♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 flood sur la fiche de Lawlessness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:42

Le code est valide quel surprise ! =D XD

La fiche l'est également ton pouvoir ressemble a celui de Temptress mais si tu ne vois pas d'inconvégnent à avoir le même pouvoir qu'un autre membre sa va x) (Il n'y a pas de souci pour Temptress du moins ).

Alors bienvenu a ta nouvelle petite louve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

Non personnellement ça ne me gêne pas =D Et si ça ne lui pose pas de probleme et bien je crois que tout est bon ♥ Merci Brumy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:48

Je... je crois que je suis en adoration totale *q* Kenychou, tu sais que je t'aime ? Nous donner un perso comme ça, c'est juste nous donner un avant-goût de Paradis (j'exagère à peine, hein).
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elles vont bien s'entendre Lawly et Nynysk :3
Bon beh évidemment, je te valide et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:52

Vouiii merci pandy ♥ et merci ! Je pensait d'ailleurs me remettre à la création de pré créés x) J'avais hésité a ne pas faire mourir Ash et à le mettre ne pré créé mais c'est bien connu j'aime torturer mes personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Lawlessness Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Lawlessness flood sur la fiche de Lawlessness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Lawlessness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Myria
» Flood sur la fiche de Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-