Les gens qui ne parlent pas écoutent mieux. Ouaaaais, je sais, là c'est le moment où la petite voix dans ta tête te crie "oh bordel dans quoi j'me suis fourré j'vais devoir me la tartiner?!" Mais c'est comme ça! A moins que tu ne daigne me dire ton nom. Au pire, le mécheux, ça te vas bien...Et enlève ta queue d'entre tes papates, d'un, ça te rend pas très masculin, deux deux, j'vais pas te bouffer, enfin, c'est à voir. T'as une idée du gout que t'as?

- .... ? Fut la seule réponse qu'il put sortir en entendant sa tirade.

Partant dans le fait qu'il n'avait même pas retenu un dixième de la tirade.
Son esprit lui disait " Bordel ! Attrape ce lézard et discute après ! "
Il se désintéressa vite de la louve et essaya de pousser le rocher de sa tete,mais il était trop faible.

- Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Il ajouta ses pattes avant,toujours rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Re: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:29

A..Are you fucking kidding me?! NON MAIS J'LE CROIS PAS! Ce...ce truc, ce reptile, ouais, ce reptile, est plus intéressant que moi?! Pas que j'me considère comme passionnante, mais quand même! C'en est presque humiliant..J'utilise mes mots rarement alors il serait agréable qu'on m'y réponde..Je regardais avec une mine consternée le Mécheux s'exciter la grappe sur le stupide caillou. Utilisant mon pouvoir, je me transportai légèrement au sommet de rocher avant de jeter un regard vers le loup gris et de déclarer:

-T'as pas l'air très doué toi..déjà que tu parle pas..dommage, t'as une bonne gueule tu sais, tu pourrais plaire.

Je restai ainsi un court instant avant de pousser un soupir. Le pauvre, il est quand même nettement plus charmant quant il est content. Bon. D'un saut dédaigneux, je regagnai le sol pour me mettre a pousser avec lui. Tain' on dirait que j'ai mangé du pissenlit, j'suis trop gentille, ça en devient glauque. La rocher bougea, la salamandre mise à nu se mis à galoper.

-Allez, vas rejoindre la femme de ta vie lui lançais-je en désignant d'un geste de tête la petite proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Re: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:39

[Petit up :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Re: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:25

Je suis désolée, mais je n'ai vraiment plus le temps de rp cs temps ci, je vais de voir abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Re: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:29

[Je déplace donc, encore pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Empty
MessageSujet: Re: Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]
» Deux face pour deux yeux different, Darcia.
» Poils brillants et griffes vernies | Aria
» flood sur la fiche de Lawlessness
» Des présences autour de nous. ( Prio Kosovo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-