♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaedius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Kaedius Kaedius Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:50

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Dixie
Comment avez vous connus le forum? : Partenariat
Votre Age/Date de naissance: 22/02/1996

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : J'aime beaucoup jouer les Alpha's,je veux essayer d'en joue un pacifique donc celui_là ! Et puis...je le trouve séduisant *^*
Serez vous actif? : Bah oui sauf si j'ai des examens ou etc...
Viendrez vous souvent? : Ouaip
Les codes : chocolate Wolfgang 2012

RP D'exemple: (si on vous le demande)

Sérénité...

J'etais là,somnolant au bord d'une des tanieres que j'avais spécialement choisis pour mes sujets...Des grottes luxueuses,surtout pour les Nourrices et Guérisseurs,les louveteaux devaient pouvoir être protégé et joués en même temps,les blessés plutôt bien répartis on va dire...Oui c'est cela.
Je soupirai, serein en voyant mes fidèles loups s’entraîner ou encore flemmarder devant moi,des rafales venteuses,de la végétation ou alors des éclairs gisaient un peu partout,Kinse devait surement s’entraîner lui-aussi...Brave petit,il pourrait faire un bon Alpha,je devrais y réfléchir...Sa jeune soeur pourrait l'aider aussi,parait il qu'ils sont inséparables.
Oui Kinse n'est pas mal,assez amusant,confiant et plutôt robuste,si il aurait sa meute,il pourrai être Beta ou voir Alpha...Quoique non quand même pas !
J'eus un petit rire amusé,il est peut-être un peu trop jeune non ? Un petit test ne serait pas de trop,un combat singulier ? Ou un expédition ? A voir.
J'avais entendu que Mara retournai faire ses expéditions pour trouver cette " Brume Noir " Je crois... D’après elle,les loups de la Terre l'a cherche aussi,leur Guérisseuse en tout cas,je me demande un peu ce que cette plante à de spéciale,elle guérit les maladies incurables ? On pourrait l'aider pour ça,ce sera peut-être le teste du loup grisâtre mais pour l'instant il fait un merveilleux Beta et mon poste me va très bien.

Je décidai enfin de me lever histoire d'inspecter les environs,comme toujours les Chasseurs étaient à leur boulot,bien.
Les Guerriers s’entraînaient,tout allait bien,une promenade me ferait un grand bien,je m'étirai de tout mon long,faisant craquer quelques uns de mes os dans un bruit assez désagréable avant de sauter de mon piédestal,bien que j'en n'en demandai pas autant,mes loups me firent une hale pour me laisser passer,je leur fis signe de la tête de reprendre leur activités,si ça c'est pas une meute merveilleuse...Je fis un regard complice à Kinse qui comprit que je lui laisser le commandement le temps de ma ballade,il fut heureux,une des chances pour lui d’être le nouvel Alpha.
Apres avoir jeté un dernier regard aux Tanières,je trottinai plus profondément dans la clairière illuminée.

Je prenais toujours un petit temps pour méditer un peu seul sur mon passé,mon géniteur mort à ma naissance venait hanter ma tête,ma mère avait fait du bon boulot en m'élevant en faisant aussi l'éducation militaire de base pour ensuite voir son fils devenir apprenti puis Alpha.
Je me demande ce qu'elle aurait dit en me voyant maintenant...Sans doute une chose du genre,"tu ressemble à ton père à son age" ou quelque chose comme ça, j’espère bien que oui.
D’après ce qu'on m'avait raconté,Blackmist,l'ordure...L'avait tué ? J'ai un peu du mal à le croire mais cela est fort possible,ce Blackmist est plutôt puissant de plus,il en voulait à mon patrimoine...Peuh ! Lui ? Avoir mes terres ?! Jamais ! Plutôt mourir ! Par instinct,j'eus un grognement agacé dans la gorge,à chaque fois que je prononçai son nom,je commençai à me crisper et à devenir agressif...J'ai parfois l'impression qu'il lui manque une ou plusieurs cases...Mon rire de toue à l'heure revint plus fort cette fois,mon calme était revenu.
Hé bien...Si jamais il tente quoi de ce soit...Qu'il vienne,je l'attends...




Court et nul le RP mais voila quoi...><""


Dernière édition par Axel le Ven 25 Mai - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Kaedius Left_bar_bleue68/400Kaedius Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Kaedius Left_bar_bleue170/200Kaedius Empty_bar_bleue  (170/200)
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:08

    Un p'tit formulaire serait pas mal =D Surtout que dans 3 messages, tu as 50 messages o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:37

Voila fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:45

Il te manque 1 code ^.^

[Mais je comprends pas, on fait un truc pour changer les Alphas, et tout d'un coup deux demandes pour jouer les Alphas actuels sont faites... c'est pas logique.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:32

Voila j'ai mis le dernier code ! Enfaîte je me fiche un peu qu'il soit Alpha ou non mais je voulais un deuxième perso et c'est le seul que j'ai vraiment aimé x) ( Niveau physique )
Même si il est Solitaire ou Exclus ça me va très bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:17

Ok, alors comme Marianeka, il faut que tu patientes un peu pour que le Staff, après les votes, rajoute une partie à la fiche de Kaedius et change son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

Compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

J'ai eu une idée : comme les Alphas vont être changés, je propose que les membres voulant Snowstorm, Kaedius ou Lexy devront faire comme RP d'exemple le moment où ils ont changé de rang. Ils peuvent choisir entre un combat (qu'ils perdront bien sûr) ou laisser la place au prétendant.
Ça ne te dérange pas, Axel ? (Va voir sur la fiche de Kaedius, j'ai écrit à la fin quelques recommandations.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:43

Ok va falloir que je refasse mon RP x) Mais les conseillers particuliers des Alphas sont pas les Beta ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:42

Ok, alors il faudra que tu attendes la fin du vote pour savoir qui deviendra l'Alpha de l'Air avant de faire ce RP d'exemple. Pour ce qui est de ta question, oui les Bêtas conseillent les Alphas, mais j'ai créé ce rang spécial car je pense que puisque les anciens Alphas ont une bonne expérience en la matière, il pourraient aider les nouveaux. Mais c'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:48

Ah ! D'accord ! Alors j'attends x) Ils sont comme des Betas mais pas Beta ouah o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:53

Je pense qu'après, ce sera suivant ce que veut faire le joueur. Comme j'ai dit, c'est juste une proposition. Bon, on stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:46


Trahison


Rejeté...Voila ce qui m’est arrivé...Apres tant de bons et loyaux services au prés de mes sujets...Un de mes plus grands guerriers m'avaient détrôné en beauté...Bien mon endurance et mon expérience,ce démon m'avait pris ma place voulant sans doute me tuer avec ça...Mais grâce à la déesse Aeris, j’étais encore en vie...J'ai eu l’opportunité de fuir avant que je passe l'arme à gauche.
On dit...Que quand on est en face de la Mort,on vous sa vie défilé devant ses yeux...Cela m'est pas arrivé mais j'aurai aimé la revoir,juste pour voir où j'ai fait une erreur dans mon règne ! Je ne vois pas... L’interdiction à Wildstorm de s’entraîner ? C'est ça Déesse Aeris ? Mais je faisais ça pour son bien ! La perte de quantité aussi grande de sang est tout sauf négligeable ! Bon après tout le monde à un point de vue différent...

Je regardai mon reflet dans le lac argenté...Couvert de plusieurs cicatrices que je léchai histoire de me remémorait le combat d'antan...Regardant ma fourrure qui avait disparu a plusieurs endroits,parsemé de taches rougeâtres,coulant dans l'eau bleuté,je regardai la Reine lunaire qui m'avait pas quitté depuis mon long trajet,dans un soupir lasse mais soulagé,je déclara.

<< Soit.......Bon règne à toi....Alpha Wildstorm...>>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:21

Même s'il est court, j'adore ton RP d'exemple *.* Alors pour moi, Kaedius est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:23

Merci beaucoup ! J'avais pas d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:36

Il ne te reste plus qu'à te créer un 2è compte ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55

Déjà fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Kaedius Left_bar_bleue0/400Kaedius Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kaedius Left_bar_bleue200/200Kaedius Empty_bar_bleue  (200/200)
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:53

Bien maintenant que tout a était fais que le personnage est a toi.
Je vais mettre la fiche dans les personnages pris =).
Bon Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaedius Empty
MessageSujet: Re: Kaedius Kaedius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaedius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaedius ♂ Guerrier
» Des papillons ! [Pv Kaedius]
» flood sur la fiche de Kaedius
» Kaedius [Formulaire ancien joueur]
» Une longue journée [Pv Kaedius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-